Max-Pacey Forbes
COURRIERS : 149 EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012 PSEUDONYME : Ϟ dixipearl CÉLÉBRITÉ : annalynne mccord CRÉDITS : (c) ava by miss v.
| Sujet: (M) BARNES Ҩ vient prends moi la main et dit moi que tout va bien Ven 6 Jan - 18:21 | |
| HAWKES, Iwan Rafaël
crédits : larbabeast.
NOM DE FAMILLE ◆ Fawkes PRÉNOMS ◆ Rafaël. ÂGE ◆ vingt cinq ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ au choix. ORIGINES ◆ au choix. STATUT AMOUREUX ◆ fiancé. MÉTIER ◆ au choix. GROUPE◆ écrire ici. AVATAR ◆ ben barnes, peu négociable.
l'histoire est assez libre sauf sur ces points ◊ Iwan vit à Fairview depuis l'âge de dix ans. Il vit avec sa mère et son beau père puisque ses parents ont divorcés alors qu'il n'était qu'un enfant. Ils sont pourtant resté en bon terme et il est très proche de ce père qu'il ne voit que très peu ainsi que de ce beau père bien qu'au début il était plutôt réticent à son égard ◊ Il a rencontré Max à l'âge de dix ans et et ils se tournent autour depuis leur quinze ans. Ce n'est que depuis cinq ans qu'ils sont ensemble, il l'a demandé en fiançailles il y a quelques mois. ◊ avant de sortir avec Max il a vécut une "histoire d'amour" avec une fille mais il n'était pas vraiment attaché à elle alors que pour cette fille en était très amoureuse. Il l'a d'ailleurs quitté pour ce mettre avec Max mais elle n'a jamais tourné la page
Ҩ you and me
- anecdote pour comprendre:
[size=11]Septembre, le mois tellement attendu. Cela faisait deux semaines que j’étais rentrée et je n’avais croisé personne, préférant faire une sorte de surprise quand ils verront que leur vilain petit canard c’est transformé en un beau cygne blanc, plus beau qu’aucun de ces crapauds ne sera jamais. Oui je me ventais, mais ils m’avaient tellement fait de mal qu’ils ne méritaient que ça, chacun d’eux méritaient d’être rabaissé mais je ne le ferais pas car être méchante comme ça, ce n’est pas moi je leur sourirais hypocritement en laissant venir leur compliment qu’ils diront pour faire oublier les fois où c’était des insultes qui sortaient de leur bouche. Je me souviens du jour de la rentrée comme si c’était hier, je m’étais levée en avance pour me préparer et être aussi belle que possible, mes cheveux bouclés dans tous les sens était devenue une sorte de marque de fabrique et j’aimais ça car au lycée peu de personnes avaient cette coiffure. Des vêtements au top qui font ressortir ma nouvelle plastique ? C’était fait, avant de revenir en ville, j’avais pu faire les grands magasins et donc me refaire entièrement ma garde-robe, autant dire que y’avait du boulot. En arrivant au lycée, chaque personne que je connaissais se retournait en ayant la bouche grande ouverte, effet choc, c’était bon. Iwan avait fait la même tête de surprise lorsqu’il me vit arriver et ça ce fut la cerise sur le gâteau car dans ma tête, cela voulait dire que j’allais enfin pouvoir avoir une chance avec lui mais ce n’était pas gagné. J’étais au parc à me poser des questions, je m’étais incrustée là où les enfants ont l’habitude de jouer mais aujourd’hui il n’y avait personne à part moi me balançant comme si j’avais encore cinq ans. Beaucoup de chose c’était passé en deux ans, des bonnes comme des moins bonnes. Dans les moins bonnes, il y a la mort de maman à cause d’un cancer c’était il y a à peine un an et aujourd’hui encore il n’y a pas une seule journée où je ne pense pas à elle. Ça a été vraiment dur de la voir dépérir de jour en jour, et encore plus dur quand on a dû l’hospitaliser et où on nous a dit que ces jours étaient désormais comptés. Je me souviens avoir passé chaque matin à ces côtés avant d’aller en cours, avoir été mangé avec elle chaque midi et rester tous les soirs pour qu’elle s’endorme à côté de moi, cela aurait pu être encore plus dur si je n’avais pas eu Iwan et si Calvin n’était pas revenu. C’est dans le moment le plus dur que j’ai finalement retrouvé mon frère mais ce qui me réconforte c’est que quand maman est partie elle était heureuse et entouré par sa famille c’est peut-être ce qui apaise un peu le chagrin. Pour ce qui est des bonnes choses il y a ma relation avec Iwan qui a évolué dans une sorte de jeu du chat et de la souris, c’était mon ami et je ne voulais pas aller plus loin par peur et quand j’ai été prête il avait trouvé une fille qui avait l’air de le rendre un peu près heureux. Ça a duré un an, un an où j’ai dû supporter un couple qui me donnait la nausée quand ils s’appelaient par leur petit nom d’amoureux, quand ils s’embrassaient, dès qu’ils étaient ensemble j’avais envie de