FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

NATE ◆ the one that got away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathéo-Loukas M. Robinson
Nathéo-Loukas M. Robinson

COURRIERS : 37
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : exotic
CÉLÉBRITÉ : jared GOD padalecki
CRÉDITS : heartlines

NATE ◆ the one that got away Empty
MessageSujet: NATE ◆ the one that got away NATE ◆ the one that got away EmptyVen 13 Jan - 17:43



Nathéo-Loukas Maximillien Robinson

americain ★ 27 ans ★ soldat ★ statut inconnue

Hors de la nuit qui me couvre noire comme du charbon, je remercie dieu quoi qu’il puisse être pour mon âme inaliénable. Dans un concours de circonstances, je n’ai ni vaincu, ni crié grâce. Sous les coups de la chance ma tête est ensanglantée mais droite. Au-delà de cet endroit de colère et de larmes troublées par l’horreur de l’ombre. Mais la menace du passage des années me trouvera sans peur. Peu importe l’étroitesse de la porte ou les punitions qui défilent. Je suis le maître de mon destin.
Je suis le capitaine de mon âme.
WILLIAM HENLEY



were you born to resist or be abused ?

THIS IS HOW I LIVED ;

Ce qu'il sait ;
Il ne sait pas qui il est. ♠ Il a perdu la mémoire suite à une blessure par balle, lors d'un assaut d'ennemis sur son convoi. ♠ Il sait juste qu'il est un soldat américain prénommé nathéo et peut être fiancé ou marié - grâce à une alliance qu'il a retrouvé dans ses affaires - ♠ Il a vécu en convalescence 1 ans en Irak avant de revenir aux Etats-Unis ♠ Il a décidé de venir à Fairview pour retrouver une certaine Petra qui à une simple lecture de son nom fait battre son coeur à la chamade. ♠ C'est un grand sportif ♠ Il boit beaucoup de café ♠ Il n'a pas beaucoup d'argent. ♠ Il s'est découvert un certain talent pour la musique notamment pour la guitare. ♠ Il possède deux grandes cicatrices, une dans le dos et une sur ses côtes droits.

Ce qu'il ne sait pas ;
Il est originaire de New York ♠ Sa mère est morte quand il avait 12 ans d'un cancer ♠ Son père a été anéanti et est devenu alcoolique ♠ Il connait Petra et Jules depuis son enfance ♠ Il a toujours aimé Petra, l'a demandé en mariage avant de partir en Irak ♠ Il a vécu les attentats du 11 Septembre et a perdu les parents de Petra, deux personnes qui étaient devenues sa famille ♠ Il s'est engagé dans l'armée pour défendre et venger son pays.

THIS IS HOW IT GOES;


(f) UNE AME CHARITABLE; ils se sont rencontrés dès son arrivée à Fairview, et après une petite conversation, elle/il lui aurait proposé de venir vivre chez elle/lui voyant que Nate n'avait presque pas un sou et pas d'abris. Elle/il tenterait d'aider Nate à retrouver sa mémoire.
(f/m) UN FUTUR EMPLOYEUR ; n'ayant pas beaucoup d'argent, Nate serait à la recherche d'un job. Cependant qui voudrait de quelqu'un qui ne sait pas réellement qui il est ? C'est pourquoi, Nate est plutôt découragé et désespéré pour trouver un travail. Cependant elle/il lui aurait laisser une chance. Par pitié ? ou par compassion ? Il n'en sait rien, mais Nate compte bien saisir cette chance.
(f) UNE ETRANGE PERSONNE ; Cette fille, Nate l'a à peine croisé et depuis elle tente de trouver qui est Nate. Il l'intrigue, il la hante, elle ne sait pas pourquoi mais s'en est devenue une obsession. L'avoir dans son lit, c'est tout ce qui compte à ses yeux.



Dernière édition par Nathéo-Loukas M. Robinson le Ven 13 Jan - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo-Loukas M. Robinson
Nathéo-Loukas M. Robinson

COURRIERS : 37
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : exotic
CÉLÉBRITÉ : jared GOD padalecki
CRÉDITS : heartlines

NATE ◆ the one that got away Empty
MessageSujet: Re: NATE ◆ the one that got away NATE ◆ the one that got away EmptyVen 13 Jan - 17:43

plus two, for girl
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo-Loukas M. Robinson
Nathéo-Loukas M. Robinson

COURRIERS : 37
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : exotic
CÉLÉBRITÉ : jared GOD padalecki
CRÉDITS : heartlines

NATE ◆ the one that got away Empty
MessageSujet: Re: NATE ◆ the one that got away NATE ◆ the one that got away EmptyVen 13 Jan - 17:43

plus three, for man
Revenir en haut Aller en bas
L. Emylian-Beth Donovan
L. Emylian-Beth Donovan

COURRIERS : 83
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Chieuze
CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

NATE ◆ the one that got away Empty
MessageSujet: Re: NATE ◆ the one that got away NATE ◆ the one that got away EmptyVen 13 Jan - 18:03

Je viens réclamer mon du =)
J'espère que mon petit lien est bien au chaud au moin XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo-Loukas M. Robinson
Nathéo-Loukas M. Robinson

COURRIERS : 37
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : exotic
CÉLÉBRITÉ : jared GOD padalecki
CRÉDITS : heartlines

NATE ◆ the one that got away Empty
MessageSujet: Re: NATE ◆ the one that got away NATE ◆ the one that got away EmptyVen 13 Jan - 18:04

Et comment (a)
Bon, j'ai pas d'idée encore :p
Tu peux me décrire Emylian ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Emylian-Beth Donovan
L. Emylian-Beth Donovan

COURRIERS : 83
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Chieuze
CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

NATE ◆ the one that got away Empty
MessageSujet: Re: NATE ◆ the one that got away NATE ◆ the one that got away EmptyVen 13 Jan - 18:06

Citation :
Alors quand on voit Emylian, on pourrait croire qu'elle est bipolaire.
Elle est à la fois fragile et sensible mais aussi folle & extravertie.
Sa mère est morte devant ses yeux quand elle avait 5 ans, cela l'a donc fragilisée.
Mais par rapport à cela, elle a décidé de vivre au jour le jour sans se soucier du lendemain.
Elle respire la joie de vivre et entraine souvent les personnes qui sont auprès d'elle dans le même état !
Elle est toujours partante pour faire les 400 coups.
Côté garçon, elle est du genre dragueuse sans pour autant être trop provocante, tomber enceinte à 17 ans lui a appris de nombreuses choses ( elle n'a pas gardé le bébé ).
Elle adore s'amuser et faire la fête xD
Je crois que j'ai tout dit lol !

Après voit si peut trouver quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
R. Jennyfer Phillipps
R. Jennyfer Phillipps

COURRIERS : 23
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : mysteriousgirl
CÉLÉBRITÉ : kristen bell.

NATE ◆ the one that got away Empty
MessageSujet: Re: NATE ◆ the one that got away NATE ◆ the one that got away EmptyVen 13 Jan - 18:18

Moi ? NATE ◆ the one that got away 2124793060
Je viens sans idées. NATE ◆ the one that got away 2761542443
Revenir en haut Aller en bas
Max-Pacey Forbes
Max-Pacey Forbes

COURRIERS : 149
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : Ϟ dixipearl
CÉLÉBRITÉ : annalynne mccord
CRÉDITS : (c) ava by miss v.

NATE ◆ the one that got away Empty
MessageSujet: Re: NATE ◆ the one that got away NATE ◆ the one that got away EmptyVen 13 Jan - 18:41

R. Jennyfer Phillipps a écrit:
Moi ? NATE ◆ the one that got away 2124793060
Je viens sans idées. NATE ◆ the one that got away 2761542443
NATE ◆ the one that got away 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

