FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Baltazar-Joe Melbourne
Baltazar-Joe Melbourne

COURRIERS : 10
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : Westy
CÉLÉBRITÉ : RyanHOTGosling

B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Empty
MessageSujet: B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptyLun 16 Jan - 18:57

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar-Joe Melbourne
Baltazar-Joe Melbourne

COURRIERS : 10
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : Westy
CÉLÉBRITÉ : RyanHOTGosling

B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Empty
MessageSujet: Re: B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptyLun 16 Jan - 19:00

Gurlz gurlz gurlz B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar-Joe Melbourne
Baltazar-Joe Melbourne

COURRIERS : 10
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : Westy
CÉLÉBRITÉ : RyanHOTGosling

B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Empty
MessageSujet: Re: B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptyLun 16 Jan - 19:01

Boyz boyz boyz B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Prunille C. Hepburn
Prunille C. Hepburn

COURRIERS : 18
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : rubber soul.
CÉLÉBRITÉ : Candice Sexy Accola
CRÉDITS : C'est comme le port salut, c'est écrit d'ssus :D - STACE

B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Empty
MessageSujet: Re: B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptyLun 16 Jan - 19:31

Preum's B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré 4102579639 B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo-Loukas M. Robinson
Nathéo-Loukas M. Robinson

COURRIERS : 37
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : exotic
CÉLÉBRITÉ : jared GOD padalecki
CRÉDITS : heartlines

B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Empty
MessageSujet: Re: B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptyLun 16 Jan - 19:40

B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré 4102579639
J'ai pas d'idée, mais j'en veux un :D
Revenir en haut Aller en bas
Francesca-Ivy Darwin
Francesca-Ivy Darwin

COURRIERS : 40
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : .
CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
CRÉDITS : apple souls.

B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Empty
MessageSujet: Re: B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptyMar 17 Jan - 18:00

oublie pas qu'on est censés faire des gosses B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré 3135648354 B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar-Joe Melbourne
Baltazar-Joe Melbourne

COURRIERS : 10
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : Westy
CÉLÉBRITÉ : RyanHOTGosling

B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Empty
MessageSujet: Re: B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptySam 21 Jan - 18:59

Prunille ~ Vu que t'es la première, t'auras droit à un lien delamortquitue B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré 2682147445
Enfin, faut qu'on trouve quoi B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré 3590112005

Nat' ~ C'te bombe B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré 4186136012
Une idée mon lapin B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré 152426858

Ivy ~ J'oublie pas, je t'attends B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré 4153354820 B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Prunille C. Hepburn
Prunille C. Hepburn

COURRIERS : 18
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : rubber soul.
CÉLÉBRITÉ : Candice Sexy Accola
CRÉDITS : C'est comme le port salut, c'est écrit d'ssus :D - STACE

B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Empty
MessageSujet: Re: B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptyLun 23 Jan - 10:20

Trop bien B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré 2124793060 I love you
J'ai absolument aucune idée xD, tu peux m'en dire un peu plus sur ton perso ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Empty
MessageSujet: Re: B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Empty

Revenir en haut Aller en bas

B-J Ϟ Un jour, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» IVY ♦ Je suis l’alpha et l’oméga baby !
» PERDITA ✗ « Non, je ne suis pas une chienne. Quoique... »
» EASTON - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur.
» LOCKHART ◆ - Vous faites quoi dans la vie ? - Je suis retraité, j’ai inventé l’eau tiède quand j’étais gosse.
» ♦ LES MISES À JOUR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: friends with benefits :: you and me-