FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

(m) CRAWFORD ♦ est-ce que l'amour peut réellement tout surmonter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skye-Janelle Thaland
Skye-Janelle Thaland

COURRIERS : 27
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : polux
CÉLÉBRITÉ : katie cassidy
CRÉDITS : bazzart

(m) CRAWFORD ♦ est-ce que l'amour peut réellement tout surmonter ? Empty
MessageSujet: (m) CRAWFORD ♦ est-ce que l'amour peut réellement tout surmonter ? (m) CRAWFORD ♦ est-ce que l'amour peut réellement tout surmonter ? EmptyVen 13 Jan - 11:00

meaven timéo ryan


crédits : obligatoire.


NOM DE FAMILLE ◆ meaven. PRÉNOMS ◆ timéo ryan. ÂGE ◆ 26 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ au choix. ORIGINES ◆ au choixi. STATUT AMOUREUX ◆ en couple. MÉTIER ◆ journaliste. GROUPE◆ wisteria lane AVATAR ◆ chace crawford

◊ Il a toujours été plutôt doué en cours et pourtant il ne travaillait quasiment pas et écoutait rarement ce que disais les professeurs. Personne n'a jamais compris comment cela était possible et bien entendu, il garde bien de dévoiler son petit secret.

◊ Il a rencontré Skye durant une soirée et le courant est tout de suite passé entre eux. Amis pour débuté, ils sont vite passé au stade de couple. Cela fait maintenant un ans qu'ils sont heureux et trois mois qu'ils vivent ensemble.

◊ Le jeune homme a totalement coupé les ponts avec ses parents, sauf avec son petit frère qu'il surveille de près. S'il ne veut plus voir ses parents, c'est tout simplement parce qu'il ne supportait pas de se faire battre étant plus jeune et surtout il ne supportait pas de voir qu'ils faisaient pareil avec son petit frère.



Ҩ you and me

Assise à mon bureau, je pianotais tranquillement sur le clavier de mon ordinateur. Je n'avais pas bougée depuis plusieurs heures, étant totalement plongée dans mon nouveau roman. Le précédent avait plutôt bien marché et je comptais encore faire mieux avec celui que j'étais en train d'écrire. « Skye, viens te coucher il est plus de minuit.. » En entendant la voix de Timéo, je sursautais, ne l'ayant pas entendu entrer dans la pièce. Je rougis légèrement et lui fis un de mes plus beaux sourire. « Encore deux minutes et j'arrive, je te le promets. » Depuis que nous avions emménagé à Fairview, mon inspiration avait doublé et je n'arrêtais pas d'écrire des dizaines de pages part jours, oubliant presque que je ne vivais pas toute seule. Plus les jours passaient et plus je me demandais comment il arrivait à supporter tout ça et j'avais de plus en lus peur qu'il me quitte, disant que je faisais passer mon travail avant lui, chose plutôt vraie ces derniers temps. Poussant un soupir, j'éteignis mon pc et alla le rejoindre dans notre lit. Cela faisait 3 mois que nous vivions ici et je m'y sentais réellement bien et j'espérais faire une bonne partie de ma vie ici.


Revenir en haut Aller en bas
http://blocagedansletemps.forumgratuit.ch/

(m) CRAWFORD ♦ est-ce que l'amour peut réellement tout surmonter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) BARNES Ҩ vient prends moi la main et dit moi que tout va bien
» NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: beautiful people-