FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Easton Bing-Flanders
Easton Bing-Flanders

COURRIERS : 34
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : Marine.
CÉLÉBRITÉ : Anne Hathaway.
CRÉDITS : Mistaken &

EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Empty
MessageSujet: EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EmptyLun 9 Jan - 21:18

bing-flanders, easton zoie


crédits : tumblr.


NOM DE FAMILLE ◆ Bing est le nom qu'elle tient de son père, Flanders, celui de son époux. PRÉNOMS ◆ Easton Zoie. ÂGE ◆ Bientôt vingt-sept ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ Premier mars à Fairview. ORIGINES ◆ Américaine. STATUT AMOUREUX ◆ Mariée. MÉTIER ◆ Professeur des écoles. GROUPE◆ Wisteria Lane. AVATAR ◆ Anne Hathaway.

chips ou cacahouètes : Chips. chiens ou chat : Chat. katy perry ou lady gaga : Katy Perry. fraise ou citron : Fraise. damon ou stephan : Damon. débauche ou abstinance : Abstinance. noir ou blanc : Noir. winnie ou tigrou : Tigrou. iphone ou blackberry : Iphone. facebook ou twitter : Facebook. mcdo ou kfc : McDo. alcool ou soda : Soda. cigarettes ou cockaïne : Cigarette. prince ou bandit : Prince.
sport ou littérature : Littérature. rock ou rap : Rock. kate ou pippa : Pippa. londres ou paris : Londres. woody ou buzz : Buzz. nutella ou confiture : Nutella. théâtre ou concert : Concert. comédie ou tragédie : Comédie. blair ou serena : Blair. sith ou jedi : Jedi. jour ou nuit : Jour. bus ou taxi : Bus. guerre ou paix : Paix. amour ou amitié : Amour.


PSEUDO/PRENOM ◆ Marine. ÂGE ◆ Dix-huit ans. PRESENCE ◆ Pratiquement tout les jours. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ Il est sublime est l'accueil vraiment chaleureux. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Sur Bazzart. PETIT PLUS ◆ Je souhaite plein de nouveaux membres au forum.



Dernière édition par Easton Bing-Flanders le Mar 10 Jan - 14:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Easton Bing-Flanders
Easton Bing-Flanders

COURRIERS : 34
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : Marine.
CÉLÉBRITÉ : Anne Hathaway.
CRÉDITS : Mistaken &

EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Empty
MessageSujet: Re: EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EmptyLun 9 Jan - 21:19

mes amis, mes amours, mes emmerdes


crédits : tumblr.


