FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francesca-Ivy Darwin
Francesca-Ivy Darwin

COURRIERS : 40
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : .
CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
CRÉDITS : apple souls.

FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » Empty
MessageSujet: FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » EmptyMar 10 Jan - 17:55

darwin, francesca-ivy


crédits : tumblr.


NOM DE FAMILLE ◆ darwin PRÉNOMS ◆ francesca-ivy ÂGE ◆ vingt-cinq ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ le dix mai, ici même . ORIGINES ◆ irlandaises et américaines STATUT AMOUREUX ◆ mariée MÉTIER ◆ kinésithérapeute GROUPE◆ wisteria lane AVATAR ◆ emmasexystone

chips ou cacahouètes : chips, j'ai toujours aimé me goinfrer de chips devant la télé avec mon frère, et me rendre compte après que j'avais pleins de sel sur les mains. Je l'étalais ensuite sur le tout nouveau tee-shirt de mon grand-frère. chiens ou chat : à vrai dire, chien ou chat peu m'importe. J'ai toujours rêvé étant gosse d'avoir un animal de compagnie, et je n'ai rien eu d'autre qu'un poisson. Alors aujourd'hui, qu'on m'offre un chat ou un chien, la joie restera la même. katy perry ou lady gaga : lady gaga. je l'admire, et pour sa force d'esprit, et pour son caractère " je m'en foutiste " . de plus ses musiques restent toujours au top. fraise ou citron : je pense fraise. je me dis en tout cas qu'il faut que j'apprécie de plus en plus les fraises si je veux supporter une future période se nommant grossesse. damon ou stephan : moi vous savez, il suffit qu'un des deux vienne me toiser de son regard ténébreux pour que je lui tombe dans les bras. bon après j'extrapole... débauche ou abstinance : la totale débauche ! bon l'abstinance est quand même présente dans certains cas, faut pas abuser des bonnes choses. noir ou blanc : le noir. la couleur du mal, héhé. la couleur de la différence, la couleur destinée à ceux qui s'élève contre toutes ces normes et valeurs. Ah non ? bon bah noir quand même. winnie ou tigrou : tigrou, il est tellement marrant à se trimbaler en sautillant sur sa queue. jamais je laisserai winnie dépasser tigrou dans mon estime. non mais oh. iphone ou blackberry : je dirais blackberry, je le trouve plus utile et moins facile à péter (surtout l'écran) mais autant vous dire que je préfère éviter les nouvelles technologies, allez savoir pourquoi,. facebook ou twitter : clairement, twitter, je trouve ça vraiment plus intéressant lorsqu'on s'y connecte. je n'ai jamais rien trouvé d'intéressant à lire sur facebook ... mcdo ou kfc : mcdo, toujours et encore mcdo. si seulement vous saviez à quel point j'aimerais me marier à la mascotte clown. alcool ou soda : alcool presque sans hésitation non plus. même si je peux m'amuser sans avoir un coup dans le nez, je préfère nettement avoir des souvenirs de soirées, le lendemain, avec des égratignures et des jeans troués, je me sens bizarrement en vie. cigarettes ou cockaïne : cigarette, je suis contre la drogue, et son trafic. prince ou bandit : bandit ! les rôles de bad boys, ça m'a toujours attirée, depuis toute petite. J'avais pas un Ken à l'époque, mais un batman.
