FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Alexander ▬ Raise your glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander N. Galway
Alexander N. Galway

COURRIERS : 23
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : Joday
CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley
CRÉDITS : Bazzart - Tumblr

Alexander ▬ Raise your glass Empty
MessageSujet: Alexander ▬ Raise your glass Alexander ▬ Raise your glass EmptyMer 11 Jan - 22:38

Galway, Alexander, Noah


crédits : Tumblr.


NOM DE FAMILLE ◆ Galway. PRÉNOMS ◆ Alexander, Noah. ÂGE ◆ 24 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ 14.02.1987 à Fairview. ORIGINES ◆ Américaine. STATUT AMOUREUX ◆ Célibataire - Compliqué. MÉTIER ◆ Barman. GROUPE◆ Wisteria Lane. AVATAR ◆ Paul Wesley.

chips ou cacahouètes : Cacahuètes. chiens ou chat : Chien. katy perry ou lady gaga : Katy Perry. fraise ou citron : Fraise. damon ou stephan : Damon. débauche ou abstinance : Un peu des deux. noir ou blanc : Blanc. winnie ou tigrou : Tigrou. iphone ou blackberry : IPhone. facebook ou twitter : Twitter. mcdo ou kfc : McDo. alcool ou soda : Soda. cigarettes ou cockaïne : Cigarettes. prince ou bandit : Prince.
sport ou littérature : Littérature. rock ou rap : Rock. kate ou pippa : Pippa. londres ou paris : Paris. woody ou buzz : Woody. nutella ou confiture : Nutella. théâtre ou concert : Théâtre. comédie ou tragédie : Comédie. blair ou serena : Blair. sith ou jedi : Jedi. jour ou nuit : Jour. bus ou taxi : Taxi. guerre ou paix : Peace and love. amour ou amitié : Amitié.



PSEUDO/PRENOM ◆ Jodie/Joday. ÂGE ◆ 18 ans. PRESENCE ◆ 6j/7j. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ Bon contexte, super design, membres agréable.. Tout est parfait :) OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Sur Bazzart. PETIT PLUS ◆ Hakuna Matata.



Dernière édition par Alexander N. Galway le Jeu 12 Jan - 1:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander N. Galway
Alexander N. Galway

COURRIERS : 23
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : Joday
CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley
CRÉDITS : Bazzart - Tumblr

Alexander ▬ Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Alexander ▬ Raise your glass Alexander ▬ Raise your glass EmptyMer 11 Jan - 22:39

mes amis, mes amours, mes emmerdes


crédits : Tumblr.


"Mon fils, tu suivras ma route.."

Je suis né dans une famille riche. Mon père a toujours fondé de gros espoirs sur moi. Je ferais carrière dans le cinéma, tout comme lui, avait-il décidé dès ma naissance. Jamais on ne m'a demandé mon avis. Je n'ai jamais manqué de rien. Sauf peut-être de chaleur maternel et paternel. Certes j'étais bien traité... Mais je voyais plus mes nourrices que mes propres parents. J'ai grandit sans chercher à me connaitre, sans chercher à savoir ce que je voulais vraiment. J'ai grandit sans me soucier de ce qu'était le mot "aimer".

"Bonjour, moi c'est Alexander et toi ?"

Ma rentrée au CP dans l'école la plus prestigieuse de la ville, la classe non ? Merci papa. Bien que j'étais tout petit j'ai cru être une personne insignifiante. Un futur être important, mais insignifiant. Sans réelles ambitions ou désirs autre que faire ce que l'on attends de moi et suivre une route toute tracée sans se poser de questions. Jusqu'à ce qu'elle croise ma route, un jour... Emylian. Elle a changé ma vie. Une rencontre pour le moins banale et bête mais certainement la plus belle de ma vie. Au départ, nous n'étions qu'amis, camarades de classe. Et puis, au fur et à mesure notre lien est devenu plus fort. J'ai mis du temps avant de comprendre ce que c'était.

"Tu aimes quelqu'un, Alex ?"

Oh que oui. J'ai mis du temps avant de m'en rendre compte mais cette fille était faite pour moi. Emylian, elle était tout simplement parfaite à mes yeux. J'avais l'impression que chaque fois que je la voyais elle était de plus en plus belle. Ce fut la première fois de ma vie que je tombais réellement amoureux. Je n'avais d'yeux que pour elle. Bien sûr je ne lui ai jamais dis, j'ai gardé ce secret avec moi pendant des années, jusqu'à ce jour ..

"- Tu es complètement folle Emy' ! Il va te faire du mal ! Lâches-le maintenant !
- Pourquoi d'un coup, tu te mêles de ma vie ? Je l'aimes et ce n'est pas toi qui va changer ça ! "


Ce jour là je lui ai clairement fait comprendre que j'étais jaloux à en crever. Bizarrement, elle n'a pas compris que je lui montrais en quelque sorte mes sentiments ou alors elle cachait vraiment bien son jeu bien que je ne pense pas qu'elle soit au courant. Tomber amoureux de sa meilleure amie.. Quelle idée ! J'allais tout foutre en l'air !

