FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eugene O. McHowell
Eugene O. McHowell

COURRIERS : 15
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Loulou
CÉLÉBRITÉ : Alex Pettyfer
CRÉDITS : Golden Snitch

EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} Empty
MessageSujet: EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EmptyMar 10 Jan - 12:53

Eugene Orion McHowell


crédits : tumblr.


NOM DE FAMILLE ◆ McHowell PRÉNOMS ◆ Eugene Orion ÂGE ◆ Vingt-six ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ Huit novembre 1986 à Saddle Butte ORIGINES ◆ Américaine STATUT AMOUREUX ◆ Célibataire MÉTIER ◆ Chirurgien GROUPE◆ Winstone Land AVATAR ◆ Alex Pettyfer

chips ou cacahouètes : Chips chiens ou chat : Chien katy perry ou lady gaga : Lady gaga fraise ou citron : Fraise damon ou stephan : Stephan débauche ou abstinance : Débauche noir ou blanc : Noir winnie ou tigrou : Tigrou iphone ou blackberry : Iphone facebook ou twitter : Aucun des deux mcdo ou kfc : KFC alcool ou soda : Alcool cigarettes ou cockaïne : Cigarette prince ou bandit : Aucun
sport ou littérature : Les deux rock ou rap : Rock kate ou pippa : Kate londres ou paris : Londres woody ou buzz : Woody nutella ou confiture : Nutella théâtre ou concert : Concert comédie ou tragédie : Comédie blair ou serena : Serena <3 sith ou jedi : Jedi jour ou nuit : Nuit bus ou taxi : Taxi guerre ou paix : Paix amour ou amitié : Amitié


PSEUDO/PRENOM ◆ Loulou ÂGE ◆ Vingt et un ans PRESENCE ◆ 7/7j COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ Le forum est une pure merveille(a) OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Via Bazzart PETIT PLUS ◆ Bravo aux l'admins pour ce petit bijoux <3




Dernière édition par Eugene O. McHowell le Mer 11 Jan - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eugene O. McHowell
Eugene O. McHowell

COURRIERS : 15
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Loulou
CÉLÉBRITÉ : Alex Pettyfer
CRÉDITS : Golden Snitch

EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EmptyMar 10 Jan - 12:53

mes amis, mes amours, mes emmerdes


crédits : tumblr.



« CE QUE JE SUIS »

De mes initiales EOM, on me nomme Eugène qui signifie "bien né" en grecque. Aujourd'hui c'est devenu un prénom peu fréquent, on peut dire que mes parents ont eu toujours du goûts pour l'originalité, même si je n'en suis pas adepte. C'est un mardi huit novembre 1986 à Saddle Butte devant des regards attendris, que je dormais dans les bras de ma mère. Afin d'éviter de tourner un peu vos méninges pour faire le calcul, je vais vous simplifier la tâche en disant que j'ai vingt six ans. Je suis considéré comme une personne ayant un caractère bien trempé, je ne me laisse pas faire, que la personne soit un grand type baraqué ou un gosse de cinq ans qui m'accuserait de lui avoir crevé son ballon. Si on me cherche, on aurait tendance à me trouver plutôt rapidement, ma répartie est une arme à ne pas négliger. Plusieurs s'en seront mordus les doigts après m'avoir provoqué. Grand professionnel du sarcasme et du cynisme, j'aurais tendance à passer incroyablement et facilement pour une personne désagréable. Si l'ironie et l'humour noir n'existaient pas encore aujourd'hui, je pense que je les aurais inventés. Manier les mots est une sorte d'art pour moi. Malheureusement, il est bien rare de me voir m'en servir à des fins positives... ce qui est assez paradoxal pour un médecin. Rancunier d'ailleurs, le pardon n'existe pas. Hors de question de donner une seconde chance à quelqu'un qui m'aurait vexé, cherché ou tout simplement dépassé. Ajoutons à tout cela le fait que je suis aussi lunatique... Oui, je semble être fait que de défauts. Un simple petit problème pourrait faire disparaître ma bonne humeur. Cet aspect de ma personnalité pourrait d'une certaine façon être plutôt effrayante. Je déteste aussi que l'on vienne me dire ce que j'ai à faire, je considère savoir suffisamment m'occuper de moi-même pour ne pas recevoir de stupides conseils de la part de mon entourage. Mauvais perdant, si je ne gagne pas, c'est une véritable catastrophe. Je me montre souvent rusé et d'une perspicacité mordante, me réjouissant de prendre les gens à partie, et me moquant souvent de leurs faiblesses. En effet je suis un escroc qui utilise audace et duperie pour réaliser mes objectifs. Rusé, je n'ai en principe aucun scrupule à jouer avec les sentiments des autres... vous l'avez bien compris je suis manipulateur. Cependant j'affirme être un homme de parole et montre de la stupéfaction à l'égard des gens qui doutent de mon honnêteté. Sans oublier que je suis un anticonformiste qui ne s'intéresse que très peu de la perception qu'ont les autres de moi. Généralement, à chaque fois que je parle, je montre les pires cotés de l'Homme. Cependant, je semble ne pas me considérer comme étant une mauvaise personne mais plutôt comme un être parfait ou supérieur. A la fois gâté, lunatique, insensible, égocentrique, égoïste et très antisémite... j'ai tout pour plaire ! Néanmoins certains de mes proches me voient aussi, comme un ange tombé du ciel. En effet je peux être la gentillesse réincarnée si l'on en retire les notions péjoratives, certes très généreux et à l'écoute des autres, j'ai besoin d'éprouver un sentiment de protection envers les plus faibles. Hélas, c'est un aspect de ma personnalité qu'on entrevoit rarement. J'ai mon armure ou plutôt une carapace dirons nous, une défense qui me protège de toute personne étrangère.
Mon adolescence ? C'est une époque de ma vie, où je voudrais y retourner... Et oui ma jeunesse était tour à tour déchirée, révoltée, mélancolique, passionnée, intransigeante. Je pouvais incarner tous les sentiments à la fois, amoureux, triste, enthousiaste et déçu. Mais c'était d'abord une formidable envie, l'envie de croire, l'envie d'aimer, l'envie de savoir, l'envie de vivre. Ce n'était pas le moment le plus heureux de ma vie mais c'était le plus exaltant, celui où tout paraissait possible, où j'avais le sentiment que je pouvais tout vouloir. L'avenir m'appartenait pensant que le monde était à moi. C'était l'âge où je croyais dur comme fer qu'un rêve pouvait à lui seul changer le monde. J'osais tout et sans limite parce que je construisais mes propres frontières.
Des regrets ? Ma phrase fétiche est :« Il ne faut jamais rien regretter sinon les regrets reviennent vous enterrer vivant. » Alors, oui, je peux me tromper. Et je me tromperais forcément dans ma vie. Mais j'aurais choisi mon chemin, j'aurais fait un acte de ma propre volonté et de ma propre liberté. Regretter, s'est renier tout cela. Je dois donc choisir et ce pour tout ! Pas seulement pour le dentifrice, la purée en flocon ou la couleur de la veste... Non, pour des choses importantes, de celles qui vont déterminer ma vie. Ce sont celles là, les plus dures, celles que je retarde souvent le plus possible quand j'ai conscience de leur enjeu. Mais au final je ne regrette pas, j'assume et j'apprends de mes erreurs. Chacun de mes choix, bons ou mauvais, fais de moi ce que je suis, alors je n'aurais jamais de regret.

« CHAQUE BIOGRAPHIE EST UNE HISTOIRE UNIVERSELLE. »

A la saison des fruits secs, des pommes, des champignons... les arbres brillent de mille feux. Les feuillages jaunissants sur les gazons, parmi quelques feuilles s'envolent grâce au vent, mais leur chemin vont se terminer sur un étang afin de mourir paisiblement. L'automne était déjà installé au nord des State, et c'est un mardi huit novembre où toute la famille était là, réunie pour cet heureux évènement. Le père de l’enfant regardait fièrement ce petit bout d’homme qui était son fils tandis que les grands-parents étaient déjà en train de le comparer à ses parents. Ils lui trouvaient le nez de sa mère, les lèvres de son père et encore bien d’autres points communs. Le petit bambin eut la chance ou la malchance selon le point de vue de naître dans une bonne famille. Étant donné que son père, est un grand chirurgien, il ne lui accordait que peu d'attention et sa mère accaparée par cette vie trop impersonnel avait sombrer dans l'alcool et ne pouvait s'occuper de lui. Sa grand-mère musicienne, quand à elle lui donna ses premières leçons de piano et sa nourrice le berça de contes populaires. Ainsi boit-il d'emblée à deux sources : la musique et la littérature.

