FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Pourquoi je ne peux pas faire comme si de rien n'était ? ϟ Alexander N. Galway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Emylian-Beth Donovan
L. Emylian-Beth Donovan

COURRIERS : 83
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Chieuze
CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

Pourquoi je ne peux pas faire comme si de rien n'était ? ϟ Alexander N. Galway Empty
MessageSujet: Pourquoi je ne peux pas faire comme si de rien n'était ? ϟ Alexander N. Galway Pourquoi je ne peux pas faire comme si de rien n'était ? ϟ Alexander N. Galway EmptyVen 13 Jan - 23:29

Emylian-Beth & Alexander

« It's strange for us .. »



Aujourd'hui est une journée comme les autres pour la demoiselle. Elle a mis des gens en prison pour les crimes qu'ils ont commis et a même été invité pour le repas du midi par les victimes, le repas n'était pas super heureux mais la joie de voir l'homme qui a tué un membre de leur famille en prison était une chose à fêter dans tout les cas. Après le repas, qui fut quand même un peu lourd, il était temps pour la demoiselle de marcher un peu, question de digérer. Elle pensait souvent à la vie simple et tranquille qu'elle avait avant. Malgré la mort de sa mère, elle avait très bien réussi à vivre et avant de tomber enceinte, tout était calme pour elle. Mais il faut dire que les choses ont changé depuis qu'elle a couché avec son meilleur ami, Alexander. Elle ne sait pas ce qu'elle ressent pour lui et ce qu'il adviendra de leur histoire mais pour tout dire, elle appréhende un peu de le revoir. Comme il est impossible de rater la tour Eiffel dans Paris, elle ne pourra pas éviter longtemps le jeune homme, même si depuis qu'elle est revenue, elle ne l'a pas encore vu. Plus elle marchait, plus elle se dirigeait vers le parc, un endroit qui est symbolique pour elle. Elle y allait tout le temps avec Alexander et c'était un recueil à secrets pour eux, ils se racontaient tout et avaient même gravé un arbre. Elle décide donc de s'asseoir contre l'arbre, elle touche cette gravure " E + A = BEST 4 EVER ", cela lui manque. Elle met ensuite son ipod en marche, met ses écouteurs et bien évidemment, écoute sa musique tout en dessinant.


Revenir en haut Aller en bas
Alexander N. Galway
Alexander N. Galway

COURRIERS : 23
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : Joday
CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley
CRÉDITS : Bazzart - Tumblr

Pourquoi je ne peux pas faire comme si de rien n'était ? ϟ Alexander N. Galway Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne peux pas faire comme si de rien n'était ? ϟ Alexander N. Galway Pourquoi je ne peux pas faire comme si de rien n'était ? ϟ Alexander N. Galway EmptySam 14 Jan - 1:10

Pourquoi je ne peux pas faire comme si de rien n'était ? ϟ Alexander N. Galway Stefan-and-Elena-2x12-Gifs-stefan-and-elena-18829298-500-273
"J'aurais eu tant à lui dire si j'avais su parler.."


"Si je pouvais revenir en arrière, juste une fois et revivre cette nuit; je n'hésiterais pas. Je n'hésiterais pas une seule seconde. Je t'aurais tout dis, tout ce que j'avais sur le cœur depuis des années. Je regrette, je regrette tellement car en plus de ça maintenant tu es partie et je ne te reverrais sans doute pas avant un moment. Emylian si seulement tu pouvais voir ce que j'écris ou même entendre mes pensées ça me faciliterais certainement beaucoup la tâche. Aujourd'hui je suis au parc comme tout les jours depuis que tu n'es plus là. Il n'a pas tellement changé, notre gravure est toujours là. Chaque fois que je la regarde je nous revoit en train de l'inscrire, ensemble. Tu me manques.." Alex' ferma son journal et le posa à côté de lui sur le banc. Il se mit à rêvasser tout en regardant l'arbre sur lequel était inscrit leurs initiales. Il repensait souvent à cette fameuse nuit et ne savait plus quoi trop penser de leurs relations. Comment il réagirait s'il l'a revoyait ? Est-ce qu'il lui avouerait enfin ses sentiments ? Ces questions restaient depuis un moment sans réponse.