NATE ◆ the one that got away Empty
MessageSujet: Re: NATE ◆ the one that got away NATE ◆ the one that got away EmptyVen 13 Jan - 19:27

puis-je ?... NATE ◆ the one that got away 744883311
oh, ceci m’intéresserait, mais elle habite wisteria lane NATE ◆ the one that got away 2761542443 NATE ◆ the one that got away 703862128
Citation :
(f) UNE AME CHARITABLE; ils se sont rencontrés dès son arrivée à Fairview, et après une petite conversation, elle/il lui aurait proposé de venir vivre chez elle/lui voyant que Nate n'avait presque pas un sou et pas d'abris. Elle/il tenterait d'aider Nate à retrouver sa mémoire.

sinon, si tu es intéressé par bosser dans un hôtel, j'peux te proposer une place et être ton futur employeur NATE ◆ the one that got away 3138325144
ou alors je peux chercher autre chose NATE ◆ the one that got away 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo-Loukas M. Robinson
Nathéo-Loukas M. Robinson

COURRIERS : 37
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : exotic
CÉLÉBRITÉ : jared GOD padalecki
CRÉDITS : heartlines

NATE ◆ the one that got away Empty
MessageSujet: Re: NATE ◆ the one that got away NATE ◆ the one that got away EmptyVen 13 Jan - 19:29

EMYLIAN ◆ J'ai mis à jour mon premier post, avec certains liens à développer.
Donc si y'en a un qui conviendrait à Em' pourquoi pas ? :)
J'avoue n'avoir pas d'idée puisque le personnage de Nate est assez compliquée :)

JENNYFER ◆ KRIKRI NATE ◆ the one that got away 4186136012
Avec plaisir ! De même, j'ai mis à jour mon premier post, si ça t'inspire (a)
Sinon, tu peux me parler de Jen ? (a)

MAX ◆ Prénom, super original pour une fille I love you
comme les filles, jai mis à jour mon premier post, si ca t'inspire (a)
Sinon, parle-moi de Max ?

SUTTON ◆ Oh oui I love you
Bah, j'avoue ca risque d'être compliquée. Soit voir avec les admins si je peux pas changer de groupe, sinon on garde peut être que futur employeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

NATE ◆ the one that got away Empty
MessageSujet: Re: NATE ◆ the one that got away NATE ◆ the one that got away EmptyVen 13 Jan - 19:38

Écoute, comme tu préfères I love you
A savoir que Sutton est enceinte de huit mois et qu'elle vit avec son amoureux (aka. James Franco dans les scénarios). BREF, en gros, y'a une grande baraque, il y a de la place pour toi NATE ◆ the one that got away 3138325144
Et concernant le boulot, l'hôtel a besoin de femmes/hommes de ménage, réceptionniste, homme à tout faire, grooms ... BREF, n'importe quel emploi que tu souhaiterais et qui collerait avec un hôtel M'sieur NATE ◆ the one that got away 4153354820
NATE ◆ the one that got away 2606904184
Revenir en haut Aller en bas
R. Jennyfer Phillipps
R. Jennyfer Phillipps

COURRIERS : 23
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : mysteriousgirl
CÉLÉBRITÉ : kristen bell.

NATE ◆ the one that got away Empty
MessageSujet: Re: NATE ◆ the one that got away NATE ◆ the one that got away EmptyVen 13 Jan - 19:55

Citation :
(f) UNE ETRANGE PERSONNE ; Cette fille, Nate l'a à peine croisé et depuis elle tente de trouver qui est Nate. Il l'intrigue, il la hante, elle ne sait pas pourquoi mais s'en est devenue une obsession. L'avoir dans son lit, c'est tout ce qui compte à ses yeux.

J'aurais bien pris celui-là, mais Jennyfer est mariée. NATE ◆ the one that got away 2761542443


Nathéo-Loukas M. Robinson a écrit:
JENNYFER ◆ KRIKRI NATE ◆ the one that got away 4186136012
Avec plaisir ! De même, j'ai mis à jour mon premier post, si ça t'inspire (a)
Sinon, tu peux me parler de Jen ? (a)

• Jen' était est née à Fairview, cette dernière a vécut à Wisteria Lane jusqu'à ses dix-huit ans. Elle était une des filles les plus populaires de l'époque, cette dernière était plutôt prétentieuse, arrogante, vantarde, fêtarde, etc. Tous les caractères de l'ado folle.