sport ou littérature : sport. j'ai toujours aimé le corps humain et son entretien. c'est aussi pourquoi je suis devenue kiné peut-être. rock ou rap : plutôt .... rap je dirais. ça peut paraitre bizarre, mais oui j'aime chanter en verlan, ou imiter des intonations exagérées. mais bon, après je ne dis pas que le rap, c'est ce que je préfère à toutes les musiques, entendons-nous bien. kate ou pippa : pippa. rien que son nom envoie du rêve. hum. non sérieusement, on parle beaucoup plus d'elle que de sa soeur au final. londres ou paris : londres, les anglais sont tellement moins agressifs que les français, enfin surtout les parisiens en fait. je suis allée une fois en France, et tout le monde se bousculait sans cesse, les gens s'insultaient de temps à autre, et étaient trop pressés pour m'aider moi et mon amie. j'en ai gardé un mauvais souvenir. woody ou buzz : buzz ! il est tellement magique cet homme avec sa combinaison verte et blanche et tous ces boutons qui font un peu docteur gadget (que j'admire) .nutella ou confiture : confiture, au grand damne de ma mère, qui elle raffole de ça et qui n'avait pas sa fille comme excuse pour l'achat de pot de nutella quotidien .théâtre ou concert : j'ai toujours fortement apprécié le théâtre. ça m'a d'ailleurs valu beaucoup de moqueries dans ma jeunesse, car j'avais déjà l'envie d'aller au théâtre dès dix ans. mais, rien n'y faisait, ils avaient beau se moquer j'aimais et j'aime ça. comédie ou tragédie : comédie. j'ai toujours eu un caractère bon-vivant et jamais je ne le quitterai. la tragédie, peu pour moi, j'essaie de voir la vie en rose, tous les jours. blair ou serena : aucunes des deux, je les jalouse trop pour pouvoir les voir autrement que d'énormes chanceuses. mais j'avoue que Serena me plait plutôt bien dans son rôle... sith ou jedi : plutôt jedi , avec les sabres lasers itout itout . jour ou nuit : plutôt jour, je préfère pouvoir profiter d'un atout dont m'a gâté la nature : la vue. et nous savons tous que la nuit, c'est difficile d'observer certains endroits, même si je prends un malin plaisir à faire la fête régulièrement. bus ou taxi : bus, c'est tellement mieux de faire des rencontres tous les jours. Et ça rend tellement moins prétentieux ! guerre ou paix : tout dépend en réalité de qui se trouve en face de moi, après je pourrais vous dire mon avis. par exemple, si j'ai mon mari en face de moi, je vous dis guerre. là, tout de suite maintenant, je suis plutôt pacifique. amour ou amitié : amour. vive l'amour même si il est destructeur et qu'il envahit notre vie d'un seul coup. peut-être parce que je suis amoureuse?