Alex' regarda sa montre et se décida à rentrer chez lui sachant qu'il avait passé une bonne partie de l'après midi dans le parc. Il reprit son journal et partit en direction de l'arbre, une fois devant il ferma les yeux, inspira un grand coup et afficha un léger sourire sur son visage. Seulement il était très loin de se douter que sa meilleure amie se trouver juste de l'autre côté.
Il continua sa route et entendit une jeune femme chantonner dans son dos. Il reconnue au début la voix d'Emy' mais se dit que c'était impossible. Il fit encore quelques pas avant de s'arrêter et d'écouter plus attentivement. Et si c'était elle ? Bien qu'il n'y croyait pas un seul instant il se retourna quand même, histoire de vérifier et elle était là. Encore plus belle que dans ses souvenirs. Elle ne le regardait pas et dessinait comme à son habitude. Il n'en croyait pas ses yeux et resta sur place un moment avant de se décider à aller la voir. Il avança doucement vers elle, s'agenouilla et lui enleva un de ses écouteurs. « Emy' ? » Bien qu'il était sous le choc Alex' ne put s'empêcher d'afficher un large sourire, il était tellement heureux de la revoir, enfin.

Revenir en haut Aller en bas
L. Emylian-Beth Donovan
L. Emylian-Beth Donovan

COURRIERS : 83
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Chieuze
CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

Pourquoi je ne peux pas faire comme si de rien n'était ? ϟ Alexander N. Galway Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne peux pas faire comme si de rien n'était ? ϟ Alexander N. Galway Pourquoi je ne peux pas faire comme si de rien n'était ? ϟ Alexander N. Galway EmptySam 14 Jan - 22:12

Emylian-Beth & Alexander

« It's strange for us .. »



Quand elle était partie pour l'Eurpoe, elle n'aurait pas pu imaginer qu'elle vivrait tant de choses ayant changé le cours de son existence. Avant cela, elle n'aurait jamais imaginé être capable de coucher avec son meilleur ami. Mais il est vrai que dans la vie, on ne peut pas toujours prédire ce qu'il va se passer. Va-t-elle en tomber folle amoureuse et vivre une merveilleuse histoire d'amour ? Pour tout dire, elle a vraiment du mal à se l'imaginer mais il est vrai que le jeune homme ne rendait pas la demoiselle indifférente, sinon, ils n'auraient pas couché ensemble. Surtout que ce soir là, aucune goutte d'alcool n'avait été consommé, ils étaient consentants autant l'un que l'autre. Emylian était en train de chantonner l'une de ses chansons préférées, pour tout dire, c'est une chose qu'elle adore faire, dès qu'elle entend une chanson qu'elle aime bien, elle ne peut pas s'empêcher de chantonner tout en faisant ses petits dessins. Mais elle fut interrompue par quelqu'un qui lui enleva son écouteur. Elle s'apprêta à raler mais quand elle tourna son visage, son sang se glaça. La personne qu'elle voulait le plus éviter se retrouver devant elle. Elle l'évitait car elle avait peur de ce qu'elle pouvait ressentir pour le jeune homme. Elle le regarde comme pour être sûre qu'elle n'était pas en train de rêver. « Waouw .. Alex .. Euh .. oui, c'est moi Emy ..» Sur ce coup là, elle ne savait pas vraiment quoi dire et se sentait quand même un peu bête et stupide. « Ca fait bizarre .. ». Elle avait son coeur qui battait la chamade, c'était un truc vraiment impressionant.



Revenir en haut Aller en bas
Alexander N. Galway
Alexander N. Galway

COURRIERS : 23
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : Joday
CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley
CRÉDITS : Bazzart - Tumblr

Pourquoi je ne peux pas faire comme si de rien n'était ? ϟ Alexander N. Galway Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne peux pas faire comme si de rien n'était ? ϟ Alexander N. Galway Pourquoi je ne peux pas faire comme si de rien n'était ? ϟ Alexander N. Galway EmptyDim 15 Jan - 0:02

Pourquoi je ne peux pas faire comme si de rien n'était ? ϟ Alexander N. Galway Stefan-and-Elena-2x12-Gifs-stefan-and-elena-18829298-500-273
"J'aurais eu tant à lui dire si j'avais su parler.."


Elle était là en face de moi, j'avais encore du mal à y croire. Elle était encore plus belle que dans mes souvenirs. Je ne pouvais pas détacher mon regard du sien, j'en perdais les mots. En même temps dans ces moments là qu'est ce que vous voulez dire ? "Hey, alors comment ça va depuis le temps ?" Non, ce n'était décidément pas la chose à dire. A cet instant j'aurais tellement voulu la prendre dans mes bras et pouvoir me blottir contre elle comme cette fameuse nuit, ou même, rien que pour sentir l'odeur de son parfum. Je ne savais pas quoi faire j'étais comme, figé. « Waouw .. Alex .. Euh .. oui, c'est moi Emy ..» Rien que d'entendre à nouveau sa voix, c'était magique mais je ne devais pas pleurer, après tout je suis un homme ! Mais je l'aime tellement, tellement fort. « Ça fait bizarre .. » Oh oui ça pour faire bizarre y avait pas de doute. « Ca.. fait longtemps que tu es rentré ? » Quel idiot ! C'est tout ce que tu as à lui dire après tout ce temps ?