"- Emmy', qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu pleures autant ?
- Le bébé .. Il en veut pas .. Je sais pas quoi faire .."


Un bébé ? Cet abruti l'avait mise enceinte et je n'avais rien vu venir, cette nouvelle m'est tombé dessus comme ça, BAM ! Et je peux vous dire que ça fait mal, très mal. Mais j'ai gardé mon calme et je l'ai simplement prise dans mes bras afin de la rassurer. Je ne la laisserais jamais seule et surtout pas durant cette période. Il fallait que je sois là pour elle ce n'était pas du tout le moment de laisser éclater mes sentiments. Seulement, j'ai bien vite regretté de ne pas l'avoir fait..

"Je dois partir. Je reviendrais un jour, je te le promets."

Un mot. Juste un mot sur mon oreiller. Elle était partie. Je ne pouvais pas la laisser s'en aller sans lui avoir dis clairement ce que j'avais sur le coeur. J'ai donc décidé de la rejoindre. Une fois en face d'elle, rien n'a pu sortir de ma bouche, je n'ai rien pu lui dire seulement.. Nous avons passer une nuit d'amour comme jamais je n'en avais vécu auparavant. C'était et ce sera la plus belle nuit de ma vie. Puis j'ai du rentrer en laissant ça derrière moi. Je ne savais plus du tout quoi penser de nous. J'étais perdu.

"Tu es indigne de la famille Alexander !"

Ça devait finir par arriver... Un jour, enfin, j'ai arrêté de craindre mon père. J'ai fini par comprendre que ce n'était pas grave de vivre sans confort matériel si ça signifiait vivre de ce que j'aimais. Quand j'ai dit à mon père que je voulais abandonner les études cinématographique pour devenir barman, j'ai bien cru qu'il allait me tuer. J'ai été mis dehors, privé de tout. Pauvre. Du jour au lendemain. Mais je ne suis pas du genre à me laisser abattre. J'ai réussi à rentrer dans un bar de la ville. Je suis heureux de vivre enfin en sachant qui je suis et ce que je veux. De vivre en suivant la route que je me suis tracer moi-même. Depuis le temps à passé, j'ai 24 ans, je suis toujours barman et ça me convient. Je vis seul dans une grande maison et ça me convient aussi. La seule chose qu'il me manque pour que tout sois enfin parfait dans ma vie c'est Emylian. Est-ce qu'elle rentrera un jour ? Est-ce que notre relation est toujours ce qu'elle était malgré ce malentendu ? Je l'espère, je l'espère du fond du cœur. Et si ce n'est pas le cas, je ferais tout simplement tout mon possible pour arranger les choses.



Dernière édition par Alexander N. Galway le Mer 11 Jan - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

Alexander ▬ Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Alexander ▬ Raise your glass Alexander ▬ Raise your glass EmptyMer 11 Jan - 22:40

T'as vraiment fait une heureuse toi Alexander ▬ Raise your glass 3138325144 Alexander ▬ Raise your glass 1710857839 Alexander ▬ Raise your glass 1587684827
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Emylian-Beth Donovan
L. Emylian-Beth Donovan

COURRIERS : 83
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Chieuze
CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

Alexander ▬ Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Alexander ▬ Raise your glass Alexander ▬ Raise your glass EmptyMer 11 Jan - 22:41

Oh lalalalala =) Mon homme de ma vie XD
Bienvenue encore une fois et bonne chance pour ta fiche !
J'espère que tu va te plaire et que je serais parfaite pour toi lol :D
Oh faut que j'arrête mes conneries !
Encore merci d'avoir pris le scénario =)
Hâte de commencer les RP avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

Alexander ▬ Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Alexander ▬ Raise your glass Alexander ▬ Raise your glass EmptyMer 11 Jan - 22:43

BIENVENUE I love you
Merci de ton inscription & Bonne Continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Siobhan Rutledge
Siobhan Rutledge

COURRIERS : 12
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : cherryblossom.
CÉLÉBRITÉ : jane levy.

