FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathéo-Loukas M. Robinson
Nathéo-Loukas M. Robinson

COURRIERS : 37
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : exotic
CÉLÉBRITÉ : jared GOD padalecki
CRÉDITS : heartlines

NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Empty
MessageSujet: NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. EmptyVen 13 Jan - 10:34

Nathéo-Loukas Maximilien Robinson


crédits : tumblr.


NOM DE FAMILLE ◆ Robinson. PRÉNOMS ◆ Nathéo-Loukas, Maximillien. ÂGE ◆ vingt-sept ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ 18 mars 1984.. ORIGINES ◆ Américaine. STATUT AMOUREUX ◆ fiançé. MÉTIER ◆ soldat en repos. GROUPE◆ Winstone Lane. AVATAR ◆ Jared Padalecki.

chips ou cacahouètes : Une préférence pour les cacahouètes, beaucoup moins caloriques. Essentiels dans mon métier. chiens ou chat : Chiens, parce que c'est comme ça. katy perry ou lady gaga : What ? Hum, aucune idée.. fraise ou citron : Fraise, il me semble. damon ou stephan : Je sais pas qui ils sont...? débauche ou abstinance : abstinance, du moins à ce que je saches. noir ou blanc : Noir. winnie ou tigrou : Aucun des deux, j'aime pas ces personnages de dessins animés. iphone ou blackberry : Iphone. facebook ou twitter : Facebook. mcdo ou kfc : Aucun des deux, quoi que j'ai tout de même une préférence pour Macdo. alcool ou soda : Alcool. cigarettes ou cockaïne : Aucun des deux. prince ou bandit : Prince.
sport ou littérature : sport, et de loin. Quoi que depuis quelque temps, je lis beaucoup. rock ou rap : Rock, il n'y a rien de mieux. kate ou pippa : aucune des deux, elles sont là pour faire parler d'elles. Ça ne m'intéresse pas.. londres ou paris : Je dirai Londres, bien que je n'ai pas le souvenir d'y être aller, ni même à Paris d'ailleurs.. woody ou buzz : Buzz, parce qu'il a la classe. nutella ou confiture : Nutella, parce qu'au fond, je suis rester un grand gamin. théâtre ou concert : Concert. comédie ou tragédie : Comédie, les tragédies, j'ai déjà donné merci. blair ou serena : Aucune idée, les show tv c'est peu pour moi. sith ou jedi : Jedi. jour ou nuit : nuit, j'aime principalement vivre la nuit. bus ou taxi : je m'en fiche, les deux s'il le faut.. guerre ou paix : paix, la guerre est ignoble. amour ou amitié : ça dépend de beaucoup de chose..


PSEUDO/PRENOM ◆ Exotic. ÂGE ◆ vingt ans. PRESENCE ◆ 5/7 jours. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ magnifique I love you . OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ par plusieurs amies (a) . PETIT PLUS ◆ WAZAAAAAAAAA NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. 3494806911 .



Dernière édition par Nathéo-Loukas M. Robinson le Ven 13 Jan - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo-Loukas M. Robinson
Nathéo-Loukas M. Robinson

COURRIERS : 37
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : exotic
CÉLÉBRITÉ : jared GOD padalecki
CRÉDITS : heartlines

NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Empty
MessageSujet: Re: NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. EmptyVen 13 Jan - 10:34

mes amis, mes amours, mes emmerdes


crédits : tumblr.