PSEUDO/PRENOM ◆ maggie ÂGE ◆ dix-sept ans (et ouais, la vieillesse...) PRESENCE ◆ environ 5 ou 6/7 COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ parfait, et adaptation géniale I love you OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ bazzart PETIT PLUS ◆ rien à déclarer. mais non pas le film bétâ.



Dernière édition par Francesca-Ivy Darwin le Mar 10 Jan - 19:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesca-Ivy Darwin
Francesca-Ivy Darwin

COURRIERS : 40
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : .
CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
CRÉDITS : apple souls.

FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » EmptyMar 10 Jan - 17:55

mes amis, mes amours, mes emmerdes


crédits : tumblr.





« Putain mais Ivy, t'abuse ! » le jeune garçon avait à peine douze ans qu'il avait encore gardé ses fâcheuses habitudes qui étaient de jurer sans cesse. « Arrête de jurer Sullyvan-Juinor. » rétorqua sa mère. Elle aimait tout particulièrement embêter son fils d'une douzaine d'années, en l'appelant Sullyvan Junior, qui était son véritable nom, mais qu'il détestait franchement. Ivy le savait parfaitement, et alors qu'elle n'avait que huit ans , elle se montrait réellement futée pour son âge. « Sullyvan-Junior? Je savais pas que ça existait des prénoms comme ça. » A la fin de sa phrase, Francesca se mit directement à courir, les cheveux dans le vent sachant pertinemment que son frère s'était mis à sa poursuite, ayant un seul but: la mettre à terre pour lui faire subir les pires châtiments... qui n'étaient autre que des savons. C'est ces poings fermés qu'on agite fortement sur la tête de l'autre pour soit le décoiffer, soit lui faire mal. Dans ce cas précis, c'était un peu des deux. Alors qu'Ivy se battait tant bien que mal pour éviter de se faire attraper, son père rentrai dans la maison familiale. Il avait une mine déterrée et il semblait fatigué. Ses traits étaient tirés. Mais Ivy et son frère n'y portaient pas attention, ils s'amusaient trop. Ils se mirent à tournoyer sans cesse autour de la grande table en bois vernis. C'est dès lors que leur père chuchota que Francesca entendit : " Grand-mère est morte " . Ce fut le drame. Ivy s'arrêta, et se fit plaquer au sol par son frère. Il lui fit le fameux rituel, et se rendit compte qu'elle pleurait, pour la seconde fois de sa vie. La première étant à sa naissance. Il se retira tout de suite, se sentant coupable. Ivy jonchait en boule sur le sol. Sa mère l'aperçue et se dirigea vers elle. En un regard elle venait de poser une question à son fils. « C'est pas moi j'te jure ! On fait tout le temps ça ! » C'est alors que son père vint la prendre dans ses bras pour aller la coucher, ayant parfaitement compris. Ivy avait des oreilles qui trainaient aux quatre coins de la maison, tout le monde le savait. Elle était aussi énormément attachée à sa grand-mère paternelle. Elle pleurait peut-être excessivement comparé aux sentiments qu'elle avait à son égard, mais nous savons tous comme les enfants pleurent facilement, surtout pour le premier décès d'un proche. Sa grand-mère, c'était son repère le plus cher après sa mère. Mais aujourd'hui, elle devrait ne compter que sur-elle même. Même si sa mère serait encore présente. Elle venait enfin de sortir du monde de l'innocence. Et même si le cap est dur à passer, elle venait de le faire.

« Jamais je ne me marierai avec lui. »
lança-t-elle sur un ton désobligeant. « Mais enfin, tu l'aimes, non ? » répondit sa meilleure amie. « Je l'aime... plus ou moins. » Elle soupirai à chaque paroles . Elle n'en pouvait plus de se justifier quant à ses sentiments. Elle ne l'avait aimé, mais aujourd'hui tout avait changé depuis qu'il l'avait trompée. Elle ne lui donnait plus sa confiance, et quoiqu'il en coûte s'était promise de ne jamais l'épouser. Pourquoi en était-on arrivés là ? Car il lui avait fait sa demande la veille, en guise d'excuses sans doute. « Il te promets qu'il ne refera pas deux fois la même bêtise. Et en plus il est riche ! Il t'offrira un monde ma belle. » ça faisait bien une heure et demi que son amie la marinait afin qu'elle soit favorable à ce mariage. Ce qui se présentait plutôt bien sachant que l'avis de Francesca changeait à tour de bras. « J'y réfléchirai. » dit-elle à son amie, avant de lui faire un signe de la main, pour couper cours à cette discussion insensée à ses yeux.
« Ah oui ? Madame faisait un malaise cardiaque, il fallait donc lui enlever son chemisier pour lui faire un massage cardiaque ? Comment ça se fait qu'elle ait fait une attaque dans notre chambre ? » lança-t-elle à bout de force, alors qu'elle venait de quitter le boulot. « Oui. Je te jure ! » « Oh , ne jure pas, je t'en prie. Et alors t'as appris où à faire un massage cardiaque avec la bouche ? » « Euh... je voulais dire... du bouche-à-bouche, tu me perturbe, j'en perds mes mots. » « Mais oui, moi qui te perturbe, c'est bien une première. Jamais j'aurais dû accepter ce foutu mariage . Je suis dans la merde jusqu'au coup ! Enlisée avec un homme con et infidèle. Moi qui pensais faire une bonne affaire » dit-elle avec un brin de méchanceté, pour le piquer là où ça faisait mal. « Une bonne affaire ?! Et moi je suis tombé sur une femme vénale, on est à égalité ! » Ivy lui lança un regard foudroyant, pour ensuite partir en furie, et lui crier en claquant la porte « Eclate toi bien ! » Pourquoi ne le quittait-elle pas ? Cet homme détenait un secret immense sur elle. Il la faisait chanter. Et pourquoi lui voulait rester avec elle ? Car pas mal des hommes de wisteria land la courtisai, alors il voulait leur montrer que c'était bel et bien lui qui l'avait en tant que femme. Un couple du tonnerre si on peut dire. Plus rien ne peut les arrêter.