Alexander ▬ Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Alexander ▬ Raise your glass Alexander ▬ Raise your glass EmptyMer 11 Jan - 22:49

paul. Alexander ▬ Raise your glass 2124793060 bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexander N. Galway
Alexander N. Galway

COURRIERS : 23
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : Joday
CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley
CRÉDITS : Bazzart - Tumblr

Alexander ▬ Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Alexander ▬ Raise your glass Alexander ▬ Raise your glass EmptyMer 11 Jan - 22:57

Merci beaucoup à vous tous Alexander ▬ Raise your glass 411171149

Sutton - Oui je crois bien aussi XD
Emylian - Ah la femme de mes rêves ♥️
Mais bien sûr que tu es parfaite pour moi, la plus belle et la plus merveilleuse de toutes ! J'ai hâte de commencer les Rp avec toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Emylian-Beth Donovan
L. Emylian-Beth Donovan

COURRIERS : 83
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Chieuze
CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

Alexander ▬ Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Alexander ▬ Raise your glass Alexander ▬ Raise your glass EmptyMer 11 Jan - 22:58

Oh la la la ! Je vais fondre moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Perdita B. Kapoor-Collins
Perdita B. Kapoor-Collins

COURRIERS : 103
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Beetlejuice
CÉLÉBRITÉ : Freida goddess Pinto
CRÉDITS : MILOUU' on Bazzart, hellsangels on Bazzart & Tumblr

Alexander ▬ Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Alexander ▬ Raise your glass Alexander ▬ Raise your glass EmptyMer 11 Jan - 23:00

Haaaaaaaan le fameux Môôôôsieur d'Emylian !
BIENVENUE *.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander N. Galway
Alexander N. Galway

COURRIERS : 23
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : Joday
CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley
CRÉDITS : Bazzart - Tumblr

Alexander ▬ Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Alexander ▬ Raise your glass Alexander ▬ Raise your glass EmptyMer 11 Jan - 23:03

Emylian - Oh non ce serais dommage ! ♥️

C'est bien moi, Mademôôôôôiselle Perdita Razz
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L. Emylian-Beth Donovan
L. Emylian-Beth Donovan

COURRIERS : 83
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Chieuze
CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

Alexander ▬ Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Alexander ▬ Raise your glass Alexander ▬ Raise your glass EmptyMer 11 Jan - 23:04

Bon, pas la peine de préciser que j'ai BEAUCOUP parlé de ce scénario XD
Je ne fondrais pas t'inquiètes ! Il faut que je sois entière quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander N. Galway
Alexander N. Galway

COURRIERS : 23
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : Joday
CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley
CRÉDITS : Bazzart - Tumblr

Alexander ▬ Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Alexander ▬ Raise your glass Alexander ▬ Raise your glass EmptyMer 11 Jan - 23:24

Oui, reste entière I love you

Présentation terminée au passage ! :D
Revenir en haut Aller en bas
L. Emylian-Beth Donovan
L. Emylian-Beth Donovan

COURRIERS : 83
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Chieuze
CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

Alexander ▬ Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Alexander ▬ Raise your glass Alexander ▬ Raise your glass EmptyMer 11 Jan - 23:28

Oh mais c'est que c'est rapide en plus !
J'adore ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander N. Galway
Alexander N. Galway

COURRIERS : 23
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : Joday
CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley
CRÉDITS : Bazzart - Tumblr

Alexander ▬ Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Alexander ▬ Raise your glass Alexander ▬ Raise your glass EmptyMer 11 Jan - 23:31

Merci beaucoup I love you
Il ne manque plus que la validation et je suis tout à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Prunille C. Hepburn
Prunille C. Hepburn

COURRIERS : 18
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : rubber soul.
CÉLÉBRITÉ : Candice Sexy Accola
CRÉDITS : C'est comme le port salut, c'est écrit d'ssus :D - STACE

Alexander ▬ Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Alexander ▬ Raise your glass Alexander ▬ Raise your glass EmptyJeu 12 Jan - 7:46

Paul Alexander ▬ Raise your glass 1050834305 Alexander ▬ Raise your glass 2124793060 I love you
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

Alexander ▬ Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Alexander ▬ Raise your glass Alexander ▬ Raise your glass EmptyJeu 12 Jan - 10:56

PAUL Alexander ▬ Raise your glass 2124793060

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander N. Galway
Alexander N. Galway

COURRIERS : 23
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : Joday
CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley
CRÉDITS : Bazzart - Tumblr

Alexander ▬ Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Alexander ▬ Raise your glass Alexander ▬ Raise your glass EmptyJeu 12 Jan - 12:19

Merci beaucoup les filles I love you

Prunille - OMFG Candice *O* & OMG ton prénom, j'adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Emylian-Beth Donovan
L. Emylian-Beth Donovan

COURRIERS : 83
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Chieuze
CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

Alexander ▬ Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Alexander ▬ Raise your glass Alexander ▬ Raise your glass EmptyJeu 12 Jan - 12:25

Hey au fait, je suis de nature possessive lol !
Don't touch my boy XD
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

Alexander ▬ Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Alexander ▬ Raise your glass Alexander ▬ Raise your glass EmptyJeu 12 Jan - 22:03

C'est bon, la présentation est validée.
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Contenu sponsorisé


Alexander ▬ Raise your glass Empty
MessageSujet: Re: Alexander ▬ Raise your glass Alexander ▬ Raise your glass Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexander ▬ Raise your glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pourquoi je ne peux pas faire comme si de rien n'était ? ϟ Alexander N. Galway
» Alexander - « Bang bang/ u're dead ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: your papers please :: welcome to fairview-