FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

(M) JAMES LAFFERTY • « Always and Forever »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annabelle M. Woodwards
Annabelle M. Woodwards

COURRIERS : 5
EMMÉNAGEMENT : 21/01/2012
PSEUDONYME : fdp
CÉLÉBRITÉ : Bethany J. Galeotti
CRÉDITS : © Izzy

(M) JAMES LAFFERTY • « Always and Forever » Empty
MessageSujet: (M) JAMES LAFFERTY • « Always and Forever » (M) JAMES LAFFERTY • « Always and Forever » EmptySam 21 Jan - 10:51

Jimmy (prénom²) Nom


crédits : peyton127.


NOM DE FAMILLE ◆ au choix. PRÉNOMS ◆ Jimmy, Prénom² au choix. ÂGE ◆ 24 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ né le 14/07/1988. ORIGINES ◆ américaines. STATUT AMOUREUX ◆ en couple. MÉTIER ◆ au choix. GROUPE◆ Wisteria Lane. AVATAR ◆ James Lafferty.

◊ Jimmy est fils unique et il ne s'en est jamais plaint. Jusqu'à l'âge de six ans, la mère de Jimmy était professeur des écoles et son père, un chauffeur de taxi.
◊ A six ans, Jimmy a vu son père partir en prison, mais n'a su pourquoi qu'à l'âge de dix ans, en tombant sur un article de journal caché dans l'armoire de sa mère.
◊ A l'âge de seize ans il a rencontré Annabelle, dont il est tombée amoureux au premier regard.
◊ Quand sa mère a su que Jimmy sortait avec la fille de son voisin, elle lui a interdit de continuer cette relation.
◊ Après avoir essayé en vain pendant quelques semaines d'éviter la jeune femme, ces deux là on céder à nouveau et depuis ils ne se sont plus jamais séparés.
◊ C'est le père de Jimmy qui a tué la mère d'Annabelle, sous l'effet de l'alcool, après une dispute avec sa femme, parce que la mère de Jimmy trompait son mari.
◊ A dix huit ans, Jimmy a demandé à être émancipé et après avoir obtenu l'accord d'un juge, il a prit sa propre maison à Wisteria Lane, grâce à l'argent que son père lui versait chaque mois sur son compte malgré le fait qu'il soit en prison.


Ҩ you and me

Huit ans. Cela fait huit ans aujourd'hui que Jimmy et moi sommes en couple et ce malgré le fait que la mère de Jimmy n'ait jamais accepté notre relation. Heureusement pour moi, mon père avait changé d'avis suite à notre discussion et c'est sans hésitation que deux ans plus tard, à mes dix-huit ans, qu'il me laissa aller emménager chez mon petit ami. Toutefois, même si nous habitons ensemble, il était hors de question que nous oublions nos études et surtout que nous faisions passer notre vie de couple avant notre famille et nos amis. Je peux dire sans hésitation que Jimmy est mon premier et unique amour. Est-ce que je suis heureuse aujourd'hui ? Oui. On peut-même dire que je suis plus qu'heureuse. J'ai un petit ami formidable, qui ne me presse pas pour aller plus loin, prêt à attendre que je sois prête pour me donner à lui. Un père adorable, toujours là pour moi quand j'en ai besoin et même si ma belle-mère ne veut pas me voir, je ne lui en veux pas, elle doit avoir honte de ce que son mari a fait quelques années plus tôt et surtout se sentir responsable de la mort de ma propre mère. Dernière étape pour que notre bonheur soit total ? Sans doute le mariage... Mais bon nous avons encore le temps d'y penser non ? voir ma présentation pour la suite de notre lien.



Dernière édition par Annabelle M. Woodwards le Mar 24 Jan - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle M. Woodwards
Annabelle M. Woodwards

COURRIERS : 5
EMMÉNAGEMENT : 21/01/2012
PSEUDONYME : fdp
CÉLÉBRITÉ : Bethany J. Galeotti
CRÉDITS : © Izzy

(M) JAMES LAFFERTY • « Always and Forever » Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMES LAFFERTY • « Always and Forever » (M) JAMES LAFFERTY • « Always and Forever » EmptySam 21 Jan - 10:51

Bonjour à toi cher invité qui est entrain de me lire (M) JAMES LAFFERTY • « Always and Forever » 2359452383

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario (M) JAMES LAFFERTY • « Always and Forever » 2176505670 (M) JAMES LAFFERTY • « Always and Forever » 1862325931 (M) JAMES LAFFERTY • « Always and Forever » 3458505197 (M) JAMES LAFFERTY • « Always and Forever » 2970661624 (M) JAMES LAFFERTY • « Always and Forever » 2811179292

Je ne vais pas être chiante et t'écrire un roman disant ce que je veux ou ne veux pas. Je vais aller directement à l'essentiel sous forme de points ♥

Pseudo du personnage : Totalement négociable. J'ai mis Hayden Samuel Davis parce que c'est le seul pseudo qui m'est passé par la tête en créant mon scénario.
Avatar du personnage : L'avatar n'est pas du tout négociable ! C'est Matthew Bomer que je vois pour ce personnage et personne d'autre. Mais si toutefois vous adorez le scénario mais détestez réellement l'avatar, on peut s'arranger par mp.
Niveau demandé : Je n'imposerai pas de nombre de lignes minimum autre que celui demandé dans le règlement du forum.
Présence requise : Il est évident que je ne te demanderai pas d'être là tous les jours, mais j'aimerai tout de même que si tu choisisses de prendre mon scénario, tu sois présent régulièrement et que l'on puisse répondre ensemble 3 ou 4 fois minimum par semaine. Évidemment, je ne te sauterai pas dessus si nous ne répondons que deux fois par semaine hein ;) On a tous une vie en dehors des forums, moi la première.
Autres : Merci de respecter mon scénario et son lien s'il te plait. Merci de ne pas disparaitre après avoir posté ta présentation ou après ta validation. Et n'hésite surtout pas à m'envoyez plein de mp si tu as des questions, je ne mords pas et j'adore les mp ^^

Ah et si vous êtes un adepte de la chatbox et du flood ça n'en sera que meilleur ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

(M) JAMES LAFFERTY • « Always and Forever »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m) JAMES FRANCO ✘ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: beautiful people-