Je devais bien l'avouer, depuis qu'il m'avait annoncer qu'il avait besoin de prendre de l'espace, je n'étais pas au plus haut de ma forme et je ne faisais rien pour essayer de remonter la pente. Après tout, il est le centre de mon univers depuis que je suis enfant même si c'était devenu quelque chose de plus concret depuis quelques temps maintenant. Nous nous connaissions par le biais de mon frère, le fait qu'il soit son meilleur ami faisait que j'étais obligée dans un sens d'avoir un quelconque lien avec lui. Mais bien que je l'adorais, je ne savais pas que cela allait pouvoir se produire, puis nous avions partager un baiser il y avait de cela trois ans. Le rêve avait alors commencer, au grand damne de Wilder qui n'arrêtait pas de dire que je lui volait son ami, ce qui n'était pas vraiment faux au bout du compte. Allonger sur mon lit, je regardais les photos que j'avais réussi à coller au plafond et qui nous représentait tout les deux ou encore ma famille, mais c'était lui qui revenait le plus souvent sur les clichés. Son regard envoûtant, ses cheveux bruns et surtout son sourire qui n'arrêtait pas de faire accélérer les battements de mon cœur. Ça avait toujours été très simple entre nous, ça avait presque couler de source et cela remontait à l'aménagement de sa famille dans une maison proche de la nôtre. Il avait été comme un nouveau frère pour moi, même si j'en avait déjà un à la maison. Avec Wilder, ils avaient l'habitude de faire remarquer, c'était à celui qui aurait le plus de remarque de la part de ses parents. Autant dire que c'était une franche compétition à laquelle il m'arrivait de participer par moment, mais il n'y avait pas de haine, seulement la folle envie de vaincre l'autre. Puis nous avions grandi, j'avais doucement pris conscience que je ne pouvais plus faire en sorte de me comporter comme un garçon manqué et que je devais faire comme les filles. Bien entendu, ça ne m'a pas réellement déranger de m'intéresser à ce genre de chose, surtout que ça m'avait permis de me rapprocher de ma mère. Un soupir passa mes lèvres quand je repensais au moment où j'avais enfin compris que j'étais tout simplement amoureuse de lui. C'était au mois de mai, il faisait extrêmement chaud et il était venu profiter de notre piscine et cela bien qu'il y en avait une aussi chez lui. Le voir torse nu, les cheveux mouillés et l'eau coulant sur son corps avait fait suffit à me faire comprendre que je le voyais autrement que comme je le pensais. Ce n'est pourtant que deux mois plus tard que tout à changer, quand nous nous sommes retrouver tout les deux dans la cabane en bois dans le fond de notre jardin. Je ne m'attendais pas à ce que cela arrive, mais il y avait eu ce baiser et sa demande qui avait failli me faire sauter de joie. A partir de là, il était tout simplement devenu mon petit-ami. Bien entendu, je n'étais pas sa première et je le savais très bien puisqu'il n'avait pas été très discret avec la précédente, mais j'avais l'espoir que cela serait vraiment sérieux entre nous. Nos parents n'avaient jamais réellement fait attention à notre relation, pour eux ce n'était qu'une petite amourette entre deux adolescents. Puis il y a deux mois, nous avons passer le cap que j'avais tant attendu, même si j'avais été pleine d'appréhension. Tout c'était bien passer, si j'omets le fait que quatre jours plus tard il m'avait expliquer qu'il voulait rompre pour pouvoir vivre et ne pas regretter plus tard. J'avais accepter sans rien dire, même si mon cœur et mon amour propre en avait pris un sacré coup. Aujourd'hui, je me morfondais encore et je ne pouvait m'empêcher de regarder en direction de ma fenêtre pour voir s'il était dans sa chambre avec une autre fille. Mais rien, je ne l'avais même pas revu depuis le jour de notre séparation.

« Easton... Il est là... Je crois qu'il veux te parler. » Je m'étais redresser en entendant la voix de mon jumeau et je le regardais avec incrédulité. Il était bien le seul à avoir compris que j'avais besoin de solitude ces derniers temps, même si je savais qu'il souffrait aussi de me voir dans cet état. « Il est ici ? » Wilder acquiesça avec un petit sourire avant de s'approcher de moi et de s'installer au bord de mon lit. « Oui, il n'a pas l'air très bien, mais je lui est dit d'attendre avant de monter te voir... Je voulais être certain que tu voulais bien le voir. » Je sautais dans ses bras et l'embrassais sur la joue avant de me diriger vers le miroir de ma coiffeuse, je ne voulais pas avoir l'air de la fille qui n'avait fait que ce morfondre. Même si ça avait été le cas. Quand je me retournais, mon frère n'était plus dans la pièce, mais j'entendis distinctement les bruits de pas dans l'escalier m'indiquant que quelqu'un était en train de monter. Mon cœur recommença à battre la chamade et je ne pu m'empêcher de courir dans ses bras quand il passa la porte. Ce n'était pas très glorieux, mais il m'avait terriblement manquer. Il resserra son étreinte et je l'entendit inspirer profondément mon odeur avant de me repousser doucement, mais je ne lui laissais pas le temps d'ouvrir la bouche. « Qu'est-ce que tu fait là ? Pas que je ne sois pas heureuse de te voir, mais je ne m'attendais pas à ce que tu viennes. Max m'a avouer t'avoir vu au Tchicky bar avec Shelby il y a trois jours. » Tout en disant cela, j'avais été me réinstaller sur mon lit et avait tenter de paraître détacher, ce qui ne devait pas être très réussi. Je le vit hésiter avant de le voir me rejoindre tout en passant une main dans ses cheveux, signe de nervosité. « Ouais, j'étais avec elle... Mais tu sais quoi, je me suis rendu compte que toutes les autres filles n'étaient vraiment rien comparer à toi. Il a fallu ça pour que je m'en rende réellement compte... C'est avec toi que je veux être, enfin si tu veux toujours de moi. » Un petit sourire était venu sur mes lèvres en entendant enfin ces mots que j'avais tant attendu ces dernières semaines. Il était là pour moi. M'approchant doucement, j'attrapais sa main et entrelaçais nos doigts. Là, j'étais à ma place. Avec lui. « Je t'attendais, s'il l'avait fallu, je t'aurais attendu jusqu'à la fin de mes jours. Je t'aime, plus que ma propre vie. » Je n'eus même pas le temps d'être surprise que je sentais ses lèvres sur les miennes, notre baiser était doux et libérateur, il m'était revenu. Mais la plus grande surprise fut les mots qu'il prononça ensuite. « J'ai réfléchi et bien que ça peut sembler complètement dingue, je veux que tu deviennes ma femme Easton, celle qui partagera ma vie jusqu'à la fin. Tu est celle qu'il me faut pour que je sois heureux et c'est la plus grande de mes certitudes. Est-ce que tu accepte ? »