• Cette dernière a quitter Wisteria Lane à dix-huit ans, sans prévenir personne en partant comme si de rien n'était, prochaine destination : New York. Dans cette ville, la jeune femme à rencontré l'homme de sa vie, et a eu un enfant. Puis ses cinq dernières années à NY sont mystérieux. Personne est au courant de ce qu'il s'est passé. (Jen est une femme avec des secrets. NATE ◆ the one that got away 4200416474 )

• Depuis le 25 décembre, Jen' est de retour à Wisteria Lane, dans son ancienne maison. Cette dernière à emménagé avec son mari et son fils de six ans.

• Niveau caractère, ça a totalement changer. Cette dernière est maintenant, sérieuse, mature, protectrice, marrante, commère, etc.

PS : Jennyfer est enceinte de son deuxième enfant.

Voilà, j'ai un peu tout raconter. NATE ◆ the one that got away 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Max-Pacey Forbes
Max-Pacey Forbes

COURRIERS : 149
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : Ϟ dixipearl
CÉLÉBRITÉ : annalynne mccord
CRÉDITS : (c) ava by miss v.

NATE ◆ the one that got away Empty
MessageSujet: Re: NATE ◆ the one that got away NATE ◆ the one that got away EmptyVen 13 Jan - 20:10

Nathéo-Loukas M. Robinson a écrit:
MAX ◆ Prénom, super original pour une fille I love you
comme les filles, jai mis à jour mon premier post, si ca t'inspire (a)
Sinon, parle-moi de Max ?
merci, je cherchais l'originalité NATE ◆ the one that got away 2124793060
alors le seul lien qui m'intéressait aurait été celui qui intéresse aussi Sutton Rolling Eyes
Donc sinon à propos de Max. Et bien, c'est une pile sur patte, elle bouge toujours, parle toujours, est toujours joyeuse. Elle ne fait pas toujours gaffe à ce qu'elle dit, parfois cassante quand elle dit certaines choses. Elle a ouvert il y a quelques années sa pâtisserie qu'elle aimerait agrandir un jour. (a) Sinon elle est fiancée mais depuis quelques temps ça ne va plus car il en a embrassé une autre, et son meilleur ami vient de lui avouer qu'il avait des sentiments pour elle et elle est perdue (a). Voilà ce qu'il y a savoir sur Max I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo-Loukas M. Robinson
Nathéo-Loukas M. Robinson

COURRIERS : 37
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : exotic
CÉLÉBRITÉ : jared GOD padalecki
CRÉDITS : heartlines

NATE ◆ the one that got away Empty
MessageSujet: Re: NATE ◆ the one that got away NATE ◆ the one that got away EmptySam 14 Jan - 11:03

SUTTON ◆ Un homme à tour faire, ça peut bien plaire à Nate :)
Il ne sait pas dans quoi il est bon, donc c'est vraiment travailler sur le tas !
Pour l'hébergement, y'a Max qui s'est proposée donc pour satisfaire tous le monde, peut être garder juste le lien du futur employeur (a)

JEN ◆ Hum, et je suppose que c'est pas le genre à tromper son mari ? (a)
Parce que même si elle est mariée elle oeut toujours lui courir après, quoi que...enceinte...ça m'étonnerai !
J'ai pas trop d'idée, j'avoue. Si Jen et Nate se sont rencontrés par hasard, au feeling, comment ça aurait pu se passer ?