J'attendais sa réponse jusqu'à ce que mes sentiments prennent le dessus. Je me suis avancé vers elle et je l'ai prise dans mes bras. Je l'ai serrer tellement fort. « Tu m'as tellement manqué Emy' ! » J'étais tellement bien, j'aurais voulu mettre pause à ce moment là mais malheureusement tout a une fin, même les meilleurs moments. Je me suis reculé et j'ai baissé la tête. Je ne savais plus ou me mettre après tout c'était elle la fille, c'est elle qui doit pleurer logiquement ! Enfin, c'est ce que la logique 'voudrait' mais qu'est-ce qui peut empêcher un homme d'être sensible après tout ? J'ai alors lâché une petite larme que je me suis empressé d'essuyer. « Excuse-moi.. mais je suis tellement content de te retrouver.. » Après ça j'ai enfin repris mes esprits ainsi que ma question. « Donc je disais, ça fait longtemps que tu es rentré à Fairview ? Cette fois ci promis je te laisse parler ! » J'ai ris légèrement puis j'ai mis mes mains dans mes poches afin de ne pas paraître trop bête. Je sentais que la soirée allait être longue, après tout ce temps on avait un milliers de choses à se raconter. Encore faudrait-il qu'elle veuille rester avec moi car après le soir ou nous avons couché ensemble, je dois dire que je ne sais plus du tout comment définir notre relation.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
L. Emylian-Beth Donovan
L. Emylian-Beth Donovan

COURRIERS : 83
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Chieuze
CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

Pourquoi je ne peux pas faire comme si de rien n'était ? ϟ Alexander N. Galway Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne peux pas faire comme si de rien n'était ? ϟ Alexander N. Galway Pourquoi je ne peux pas faire comme si de rien n'était ? ϟ Alexander N. Galway EmptyDim 15 Jan - 0:21

Emylian-Beth & Alexander

« It's strange for us .. »



Une chose était sûre, la demoiselle ne s'était pas du tout préparée à cela. Elle aurait voulu le revoir certes, mais que cela soit quand même prévu, qu'elle puisse se préparer psychologiquement à la chose mais ce ne fut pas le cas, c'était dans la surprise la plus total qu'elle reposa ses yeUx pour la première fois sur le visage d'Alexander. Ses sentiments étaient partagés entre la peur de la réalité et l'envie de ne pas réfléchir et de vivre le moment tout simplement. Mais bon, elle n'était pas non plus du genre à ne pas faire attention à ce qu'elle fait et à partir en courant quand quelque chose la fait peur. Même si là, ce n'est pas l'envie qui lui manque tellement son coeur battait fort. Elle était toute confuse dans sa tête, c'est comme s'il y avait des millions de petits chinois qui pédalaient fort pour faire marcher tout ça mais qui se rentraient dedans toute les deux minutes et demi. « Euh .. Juste quelques temps .. Je n'arrivais pas .. » Les mots venaient difficilement car pour tout dire, elle se trouvait vraiment intimidée par la situation, elle voit alors les larmes couler sur les joues d'Alexander après qu'il l'ai prise dans ses bras, elle se sentait tellement bien contre lui qu'elle n'avait pas envie que l'étreinte se termine. Elle le regarde et se sent complètement frustrée de ne rien pouvoir faire pour le jeune homme. « Je te l'avais promis Alex, je t'avais promis de revenir. Il m'a juste fallu du temps pour faire un tri dans ma vie, mais en tout cas, tu n'a jamais quitté mon coeur .. » Elle sourit et lui essuie une de ses larmes, elle se sentait maintenant un peu plus détendue et elle apportait maintenant des sourires. Elle n'a jamais oublié leur amitié et pour tout dire, c'est vraiment une chose qui lui manquait.




Revenir en haut Aller en bas
Alexander N. Galway
Alexander N. Galway

COURRIERS : 23
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : Joday
CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley
CRÉDITS : Bazzart - Tumblr

Pourquoi je ne peux pas faire comme si de rien n'était ? ϟ Alexander N. Galway Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne peux pas faire comme si de rien n'était ? ϟ Alexander N. Galway Pourquoi je ne peux pas faire comme si de rien n'était ? ϟ Alexander N. Galway EmptyLun 16 Jan - 14:49

Pourquoi je ne peux pas faire comme si de rien n'était ? ϟ Alexander N. Galway Stefan-and-Elena-2x12-Gifs-stefan-and-elena-18829298-500-273
"J'aurais eu tant à lui dire si j'avais su parler.."


Je me sentais ridicule, j'étais en face d'elle et j'étais incapable de parler. J'avais envie de la reprendre dans mes bras mais bon je lui avais promis de la laisser parler. « Je te l'avais promis Alex, je t'avais promis de revenir. Il m'a juste fallu du temps pour faire un tri dans ma vie, mais en tout cas, tu n'a jamais quitté mon coeur .. » Je n'attendais rien de sa part et pourtant, elle a essuyé mes larmes. Je ne m'y attendais vraiment pas, même si connaissant Emy' c'était normal au final, elle était tellement attentionné envers moi, enfin ça c'était à l'époque. J'étais donc un peu surpris que de ce côté là ça n'avait pas changé, et heureusement d'ailleurs.

C'est vrai qu'elle m'avait promis de rentrer seulement là je n'étais pas sûr qu'elle tienne sa promesse après le passage au lit imprévu mais elle était quand même revenue. « Je t'avoue que je commençais à ne plus y croire.. Je comprend que devoir faire un tri n'a pas du être facile et j'aurais tellement voulu être là pour t'aider.. Tu n'as jamais quitté mon cœur non plus, tu es resté ma meilleure amie, celle que j'aime malgré ses défauts et aussi malgré cette séparation. » L'atmosphère était un peu tendu même si de son côté Emy' avait l'air un peu plus relaxé moi ce n'était pas du tout le cas. Il fallait que je me détende. J'ai alors pris une grande inspiration et j'ai bien expiré histoire de relâché un peu la pression. « Tu veux qu'on aille faire un tour ? » J'ai laissé un sourire s'afficher sur mon visage et je sentais que je me détendais petit à petit. Il était temps.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
L. Emylian-Beth Donovan
L. Emylian-Beth Donovan

COURRIERS : 83
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Chieuze
CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

Pourquoi je ne peux pas faire comme si de rien n'était ? ϟ Alexander N. Galway Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne peux pas faire comme si de rien n'était ? ϟ Alexander N. Galway Pourquoi je ne peux pas faire comme si de rien n'était ? ϟ Alexander N. Galway EmptySam 21 Jan - 15:55

Emylian-Beth & Alexander

« It's strange for us .. »



Si aujourd'hui, en se réveillant, la demoiselle aurait imaginé qu'elle allait revoir Alexander, les choses auraitnété faites différement. Elle avait souvent imaginé leur retrouvailles, un peu comme dans les films à l'eau de rose. Mais là, ça dépassait toute imagination. Elle l'avait retrouvé à un endroit qui était symbolique pour eux et il faut dire que c'est vraiment beau quand même comme situation. Elle regarde alors le jeune homme avec les larmes qui commençaient à couler le long de ses joues. La situation était quand même de nature assez émotive et la demoiselle, malgré une grosse carapace qu'elle avait essayé de se forger, est quand même une personne sensible et surtout fragile, alors la moindre émotion peut se faire ressentir en un rien de temps. Elle ravala un peu sa salive et sourit. « Je sais que tu aurais voulu être là mais cela ne m'aurais pas aidé. J'avais besoin de m'isoler et de réfléchir sur ce que je veux vraiment dans la vie, les personnes que je veux auprès de moi et tout ce qui peut aller avec .. » Elle le regarde et essaye de le détendre, elle ne voulait pas que les choses soient tendues, loin de là. Elle lui prend alors la main et lui fait l'un de ses sourires qui apporte de la joie à quicquonque essayerait d'être mal. « On va où tu veux Alex, je crois qu'on a du temps perdu à rattraper tout les deux .. » Elle continue de sourire au jeune homme et tout deux se lèvent. La demoiselle prend ses affaires et décide alors de suivre Alex, quelque soit l'endroit où il veut l'ammener.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pourquoi je ne peux pas faire comme si de rien n'était ? ϟ Alexander N. Galway Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne peux pas faire comme si de rien n'était ? ϟ Alexander N. Galway Pourquoi je ne peux pas faire comme si de rien n'était ? ϟ Alexander N. Galway Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne peux pas faire comme si de rien n'était ? ϟ Alexander N. Galway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alexander ▬ Raise your glass
» (M) STURGESS - Rien que du brouillard dans ton regard.
» Washi → « Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. » B.
» ☞ Viens, on va faire semblant d'être ami
» FRANCESCA ♦ « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ wisteria lane :: the square-