FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petra-Ann J. Kavski
Petra-Ann J. Kavski

COURRIERS : 14
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : SARAH'
CÉLÉBRITÉ : MINKASexyKELLY
CRÉDITS : AVA • Mymz SIGN• Tumblr

PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather Empty
MessageSujet: PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather EmptySam 14 Jan - 10:07

☆ [ Petra-Ann J. Kavski ] ☆
© credit : - Blood - Devil
IN YOUR LIFE
➜ Petra-Ann ☆ 26 ans ☆ Américaine ☆ Ancienne fiancée d'un homme qu'elle croit mort aux combats ☆ ☆Vit à Toronto ☆ Agent de Police ☆ blabla ☆ blabla blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla
FUCK OFF
qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité -défaut - qualité - défaut - qualité

☆ FICHE ☆ TOPICS ☆ PHONE ☆
Liens en constructions ➜ ...
Liens en attentes
Anciens liens
Liens abandonnés
Liens a ajouter ➜ ...
DEMANDE DE LIEN : OUVERTE
vos conditions ici. blablabla blabla blabla blablabla bla blabla bla. merci de créditez hells angels
Revenir en haut Aller en bas
Petra-Ann J. Kavski
Petra-Ann J. Kavski

MessageSujet: Re: PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather EmptySam 14 Jan - 10:08

x 1 Girlz
Petra-Ann J. Kavski
Petra-Ann J. Kavski

MessageSujet: Re: PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather EmptySam 14 Jan - 10:08

x 2 Boyz

à vous ;)
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

MessageSujet: Re: PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather EmptySam 14 Jan - 10:55

Un lien avec la fondatrice ? ^^
https://crunchtheapple.jeun.fr
Nathéo-Loukas M. Robinson
Nathéo-Loukas M. Robinson

COURRIERS : 37
PSEUDONYME : exotic
CÉLÉBRITÉ : jared GOD padalecki
CRÉDITS : heartlines

MessageSujet: Re: PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather EmptySam 14 Jan - 11:03

PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather 4186136012 I love you
Petra-Ann J. Kavski
Petra-Ann J. Kavski

MessageSujet: Re: PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather EmptySam 14 Jan - 12:11

Comment refuser un lien avec la magnifique SOPHIA BUSH I love you PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather 1029613797 PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather 1468157981 Tu peux me parler un peu de Romy (j'adore ce prénom Romy Schneider ♥️♥️♥️♥️) ? PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather 3135648354

Je ne t'oublies pas Nate chéri PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather 822774045 PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather 822774045 PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather 822774045 PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather 3590112005 PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather 3590112005 PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather 3645341160 PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather 3645341160 I love you I love you I love you I love you PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather 794757503 PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather 794757503 PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather 794757503 PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather 4186136012 PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather 4186136012 PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather 4186136012
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather Empty

PETRA-ANN ღ A drop in the ocean, A change in the weather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut