FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petra-Ann J. Kavski
Petra-Ann J. Kavski

COURRIERS : 14
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : SARAH'
CÉLÉBRITÉ : MINKASexyKELLY
CRÉDITS : AVA • Mymz SIGN• Tumblr

PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% Empty
MessageSujet: PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% EmptyVen 13 Jan - 12:41

Kavski, Petra-Ann Jayleen


crédits : FY Minka Kelly.


NOM DE FAMILLE ◆ Kavski. PRÉNOMS ◆ Petra-Ann Jayleeni. ÂGE ◆ 26 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ Née le 23 février 1985 à New-York. ORIGINES ◆ Américaine. STATUT AMOUREUX ◆ Croit être veuve .... MÉTIER ◆ Agent de police . GROUPE◆ winston land. AVATAR ◆ Minka Kelly.

chips ou cacahouètes : Chips et si possible celles à la moutarde. chiens ou chat : Les chats sont trop calmes pour elle, c'est une fan de l'espère canine.. katy perry ou lady gaga : Lady Gaga, bien qu'elle ne soit pas fan de ses frasques quotidiennes, son Ipod contient la majorité de l'album de cette demoiselle. fraise ou citron : Fraise dans tout, aussi bien nature que dans un gâteau, avec de la chantilly, du champagne... damon ou stephan : Stephan, elle aime ce côté protecteur mais rebelle lorsqu'il le faut... débauche ou abstinence : Cela dépend des moments, avant de rencontrer son fiancé elle a souvent plus été débauche qu'abstinence.. noir ou blanc : rNoir, la vie ne lui a pas vraiment sourit, elle a plus tendance à voir le verre à moitié vide qu'à moitié plein. winnie ou tigrou : Tigrou car Winnie est trop intelligent... iphone ou blackberry : Blackberry, d'ailleurs elle ne pourrait pas vivre sans le sien.. facebook ou twitter : Facebook et ces discussions instantanées.. mcdo ou kfc : KFC, comment renoncer à ses ailes de poulet, ces Crispys Tender. alcool ou soda : Le soda, elle est agent de police, l'alcool est à consommer avec modération. cigarettes ou cockaïne : La cigarette est devenue sa véritable drogue, à n'importe quelle moment de la journée.. prince ou bandit : Prince, un prince charmant arrivant sur son beau destrier afin de délivrer la jeune princesse.
sport ou littérature : Sport, elle est plus manuel qu'intellectuelles bien qu'elle soit tout de même très cultivée.. rock ou rap : Rock, l'esprit rebelle de l'adolescente refait surface de temps à autre. kate ou pippa : Pippa. londres ou paris : Paris. woody ou buzz : Buzz, j'aime son niveau intellectuel très développé, c'est de l'ironie bien entendu.... nutella ou confiture : En tant que véritable accro au chocolat, elle tuerait pour une cuillère de Nutella. théâtre ou concert : Concert. comédie ou tragédie : Comédie, elle préfère rire que pleurer.. blair ou serena : Blair, elle aime ce petit côté peste de a belle Blair. sith ou jedi : Jedi. jour ou nuit : Nuit. bus ou taxi : Taxi. guerre ou paix : Paix. amour ou amitié : Ayant vécu le véritable, amour.


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Sarah', oui je sais encore une xD ÂGE ◆ Déjà ça ne se fait pas de demander l'âge à une jeune femme, puis si je vous dis que j'ai 98 ans, vous me croirez ? Vous auriez raison, je n'ai que 23 ans . PRÉSENCE ◆ Je peux être présente tous les jours, plus particulièrement le soir pour les réponses de RP.. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ L'activité joue beaucoup sur l'inscription, puis j'aime beaucoup le design, les couleurs utilisés, elle ne sont pas flashantes mais agréables.... OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Quand Sarah rencontre Sarah, cela donne Nate + Petra XD. PETIT PLUS ◆ Hummm, pas pour le moment :D.





Dernière édition par Petra-Ann J. Kavski le Ven 13 Jan - 21:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petra-Ann J. Kavski
Petra-Ann J. Kavski

COURRIERS : 14
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : SARAH'
CÉLÉBRITÉ : MINKASexyKELLY
CRÉDITS : AVA • Mymz SIGN• Tumblr

PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% Empty
MessageSujet: Re: PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% EmptyVen 13 Jan - 12:42

mes amis, mes amours, mes emmerdes


crédits : obligatoire.




" Cher journal, je sais que j'ai attendu d'avoir 26 ans pour commencer à écrire un journal intime mais malheureusement la vie ne m'en a pas laissé choix. J'ai vraiment l'air idiote de parler comme ça alors que tu n'es qu'un simple bout de papier que je serais la seule à lire néanmoins j'ai tout de même réussi à écrire quelques lignes déjà. Je ne vais pas épiloguer la-dessus pendant de nombreuses heures, cela ne servirait strictement à rien si ce n'était que de me faire perdre du temps alors entrons de suite dans le vif du sujet, ma vie....

"Page 1 : Les enfances se ressemblent toutes, dans leur grandeur comme dans leur misère originelles. On ne connaît guère mieux son enfance que les enfances inconnues et secrètes des autres enfants. "

PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% 564831tumblrlu9uc0m3M71r2x99x

Allez papa raconte moi comment je suis née ! Il a tout de même fallu que j'insiste de nombreuses heures avant qu'il puisse me dire le moindre mot sur ma naissance, à croire que cela était une affaire d'état. Si j'avais su ce qu'il allait me répondre, je pense que jamais je n'aurais demandé. Il m'a fait m'asseoir doucement à ses côtés je devais avoir une dizaine d'années quand je lui ai demandé ça. C'est alors que je vis ces quelques larmes coulaient doucement sur sa joue. Je n'ai jamais connu ma mère, était-ce cette absence qui le faisait pleurer, je ne le saurais jamais, mais cela m'a bouleversée de le voir dans cet état. Et les premières paroles sortirent de sa bouche, ma mère n'était pas au ciel comme je le pensais depuis ma plus tendre enfance, mais divorcée de mon père, elle m'a abandonné devant chez un beau matin avec une simple lettre lui disant qu'elle n'avait jamais voulu avoir un enfant et encore moins une fille. Mais personnellement, cela m'a permis de pouvoir vivre en compagnie de mon père, je n'ai jamais cherché à savoir qui était ma mère biologique d'ailleurs je ne chercherais jamais à le savoir, si la vie a décidé qu'une mère indigne abandonnerait son enfant devant une maison en plein hiver, elle ne méritait même pas revoir cet enfant un jour et ma "génitrice" n'était absolument pas une exception même loin de là..
Mais revenons à ce que je disais auparavant, mon père était présent pendant l'accouchement de ma génitrice ,il se souvenait encore de mes premiers pleurs, de la joie qu'il avait eue lorsqu'il avait vu mon premier sourire, mes premiers cris. Pour cet homme j'étais le centre d'intérêt, le centre du monde à ses yeux. Cependant, après quelques années je n'étais plus le beau petit poupon qui ne faisait que manger et dormir à longueur de journée, mes premiers pas sont arrivés, toujours en présence de mon père et de sa nouvelle épouse qui était comme une véritable mère à mes yeux et je commençais à me prendre pour le roi du monde. J'étais une enfant hyper-active, il me fallait toujours bouger, je ne pouvais rester en place ne serait-ce que quelques minutes sans avoir cette impression que je vais exploser et casser tout ce qui se trouve en ma portée.Mais l'âge de raison est alors arrivée, 6 ans, qu'ils sont loin mes 6 ans, je me souviens tenant mon premier crayon et ne le lâchant plus. Je m'était calmée et était devenue une enfant modèle, jamais mon père n'a du hausser le ton me concernant, il n'avait jamais de réflexion venant de l'école à mon sujet à mon plus grand bonheur. D'un côté j'aime apprendre, je voulais d'ailleurs en apprendre toujours plus chaque jour, je préférais rester dans ma chambre un crayon à la main plutôt que d'aller rire dans un parc non loin ..Vers 09 ans, mon talent de dessinatrice s'est alors révélée, je suis devenue une personne qui faisait la fierté de son père pour son talent. Pour moi, je n'avais beau avoir qu'une dizaine d'années à peine, je savais déjà ce que je serais plus tard et cela malheureusement rien ni personne n'aurait pu m'empêcher de faire ce que j'aime le plus au monde ...

