FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

EUGENE△Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eugene O. McHowell
Eugene O. McHowell

COURRIERS : 15
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Loulou
CÉLÉBRITÉ : Alex Pettyfer
CRÉDITS : Golden Snitch

EUGENE△Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
MessageSujet: EUGENE△Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EUGENE△Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EmptyMer 11 Jan - 18:56



EUGENE△Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 741855alex002copie
Eugene Orion
McHowell

De mes initiales EOM, on me nomme Eugene qui signifie "bien né" en grecque. Aujourd'hui c'est devenu un prénom peu fréquent, on peut dire que mes parents ont eu toujours du goûts pour l'originalité, même si je n'en suis pas adepte. C'est un mardi huit novembre 1986 à Saddle Butte devant des regards attendris, que je dormais dans les bras de ma mère. Afin d'éviter de tourner un peu vos méninges pour faire le calcul, je vais vous simplifier la tâche en disant que j'ai vingt-six ans. Je suis considéré comme une personne ayant un caractère bien trempé, et un grand professionnel du sarcasme et du cynisme, si l'ironie et l'humour noir n'existaient pas encore aujourd'hui, je pense que je les aurais inventés. Manier les mots est une sorte d'art pour moi. Néanmoins certains de mes proches me voient aussi, comme un ange tombé du ciel. En effet je peux être la gentillesse réincarnée si l'on en retire les notions péjoratives, mais hélas, c'est un aspect de ma personnalité qu'on entrevoit rarement. J'ai mon armure ou plutôt une carapace dirons nous, une défense qui me protège de toute personne étrangère.

CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Eugene O. McHowell
Eugene O. McHowell

COURRIERS : 15
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Loulou
CÉLÉBRITÉ : Alex Pettyfer
CRÉDITS : Golden Snitch

EUGENE△Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
MessageSujet: Re: EUGENE△Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EUGENE△Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EmptyMer 11 Jan - 18:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Perdita B. Kapoor-Collins
Perdita B. Kapoor-Collins

COURRIERS : 103
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Beetlejuice
CÉLÉBRITÉ : Freida goddess Pinto
CRÉDITS : MILOUU' on Bazzart, hellsangels on Bazzart & Tumblr

EUGENE△Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
MessageSujet: Re: EUGENE△Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EUGENE△Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EmptyMer 11 Jan - 23:03

Puis-je te demander un lien Monsieur Eugene? EUGENE△Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Eugene O. McHowell
Eugene O. McHowell

COURRIERS : 15
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Loulou
CÉLÉBRITÉ : Alex Pettyfer
CRÉDITS : Golden Snitch

EUGENE△Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
MessageSujet: Re: EUGENE△Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EUGENE△Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EmptyJeu 12 Jan - 17:36

Cette question ne se pose pas, lorsqu'on a Freida en avatar EUGENE△Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 1642801012 EUGENE△Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 2124793060 Bien entendu ^^ Tu as une idée de lien ? Tu vois plutôt du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Perdita B. Kapoor-Collins
Perdita B. Kapoor-Collins

COURRIERS : 103
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Beetlejuice
CÉLÉBRITÉ : Freida goddess Pinto
CRÉDITS : MILOUU' on Bazzart, hellsangels on Bazzart & Tumblr

EUGENE△Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
MessageSujet: Re: EUGENE△Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EUGENE△Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EmptyJeu 12 Jan - 19:38

Oui je sais, mais sait-on jamais EUGENE△Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 2124793060
En fait, je viens vers toi, la fleur au fusil, mais sans idée vois-tu ! Alors, avant de réfléchir, je voulais savoir si tu avais un besoin particulier? On peut déjà prendre comme base le fait qu'ils habitent le même quartier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EUGENE△Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
MessageSujet: Re: EUGENE△Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EUGENE△Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas

EUGENE△Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) LYNDSY FONSECA → une soeur, c'est comme un reflet dans le miroir, ça ment pas.
» EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE}
» EASTON - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt.
» (M) STURGESS - Rien que du brouillard dans ton regard.
» NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: friends with benefits :: you and me-