« NATE ! » cria une voix dans le salon. « Quoi, Jules ? » répondit le jeune homme, sortant de la douche. Attrapant une serviette, il tenta de se sécher rapidement, et s’enroula pendant que Jules l’appela à nouveau. « J’arrives, putain ! » « Allez grouille-toi ! Viens voir les infos ! » Sortant de la salle de bain, encore un peu mouillé, il s’arrêta devant le salon, une simple serviette sur le corps. Il fut complètement tétanisé par ce qu’il voyait. Les Etats-Unis attaqués ? « Oh mon dieu… » Il s’installa sur le canapé près de son colocataire. Un premier avion avait heurté la première tour des World Trade Center. Les images qui étaient diffusés à la télé étaient juste incroyables. Inconsciemment, il se leva, et alla regarder par la fenêtre. De celle-ci, on voyait déjà la grosse fumée provenant de Manhattan monter dans le ciel. Quelques secondes plus tard, le second avion avait percuté la deuxième tour. Tout à coup, Nate se figea. « Petra ! » Il courra vers sa chambre récupérer son téléphone. « Quoi Pétra, Nate ? Ne me dis pas qu’elle est dans ces fichus tours… ? » Son cœur battait comme pas possible, il n’avait qu’une idée en tête, c’était de l’appeler. « Non, ce sont ses parents… » « Bordel » Les tonalités sonnèrent une après une, sans que la belle réponde. Il connaissait les parents de Pétra depuis toujours, depuis qu’il était né. Pour lui, ils étaient devenus sa famille par extension. Ils étaient bien plus présents que son pauvre père veuf. Répondeur. « PUTAIN ! Faut que j’y aille ! »Fit Nate en commençant à s’habiller. « Tu vas pas sortir quand même ? » « Si ! » « Mais, elle habite près de Manhattan Nathéo » « Je sais… » « Tu penses bien que tout est bouché ! » « Je m’en fiche, j’irai à pied ! » Finissant d’enfiler son t-shirt, il récupéra sa veste et sortit à la va-vite. Quelques secondes plus tard, il entendit la porte de son appartement claqué. Il se retourna et vit Jules courir vers lui : « Pas question que je te laisse y aller seul ! » La panique dans les rues se faisait largement sentir. Les bruits assourdissants des explosions dominaient pourtant toute cette agitation. On entendait les sirènes de secours arrivés, des gens hurlaient d’incompréhension et probablement de peur. Pourtant, deux jeunes hommes courraient dans les rues pour rejoindre Manhattan. Soudain, les tours se succédèrent, tombant sauvagement à terre. Un nuage de poussière se répandit à une vitesse folle. Bien qu’assez loin des tours, les deux jeunes hommes durent se boucher le nez et la bouche pour ne pas respirer les drôles de particules qui s’évaporaient déjà dans l’air. Arrivant devant une petite maison, Nate monta rapidement les escaliers et tapa à la porte. « Pétra ! Ouvre-moi ! Pétra ! » Il avait vu furtivement une silhouette par la fenêtre un peu avant d’arriver, il savait qu’elle était là. Quelques secondes plus tard, elle ouvrit, complètement effondrée. « Bon sang, tu n’a rien… » « Mes… » « Je sais…Je sais… » Elle s’était jetée dans ses bras, complètement en larmes. Ils étaient furtivement rentrer dans la maisonnette pour ne pas respirer un peu plus l’air poussiéreux de la ville. « Ils m’ont appelé…avant que.. » fit la jeune femme. Nate compris aussitôt qu’elle avait du faire ses adieux à ses deux parents par téléphone, probablement juste avant que la tour s’effondrent. Il comprit aussi qu’ils n’avaient pas soufferts, et qu’ils avaient pu mourir ensemble, mari et femme l’un à côté de l’autre. « Ca va aller, Pétra…Ca va aller »ne-cessait-il de dire, pour rassurer la jeune femme, mais aussi pour se rassurer. Deux personnes de sa famille venaient de disparaitre en quelques secondes qui avaient semblés une éternité.

★★★


« Petra, viens par-là »murmura-t-il au creux de son coup, tandis qu’elle se glissait tendrement dans ses bras. Il lui déposa un baiser sur ses lèvres, et lui caressa les cheveux comme pour la rassurer. Il voulait profiter du moment au maximum. « Qu’est-ce qu’il y’a, Nate ? » murmura-t-elle, comme inquiète. Il était tendu, et elle l’avait probablement remarqué. Il s’apprêté à lui annoncer d’importantes nouvelles qui allaient changer leur vie. Il soupira un petit instant, et elle se redressa. Elle tenta de le regarder dans les yeux et de le rassurer en lui caressant la joue. « Nate, qu’est ce qui ne va pas ? » Il lui sourit tendrement avant d’ajouter : « Tu sais que je t’aime hein ? » « Nate…tu me fais peur… » Il se redressa un peu et lui pris les mains avant d’ajouter sérieusement : « Je m’en vais » « Comment ça tu t’en vas ? » répliqua-t-elle aussitôt. Elle semblait totalement perdue. « Mon unité a été déployé en Irak » Après les attentats du 11 Septembre, et à cause de son père qui le traitait comme un moins que rien, il s’était enrôlé dans l’armée. Au début, il avait simplement été formé : il n’était jamais absent très longtemps pour Pétra. Elle était vite devenue sa famille, la femme de sa vie. « Non…ne part pas, j’ai besoin de toi » fit-elle en l’embrassant. Il profita du doux baiser qu’elle lui donna et lui sourit. « Epouse-moi, Pétra » Elle se redressa en le regardant les yeux ronds. Il était tout ce qui a de plus sérieux, ni plus ni moins. Il le désirait vraiment, avant d’aller en Irak, avant d’être éloigné d’elle de plusieurs kilomètres. « Je suis sérieux, tu es la femme de ma vie, Pétra. C’est avec toi que je veux être, c’est ton visage que je veux voir chaque matin, auprès de toi que je veux vieillir…c’est… » « Nate » coupa-t-elle. Elle se rapprocha de lui et l’embrassa fougueusement. « Je veux être ta femme, Nate » Il ne pu s’empêcher d’un sourire béat. Il sortit de sa poche une petite boite puis l’ouvrit. La bague de fiançailles était d’une simplicité parfaite, un simple diamant ornait l’anneau en or. Mais au visage illuminé de Pétra, il su que cela suffisait amplement. Il lui passa la bague au doigt et l’étreignit dans ses bras.


★★★

Les coups de feu retentissaient de nulle part. Sans comprendre ce qu’il se passait réellement, l’unité tenta de se déployer pour riposter même si les balles pleuvaient sans arrêt. « Go go go ! » entendit Nate dans la bataille. Le jeune homme sortit aussitôt de la voiture et tenta d’aller trouver de quoi se cacher pour le mieux riposté. Certains de ses camarades s’étaient placés derrière le véhicule du convoi. Il avait tenté de les rejoindre mais sans résultat. Les tires étaient trop violents pour se permettre de courir à découvert. Il trouva pourtant un rocher où se poser. Le sable du désert le rendait pratiquement aveugle, mais il tenta pourtant de tirer sur les ennemies. Un autre camarade vint à se retrouver à côté de lui derrière le rocher. « Putain Nate, ils sortent d’où ? » « J’en sais rien, on ne les voit même pas ! » « Ouai, quoi que…regardes un peu plus loin, nord-est, sur la colline. Il me semble les apercevoir » Nate fronça des yeux pour tenter d’apercevoir ces fameuses silhouettes fantomatiques. Il finit par confirmer : « Oui, ils se cachent –là bas. » « Tu vois le rocher là-bas, il faudrait l’atteindre. De là, on pourra les avoir » Nate regarda le rocher, puis Craig et écarquilla les yeux. [color=darkcyan] « C’est du suicide. Il est beaucoup trop loin, on essuie les tires depuis tout à l’heure sans avantages. » « Et si on ne tente rien, on est morts. J’y vais. Couvre-moi. » Avant même que Nate tente de le convaincre de ne pas y aller, il s’était déjà levé. Le couvrant, il appuya sur la gâchette de nombreuses fois. Voyant qu’un de leur camarade était à découvert, les autres soldats américains mettaient tout en œuvre pour le protéger. Il suffit d’une seule balle. Une pauvre balle dans la bonne direction, et Craig se retrouva à terre, sans vie. « CRAIIG ! » cria Nate malgré les bruits incessants des mitraillettes. « Homme à terre – Homme à terre » ces mots continuaient de retentirent dans sa tête. Il avait une chance, une chance que Craig soit encore en vie. « Couvrez-moi ! » Nate se leva, et couru à fond vers son camarade. Il semblait que le temps s’était arrêté, ou coulait plus lentement. Il l’agrippa, souleva son buste et tenta de le trainer jusqu’à ce fameux rocher où ils seraient en sécurité pourtant un instant, tout s’arrêta. L’impact fut violent. Son souffle fût coupé. Soudain son corps se propulsa en arrière puis s’étala au sol sans crier gare. Sa tête percuta un rocher, et sans comprendre ce qu’il lui arriva, il sombra dans le néant.

★★★
« Tu veux savoir la première chose à quoi j’ai pensé avant de mourir ? J’ai pensé à la vie. A ces merveilleux moments, ces rires et ce sentiment chaleureux qu’elle procure. J’ai pensé à ces liens forts qu’elle créé entre deux personnes, à ce soutien qu’on peut apporter et à ce réconfort qu’on peut y puiser. J’ai pensé à ces petits bonheurs, à ces délicieux gâteaux chocolat et à l’alcool. J’ai pensé à ce que j’avais pu vivre et à ce que j’allais manquer. J’ai pensé à tous ce dont j’avais rêvé que je ne connaitrai probablement jamais maintenant. J’ai pensé à ce que j’avais pu faire, à ses erreurs et ses peines que j’avais pu apporter autour de moi. J’ai pensé à l’impact que j’avais eu dans ce monde. J’ai pensé à mon court passage sur Terre….Mais il y’a autre chose que je voulais te dire, avant de plonger dans le noir, tu veux savoir quelle est la dernière chose qui m’est venu à l’esprit ? Toi. » - pensée de Nathéo.

★★★

« L’embarquement du vol A-841 en direction de Los Angeles va débuter. Les passagers sont attendus au comptoir B3 pour un embarquement immédiat » Nate se leva de son siège, sac à dos à la main et alla en direction du comptoir B3. Il présenta son billet à l’hôtesse qui lui sourit et il se dirigea en direction de l’embarquement. Entrant dans l’avion, il s’installa rapidement et soupira à fond. Il quittait l’Irak. Enfin. Cela faisait plus d’un an qu’il était en convalescence. Après l’attaque, il s’était réveillé plusieurs jours après, ne sachant ni où il était, ni qui il était. Un habitant qui l’avait repêché lui avait alors dit qu’il l’avait trouvé parmi les corps de ses camarades morts. Il avait été laissé pour mort, mais même si son pou était faible, son cœur battait encore. Le recueillant chez lui, l’habitant le soigna du mieux qu’il pouvait. Dès son réveil, Nate ne se souvint plus de rien. Ni de qui il était, ni d’où il venait. Son nouvel ami lui donna ses affaires – autrement dit son uniforme – et il trouva quelques indices, son nom gravé sur une plaque, quelques photos et une alliance accroché à une chaine. Etait-il marié ? Ou fiancé ? Il n’en savait rien, mais il savait que quelqu’un l’attendait quelque part. Pendant un an, il tenta de se rétablir, ses blessures étant assez critique, il ne pouvait peu bouger au départ, et puis réapprenant peu à peu à vivre, il tenta d’aider les gens du village pour n’importe quelles tâches jusqu’au jour où il décida qu’il était prêt. Prêt à repartir en Amérique, prêt à découvrir qui il était réellement, et qui il l’attendait. Prendre un nouveau départ, ou retrouver sa vie d’avant. Bref, il était prêt à vivre sa vie, enfin. Lors du vol, il avait demandé à lire des journaux histoire de se mettre au gout du jour. Dans la partie diverse du troisième journal qu’il lisait il se stoppa net. Petra. Petra…ce prénom lui disait vaguement quelque chose. Son cœur s’affolait rien qu’en lisant ce prénom et au début il avait l’impression que c’était ces anciennes blessures qui le rendait mal à l’aise. Mais non, c’était cette femme, cette jeune policière qui même s’il ne la connaissait pas, même s’il avait lu son nom dans un journal lui faisait tourner la tête. Une chose était sure, il devait la retrouver. Fairview, Californie. C’était sa prochaine destination.




Dernière édition par Nathéo-Loukas M. Robinson le Ven 13 Jan - 14:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Empty
MessageSujet: Re: NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. EmptyVen 13 Jan - 10:40

bon choix de scénario. NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. 744883311
bienvenue parmi nous, bô mâle NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. 2393617157
Revenir en haut Aller en bas
L. Emylian-Beth Donovan
L. Emylian-Beth Donovan

COURRIERS : 83
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Chieuze
CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Empty
MessageSujet: Re: NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. EmptyVen 13 Jan - 10:41

Bienvenue sur le forum ! ACKLES <3 !
Chanceuse la Romy, Deux Duncan pour elle !
Jalouse !
Bonne continuation pour ta fiche =)
Garde moi un lien au chaud XD
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Empty
MessageSujet: Re: NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. EmptyVen 13 Jan - 10:53

DUNCAN C'EST LE PLUS BEAU DU MONDE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Perdita B. Kapoor-Collins
Perdita B. Kapoor-Collins

COURRIERS : 103
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Beetlejuice
CÉLÉBRITÉ : Freida goddess Pinto
CRÉDITS : MILOUU' on Bazzart, hellsangels on Bazzart & Tumblr

NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Empty
MessageSujet: Re: NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. EmptyVen 13 Jan - 11:02

Ouai deux Duncan (sacrément sexy NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. 152426858 ) et pas un Pongo NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. 1845820191
Bienvenue quand même NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo-Loukas M. Robinson
Nathéo-Loukas M. Robinson

COURRIERS : 37
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : exotic
CÉLÉBRITÉ : jared GOD padalecki
CRÉDITS : heartlines

NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Empty
MessageSujet: Re: NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. EmptyVen 13 Jan - 11:13

Merci vous I love you
Que des bombasses ici dites moi (aa)
Mais je suis d'accord, carrément le sexy le jensen I love you
un duncan et demi NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. 3971413892 faut que j'attende la fin de la réservation pour ma part (a)
Revenir en haut Aller en bas
Max-Pacey Forbes
Max-Pacey Forbes

COURRIERS : 149
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : Ϟ dixipearl
CÉLÉBRITÉ : annalynne mccord
CRÉDITS : (c) ava by miss v.

NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Empty
MessageSujet: Re: NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. EmptyVen 13 Jan - 11:29

bienvenuuuuuuuuuuue et bon courage pour le scénario et pour ta fiche I love you jensen est canon là y'a pas a dire NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Janelle Thaland
Skye-Janelle Thaland

COURRIERS : 27
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : polux
CÉLÉBRITÉ : katie cassidy
CRÉDITS : bazzart

NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Empty
MessageSujet: Re: NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. EmptyVen 13 Jan - 11:30

Jensen est réellement canon I love you
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://blocagedansletemps.forumgratuit.ch/
Nathéo-Loukas M. Robinson
Nathéo-Loukas M. Robinson

COURRIERS : 37
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : exotic
CÉLÉBRITÉ : jared GOD padalecki
CRÉDITS : heartlines

NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Empty
MessageSujet: Re: NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. EmptyVen 13 Jan - 12:16

Héhé ouai assez (a)
Bon, j'ai convaincu mon amie, on reprendre notre beau couple <3
Je laisse Duncan, je laisse Jensen....pour prendre JARED NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. 4186136012
(ouai accro à SPN :D)
Peut-on me le réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Empty
MessageSujet: Re: NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. EmptyVen 13 Jan - 12:18

PADADOUUUUUU NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. 3138325144 NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. 1642801012
dahdahdah, très bon choix. ♥️ NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. 1050834305 NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. 2393617157
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo-Loukas M. Robinson
Nathéo-Loukas M. Robinson

COURRIERS : 37
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : exotic
CÉLÉBRITÉ : jared GOD padalecki
CRÉDITS : heartlines

NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Empty
MessageSujet: Re: NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. EmptyVen 13 Jan - 12:22

J'ai le don pour les bons choix NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. 927579042
Revenir en haut Aller en bas
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Empty
MessageSujet: Re: NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. EmptyVen 13 Jan - 12:25

