FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez|

(F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Maya Gilmore
A. Maya Gilmore

COURRIERS : 33
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Chinesedoll
CÉLÉBRITÉ : Naya Rivera
CRÉDITS : © Puckessa

(F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  Empty
MessageSujet: (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur. (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  EmptyMer 11 Jan - 11:51

gilmore, Nola carmen

crédits : tumblr.

NOM DE FAMILLE ◆ Gilmore PRÉNOMS ◆ Nola Carmen ÂGE ◆ 22 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ née à Santa Barbara ORIGINES ◆ américano-hispanique STATUT AMOUREUX ◆ au choix MÉTIER ◆ au choix GROUPE◆ Wisteria Lane AVATAR ◆ Shay Mitchell

◊ Elle et Maya sont soeurs. Nola est sa cadette de deux ans. Elles ont toujours été très liées, surtout après la mort de leur père alors que Nola n'avait que 6 ans. Maya s'est toujours mis un point d'honneur à la protéger. En réalité, Maya l'a presque élevée comme leur mère travaillait à longueur de journée pour payer les dettes.
◊ Elle en veut énormément à Maya de les avoir abandonné, elle et sa mère 6 ans auparavant. Elle a prit son départ comme une trahison. Même si les premières semaines, elle a tout fait pour retrouver sa soeur, par la suite, elle ne voulait plus rien savoir d'elle. Même après 6 ans, elle ne lui a toujours pas pardonné.
◊ Nola est une fille extrêmement intelligente, douée dans tout ce qu'elle entreprend. Elle est également très féminine et adore prendre soin d'elle. D'ailleurs, je la verrais bien travailler dans le domaine de la mode (que ce soit maquilleuse ou styliste, bref, tout ce qui est possible). Son plus grand défaut est sans doute qu'elle est extrêmement rancunière et ne pardonne que très difficilement.
◊ Maintenant qu'elle a quitté le foyer familial, elle profite à fond de sa jeunesse, comme si celle-ci lui a été volée, ce qui est un peu le cas. En effet, suite au départ de Maya, elle a du s'occuper de leur mère, laissant de côté sa vie sociale pour travailler, même si Maya leur envoyait beaucoup d'argent tous les mois. Argent que Nola refusait de toucher d'ailleurs. Et c'est en partie une des raisons pour laquelle elle n'arrive pas à pardonner à sa soeur.

Ҩ you and me

« Il faut que tu comprennes Nola, je ne peux pas rester plus longtemps, je ne suis qu'un poids pour maman. » « Ce n'est pas vrai! Qu'est-ce qu'on va faire sans toi?! Qui est-ce qui va s'occuper de maman? Tu sais très bien que depuis la mort de papa, elle ne comptait que sur toi, tu ne peux pas partir comme ça! » Je pleurais. Oui, il m'était tout simplement impossible de retenir mes larmes. Je ne comprenais pas pourquoi... Maya voulait nous abandonner... pourquoi? « S'il-te-plait Nola, ne me fait pas regretter de t'avoir prévenu pour mon départ. Tu es assez grande pour t'occuper de maman. Je te le promets, je rentrerais bientôt, une fois que j'aurais gagné assez d'argent. » « Mais comment tu vas faire hein?! Tu n'as que 18 ans, tu n'es même pas majeure! » J'étais en colère, et encore, cet adjectif me semblait être un euphémisme de ce que je pouvais ressentir. Je tremblais tellement j'étais furieuse. Elle ne pouvait pas partir... Je ne lui pardonnerais jamais si elle nous abandonnait ainsi. « Ne t'inquiète pas pour ça, je me débrouillerais. Promets-moi de bien prendre soin de maman Nola. » « S'il-te-plait Maya, ne pars pas... Qu'est-ce que je vais faire sans ma grande soeur pour me donner des conseils, pour me défendre? S'il-te-plait. » J'étais désespérée... Je ne me sentais pas capable de supporter notre mère à moi toute seule. Elle ne pouvait pas partir... « Je suis désolée Nola... Dis à maman que je l'aime. » Et elle a franchi cette porte, me repoussant alors que je faisais tout pour la retenir. Et j'ai pleuré, encore et encore. Pendant les premières semaines, je l'ai recherchée, abandonnant même mes cours, avant de finir par reprendre raison. Maya ne rentrerait plus... Et je me suis mise à la détester. La rancœur me rongeait... J'ai arrêté toutes mes sorties, j'en ai même perdu ma vie sociale, tout ça pour aider ma mère. Et je détestait Maya pour nous avoir laissé. Certes, elle envoyait de l'argent tous les mois, et pas une somme des plus moindre,n mais je me suis toujours mis un point d'honneur de ne jamais y toucher. Je ne voulais plus rien savoir à propos d'elle. Elle nous avait abandonné? Et bien, qu'elle reste dans son coin!

