FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prunille C. Hepburn
Prunille C. Hepburn

COURRIERS : 18
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : rubber soul.
CÉLÉBRITÉ : Candice Sexy Accola
CRÉDITS : C'est comme le port salut, c'est écrit d'ssus :D - STACE

Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 9 Jan - 20:08

Prunille Cadence Hepburn


crédits : accoladaily.


NOM DE FAMILLE ◆ Hepburn. PRÉNOMS ◆ Prunille Cadence. ÂGE ◆ 24 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ 12 Juin, à Chicago. ORIGINES ◆ Américaine. STATUT AMOUREUX ◆ Célibataire. MÉTIER ◆ Interne en médecine. GROUPE◆ Wisteria Lane AVATAR ◆ Candice Accola.

chips ou cacahouètes : Chips. chiens ou chat : Chiens. katy perry ou lady gaga : Katy Perry. fraise ou citron : Fraise. damon ou stephan : Damon. débauche ou abstinance : Débauche. noir ou blanc : Blanc. winnie ou tigrou : Tigrou. iphone ou blackberry : Iphone. facebook ou twitter : Facebook. mcdo ou kfc : Mcdo. alcool ou soda : soda. cigarettes ou cockaïne : Aucun des deux. prince ou bandit : prince.
sport ou littérature : sport. rock ou rap : rock. kate ou pippa : pippa. londres ou paris : Paris. woody ou buzz : woody nutella ou confiture : nutella. théâtre ou concert : concert. comédie ou tragédie : comédie. blair ou serena : blair. sith ou jedi : jedi. jour ou nuit : jour. bus ou taxi : taxi. guerre ou paix : paix. amour ou amitié : amour.


PSEUDO/PRENOM ◆ rubber soul/Clara. ÂGE ◆ 19 ans. PRESENCE ◆ Réduite jusqu'à vendredi, après tout les jours normalement (a). COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ J'aime ^^ . OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Bazzart. PETIT PLUS ◆ écrire ici.



Dernière édition par Prunille C. Hepburn le Mar 10 Jan - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunille C. Hepburn
Prunille C. Hepburn

COURRIERS : 18
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : rubber soul.
CÉLÉBRITÉ : Candice Sexy Accola
CRÉDITS : C'est comme le port salut, c'est écrit d'ssus :D - STACE

Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 9 Jan - 20:08

mes amis, mes amours, mes emmerdes


crédits : accoladaily.


Samedi 12 Juin 1994 ; 17h54.

Cher journal, j'ai sept ans aujourd'hui, Maman m'a offert un journal intime, qui s'avère être toi. Je me suis donc dépêchée de t'écrire dedans. Pour commencer je vais te raconter un peu ma vie avant toi. Je m'appelle Prunille Cadence Hepburn et je suis née à Chicago un 12 Juin, enfin ça, c'est Maman qui le dit parce que bizarrement je m'en souviens pas. Maman m'a raconté le jour de ma naissance : elle était couchée dans son lit, le matin, regardant la télé et admirant son GROS ventre rond. Papa devait partir au travail, il l'embrassa une dernière fois sur le front et l'abandonna. Ma naissance était prévue pour encore deux mois. Mais le destin en décida autrement, Maman alla à la boulangerie, prendre du pain et là, choisissant le pire moment, je décidais de donner mon avis et de sortir enfin du noir pour montrer ma jolie bouille d'ange. Donc évidemment, toute une suite d'ambulance arriva et une heure plus tard ma mère se retrouva dans une salle de la clinique, à souffrir et agoniser, pendant je prenais tout mon temps. Cruel, Cruel, je sais... Maman a choisi de m'appeler Prunille parce que c’était le prénom d’une grande tante à elle, que je n’ai jamais vu. C’est joli Prunille. Papa voulait m’appeler Cadence, mais comme souvent c’est maman qui a gagné. Mais bon, Cadence c'est mon deuxième prénom !
Bon, Maman vient de m'appeler pour manger une bonne grosse part de gâteau au chocolat, j'essaierai de t'en garder une part, mais je ne sais pas si je vais réussir à me retenir. Bisou Bisou !