Le jeune enfant fut élevé par une bonne que ses parents avaient engagée, une hispanique émigrée de Mexico. Mais le plus important fut l'éducation de sa gouvernante, jamais il n'aurait pu rêver mieux. Les valeurs furent quelque chose de primordial dans son éducation, surtout le respect à vrai dire. À neuf ans, il était assez bon pianiste pour jouer en public, Eugene était un petit prodige pour combiner les notes, les nuances et le silence, c'était devenu aussi naturel pour lui que parler. Très rêveur il se réfugia dans un monde imaginaire où il s'inventa de belles histoires où tout serait parfait et tout ne serait qu'insouciance. Perdu dans ses pensées, un jour il rencontra une fille de son âge dont ses cheveux était couleur d'or, elle s'appelait Harmony, ils partirent main dans la main se balader par cette belle nuit étoilée dans la forêt qui restera gravée à jamais dans leur mémoire... à ce moment-là une très belle amitié entre ces deux enfants naquit. Arrivé au collège, le jeune petit garçon commença à entrer dans l'adolescence, il était plutôt désorienté. Il ne faisait que travailler, comme si c'était une passion ! Ne laissant pas les gens rentrer dans sa vie, il collectionnait les A+, et était le petit mister je sais tout du collège, ce qui agaçait pas mal les esprits. Étant un élève studieux, il apprenait toujours ses leçons, participait en classe. Ses professeurs étaient toujours très contents de lui, et bénissaient Dieu d'avoir un élève comme celui-ci. Son père était bien décidé à ce que son fils à la fin de sa scolarité vienne travailler avec lui dans son hôpital. Néanmoins Eugene avait toujours eu envie de devenir musicien, depuis tout petit cet idée lui trottait dans la tête... Il avait développé ses talents de pianiste, et pour une fois il brillait autre part que dans le cœur de ses parents et sur papier... il était heureux ! Puis un évènement va lui libérer de sa timidité, en effet ce dernier va soudainement tomber sous le charme de Harmony, son amie d'enfance... grâce à celle-ci notre jeune homme pu se décoincer un peu tout en lui révélant un aspect de sa personnalité qu'il n'avait jamais connue. Certes Eugene remarqua qu'il était macho, et oui il avait bien du mal à conquérir les filles, ce qui est normal puisque selon lui, embêter et tirer les cheveux d'une fille était le meilleur moyen pour lui faire comprendre son amour ! Les mois qu'ainsi une année passent et voilà que notre jeune adolescent ouvre son cœur et fait une déclaration plus ou moins originale. Cela avait marché et voilà que Eugene et Harmony sortaient officiellement ensemble.

La transition collège/lycée ce fut dans une simplicité déconcertante, chacun avait plus ou moins de difficultés mais lui non... Il commençait à adopter les points de vue de son passé et était bien décidé à devenir pianiste, il bossait dure comme fer pour y arriver... Jusqu'au jour où tout s'effondra ! Quelques mois après la rentrée, une catastrophe survint. La mère de Eugene, avait été retrouvé noyée dans son bain, une boîte de cachets renversée sur le sol. Après seize années de semi-vie, elle avait finalement décidé de mettre fin à ses jours. Alors que son paternel qui malgré ses airs de bourreau de travail et le fait qu'il ne passait jamais beaucoup de temps avec son épouse ainsi qu'avec son enfant fut anéanti. Il adorait sa femme mais ne s'était pas rendu compte dans quel gouffre elle s'était enfoncée. Tandis que Eugene était infiniment triste de la mort de sa mère, même si elle n'avait pas été très présente dans sa vie. La présence de sa gouvernante rendait les choses moins pénibles. C'est à cette période où son caractère se mit à évoluer peu à peu. Étant enfant il était toujours très obéissant, très sage et soucieux de tout, l'adolescence fut un tournant majeure dans sa vie. Petit à petit, le dialogue entre son père et lui se brouillât, les notes descendirent, car notre jeune homme trouvait que l’alcool était le plus important et surtout la fête ! Il avait goûté ce petit plaisir et avait de plus en plus de mal à s’en défaire ! Il n'étudie plus, et ne cesse de multiplier les bévues, cependant il s'est fait des amis, c'était un petit groupe de six jeunes de son âges dont notre jeune homme faisait partie... Bien que Eugene insultait et se moquait fréquemment de ses camarades, il était parfois plus lâche que ces derniers face à une confrontation physique. Étant l’anti-héros du groupe, notre jeune homme était le chouchou de ses amis du fait qu'il était le plus actif et qu'il lui arrivait fréquemment avoir des idées ridicules ou offensantes et, lorsqu'on avait l'impression qu'il avait réussi son coup, ses bêtises se retournaient inévitablement contre lui. Les talents de Eugene en matière de manipulation ont l'occasion de s'exprimer sans aucune limite lorsqu'ils s'appliquent sur sa bande copain, dont l'insondable crédulité se complète à merveille avec le machiavélisme de ce dernier. Cet antagonisme donne alors des moments d'anthologie, comme un moment donné où Eugene parvînt à cacher un de ses amis pendant une semaine en lui faisant croire qu'un météore avait détruit Saddle Butte.

Mais Eugene commença à fumer, et testa un peu tout. Il devint un peu moins ouvert aux autres, son caractère était lunatique, il avait même parfois des sautes d'humeur. A cette époque il n'avait plus trop d'idées d'avenir, il vivait au jour le jour. Son père, de plus en plus obstiné dans l'idée de faire travailler son fils à l'hôpital lui fit prendre des cours de science par des professeurs qui venaient chez eux après la classe. Mais Eugene s'en fichait éperdument, une seule chose comptait pour lui, devenir majeure et être enfin libre. Les mois passent et son père avait rencontré une autre femme avec qui il s'était remarié et avait eu deux autres enfants par la suite. Le jeune homme n'avait aucune envie de côtoyer sa belle-mère et passait le moins de temps possible en sa compagnie. Après cette période où il se cherchait, Eugene devint un homme tout à fait respectable, mais son caractère n'avait pas changé pour autant, il était toujours très en retrait des autres, il aimait la solitude et ne cherchait pas le contact. Alors il décida de partir de son cocon familiale de manière à poursuivre ses études de médecine à Fairview, après avoir atteint sa destination, une renaissance ainsi qu'un soulagement se fit ressentir, loin des conflits familiaux, Eugene peut enfin respirer. Arrivé à l'université, notre jeune homme s'oriente dans la médecine laissant derrière lui sa copine, sa famille ainsi que sa passion pour le piano. Malgré que notre jeune homme faisait les quatre cents coups avec ses amis, cela ne l'empêchait pas d'être un excellent étudiant. Il a même fait partie d'une confrérie. Chaque soirée il passait son temps à faire la fête et à pratiquer tous les pêchés que ce monde peut contenir... c'était comme s'il possédait la boîte de Pandore entre ses mains. A sa première année d'étude ce dernier voyait un peu plus clair dans son avenir professionnel, certes il allait suivre les traces de son père. A la fin de ses études, notre jeune homme finit par avoir son diplôme avec brillot, il finit premier de sa promotion... avec ses résultats, Eugene était devenu un un chirurgien... jusqu'au jour où, le comportement de Mister McHowell commencera à lui jouer des tours.



Dernière édition par Eugene O. McHowell le Mar 10 Jan - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EmptyMar 10 Jan - 13:00

bordel j'adore le prénom EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} 3138325144 EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} 1642801012
bienvenue ♥️♥️

(désolée de l'incruste. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EmptyMar 10 Jan - 13:01

BIENVENUE I love you
bon choix de vava, bonne continuation (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Eugene O. McHowell
Eugene O. McHowell

COURRIERS : 15
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Loulou
CÉLÉBRITÉ : Alex Pettyfer
CRÉDITS : Golden Snitch

EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EmptyMar 10 Jan - 13:11

Merci à vous deux EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} 2124793060

SUTTON : Merci, je te retourne également le compliment EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} 794757503 en tout cas excellent choix d'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EmptyMar 10 Jan - 13:49

gosh sexyfer EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} 2124793060 EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} 1642801012

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny G. Brightside
Jenny G. Brightside

COURRIERS : 51
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : hypnotised
CÉLÉBRITÉ : dianna agron
CRÉDITS : dodixe

EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EmptyMar 10 Jan - 14:10

    shit, je voulais faire un scénario avec Pettyfer, mais tant pis!
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche et surtout réserve moi un super lien sexy boy EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Bryce Chamberlain
Bryce Chamberlain
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.

COURRIERS : 264
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : † SOULSHAKER.
CÉLÉBRITÉ : blake PERFECTION lively.
CRÉDITS : Special thx to matchbox, hells angels and tumblr.

EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EmptyMar 10 Jan - 14:56

ALEX, ALEX, ALEX ! EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} 4186136012 Arrow

Bienvenue parmi nous ! EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Easton Bing-Flanders
Easton Bing-Flanders

COURRIERS : 34
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : Marine.
CÉLÉBRITÉ : Anne Hathaway.
CRÉDITS : Mistaken &

EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EmptyMar 10 Jan - 15:09

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Pacey Forbes
Max-Pacey Forbes

COURRIERS : 149
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : Ϟ dixipearl
CÉLÉBRITÉ : annalynne mccord
CRÉDITS : (c) ava by miss v.

EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EmptyMar 10 Jan - 16:02

bienvenuuuuuuuuuuuuuuue I love you bon courage pour ta fiche EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} 2124793060 ohohhhh sexy pettyfer il a tellement changé depuis que je l'ai découvert dans wild child. très bon choix EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Eugene O. McHowell
Eugene O. McHowell

COURRIERS : 15
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Loulou
CÉLÉBRITÉ : Alex Pettyfer
CRÉDITS : Golden Snitch

EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EmptyMar 10 Jan - 17:55

Merci pour votre accueil chaleureux (a)

SINEAD : AMANDA EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} 2124793060 Je suis totalement faible face à ses yeux ! EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} 794757503 Cette fille est une pure merveille, en tout cas merci à toi

JENNY : Ah désolé Jenny, mais pour me rattraper je te réserve un lien céleste I love you ;)

BRYCE : BLAKE BLAKE BLAKE EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} 4186136012 qu'est-ce que je peux l'adorer cette fille, c'est une vraie source d'inspiration. EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} 2124793060

MAX-PACEY : Ton prénom + ton avatar EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} 1642801012 dommage qu'elle soit de plus en plus rare sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
Jules Caminucci
Jules Caminucci

COURRIERS : 45
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Pancakes
CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca
CRÉDITS : marley smith ( avatar )

EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EmptyMar 10 Jan - 18:06

Bienvenue parmi nous avec le beau Alex. EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Eugene O. McHowell
Eugene O. McHowell

COURRIERS : 15
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Loulou
CÉLÉBRITÉ : Alex Pettyfer
CRÉDITS : Golden Snitch

EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EmptyMar 10 Jan - 19:17

Han Lyndsy... excellent choix d'avatar EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} 822774045 Et merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Perdita B. Kapoor-Collins
Perdita B. Kapoor-Collins

COURRIERS : 103
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Beetlejuice
CÉLÉBRITÉ : Freida goddess Pinto
CRÉDITS : MILOUU' on Bazzart, hellsangels on Bazzart & Tumblr

EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EmptyMar 10 Jan - 19:49

Eugene ! Quel pseudo ! J'ADORE EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Francesca-Ivy Darwin
Francesca-Ivy Darwin

COURRIERS : 40
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : .
CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
CRÉDITS : apple souls.

EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EmptyMar 10 Jan - 19:52

ce pseudo + cet avatar + tout en fait... EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} 4186136012 EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} 1468157981 bref je m'en vais de nouveau. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eugene O. McHowell
Eugene O. McHowell

COURRIERS : 15
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Loulou
CÉLÉBRITÉ : Alex Pettyfer
CRÉDITS : Golden Snitch

EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EmptyMar 10 Jan - 20:03

PERDITA : Freida, ton choix d'avatar est juste divin EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} 794757503

FRANCESCA : DOUX JESUS EMMA !! EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} 1642801012 Cette fille est tout simplement majestueuse... réserve moi un lien EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} 1050834305
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EmptyMer 11 Jan - 17:52

C'est bon, la présentation est validée.
Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Contenu sponsorisé


EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE} Empty

Revenir en haut Aller en bas

EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» EUGENE△Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même
» EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: your papers please :: welcome to fairview-