Sinéad Chamberlain I BELIEVE IN THE STARS. ☇ Don't be insecure if your heart is pure.
COURRIERS : 322 EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012 PSEUDONYME : honey trees. CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)
| Sujet: Re: NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Ven 13 Jan - 13:09 | |
| |
|
Max-Pacey Forbes
COURRIERS : 149 EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012 PSEUDONYME : Ϟ dixipearl CÉLÉBRITÉ : annalynne mccord CRÉDITS : (c) ava by miss v.
| |
Nathéo-Loukas M. Robinson
COURRIERS : 37 EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012 PSEUDONYME : exotic CÉLÉBRITÉ : jared GOD padalecki CRÉDITS : heartlines
| Sujet: Re: NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Ven 13 Jan - 13:19 | |
| Ca marche, je veux des liens avec TOUT le monde de toute façon, mouhahaahahahahahahalili-poule & mel, on se retrouve partout, niark Et JE suis toujours sexy quoi qu'il arrive de toute manière Et puis, oui on gère :D jared + minka |
|
L. Emylian-Beth Donovan
COURRIERS : 83 EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012 PSEUDONYME : Chieuze CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
| Sujet: Re: NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Ven 13 Jan - 14:12 | |
| Oh PUNAISE JARED !!! J'ai failli le mettre pour un scénario XD Encore + mieux !!! Je veux toujours mon lien au chaud XD |
|
Nathéo-Loukas M. Robinson
COURRIERS : 37 EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012 PSEUDONYME : exotic CÉLÉBRITÉ : jared GOD padalecki CRÉDITS : heartlines
| Sujet: Re: NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Ven 13 Jan - 14:27 | |
| Sans soucis |
|
Sinéad Chamberlain I BELIEVE IN THE STARS. ☇ Don't be insecure if your heart is pure.
COURRIERS : 322 EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012 PSEUDONYME : honey trees. CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)
| Sujet: Re: NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Ven 13 Jan - 17:27 | |
| très belle histoire ma saranounette tu es validé, bon jeu parmi nous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NATE ★ Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. | |
| |
|