Mon rire résonna dans le salon, faisant sursauter notre chat qui dormait tranquillement sur l'un des deux fauteuils. Nous étions sur le canapé, couper du monde comme à chaque fois que nous nous retrouvions rien que nous deux, dans notre petite bulle. Je ne pouvais m'empêcher de rire en sentant les mains de mon compagnon courir sur mes côtés pour me chatouiller, c'était mon point faible et il le savait très bien. Il plongea son regard dans le mien tout en stoppant ses gestes avant de déposer un baiser sur mes lèvres, il se déplaça légèrement pour s'allonger à côté de moi. « Tu as faillie me tuer. » Il rigola légèrement tout en caressant mes cheveux, nous étions tellement bien ensemble que je ne me voyais vraiment pas vivre ma vie avec quelqu'un d'autre que lui. Il m'avait complètement envoûté, même si ce n'était pas tout les jours très facile avec nos caractères explosifs. Mais nous étions un couple et c'était le plus important. Je bougeais un peu et posait ma tête sur son épaule, respirant profondément son odeur. « James m'a annoncer tout à l'heure que Holly avait accouché, leur petit garçon est né cette nuit. Il n'arrive pas à assimiler la nouvelle. » Mon cœur se serra douloureusement à cette annonce, j'étais vraiment heureuse pour le couple mais ça me faisait toujours mal d'entendre ce genre de nouvelle. Cela faisait un petit moment maintenant que je rêvait de devenir maman, mais il me refusait ce bonheur, insistant que nous avions encore le temps avant de devenir parent. « C'est super, ils ont réussi à ce mettre d'accord pour le prénom ? » Ma tête bougea légèrement quand il se mit à rire avant de reprendre la parole. « Ouais, il s'appelle Caspar au bout du compte. Je ne sais pas où ils ont été chercher ça, mais c'est certain que si on a un enfant un jour, je ne veux pas lui donner un tel prénom. La simplicité, c'est l'originalité maintenant. » Je m'étais relever avant de quitter la pièce pour me rendre dans la cuisine pour boire un verre d'eau. Voilà qu'il me donnait un nouveau faux espoir. Il avait vraiment le chic pour ça et cela faisait un bon moment que ça durait, peut-être un peu trop longtemps. « J'ai fait quelque chose de mal ? » Je sursautais au son de sa voix, je ne m'attendais pas à ce qu'il me rejoigne et je me retournais pour lui faire face, un petit sourire triste sur les lèvres. « Oh non, mais je n'apprécie pas que tu parles de cet enfant que je veux mais que tu me refuse depuis maintenant plus de deux ans. Voilà ce qu'il y a. » Je passais devant lui et allait m'enfermer dans notre chambre, m'allongeant sur le lit. S'il ne voulait pas me donner ce que je voulais, c'est qu'il me cachait quelque chose, j'en étais plus que certaine.


Dernière édition par Easton Bing-Flanders le Mar 10 Jan - 14:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Empty
MessageSujet: Re: EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EmptyLun 9 Jan - 21:23

BIENVENUE I love you
Merci de ton inscription, n'hésite pas si tu as besoin d'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Easton Bing-Flanders
Easton Bing-Flanders

COURRIERS : 34
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : Marine.
CÉLÉBRITÉ : Anne Hathaway.
CRÉDITS : Mistaken &

EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Empty
MessageSujet: Re: EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EmptyLun 9 Jan - 21:27

    Merci beaucoup pour l'accueil et pour l'aide je ne dirais pas non puisque j'hésite pour mon avatar.