Revenir en haut Aller en bas
A. Maya Gilmore
A. Maya Gilmore

(F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur. (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  EmptyMer 11 Jan - 12:02

scénario libre et terminé

Coucou!!! (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  3494806911

Tout d'abord, je vous remercie de venir lire mon scénario, sachez que ça me fait déjà plaisir (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  744883311
En ce qui concerne le pseudo, le nom de famille et le prénom Nola ne sont pas négociable. En effet, le premier est utilisé dans mon pseudo, tandis que le deuxième apparaît dans ma fiche. Néanmoins, vous pouvez toujours changer le deuxième prénom et vous enregistrer sous la forme N. Prénom² Gilmore ou Nola P. Gilmore, c'est comme vous voulez.

Pour l'avatar, Shay est difficilement négociable. Je trouve qu'elle ressemble assez à Naya dans un certain sens. Mais si vous ne la supportez vraiment pas, vous pouvez toujours me proposer d'autres célébrité (avec des origines hispanique de préférence) dans la tranche d'âge 22-25 (et par pitié, pas de Selena Gomez...). Néanmoins, je me laisse toujours un droit de véto, bien entendu Rolling Eyes

Sachez que le lien n'est pas du tout négociable. Et j'aimerais vraiment que la personne qui prendra le scénario tienne bien compte du caractère de Nola. Je n'ai pas envie qu'après seulement deux RP, elles redeviennent les soeurs confidentes, qui se partagent tout. Non, je veux du plus compliqué (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  4153354820 parce que c'est toujours plus marrant à jouer (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  337664734

D'ailleurs, en ce qui concerne le rp, je ne suis pas du tout exigente, si ce n'est du côté de l'orthographe qui doit quand même être assez bonne. Sinon, niveau fréquentation, du moment que vous êtes présents et actifs, ça me va (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  2606904184

Voilà voilà!!!! Et la personne qui prendra ma Nola se verra construire un temple de ferrero rocher à son effigie (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  1050834305 (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  3458505197
Z. Nola Gilmore
Z. Nola Gilmore

COURRIERS : 17
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : jelly slug
CÉLÉBRITÉ : shay mitchell
CRÉDITS : avatar : mischievous wink; gif:tumblr

MessageSujet: Re: (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur. (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  EmptyMer 11 Jan - 14:04

Je suis là ! (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  2124793060
Shay et Naya soeur je ne pouvais pas laisser passer ça (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  2124793060 surtout avec le relation qu'elles ont (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  2124793060
A. Maya Gilmore
A. Maya Gilmore

MessageSujet: Re: (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur. (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  EmptyMer 11 Jan - 14:25

Haaaaaan, ça c'est ce que j'appelle un service éclair (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  1468157981 I love you (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  744883311 (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  3494806911 (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  2124793060 (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  2124793060 (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  2124793060 (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  1642801012 (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  1050834305

Merci à toi d'avoir pris mon scénario, je file braquer l'usine de ferrero rocher pour construire ton temple (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  4200416474 (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  3458505197
Z. Nola Gilmore
Z. Nola Gilmore

COURRIERS : 17
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : jelly slug
CÉLÉBRITÉ : shay mitchell
CRÉDITS : avatar : mischievous wink; gif:tumblr

MessageSujet: Re: (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur. (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  EmptyMer 11 Jan - 14:29

le scénario est juste génial (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  2124793060
j'ai changé Carmen pour Zelda ça ne te dérange pas ?
Oui dépêche toi de construction mon temple de ferrero rocher (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  2124793060 (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  3406960028
A. Maya Gilmore
A. Maya Gilmore

MessageSujet: Re: (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur. (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  EmptyMer 11 Jan - 14:30

Bien sûr que non (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  2124793060 (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  2124793060
Je cours, je vole même (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  2191481077
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur. (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.  Empty

(F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut