FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

(M) BARNES Ҩ vient prends moi la main et dit moi que tout va bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Max-Pacey Forbes
Max-Pacey Forbes

COURRIERS : 149
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : Ϟ dixipearl
CÉLÉBRITÉ : annalynne mccord
CRÉDITS : (c) ava by miss v.

(M) BARNES Ҩ vient prends moi la main et dit moi que tout va bien Empty
MessageSujet: (M) BARNES Ҩ vient prends moi la main et dit moi que tout va bien (M) BARNES Ҩ vient prends moi la main et dit moi que tout va bien EmptyVen 6 Jan - 18:21

HAWKES, Iwan Rafaël


crédits : larbabeast.


NOM DE FAMILLE ◆ Fawkes PRÉNOMS ◆ Rafaël. ÂGE ◆ vingt cinq ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ au choix. ORIGINES ◆ au choix. STATUT AMOUREUX ◆ fiancé. MÉTIER ◆ au choix. GROUPE◆ écrire ici. AVATAR ◆ ben barnes, peu négociable.

l'histoire est assez libre sauf sur ces points
Iwan vit à Fairview depuis l'âge de dix ans. Il vit avec sa mère et son beau père puisque ses parents ont divorcés alors qu'il n'était qu'un enfant. Ils sont pourtant resté en bon terme et il est très proche de ce père qu'il ne voit que très peu ainsi que de ce beau père bien qu'au début il était plutôt réticent à son égard
Il a rencontré Max à l'âge de dix ans et et ils se tournent autour depuis leur quinze ans. Ce n'est que depuis cinq ans qu'ils sont ensemble, il l'a demandé en fiançailles il y a quelques mois.
avant de sortir avec Max il a vécut une "histoire d'amour" avec une fille mais il n'était pas vraiment attaché à elle alors que pour cette fille en était très amoureuse. Il l'a d'ailleurs quitté pour ce mettre avec Max mais elle n'a jamais tourné la page


Ҩ you and me

anecdote pour comprendre:
Vous l'aurez compris, Iwan et Max sont en couple depuis cinq ans maintenant. C'est un couple solide, complice et explosif quand ils se disputent. Il y a quelques mois, il a décidé de demander la main de la jeune femme qui a dit oui sans hésiter. Seulement, depuis quelques jours il se trouve qu'il y a de l'eau dans le gaz entre les deux car monsieur a été pris en train d'embrasser son ex petit ami ce qui n'a pas du tout plu à Max. Il dit que ce n'était qu'une erreur et que c'est elle qui s'est jetée sur lui mais Max est vraiment blessée. Le jeune homme veut tout faire pour arranger les choses mais avec l'entrée en jeu du meilleur ami de cette dernière les choses seront peut être plus compliqué que prévu.

Revenir en haut Aller en bas
Max-Pacey Forbes
Max-Pacey Forbes

COURRIERS : 149
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : Ϟ dixipearl
CÉLÉBRITÉ : annalynne mccord
CRÉDITS : (c) ava by miss v.

(M) BARNES Ҩ vient prends moi la main et dit moi que tout va bien Empty
MessageSujet: Re: (M) BARNES Ҩ vient prends moi la main et dit moi que tout va bien (M) BARNES Ҩ vient prends moi la main et dit moi que tout va bien EmptyMar 10 Jan - 16:36

SCENARIO LIBRE, TERMINÉ
ET TRÈS ATTENDU (M) BARNES Ҩ vient prends moi la main et dit moi que tout va bien 2124793060

    Ҩ le pseudo est plus que négociable. j'ai mis celui ci car c'est la seule chose qui me venait en tête au moment où j'écrivais le scénario.
    Ҩ quand à l'avatar je dois admettre que je tiens beaucoup à ben mais si jamais vous ne pouvez pas le voir en peinture vous pouvez toujours m'en parler; nous pouvons toujours trouver un terrain d'entente (M) BARNES Ҩ vient prends moi la main et dit moi que tout va bien 152426858
    Ҩ je n'ai pas d'exigence particulière, je ne demande pas quelqu'un sachant écrire cinquante ligne, ni quelqu'un qui soit sur le forum H24 et 7/7j. Je préfère quelqu'un sachant écrire dix belles lignes et qui font avancé le lien et quelqu'un présent au moins trois fois par semaine afin de pouvoir posté quelques réponses.
    Ҩ à savoir que la personne prenant l'avatar sera bénie et considéré comme un dieu jusqu'à la fin de ses jours (M) BARNES Ҩ vient prends moi la main et dit moi que tout va bien 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

(M) BARNES Ҩ vient prends moi la main et dit moi que tout va bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» B-J Ϟ Il paraît que le bonheur est à portée de main
» SOFIA ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché.
» (m) CRAWFORD ♦ est-ce que l'amour peut réellement tout surmonter ?
» crushed love ◮ faut bien s'occuper, hein (a).
» NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: beautiful people-