"Page 2 : L'adolescence et le présent ne sont-ils pas une merveilleuse crise de folie qu'il ne faut pas laisser passer sans trancher dans le vif de ses sensations. "

PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% 505124tumblrlrypkpoJe41qa28o8o1500

J'étais une jeune fille exécrable, ces mots là je les entendais bien trop souvent à mon goût malheureusement cela était tellement vrai. Les adultes parlaient de crise de l'adolescence, mais pour moi c'était une sorte de rébellion, de mutinerie que j'avais besoin. Il fallait que j'extériorise tout ce que je ressentais afin de pouvoir passer à une étape suivante, afin de pouvoir rentrer dans le monde des adultes mais je n'en avais pas conscience de cela, que c'était une phase de la vie, je ressentais simplement le besoin de dire tout haut ce que je pensais, de me sentir mal dans ma peau, d'essayer de nouveaux styles que ce soit au niveau vestimentaire physique, etc,... Et oui imaginez-moi quelques instants en blonde, cela vous fait rire et pourtant c'est bel et bien arrivé, ou même habillée en gothique, vous avez du mal à le croire pourtant c'est vrai. Évitons de remuer le couteau dans la plaie. Je me cherchais tellement de fois, j'ai goûté à toute sorte de choses, et essayé pleins de nouvelles expériences, la plupart de mes premières fois ce sont faits durant mon adolescence, et même si je ne suis pas très fière de ce que j'aurais pu faire durant ces années, cela ne m'empêche pas que si l'on me demandait de recommencer ces années, je le ferais sans la moindre hésitation et de la même façon sans changer quoique ce soit. Le 11 septembre 2001 je fêtais mes quinze ans et il neigeait comme jamais. J'étais subjuguée par la beauté de cette étendue blanche devant chez moi, quand je vis le flash à la télévision. Je me souviens encore aujourd'hui de la sensation que je ressentit, mon cœur eut un raté. Mes parents se trouvaient dans ces tours. Ma première réaction fut d'aller me blottir dans les bras de mon meilleur ami, je semblais totalement perdue, j'avais perdu tout ce que je possédais. Simplement, mon meilleur ami fut toujours à mes côtés et cela durant de nombreuses années. Je me suis rendue compte que c'était plus que de l'amitié que je ressentais envers lui. Pendant de nombreuses années, il était à mes côtés à présent et bien des années plus tard, nous décidions de nous fiancer à mon plus grand bonheur. J'étais majeure depuis quelques années déjà je suis venue vivre dans cette si magnifique ville qu'est Toronto afin de pouvoir changer de vie et la recommencer, ma vie semblait me sourire. Suite au décès de mes parents, j'ai laissé tomber mes talents de dessinatrice afin de me lancer dans la police, ce que je réussis avec brio. A présent, j'étais une jeune agent de police fiancée à cet homme que j'aime...
Je me demandais si j'avais vraiment le droit d'être heureuse dans cette vie ? Alors que nos fiançailles sont déclarés, il dut s'en aller afin de défendre son pays, après de nombreuses lettres, je n'attendais qu'une seule chose : pouvoir le serrer dans mes bras. Après deux années de lettres enflammées, j'entends encore ces personnes frappaient à ma porte, l'uniforme de circonstance et ce drapeau plié à la main. Depuis ce jour, je ne m'en suis d'ailleurs pas remise je continue ma vie en me demandant chaque jour si je serai heureuse un jour ...