OH QUE OUIIIII NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. 3138325144
et puis l'avatar, BAZINGA, trop cute ♥️
faudra que tu me gardes un lien NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. 2124793060 (sijamaist'asbesoind'unecousinetarée ou d'uneconnaissanceépuisante, jesuislà :D)
(et puis Minka & Padadou, vous roxxez les gens NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. 1587684827 )
Revenir en haut Aller en bas
Perdita B. Kapoor-Collins
Perdita B. Kapoor-Collins

COURRIERS : 103
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Beetlejuice
CÉLÉBRITÉ : Freida goddess Pinto
CRÉDITS : MILOUU' on Bazzart, hellsangels on Bazzart & Tumblr

NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Empty
MessageSujet: Re: NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. EmptyVen 13 Jan - 12:25

Haaaaaaaaaaaaan JARED est un aussi bon choix NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. 2124793060
J'veux un liiiiiiiien ! NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Bryce Chamberlain
Bryce Chamberlain
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.

COURRIERS : 264
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : † SOULSHAKER.
CÉLÉBRITÉ : blake PERFECTION lively.
CRÉDITS : Special thx to matchbox, hells angels and tumblr.

NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Empty
MessageSujet: Re: NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. EmptyVen 13 Jan - 13:05

MA SAROUNETTE ! NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. 2124793060

T'es seksy dis donc, pour ne pas changer NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. 152426858

Bienvenue parmi nous NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Empty
MessageSujet: Re: NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. EmptyVen 13 Jan - 13:09

Bryce Chamberlain a écrit:
MA SAROUNETTE ! NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. 2124793060

T'es seksy dis donc, pour ne pas changer NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. 152426858

Bienvenue parmi nous NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. 744883311

+1 je te réserve padalou NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. 4200416474
Revenir en haut Aller en bas
Max-Pacey Forbes
Max-Pacey Forbes

COURRIERS : 149
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : Ϟ dixipearl
CÉLÉBRITÉ : annalynne mccord
CRÉDITS : (c) ava by miss v.

NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Empty
MessageSujet: Re: NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. EmptyVen 13 Jan - 13:12

OH LA VAACHE PADACHOUUU I love you il est canon aussi lui NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. 152426858 réserve moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo-Loukas M. Robinson
Nathéo-Loukas M. Robinson

COURRIERS : 37
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : exotic
CÉLÉBRITÉ : jared GOD padalecki
CRÉDITS : heartlines

NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Empty
MessageSujet: Re: NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. EmptyVen 13 Jan - 13:19

Ca marche, je veux des liens avec TOUT le monde de toute façon,
mouhahaahahahahahaha

lili-poule & mel, on se retrouve partout, niark I love you
Et JE suis toujours sexy quoi qu'il arrive de toute manière NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. 1798237003

Et puis, oui on gère :D jared + minka NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
L. Emylian-Beth Donovan
L. Emylian-Beth Donovan

COURRIERS : 83
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Chieuze
CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Empty
MessageSujet: Re: NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. EmptyVen 13 Jan - 14:12

Oh PUNAISE JARED !!! J'ai failli le mettre pour un scénario XD
Encore + mieux !!!
Je veux toujours mon lien au chaud XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo-Loukas M. Robinson
Nathéo-Loukas M. Robinson

COURRIERS : 37
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : exotic
CÉLÉBRITÉ : jared GOD padalecki
CRÉDITS : heartlines

NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Empty
MessageSujet: Re: NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. EmptyVen 13 Jan - 14:27

Sans soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Empty
MessageSujet: Re: NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. EmptyVen 13 Jan - 17:27

très belle histoire ma saranounette NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. 822774045

tu es validé, bon jeu parmi nous NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Empty
MessageSujet: Re: NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Empty

Revenir en haut Aller en bas

NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» NATE ◆ the one that got away
» EUGENE△Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même
» (M) BARNES Ҩ vient prends moi la main et dit moi que tout va bien
» (m) CRAWFORD ♦ est-ce que l'amour peut réellement tout surmonter ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: your papers please :: welcome to fairview-