Romy Rutherford Admin
COURRIERS : 559 EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012 PSEUDONYME : criminal soul. CÉLÉBRITÉ : sophia bush. CRÉDITS : enation & tumblr
| Sujet: (F) LYNDSY FONSECA → une soeur, c'est comme un reflet dans le miroir, ça ment pas. Mer 4 Jan - 10:26 | |
| caminucci, jules
crédits : tumblr.
NOM DE FAMILLE ◆ caminucci. PRÉNOMS ◆ jules. ÂGE ◆ vingt-deux ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ date au choix, à fairview. ORIGINES ◆ américaines et italiennes. STATUT AMOUREUX ◆ célibataire. MÉTIER ◆ conservatrice de musée. GROUPE◆ wisteria lane. AVATAR ◆ lyndsy fonseca. L'histoire de Lyndsy est assez libre. Juste quelques points à connaître :
◊ Jules est née, ici à Fairview, elle y a grandi, et a pratiquement tout vécu ici. Elle a toujours aimé cette ville, elle y a ses amis et toute sa vie. ◊ En s'appelant Caminucci, elle porte le nom de son paternel. ◊ Jules est partie à New York, durant trois ans, à l'université. Elle y a étudié l'art, qui est sa passion depuis toujours. Elle aime tous les arts, mais ce qu'elle préfère c'est la peinture, la sculpture et le dessin en général. ◊ En revenant à Fairview, Jules s'est trouvé un travail dans un musée, et elle adore ce boulot. Même si elle aimerait s'occuper d'une galerie. Elle est triste de ne pas avoir de talent pour la peinture. Mais elle a envie d'aider les vrais artistes à se faire connaitre. ◊ Elle vit actuellement à Wisteria Lane, chez sa soeur. Elle pourrait se prendre un petit studio, car elle gagne tout de même sa vie. Mais sa soeur lui a proposé, et elle n'a pas su dire non. Bien sur, elle tient à payer une partie du loyer, ou alors des courses, elle trouve ça normal. ◊ Jules est actuellement célibataire. Elle prétend ne pas avoir de temps pour l'amour, mais en réalité, c'est elle qui ne trouve personne. Bien qu'on lui dise, qu'elle est jeune et qu'elle a le temps, elle commence à perdre patience.
Ҩ you and me - Citation :
- En réalité, elles sont demi-soeurs. Elles ont la même mère, mais pas le même père. Elles ont grandi avec le père de Jules, mariée à leur mère. Mais elles se sont toutes même toujours très bien entendues. Et en grandissant leur lien s'est renforcé. Bien sur il y a eu des crises, comme toujours entre des soeurs. Mais jamais rien de bien méchant. Jules, aime raconter ses petits soucis à sa soeur, et entendre ses conseils. Et inversement d'ailleurs. Jules habite avec Romy et son fiancé ... elle voit qu'il la rend malheureuse, mais elle a beau le dire à sa soeur, Romy continue à dire que tout va bien. Mais Jules est bien décidée à convaincre sa soeur de quitter son fiancé, alors qu'elle l'aime bien. Cette conversation entraine souvent, en ce moment, des disputes entre les deux Rutherford.
|
|
Romy Rutherford Admin
COURRIERS : 559 EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012 PSEUDONYME : criminal soul. CÉLÉBRITÉ : sophia bush. CRÉDITS : enation & tumblr
| Sujet: Re: (F) LYNDSY FONSECA → une soeur, c'est comme un reflet dans le miroir, ça ment pas. Lun 9 Jan - 20:27 | |
| SCENARIO LIBRE & TERMINE !! ^^Je tiens à construire un temple à la personne qui choisira ce scénario. Ce personnage est très important pour Romy. C'est pour cela que je demanderai, quelqu'un d'actif. Pour ce qui est du rp, je ne demande pas des montagnes, juste le minimum demandé par le forum. Ensuite, Lyndsy est négociable, mais assez difficilement. Cependant vous pouvez toujours proposer, la seule condition est que la fille doit être brune. En revanche le pseudo est totalement négociable, j'ai mis histoire d'en mettre un, mais demandez moi tout de même mon avis :p. En tout cas je t'aime déjà toi !! |
|
Jules Caminucci
COURRIERS : 45 EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012 PSEUDONYME : Pancakes CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca CRÉDITS : marley smith ( avatar )
| Sujet: Re: (F) LYNDSY FONSECA → une soeur, c'est comme un reflet dans le miroir, ça ment pas. Mar 10 Jan - 14:36 | |
| Regardes qui voilà. |
|
Romy Rutherford Admin
| Sujet: Re: (F) LYNDSY FONSECA → une soeur, c'est comme un reflet dans le miroir, ça ment pas. Mar 10 Jan - 15:21 | |
| OOOH MERCI |
|
Jules Caminucci
COURRIERS : 45 EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012 PSEUDONYME : Pancakes CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca CRÉDITS : marley smith ( avatar )
| Sujet: Re: (F) LYNDSY FONSECA → une soeur, c'est comme un reflet dans le miroir, ça ment pas. Mar 10 Jan - 15:22 | |
| Pas de quoi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F) LYNDSY FONSECA → une soeur, c'est comme un reflet dans le miroir, ça ment pas. | |
| |
|