Mardi 1 Juillet 1993 ; 13h18.
Cher journal, j'ai oublié l'autre jour de te dire que j'avais une petite sœur et deux frères. C’est marrant parce qu’avec un de mes frères on a le même âge, mais on n’est pas né le même jour. Maman dit qu’il a été adopté, mais pour moi c’est quand même mon frère. C'est cool d'avoir au moins une petite soeur, avec elle je peux jouer aux barbies et tout. Parce que Maxime et mon autre frère, ils n'aiment pas les barbies. Eux c'est les voitures. Juste les voitures. Ils veulent même pas jouer Ken. Enfin, ça n'empêche rien. Je les aime quand même mes frères. Ils sont embêtants, parfois, souvent même. Mais c'est mes frères. On partage tout ensemble. A part mes barbies. C'est les miennes et je veux pas qu'ils y touchent. La dernière fois que Maxime en a pris une il lui a coupé les cheveux. Et les cheveux d'une barbie, ça repousse pas ! Mais bon, lui, il ne veut pas que je touche à ces voitures. Mais faudra bien que je me venge de ce qu'il a fait subir à ma barbie. Ma préférée en plus ! J'ai déjà un plan d'ailleurs. J'attendrais le bon moment, quand papa et maman seront loin et que notre petite soeur et notre petit frère dormiront. Parce que je veux pas que tout me retombe dessus !
Bon je te laisse cher journal, je vais organiser ma vengeance. Bisous


Jeudi 21 Mars 2007 ; 22h30

Cher journal, Hier, on m'a appris que je devais aller voir un psychologue, en fait on m'a surtout fait comprendre que la semaine prochaine j'avais un rendez-vous chez un psychologue et que j'étais obligée de m'y présenter, j'en ai pas envie, pas du tout. Je ne suis pas folle, il y a que les fous qui ont besoin d'un psy, moi je ne suis pas folle, pas folle du tout alors pourquoi j'aurais besoin de consulter un psy, je ne comprends pas du tout. D'après ma très chère mère c'est pour m'aider à surmonter ma peine, la peine que je garde à l'intérieur de moi. Selon elle, une jeune fille devrait pleurer lorsqu'elle perd son audition. Normal me diras tu ? ! Mais a quoi bon pleurer devant quelqu'un qui est incapable de vous consoler ? Je laisserai couler les larmes lorsqu'elle décidera de me laisser enfin seule. Ne t'en fais pas, j'ai tout de même du mal à contenir ma peine. Nuit & Jour je souffre, parfois en silence. Si je n’avais pas été là, au mauvais endroit au mauvais moment comme on dit, je n’aurais pas perdue l’ouïe. J’essaie de relativiser, de me dire qu’il valait sans doute mieux perdre l’ouïe que perdre la vie. Mais c’est bien plus dur que ce que je ne pensais. Maxime, Ashleigh, Ezra ils sont tous les trois là pour moi. Cela dit voir a quel point ils dépriment à cause de ce qui m’arrive me rend malade, et puis notre entourage qui leur demandent sans arrêt comment je vais, ça doit les énerver plus qu'autre chose. J’ai simplement envie que tout ça s’arrête. Qu’on les laisse tranquille, qu’on nous laisse tranquille. Il n’y a que devant eux que je n’ai pas honte de pleurer. Pour les autres, c’est simple je suis responsable de ce qui m’arrive. Enfin, ce n’est quand même pas de ma faute si une fusillade a éclaté juste au moment où je passais dans cette rue. J'ai beau essayer de me montrer forte, c'est dur. Très dur. Cela dit, je ferais n'importe quoi pour qu’ils aillent mieux. Je n’ai pas envie qu’ils se croient responsable de ce qu’il m’arrive. Parce qu’au fond, je sais ce qu’ils se disent. Si ils avaient été là, ils auraient pu me protéger. Mais c’est faux. J’espère aussi que Max n’a pas mis cet accident sur le compte des dettes qu’il avait.

Jeudi 28 Mars 2007 ; 18h28

Cher Journal, j'arrive tout juste de chez le psy, je dois encore y aller une fois par semaine. Pendant un moment. Le temps que j'arrive à « extérioriser mes sentiments ». Comme le dit si bien le docteur Johnson. Franchement je préfère encore pleurer devant ce psy que devant mes parents ou même devant Max. Au moins lui il arrive à trouver les mots pour m'aider à surmonter ma peine, je ne dis pas que Maxime ne le fait pas, c'est juste que j'ai pas envie qu'il me console, il a déjà suffisamment de soucis à gérer. Quant à moi, j’ai beaucoup de mal à l’aider. Il parait que raconter, aide à surmonter. Seulement voilà, raconter ce n'est pas le plus simple. C’est même très dur. A chaque fois qu'on me parle de raconter ce qu'il s'est passé, je repense à Max, à Ezra, à Ashleigh et aux larmes coulant sur leurs joues. Mais le Dr Johnson a réussi à me convaincre, difficilement certes, mais il a réussi. Alors, je lui ai expliqué, cette après midi shopping où j’étais partie chercher le cadeau d’Ashleigh. Max et Ezra étaient censés venir avec moi mais l’un voyait sa copine et l’autre avait un match de tennis, du coup j’étais partie seule. J’étais passée par une rue où en général je ne passais jamais seule. Le plus souvent c’était avec Max, puisqu’il avait l’habitude de trainer dans ces quartiers là. Je savais pertinemment que c’était dangereux de passer là, toute seule, mais cette rue constituait aussi un raccourci. Rapidement, le docteur Johnson en a conclu que je me sentais coupable de ce qui s'était passé. Et au fond, il avait certainement raison. Si j’avais pris le chemin habituel, j’entendrais encore aujourd’hui.


