Easton Bing-Flanders
COURRIERS : 34 EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012 PSEUDONYME : Marine. CÉLÉBRITÉ : Anne Hathaway. CRÉDITS : Mistaken &
| Sujet: (M) STURGESS - Rien que du brouillard dans ton regard. Mar 10 Jan - 15:34 | |
| flanders, prénom au choix
crédits : tumblr.
NOM DE FAMILLE ◆ Flanders. PRÉNOMS ◆ Au choix. ÂGE ◆ 27 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ Au mois de décembre et lieu au choix. ORIGINES ◆ Au choix. STATUT AMOUREUX ◆ Marié. MÉTIER ◆ Au choix. GROUPE◆ Wisteria Lane. AVATAR ◆ Jim Sturgess (négociable). ◊ Il est arrivé à Wisteria Lane quand il avait sept ou huit ans et il s'est tout de suite lié d'amitié avec Wilder, le frère jumeau d'Easton. ◊ C'est un garçon qui a toujours aimé être le centre d'attention, se faire remarquer il ne manquait jamais une occasion de le faire. Il s'est un peu calmer toutefois. ◊ Pour ce qui est de sa famille, à vous de voir. Ses parents peuvent toujours être ensemble ou pas, s'il a des frères et soeurs. Vous avez carte blanche. ◊ Il est papa, mais personne ne le sais et il n'en a jamais parler à personne. Il avait rencontre une jeune femme lors de sa rupture avec Easton, ça n'a duré qu'une nuit mais cela a eu une conséquence. C'est aussi la cause de son refus de donner un enfant à sa femme. ◊ C'est quelqu'un de très cultivé et il adorait l'école, même s'il y faisait plus de conneries qu'autre chose. Les professeurs ne pouvaient pas dire grand chose parce qu'il avait toujours d'excellente note. ◊ Il adore faire la fête, surtout en compagnie de ses amis et cela lui permet de passer un moment sans sa femme qui fait la même chose de son côté.
Ҩ you and me
- Spoiler:
« Easton... Il est là... Je crois qu'il veux te parler. » Je m'étais redresser en entendant la voix de mon jumeau et je le regardais avec incrédulité. Il était bien le seul à avoir compris que j'avais besoin de solitude ces derniers temps, même si je savais qu'il souffrait aussi de me voir dans cet état. « Il est ici ? » Wilder acquiesça avec un petit sourire avant de s'approcher de moi et de s'installer au bord de mon lit. « Oui, il n'a pas l'air très bien, mais je lui est dit d'attendre avant de monter te voir... Je voulais être certain que tu voulais bien le voir. » Je sautais dans ses bras et l'embrassais sur la joue avant de me diriger vers le miroir de ma coiffeuse, je ne voulais pas avoir l'air de la fille qui n'avait fait que ce morfondre. Même si ça avait été le cas. Quand je me retournais, mon frère n'était plus dans la pièce, mais j'entendis distinctement les bruits de pas dans l'escalier m'indiquant que quelqu'un était en train de monter. Mon cœur recommença à battre la chamade et je ne pu m'empêcher de courir dans ses bras quand il passa la porte. Ce n'était pas très glorieux, mais il m'avait terriblement manquer. Il resserra son étreinte et je l'entendit inspirer profondément mon odeur avant de me repousser doucement, mais je ne lui laissais pas le temps d'ouvrir la bouche. « Qu'est-ce que tu fait là ? Pas que je ne sois pas heureuse de te voir, mais je ne m'attendais pas à ce que tu viennes. Max m'a avouer t'avoir vu au Tchicky bar avec Shelby il y a trois jours. » Tout en disant cela, j'avais été me réinstaller sur mon lit et avait tenter de paraître détacher, ce qui ne devait pas être très réussi. Je le vit hésiter avant de le voir me rejoindre tout en passant une main dans ses cheveux, signe de nervosité. « Ouais, j'étais avec elle... Mais tu sais quoi, je me suis rendu compte que toutes les autres filles n'étaient vraiment rien comparer à toi. Il a fallu ça pour que je m'en rende réellement compte... C'est avec toi que je veux être, enfin si tu veux toujours de moi. » Un petit sourire était venu sur mes lèvres en entendant enfin ces mots que j'avais tant attendu ces dernières semaines. Il était là pour moi. M'approchant doucement, j'attrapais sa main et entrelaçais nos doigts. Là, j'étais à ma place. Avec lui. « Je t'attendais, s'il l'avait fallu, je t'aurais attendu jusqu'à la fin de mes jours. Je t'aime, plus que ma propre vie. » Je n'eus même pas le temps d'être surprise que je sentais ses lèvres sur les miennes, notre baiser était doux et libérateur, il m'était revenu. Mais la plus grande surprise fut les mots qu'il prononça ensuite. « J'ai réfléchi et bien que ça peut sembler complètement dingue, je veux que tu deviennes ma femme Easton, celle qui partagera ma vie jusqu'à la fin. Tu est celle qu'il me faut pour que je sois heureux et c'est la plus grande de mes certitudes. Est-ce que tu accepte ? »