partir en courant de peur de dire ou faire quelque chose qui ne serait pas approprié. Mais j’ai su rester à ma place en étant l’amie d’Iwan et une connaissance pour cette fille que j’aurais aimé crucifier sur place et qui avait été de ceux me menant la vie dur. Mais quand j’ai commencé à fréquenter quelqu’un à mon tour pour ne plus à souffrir de ne pas être avec Iwan, il a commencé à changer, à devenir blessant et sur la défensive, me parlant comme si j’étais une enfant de six ans c’est d’ailleurs sur une énième dispute que je l’ai quitté voilà quatre jours depuis c’est le silence radio. Généralement après une dispute ou lorsque j’apprends une mauvaise nouvelle j’aime venir ici car je peux faire le point sans être déranger. Sauf que cette fois-là, qu’elle ne fut pas ma surprise en voyant à l’entrée de l’endroit des balançoires à me toiser comme il le fait quand il veut s’excuser. Il s’approche donc de moi en esquissant son petit sourire des beaux jours et vint s’asseoir sur la balançoire à côté de la mienne, instinctivement je me rapproche pour poser ma tête sur son épaule en poussant un petit soupir. Nous sommes restés comme ça sans bouger, sans parler pendant plus de deux minutes, on se demandait lequel des deux allaient parlés en premier. Et ce fût moi, la pipelette de première Qu’est-ce qu’il nous arrive Iwan ? Avant on ne se disputait jamais et là en six mois, on n’a pas arrêté. Je crois qu’on le sait tous les deux sans le dire Je le savais au fond de moi mais comme j’en avais l’habitude je me voilais la face car je pensais sans doute que c’était mieux pour moi. Sûrement. Mais on doit changer les choses sinon ça n’ira jamais Je faisais comme lui, je tournais autour du pot comme il le faisait car on était bon dans ce domaine Ne me force pas à dire à voix haute ce que tu sais très bien. Il y a une raison pour laquelle j’agis comme un idiot depuis … ces quelques mois particulièrement, ça paraît logique. C’est une évidence, tu le sais et je sais que tu le sais. Exprimé ses sentiments, il ne savait pas et ça se voyait, je ne pouvais m’empêcher de le dévisager en me demandant si un jour il arriverait à dire ce qu’il pense sans avoir peur de paraître faible car c’est pour ça qu’il est comme ça. Je le sais et tu sais également ce que je ressens car comme tu le dis, c’est évident. Mais comme tu as peur de dire les choses je vais le faire. Je tiens à Iwan, plus que comme un simple ami mais maintenant tu es avec .. l’autre et le choix n’appartiens qu’à toi pour faire évoluer les choses, tu ne peux pas toujours attendre que les autres le fasse pour toi.Simple, clair et précis, il se devait d’avoir compris. La réponse fut elle aussi simple, claire et précise. Un baiser, notre premier baiser là sur des balançoires.
Vous l'aurez compris, Iwan et Max sont en couple depuis cinq ans maintenant. C'est un couple solide, complice et explosif quand ils se disputent. Il y a quelques mois, il a décidé de demander la main de la jeune femme qui a dit oui sans hésiter. Seulement, depuis quelques jours il se trouve qu'il y a de l'eau dans le gaz entre les deux car monsieur a été pris en train d'embrasser son ex petit ami ce qui n'a pas du tout plu à Max. Il dit que ce n'était qu'une erreur et que c'est elle qui s'est jetée sur lui mais Max est vraiment blessée. Le jeune homme veut tout faire pour arranger les choses mais avec l'entrée en jeu du meilleur ami de cette dernière les choses seront peut être plus compliqué que prévu.
|
|
Max-Pacey Forbes
COURRIERS : 149 EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012 PSEUDONYME : Ϟ dixipearl CÉLÉBRITÉ : annalynne mccord CRÉDITS : (c) ava by miss v.
| Sujet: Re: (M) BARNES Ҩ vient prends moi la main et dit moi que tout va bien Mar 10 Jan - 16:36 | |
| SCENARIO LIBRE, TERMINÉ ET TRÈS ATTENDU Ҩ le pseudo est plus que négociable. j'ai mis celui ci car c'est la seule chose qui me venait en tête au moment où j'écrivais le scénario. Ҩ quand à l'avatar je dois admettre que je tiens beaucoup à ben mais si jamais vous ne pouvez pas le voir en peinture vous pouvez toujours m'en parler; nous pouvons toujours trouver un terrain d'entente Ҩ je n'ai pas d'exigence particulière, je ne demande pas quelqu'un sachant écrire cinquante ligne, ni quelqu'un qui soit sur le forum H24 et 7/7j. Je préfère quelqu'un sachant écrire dix belles lignes et qui font avancé le lien et quelqu'un présent au moins trois fois par semaine afin de pouvoir posté quelques réponses. Ҩ à savoir que la personne prenant l'avatar sera bénie et considéré comme un dieu jusqu'à la fin de ses jours |
|