MAX ◆ Et bien, Nate peut héberger chez Max (a) Sutton est à wisteria Lane donc pas le même groupe que Nate, et pour satisfaire tout le monde, autant que Max soit son âme charitable (a)
Surtout qu'en me décrivant la belle demoiselle, elle me semble bien correspondre au rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Janelle Thaland
Skye-Janelle Thaland

COURRIERS : 27
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : polux
CÉLÉBRITÉ : katie cassidy
CRÉDITS : bazzart

NATE ◆ the one that got away Empty
MessageSujet: Re: NATE ◆ the one that got away NATE ◆ the one that got away EmptySam 14 Jan - 11:04

Moi je veux NATE ◆ the one that got away 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
http://blocagedansletemps.forumgratuit.ch/
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

NATE ◆ the one that got away Empty
MessageSujet: Re: NATE ◆ the one that got away NATE ◆ the one that got away EmptySam 14 Jan - 11:19

Alors ce lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
L. Emylian-Beth Donovan
L. Emylian-Beth Donovan

COURRIERS : 83
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Chieuze
CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

NATE ◆ the one that got away Empty
MessageSujet: Re: NATE ◆ the one that got away NATE ◆ the one that got away EmptySam 14 Jan - 11:38

Citation :
(f) UNE AME CHARITABLE; ils se sont rencontrés dès son arrivée à Fairview, et après une petite conversation, elle/il lui aurait proposé de venir vivre chez elle/lui voyant que Nate n'avait presque pas un sou et pas d'abris. Elle/il tenterait d'aider Nate à retrouver sa mémoire.


Celui me plaisait bien mais vu qu'on est plusieurs dessus, je propose qu'on essaye de le transformer pour qu'il soit le notre XD
Revenir en haut Aller en bas
Max-Pacey Forbes
Max-Pacey Forbes

COURRIERS : 149
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : Ϟ dixipearl
CÉLÉBRITÉ : annalynne mccord
CRÉDITS : (c) ava by miss v.

NATE ◆ the one that got away Empty
MessageSujet: Re: NATE ◆ the one that got away NATE ◆ the one that got away EmptySam 14 Jan - 11:56

Nathéo-Loukas M. Robinson a écrit:
MAX ◆ Et bien, Nate peut héberger chez Max (a) Sutton est à wisteria Lane donc pas le même groupe que Nate, et pour satisfaire tout le monde, autant que Max soit son âme charitable (a)
Surtout qu'en me décrivant la belle demoiselle, elle me semble bien correspondre au rôle I love you
Eh bien très bien NATE ◆ the one that got away 2124793060 et puis nate pourra très bien réconforter max qui du coup est bouleversé NATE ◆ the one that got away 1845820191
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo-Loukas M. Robinson
Nathéo-Loukas M. Robinson

COURRIERS : 37
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : exotic
CÉLÉBRITÉ : jared GOD padalecki
CRÉDITS : heartlines

NATE ◆ the one that got away Empty
MessageSujet: Re: NATE ◆ the one that got away NATE ◆ the one that got away EmptySam 14 Jan - 13:29

SKY ◆ avec plaisir une idée ? :)

ROMY ◆ Je t'oublie pas, je suis juste en panne d'idée à vrai dire (a)
Peut être qu'ils se connaissaient d'avant ? enfin avant son attaque ? Je sais pas, ou peut être une lointaine cousine a qui il aurait très peu parler. Ils se seraient vus à seulement que quelques reprises notamment pour l'enterrement de la mère de Nate. Mais ne communiquant pas plus que ça, et ne se voyant presque jamais, ils se sont perdu de vue. Hors, Romy est persuadé que ses traits de visage lui dit quelque chose. Mais où les a-t-elle vu ? Bonne question.

EMYLIAN ◆ Je sais pas si ce lien va être possible avec Jennyfer puisqu'elle est mariée :)
Sinon, ouai je suis pour (a) NINA NATE ◆ the one that got away 4186136012
Tu as une idée pour améliorer ça ?

MAX ◆ Ca marche alors on part sur ça, chère colocataire <3
Nate est fauché, mais il fait tout pour trouver un job et rembourses ses frais. Il n'aime pas être dépendant des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Janelle Thaland
Skye-Janelle Thaland

COURRIERS : 27
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : polux
CÉLÉBRITÉ : katie cassidy
CRÉDITS : bazzart

NATE ◆ the one that got away Empty
MessageSujet: Re: NATE ◆ the one that got away NATE ◆ the one that got away EmptySam 14 Jan - 13:50