Vendredi 15 Octobre 2009 ; 17h17

Cher journal, j'ai l'impression que rien ne change, que rien n'avance. Cela fait deux ans maintenant que la fusillade a eu lieu. J’arrive a peut près à suivre une conversation grâce à mes appareils. D’après les médecins j’avais eu de la chance de ne pas perdre l’intégralité de mon ouïe. Enfin, entre ce que j’entends sans mes appareils et quelqu’un de totalement sourd, je ne vois pas la différence. Max est toujours là pour moi, comme si il voulait se faire pardonner quelque chose. On dit que le temps guérit toutes les blessures, j'ai l'impression que pour lui, il faudra plus que ça. Beaucoup plus. En attendant, moi je n’ai pas envie de rester les bras croisés, il faut que j’avance.

Vendredi 25 Novembre 2009 ; 13h18

Cher journal, j’ai aujourd’hui rendez vous à Fairview pour la fac. Je pense que si je décroche ce job d’assistante d’organisateur de mariage je vais m’installer là bas. Je sais que la séparation risque d’être un peu dure, surtout avec Max, mais j’espère vraiment qu’il ne m’en voudra pas. Et puis Fairview - Chicago. Ce n’est pas le bout du monde . J’ai réellement besoin de changer d’air. Pas que la présence de Max ou d’Ashleigh et Ezra m’étouffe mais il est temps que j’apprenne à vivre seule et avec mon handicap, même si au fond, avec les appareils ce n’est plus vraiment un handicap.

Lundi 5 Décembre 2009 ; 18h19

Cher journal, j’ai eu une place dans la fac dont je t’ai parlé l’autre fois. Je suis tellement contente. Pour une fois que ma faible audition ne joue pas contre moi. C’est décidé je m’installe à Fairview. J’ai déjà repéré un immeuble avec des appartements de libre. Je songe à en prendre un grand, histoire que si Max, Ashleigh ou Ezra veulent venir, ils peuvent !



Lundi 3 Décembre 2011; 02h21

Cher journal, ça fait maintenant deux ans que je vis à Fairview, dans cette magnifique petite maison. Je crois que pour moi, pendant tous ces longs jours, tu as était d'un incroyable secours. Nous voilà aujourd'hui à ta dernière page et j'ai décidé de ne jamais te remplacer, c'est pour sa que maintenant je n'écrirais plus ma vie mais je la vivrais. Aujourd'hui en te refermant, j'ai l'impression que c'est une page de ma vie qui se tourne. Ne t'en fais pas, je te garderais toujours près de moi. Au revoir cher journal, l'histoire de ma vie c'est toi!





Dernière édition par Prunille C. Hepburn le Mar 10 Jan - 20:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Nolhàan-Soan Sutcliff
J. Nolhàan-Soan Sutcliff
NOLHAAN-SOAN ◮ dashing gorgeous irresistible

COURRIERS : 94
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : un quoi ?
CÉLÉBRITÉ : ian somerhalder ♥
CRÉDITS : (c) bazzart and tumblr

Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 9 Jan - 20:10

bienvenue sur le forum Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 2124793060 si t'as des questions n'hésite pas I love you
bonne chance pour ta fiche Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 9 Jan - 20:11

BIENVENUE I love you
Merci de ton inscription, en effet le staff est là pour t'aider si besoin Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 9 Jan - 20:12

bienvenue sur le forum, si t'as besoin d'aide pour l'avatar on est là Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Bryce Chamberlain
Bryce Chamberlain
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.

COURRIERS : 264
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : † SOULSHAKER.
CÉLÉBRITÉ : blake PERFECTION lively.
CRÉDITS : Special thx to matchbox, hells angels and tumblr.

Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 9 Jan - 20:16

Sinéad Chamberlain a écrit:
bienvenue sur le forum, si t'as besoin d'aide pour l'avatar on est là Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 2124793060

Je plussoie Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Max-Pacey Forbes
Max-Pacey Forbes

COURRIERS : 149
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : Ϟ dixipearl
CÉLÉBRITÉ : annalynne mccord
CRÉDITS : (c) ava by miss v.

Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 9 Jan - 20:17

Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche si tu as la moindre question il ne faut pas hésiter Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Prunille C. Hepburn
Prunille C. Hepburn

COURRIERS : 18
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : rubber soul.
CÉLÉBRITÉ : Candice Sexy Accola
CRÉDITS : C'est comme le port salut, c'est écrit d'ssus :D - STACE

Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 9 Jan - 20:21

Merci à tous I love you I love you
Effectivement, je suis en pleine hésitation pour mon avatar Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 2758141441
J'hésite entre Candice Accola, Claire Holt & Teresa Palmer, sachant qu'elles correspondent toutes les trois à ce que je vais faire de Prunille :)
Revenir en haut Aller en bas
Bryce Chamberlain
Bryce Chamberlain
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.

COURRIERS : 264
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : † SOULSHAKER.
CÉLÉBRITÉ : blake PERFECTION lively.
CRÉDITS : Special thx to matchbox, hells angels and tumblr.

Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 9 Jan - 20:23

Oh, les choix parfaits Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 2124793060
Mais je dirais quand même Candice ou Claire, étant dans ma période TVD (a) Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 9 Jan - 20:23

Moi je dirai Candice I love you elle est so cute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 9 Jan - 20:23

CANDICE Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 2124793060 Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 2124793060 et je voudrais un lien aussi quelque soit le choix définitif parce que tes choix roxent


Dernière édition par Sinéad Chamberlain le Lun 9 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max-Pacey Forbes
Max-Pacey Forbes

COURRIERS : 149
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : Ϟ dixipearl
CÉLÉBRITÉ : annalynne mccord
CRÉDITS : (c) ava by miss v.

Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 9 Jan - 20:23

Personnellement je préfère candice et claire Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Prunille C. Hepburn
Prunille C. Hepburn

COURRIERS : 18
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : rubber soul.
CÉLÉBRITÉ : Candice Sexy Accola
CRÉDITS : C'est comme le port salut, c'est écrit d'ssus :D - STACE

Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 9 Jan - 20:45

Alors je vais prendre Candice, merci beaucoup pour votre aide =D I love you
& Sinéad Pas de soucis pour le lien, je ne refuse rien à Amanda Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 9 Jan - 20:55

CANDICOLA Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 1050834305 comment elle m'a trop manqué dans l'épisode 10 Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Prunille C. Hepburn
Prunille C. Hepburn

COURRIERS : 18
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : rubber soul.
CÉLÉBRITÉ : Candice Sexy Accola
CRÉDITS : C'est comme le port salut, c'est écrit d'ssus :D - STACE

Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 9 Jan - 21:15

A moi aussi elle m'a manqué Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 822774045
C'est possible de me réserver la demoiselle ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 9 Jan - 21:31

Je te la réserve :p
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Jules Caminucci
Jules Caminucci

COURRIERS : 45
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Pancakes
CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca
CRÉDITS : marley smith ( avatar )

Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyMar 10 Jan - 16:16

HAAN CANDICE! J'avais pas vu que quelqu'un s'était déjà inscrite avec. Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 822774045
Réserves moi un lien. Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 744883311 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyMar 10 Jan - 16:18

Jules Caminucci a écrit:
HAAN CANDICE! J'avais pas vu que quelqu'un s'était déjà inscrite avec. Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 822774045
Réserves moi un lien. Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 744883311 I love you

ça n'existe pas un forum sans Candice Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Easton Bing-Flanders
Easton Bing-Flanders

COURRIERS : 34
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : Marine.
CÉLÉBRITÉ : Anne Hathaway.
CRÉDITS : Mistaken &

Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyMar 10 Jan - 16:18

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Prunille C. Hepburn
Prunille C. Hepburn

COURRIERS : 18
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : rubber soul.
CÉLÉBRITÉ : Candice Sexy Accola
CRÉDITS : C'est comme le port salut, c'est écrit d'ssus :D - STACE

Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyMar 10 Jan - 20:50

Merci :) Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 2124793060 I love you
& Jules, aucun soucis pour le lien I love you
Présentation terminée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyMer 11 Jan - 12:44

C'est bon, la présentation est validée.
Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Contenu sponsorisé


Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prunille ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SOFIA ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »
» Prunille ☆ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche ;)
» ☞ Viens, on va faire semblant d'être ami
» PETRA-ANN JAYLEEN KAVSKI ✰ Viens je t'emmène .... - 100%
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: your papers please :: welcome to fairview-