| LOCKHART ◆ - Vous faites quoi dans la vie ? - Je suis retraité, j’ai inventé l’eau tiède quand j’étais gosse. | |
|
Auteur | Message |
---|
A. Ceàn Lockhart
COURRIERS : 5 EMMÉNAGEMENT : 14/01/2012 PSEUDONYME : mushu CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
| Sujet: LOCKHART ◆ - Vous faites quoi dans la vie ? - Je suis retraité, j’ai inventé l’eau tiède quand j’étais gosse. Sam 14 Jan - 10:14 | |
| amish ceàn lockhart
crédits : tubmlr..
NOM DE FAMILLE ◆ Lockhart. PRÉNOMS ◆ Amish Ceàn. ÂGE ◆ 35 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ le 2 avril 1977 à Londres. ORIGINES ◆ Britannique. STATUT AMOUREUX ◆ Marié. MÉTIER ◆ Officiellement ? Comédien dans une série à succès. Officieusement... Il vole de la "merde" dans les grandes surfaces (entre autres) du coin. GROUPE◆ Wisteria Lane. AVATAR ◆ Robert Downey Jr.
chips ou cacahouètes : chips. chiens ou chat : chat. katy perry ou lady gaga : Lady Gaga. fraise ou citron : citron. damon ou stephan : damon. débauche ou abstinance : débauche. noir ou blanc : blanc. winnie ou tigrou : Tigrou. iphone ou blackberry : blackberry. facebook ou twitter : facebook. mcdo ou kfc : mcdo. alcool ou soda : alcool. cigarettes ou cockaïne : les deux ? (a) prince ou bandit : bandit. | | sport ou littérature : les deux. rock ou rap : rock. kate ou pippa : pippa. londres ou paris : Londres. woody ou buzz : Buzz. nutella ou confiture : Nutella. théâtre ou concert : concert. comédie ou tragédie : comédie. blair ou serena : Blair. sith ou jedi : Jedi. jour ou nuit : nuit. bus ou taxi : bus. guerre ou paix : paix. amour ou amitié : amitié. |
PSEUDO/PRENOM ◆ écrire ici. ÂGE ◆ écrire ici. PRESENCE ◆ écrire ici. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ écrire ici. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ écrire ici. PETIT PLUS ◆ écrire ici.
Dernière édition par A. Ceàn Lockhart le Sam 14 Jan - 18:43, édité 5 fois |
|
| |
A. Ceàn Lockhart
COURRIERS : 5 EMMÉNAGEMENT : 14/01/2012 PSEUDONYME : mushu CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
| Sujet: Re: LOCKHART ◆ - Vous faites quoi dans la vie ? - Je suis retraité, j’ai inventé l’eau tiède quand j’étais gosse. Sam 14 Jan - 10:15 | |
| mes amis, mes amours, mes emmerdes
crédits : tumblr. La voilà enfin, la partie la plus chiante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes, ce qui est largement suffisant je pense. En ce qui concerne la forme, vous pouvez le faire dans un récit, un journal intime, à travers une lettre ou bien quelques anecdotes.
Dernière édition par A. Ceàn Lockhart le Sam 14 Jan - 12:52, édité 1 fois |
|
| |
Sutton-Avalone Pierce
COURRIERS : 79 EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012 PSEUDONYME : coke CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood CRÉDITS : © shiya
| Sujet: Re: LOCKHART ◆ - Vous faites quoi dans la vie ? - Je suis retraité, j’ai inventé l’eau tiède quand j’étais gosse. Sam 14 Jan - 10:16 | |
| OH GOSH !! RDowneyJr je suis amoureuse de ce mec ... Épouse moi //sbaff//bienvenue bô mâle !! et j'adore le pseudo |
|
| |
Perdita B. Kapoor-Collins
COURRIERS : 103 EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012 PSEUDONYME : Beetlejuice CÉLÉBRITÉ : Freida goddess Pinto CRÉDITS : MILOUU' on Bazzart, hellsangels on Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: LOCKHART ◆ - Vous faites quoi dans la vie ? - Je suis retraité, j’ai inventé l’eau tiède quand j’étais gosse. Sam 14 Jan - 10:18 | |
| |
|
| |
A. Ceàn Lockhart
| Sujet: Re: LOCKHART ◆ - Vous faites quoi dans la vie ? - Je suis retraité, j’ai inventé l’eau tiède quand j’étais gosse. Sam 14 Jan - 10:19 | |
| Sutton -> Ah pinaise le pseudo ! Et puis ERW quoi ! Perdita -> Freida Pinto ! Très bon choix d'avatar j'ai envie de dire. Elle est magnifique *.* Merci à vous |
|