J'aimerai beaucoup du compliqué et plutôt dans le positif :)
Revenir en haut Aller en bas
http://blocagedansletemps.forumgratuit.ch/
Nathéo-Loukas M. Robinson
Nathéo-Loukas M. Robinson

COURRIERS : 37
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : exotic
CÉLÉBRITÉ : jared GOD padalecki
CRÉDITS : heartlines

NATE ◆ the one that got away Empty
MessageSujet: Re: NATE ◆ the one that got away NATE ◆ the one that got away EmptySam 14 Jan - 14:13

Sky est plutôt comment ?
Elle est en couple là et c'est plutôt sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Emylian-Beth Donovan
L. Emylian-Beth Donovan

COURRIERS : 83
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Chieuze
CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

NATE ◆ the one that got away Empty
MessageSujet: Re: NATE ◆ the one that got away NATE ◆ the one that got away EmptySam 14 Jan - 15:34

Hum, je suis en train de réfléchir là .. * Emy meurt à cause d'un arrêt cérébral ! *
Naan plus sérieusement, tu veux que ça les conduise à une amitié forte ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Janelle Thaland
Skye-Janelle Thaland

COURRIERS : 27
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : polux
CÉLÉBRITÉ : katie cassidy
CRÉDITS : bazzart

NATE ◆ the one that got away Empty
MessageSujet: Re: NATE ◆ the one that got away NATE ◆ the one that got away EmptySam 14 Jan - 16:35

Oui c'est plutôt sérieux ^-^

Elle passe beaucoup de temps sur son bloc-note quand elle se trouve à l'extérieur, toujours en train de prendre des notes pour son roman. C'est une demoiselle maladroite, souriante, adorable, à l'écoute des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://blocagedansletemps.forumgratuit.ch/
Nathéo-Loukas M. Robinson
Nathéo-Loukas M. Robinson

COURRIERS : 37
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : exotic
CÉLÉBRITÉ : jared GOD padalecki
CRÉDITS : heartlines

NATE ◆ the one that got away Empty
MessageSujet: Re: NATE ◆ the one that got away NATE ◆ the one that got away EmptyLun 16 Jan - 9:38

EMY ◆ Ouai pourquoi pas ? Mais il vient de débarquer, donc faudra trouver un truc en béton alors (a)

SKY ◆ Je sais pas, peut être qu'ils se seraient rencontrer dans un bar, à voir si elle est du genre à aller boire un verre :p
Mais ils auraient parlé, Nate aurait pu raconter son histoire et elle aurait aimer écrire un livre sur cette histoire ? sur sa vie ? enfin sur le peu qu'il en sache. Peut être que Sky voudrait aller plus loin, et tenter à le pousser à se souvenir, je sais pas. En faisant des recherches, des séances de psychoses ou je sais pas quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Campbell
Kessy Campbell

COURRIERS : 29
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : ;
CÉLÉBRITÉ : mila kunis;
CRÉDITS : madeeplies;

NATE ◆ the one that got away Empty
MessageSujet: Re: NATE ◆ the one that got away NATE ◆ the one that got away EmptyMar 24 Jan - 18:45

moi NATE ◆ the one that got away 2124793060
& je veux bien ce rôle, s'il n'est pas déjà pris :
Citation :
(f) UNE ETRANGE PERSONNE ; Cette fille, Nate l'a à peine croisé et depuis elle tente de trouver qui est Nate. Il l'intrigue, il la hante, elle ne sait pas pourquoi mais s'en est devenue une obsession. L'avoir dans son lit, c'est tout ce qui compte à ses yeux.
après une première rencontre, Kessy pourrait avoir été curieuse à propos de Nate, du mystère qu'il l'entoure, de son histoire, elle penserait qu'il pourrait presque être un personnage de roman, d'où une certaine fascination, voire obsession, qui la pousserait à vouloir en savoir plus sur lui, si ce n'est aller plus loin NATE ◆ the one that got away 152426858 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NATE ◆ the one that got away Empty
MessageSujet: Re: NATE ◆ the one that got away NATE ◆ the one that got away Empty

Revenir en haut Aller en bas

NATE ◆ the one that got away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: friends with benefits :: you and me-