Mon rire résonna dans le salon, faisant sursauter notre chat qui dormait tranquillement sur l'un des deux fauteuils. Nous étions sur le canapé, couper du monde comme à chaque fois que nous nous retrouvions rien que nous deux, dans notre petite bulle. Je ne pouvais m'empêcher de rire en sentant les mains de mon compagnon courir sur mes côtés pour me chatouiller, c'était mon point faible et il le savait très bien. Il plongea son regard dans le mien tout en stoppant ses gestes avant de déposer un baiser sur mes lèvres, il se déplaça légèrement pour s'allonger à côté de moi. « Tu as failli me tuer. » Il rigola légèrement tout en caressant mes cheveux, nous étions tellement bien ensemble que je ne me voyais vraiment pas vivre ma vie avec quelqu'un d'autre que lui. Il m'avait complètement envoûté, même si ce n'était pas tout les jours très facile avec nos caractères explosifs. Mais nous étions un couple et c'était le plus important. Je bougeais un peu et posait ma tête sur son épaule, respirant profondément son odeur. « James m'a annoncer tout à l'heure que Holly avait accouché, leur petit garçon est né cette nuit. Il n'arrive pas à assimiler la nouvelle. » Mon cœur se serra douloureusement à cette annonce, j'étais vraiment heureuse pour le couple mais ça me faisait toujours mal d'entendre ce genre de nouvelle. Cela faisait un petit moment maintenant que je rêvait de devenir maman, mais il me refusait ce bonheur, insistant que nous avions encore le temps avant de devenir parent. « C'est super, ils ont réussi à ce mettre d'accord pour le prénom ? » Ma tête bougea légèrement quand il se mit à rire avant de reprendre la parole. « Ouais, il s'appelle Caspar au bout du compte. Je ne sais pas où ils ont été chercher ça, mais c'est certain que si on a un enfant un jour, je ne veux pas lui donner un tel prénom. La simplicité, c'est l'originalité maintenant. » Je m'étais relever avant de quitter la pièce pour me rendre dans la cuisine pour boire un verre d'eau. Voilà qu'il me donnait un nouveau faux espoir. Il avait vraiment le chic pour ça et cela faisait un bon moment que ça durait, peut-être un peu trop longtemps. « J'ai fait quelque chose de mal ? » Je sursautais au son de sa voix, je ne m'attendais pas à ce qu'il me rejoigne et je me retournais pour lui faire face, un petit sourire triste sur les lèvres. « Oh non, mais je n'apprécie pas que tu parles de cet enfant que je veux mais que tu me refuse depuis maintenant plus de deux ans. Voilà ce qu'il y a. » Je passais devant lui et allait m'enfermer dans notre chambre, m'allongeant sur le lit. S'il ne voulait pas me donner ce que je voulais, c'est qu'il me cachait quelque chose, j'en étais plus que certaine.
Ils s'aiment plus que tout et cela fait plus de douze ans maintenant. Pourtant quand il a eu dix-huit ans, il a pris la décision de rompre avec Easton parce qu'il avait l'impression de passer à côté de quelque chose en restant avec elle. Au bout de trois mois il est revenu auprès d'elle pour la demander en mariage. A vingt ans, ils étaient mariés. Mais voilà, il n'a jamais eu le courage de lui dire qu'il avait mit une fille enceinte pendant leur rupture et qu'il n'a pas voulu assumer. Cela commence réellement à se sentir dans leur relation et surtout parce que Easton veux un enfant absolument, ce qu'il lui refuse. Elle est prête à tout pour savoir et malgré son amour, s'il lui refuse ça, elle serait prête à le quitter.
Dernière édition par Easton Bing-Flanders le Mar 10 Jan - 16:28, édité 1 fois |
|
Easton Bing-Flanders
COURRIERS : 34 EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012 PSEUDONYME : Marine. CÉLÉBRITÉ : Anne Hathaway. CRÉDITS : Mistaken &
| Sujet: Re: (M) STURGESS - Rien que du brouillard dans ton regard. Mar 10 Jan - 15:36 | |
| SCÉNARIO LIBRE ET NÉGOCIABLE.
L'avatar est libre, mais je me permettrais de donner mon avis si vous avez quelqu'un d'autre en tête. Pour le pseudo à vous de voir, seul le nom de famille n'est pas négociable. Si vous avez des questions, ma boîte à MP est très grande ouverte et je ne vous remercierais jamais assez de jeter ne serait-ce qu'un coup d'oeil à mon scénario. |
|