| |
Romy Rutherford Admin
COURRIERS : 559 EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012 PSEUDONYME : criminal soul. CÉLÉBRITÉ : sophia bush. CRÉDITS : enation & tumblr
| Sujet: Re: LOCKHART ◆ - Vous faites quoi dans la vie ? - Je suis retraité, j’ai inventé l’eau tiède quand j’étais gosse. Sam 14 Jan - 10:35 | |
| OMFG !!! ROBERT est trop génial !! BIENVENUE réserve moi un lien (a) |
|
| |
Skye-Janelle Thaland
COURRIERS : 27 EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012 PSEUDONYME : polux CÉLÉBRITÉ : katie cassidy CRÉDITS : bazzart
| Sujet: Re: LOCKHART ◆ - Vous faites quoi dans la vie ? - Je suis retraité, j’ai inventé l’eau tiède quand j’étais gosse. Sam 14 Jan - 10:44 | |
| Welcome |
|
| |
Nathéo-Loukas M. Robinson
COURRIERS : 37 EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012 PSEUDONYME : exotic CÉLÉBRITÉ : jared GOD padalecki CRÉDITS : heartlines
| Sujet: Re: LOCKHART ◆ - Vous faites quoi dans la vie ? - Je suis retraité, j’ai inventé l’eau tiède quand j’étais gosse. Sam 14 Jan - 11:04 | |
| HUM RORO Bienvenuuuue ! |
|
| |
Max-Pacey Forbes
COURRIERS : 149 EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012 PSEUDONYME : Ϟ dixipearl CÉLÉBRITÉ : annalynne mccord CRÉDITS : (c) ava by miss v.
| Sujet: Re: LOCKHART ◆ - Vous faites quoi dans la vie ? - Je suis retraité, j’ai inventé l’eau tiède quand j’étais gosse. Sam 14 Jan - 11:52 | |
| |
|
| |
A. Ceàn Lockhart
| Sujet: Re: LOCKHART ◆ - Vous faites quoi dans la vie ? - Je suis retraité, j’ai inventé l’eau tiède quand j’étais gosse. Sam 14 Jan - 12:27 | |
| Que du beau monde et que des noms qui tuent sa mémé en slip de bain ! Il vend du rêve ce forum Romy, pas de souci pour le lien ^^ Merci pour l'accueil les gens ! |
|
| |
R. Jennyfer Phillipps
COURRIERS : 23 EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012 PSEUDONYME : mysteriousgirl CÉLÉBRITÉ : kristen bell.
| Sujet: Re: LOCKHART ◆ - Vous faites quoi dans la vie ? - Je suis retraité, j’ai inventé l’eau tiède quand j’étais gosse. Sam 14 Jan - 14:28 | |
| |
|
| |
Sinéad Chamberlain I BELIEVE IN THE STARS. ☇ Don't be insecure if your heart is pure.
COURRIERS : 322 EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012 PSEUDONYME : honey trees. CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)
| Sujet: Re: LOCKHART ◆ - Vous faites quoi dans la vie ? - Je suis retraité, j’ai inventé l’eau tiède quand j’étais gosse. Sam 14 Jan - 16:50 | |
| ROBERT super bon choix bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Prunille C. Hepburn
COURRIERS : 18 EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012 PSEUDONYME : rubber soul. CÉLÉBRITÉ : Candice Sexy Accola CRÉDITS : C'est comme le port salut, c'est écrit d'ssus :D - STACE
| Sujet: Re: LOCKHART ◆ - Vous faites quoi dans la vie ? - Je suis retraité, j’ai inventé l’eau tiède quand j’étais gosse. Sam 14 Jan - 17:41 | |
| |
|
| |
A. Ceàn Lockhart
| Sujet: Re: LOCKHART ◆ - Vous faites quoi dans la vie ? - Je suis retraité, j’ai inventé l’eau tiède quand j’étais gosse. Sam 14 Jan - 18:36 | |
| Le festival des blondes les plus canons Merci ! && pas de souci Jenny |
|
| |
J. Nolhàan-Soan Sutcliff NOLHAAN-SOAN ◮ dashing gorgeous irresistible
COURRIERS : 94 EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012 PSEUDONYME : un quoi ? CÉLÉBRITÉ : ian somerhalder ♥ CRÉDITS : (c) bazzart and tumblr
| Sujet: Re: LOCKHART ◆ - Vous faites quoi dans la vie ? - Je suis retraité, j’ai inventé l’eau tiède quand j’étais gosse. Dim 15 Jan - 12:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOCKHART ◆ - Vous faites quoi dans la vie ? - Je suis retraité, j’ai inventé l’eau tiède quand j’étais gosse. | |
| |
|
| |
| LOCKHART ◆ - Vous faites quoi dans la vie ? - Je suis retraité, j’ai inventé l’eau tiède quand j’étais gosse. | |
|