    J'ai en tête : Anne Hathaway, Zooey Deschanel, Emily Blunt et Gemma Arterton.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Empty
MessageSujet: Re: EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EmptyLun 9 Jan - 21:29

Romy Rutherford a écrit:
BIENVENUE I love you
Merci de ton inscription, n'hésite pas si tu as besoin d'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Empty
MessageSujet: Re: EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EmptyLun 9 Jan - 21:30

Easton Bing-Flanders a écrit:
    Merci beaucoup pour l'accueil et pour l'aide je ne dirais pas non puisque j'hésite pour mon avatar.

    J'ai en tête : Anne Hathaway, Zooey Deschanel, Emily Blunt et Gemma Arterton.

Les trois sont superbes, mais j'ai une légère préférence pour Anne Hathaway, elle est trop rare EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Empty
MessageSujet: Re: EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EmptyLun 9 Jan - 21:31

perso je dirais soit Anne soit Zooey c'est deux filles sont justes parfaites EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Easton Bing-Flanders
Easton Bing-Flanders

COURRIERS : 34
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : Marine.
CÉLÉBRITÉ : Anne Hathaway.
CRÉDITS : Mistaken &

EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Empty
MessageSujet: Re: EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EmptyLun 9 Jan - 21:32

    Merci pour l'accueil Sinéad (j'adore ton pseudo). J'avais aussi une petite préférence pour Anne, j'avais envie de la jouer depuis un moment donc je vais me laisser tenter, je vous remercie de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Empty
MessageSujet: Re: EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EmptyLun 9 Jan - 21:33

Pas de quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Empty
MessageSujet: Re: EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EmptyLun 9 Jan - 21:35

merci pour le compliment EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. 2124793060 bon choix et pas de quoi EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Max-Pacey Forbes
Max-Pacey Forbes

COURRIERS : 149
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : Ϟ dixipearl
CÉLÉBRITÉ : annalynne mccord
CRÉDITS : (c) ava by miss v.

EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Empty
MessageSujet: Re: EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EmptyMar 10 Jan - 5:19

Anne EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. 2124793060 elle est trop peu vu à mon goût. Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bryce Chamberlain
Bryce Chamberlain
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.

COURRIERS : 264
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : † SOULSHAKER.
CÉLÉBRITÉ : blake PERFECTION lively.
CRÉDITS : Special thx to matchbox, hells angels and tumblr.

EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Empty
MessageSujet: Re: EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EmptyMar 10 Jan - 7:06

Max-Pacey Forbes a écrit:
Anne EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. 2124793060 elle est trop peu vu à mon goût. Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche I love you

Je plussoie EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
J. Nolhàan-Soan Sutcliff
J. Nolhàan-Soan Sutcliff
NOLHAAN-SOAN ◮ dashing gorgeous irresistible

COURRIERS : 94
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : un quoi ?
CÉLÉBRITÉ : ian somerhalder ♥
CRÉDITS : (c) bazzart and tumblr

EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Empty
MessageSujet: Re: EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EmptyMar 10 Jan - 8:00

Max-Pacey Forbes a écrit:
Anne EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. 2124793060 elle est trop peu vu à mon goût. Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche I love you
+1 je plussoie EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. 2124793060 et si t'as des questions n'hésite pas EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Easton Bing-Flanders
Easton Bing-Flanders

COURRIERS : 34
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : Marine.
CÉLÉBRITÉ : Anne Hathaway.
CRÉDITS : Mistaken &

EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Empty
MessageSujet: Re: EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EmptyMar 10 Jan - 13:48

    Merci beaucoup pour l'accueil, si j'ai des questions, je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny G. Brightside
Jenny G. Brightside

COURRIERS : 51
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : hypnotised
CÉLÉBRITÉ : dianna agron
CRÉDITS : dodixe

EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Empty
MessageSujet: Re: EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EmptyMar 10 Jan - 14:11

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bryce Chamberlain
Bryce Chamberlain
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.

COURRIERS : 264
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : † SOULSHAKER.
CÉLÉBRITÉ : blake PERFECTION lively.
CRÉDITS : Special thx to matchbox, hells angels and tumblr.

EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Empty
MessageSujet: Re: EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EmptyMar 10 Jan - 14:57

Je te valide, copine institutrice ! EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Empty
MessageSujet: Re: EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Empty

Revenir en haut Aller en bas

EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» EASTON - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt.
» IVY ♦ Je suis l’alpha et l’oméga baby !
» PERDITA ✗ « Non, je ne suis pas une chienne. Quoique... »
» B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré
» EUGENE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée {FICHE TERMINEE}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: your papers please :: welcome to fairview-