Dernière édition par Francesca-Ivy Darwin le Mer 11 Jan - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Emylian-Beth Donovan
L. Emylian-Beth Donovan

COURRIERS : 83
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Chieuze
CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » EmptyMar 10 Jan - 17:56

Bienvenue sur le forum =)
Bonne continuation pour ta fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » EmptyMar 10 Jan - 17:57

STOOOOOOOOOOONE j'exige un lien FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 744883311 FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 1050834305
BIENVENUE, bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Francesca-Ivy Darwin
Francesca-Ivy Darwin

COURRIERS : 40
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : .
CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
CRÉDITS : apple souls.

FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » EmptyMar 10 Jan - 18:00

EMYLIAN merci ! I love you
ROMY bush + tes gifs, ... FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 822774045 FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 1642801012
j'exige que tu sois fiancée à moi vu que t'as l'air encore indécise dans tes informations FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 2758141441
Pas de problèmes pour le lien , au contraire j'en serais plus qu'heureuse FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 4205929361 FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » EmptyMar 10 Jan - 18:02

C'est parce que j'ai oublié ^^ !! je suis fiancée à Matt Bomer, mais je peux trouver une petite place pour toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Jagger L. Windsford
Jagger L. Windsford

COURRIERS : 47
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : Kitsune / Kitana
CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
CRÉDITS : Dodixe

FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » EmptyMar 10 Jan - 18:04

LE PRENOM + EMMA STONE ! FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 1050834305 FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 1642801012 FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 2124793060
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca-Ivy Darwin
Francesca-Ivy Darwin

COURRIERS : 40
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : .
CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
CRÉDITS : apple souls.

FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » EmptyMar 10 Jan - 18:06

Tête de linotte What a Face
Une petite place pour moi FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 152426858 héhé, sans soucis *SBAFF* Arrow
Matt Bomer est so hot FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 822774045

JAGGER ce pseudo si bandant ! I love you Julian , je l'ai déjà vu sur un autre forum, il est juste parfait FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 3971413892 (en plus père célibataire, si c'est pas classe ça ! ) Arrow Merci bien FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » EmptyMar 10 Jan - 18:07

Bon alors vous êtes deux Emma, soit vous vous arrangez, sinon ce sera à la plus rapide (sans bâcler non plus I love you)
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Francesca-Ivy Darwin
Francesca-Ivy Darwin

COURRIERS : 40
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : .
CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
CRÉDITS : apple souls.

FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » EmptyMar 10 Jan - 18:10

Oh non . FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 822774045 Bon je vois ça avec elle, sinon j'essaierai de faire la course FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 2758141441 Et je bâclerai juste histoire de l'avoir (en fait non c'est juste histoire de t'embêter) FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 3458505197 Non je blague. Bon zut. zut. zut, j'vois ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » EmptyMar 10 Jan - 18:11

Merci ^^ !!
Je vous préviens moi c'est tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Francesca-Ivy Darwin
Francesca-Ivy Darwin

COURRIERS : 40
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : .
CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
CRÉDITS : apple souls.

FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » EmptyMar 10 Jan - 18:13

oui c'est sympa, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Caminucci
Jules Caminucci

COURRIERS : 45
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Pancakes
CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca
CRÉDITS : marley smith ( avatar )

FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » EmptyMar 10 Jan - 18:15

Bienvenue parmi nous avec la belle Emma. FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Francesca-Ivy Darwin
Francesca-Ivy Darwin

COURRIERS : 40
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : .
CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
CRÉDITS : apple souls.

FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » EmptyMar 10 Jan - 18:17

lyndsyyyyy *tombe dans ses bras* FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 822774045 FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 1050834305
Merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Max-Pacey Forbes
Max-Pacey Forbes

COURRIERS : 149
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : Ϟ dixipearl
CÉLÉBRITÉ : annalynne mccord
CRÉDITS : (c) ava by miss v.

FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » EmptyMar 10 Jan - 18:23

OW PUREE EMMA EST JUSTE SUBLISSIME FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 2124793060 très bon choix et bon courage pour ta fiche et l'avatar. Bienvenuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » EmptyMar 10 Jan - 18:25

GOSH EMMA FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 1642801012
épouse moi FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 1050834305

(et bienvenue, hein.. ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Francesca-Ivy Darwin
Francesca-Ivy Darwin

COURRIERS : 40
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : .
CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
CRÉDITS : apple souls.

FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » EmptyMar 10 Jan - 18:32

MAX Annalyne est de moins en moins vue, très dommage , trop dommage à mon goût FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 822774045 Merci à toi la belle blonde I love you

Evan est juste un choix ultra FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 3494806911 Bien sûr qu'on s'marie quelle idée FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 1642801012 Merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » EmptyMar 10 Jan - 19:06

stone FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 1050834305
bienvenue FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Francesca-Ivy Darwin
Francesca-Ivy Darwin

COURRIERS : 40
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : .
CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
CRÉDITS : apple souls.

FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » EmptyMar 10 Jan - 19:09

tu veux un cookies ? FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 822774045
j'aime tellement ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » EmptyMar 10 Jan - 19:19

moi aussi je veux un cookie FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 3138325144 FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 3458505197
je tuerai pour un cookie FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 3804301392
Revenir en haut Aller en bas
Francesca-Ivy Darwin
Francesca-Ivy Darwin

COURRIERS : 40
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : .
CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
CRÉDITS : apple souls.

FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » EmptyMar 10 Jan - 19:41

ne tue pas, ne tue pas je t'en prie ! FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 2758141441
Tiens en voilà un pour toi FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 337664734 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Perdita B. Kapoor-Collins
Perdita B. Kapoor-Collins

COURRIERS : 103
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Beetlejuice
CÉLÉBRITÉ : Freida goddess Pinto
CRÉDITS : MILOUU' on Bazzart, hellsangels on Bazzart & Tumblr

FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » EmptyMar 10 Jan - 19:42

Ran ! Ce qu'elle est belle cette Emma Stone ! FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 1642801012
Bienvenue FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Francesca-Ivy Darwin
Francesca-Ivy Darwin

COURRIERS : 40
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : .
CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
CRÉDITS : apple souls.

FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » EmptyMar 10 Jan - 19:44

Et Freida alors ! qu'on ne voit quasi jamais ! FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 822774045 I love you
Merci FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Bryce Chamberlain
Bryce Chamberlain
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.

COURRIERS : 264
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : † SOULSHAKER.
CÉLÉBRITÉ : blake PERFECTION lively.
CRÉDITS : Special thx to matchbox, hells angels and tumblr.

FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » EmptyMer 11 Jan - 7:41

Max-Pacey Forbes a écrit:
OW PUREE EMMA EST JUSTE SUBLISSIME FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 2124793060 très bon choix et bon courage pour ta fiche et l'avatar. Bienvenuuuuuue I love you

FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 2124793060 FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 2124793060 Elle est parfaite FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Francesca-Ivy Darwin
Francesca-Ivy Darwin

COURRIERS : 40
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : .
CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
CRÉDITS : apple souls.

FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » EmptyMer 11 Jan - 12:19

Bryce, ce pseudo pour une femme FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 822774045
Et puis avec Blake élue la femme la plus... belle (?) au monde 2011 ou 2012 il me semble . I love you enfin elle est parfaite aussi quoi. FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) SHAY MITCHELL ♦ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.
» (F) LYNDSY FONSECA → une soeur, c'est comme un reflet dans le miroir, ça ment pas.
» Pourquoi je ne peux pas faire comme si de rien n'était ? ϟ Alexander N. Galway
» EASTON - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: your papers please :: welcome to fairview-