Dernière édition par Petra-Ann J. Kavski le Ven 13 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% Empty
MessageSujet: Re: PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% EmptyVen 13 Jan - 12:54

MINKA PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% 3138325144
bienvenue parmi nous PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Nathéo-Loukas M. Robinson
Nathéo-Loukas M. Robinson

COURRIERS : 37
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : exotic
CÉLÉBRITÉ : jared GOD padalecki
CRÉDITS : heartlines

PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% Empty
MessageSujet: Re: PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% EmptyVen 13 Jan - 12:54

mon amouuuuuuuur I love you PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Perdita B. Kapoor-Collins
Perdita B. Kapoor-Collins

COURRIERS : 103
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Beetlejuice
CÉLÉBRITÉ : Freida goddess Pinto
CRÉDITS : MILOUU' on Bazzart, hellsangels on Bazzart & Tumblr

PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% Empty
MessageSujet: Re: PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% EmptyVen 13 Jan - 12:56

Bienvenue ! J'adooooore les prénoms ♥️ Petra ! PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% Empty
MessageSujet: Re: PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% EmptyVen 13 Jan - 12:59

MINKA :dead:

bienvenue PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Bryce Chamberlain
Bryce Chamberlain
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.

COURRIERS : 264
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : † SOULSHAKER.
CÉLÉBRITÉ : blake PERFECTION lively.
CRÉDITS : Special thx to matchbox, hells angels and tumblr.

PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% Empty
MessageSujet: Re: PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% EmptyVen 13 Jan - 13:07

Sinéad Chamberlain a écrit:
MINKA :dead:

bienvenue PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% 2124793060

Et ce pseudo de fou PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% 822774045 PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Petra-Ann J. Kavski
Petra-Ann J. Kavski

COURRIERS : 14
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : SARAH'
CÉLÉBRITÉ : MINKASexyKELLY
CRÉDITS : AVA • Mymz SIGN• Tumblr

PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% Empty
MessageSujet: Re: PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% EmptyVen 13 Jan - 13:15

Nathéo-Loukas M. Robinson a écrit:
mon amouuuuuuuur I love you PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% 2124793060

Mon amour PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% 822774045 PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% 822774045 PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% 822774045 PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% 822774045 PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% 4186136012 PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% 4186136012 PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% 4186136012 PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% 4186136012 PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% 4186136012 PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% 4186136012

Merci à vous, que de beaux avatars ici PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% 2191481077 PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% 3458505197 PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% 794757503 PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% 794757503
Revenir en haut Aller en bas
Max-Pacey Forbes
Max-Pacey Forbes

COURRIERS : 149
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : Ϟ dixipearl
CÉLÉBRITÉ : annalynne mccord
CRÉDITS : (c) ava by miss v.

PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% Empty
MessageSujet: Re: PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% EmptyVen 13 Jan - 13:18

bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% Empty
MessageSujet: Re: PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% EmptyVen 13 Jan - 19:38

BIENVENUE I love you
Merci de ton inscription & bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Petra-Ann J. Kavski
Petra-Ann J. Kavski

COURRIERS : 14
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : SARAH'
CÉLÉBRITÉ : MINKASexyKELLY
CRÉDITS : AVA • Mymz SIGN• Tumblr

PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% Empty
MessageSujet: Re: PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% EmptyVen 13 Jan - 20:41

Merci les filles I love you I love you I love you
Ma fiche est terminée PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% 927579042
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% Empty
MessageSujet: Re: PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% EmptyVen 13 Jan - 22:21

C'est bon, la présentation est validée.
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Contenu sponsorisé


PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% Empty
MessageSujet: Re: PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas

PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (NATHEO && PETRA)•• The past resurfaces
» PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather
» ☞ Viens, on va faire semblant d'être ami
» Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »
» SOFIA ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: your papers please :: welcome to fairview-