FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

(m) JAMES FRANCO ✘ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

(m) JAMES FRANCO ✘ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. Empty
MessageSujet: (m) JAMES FRANCO ✘ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. (m) JAMES FRANCO ✘ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. EmptyMer 11 Jan - 20:26

kinney, jaimie sloane


crédits : jamesfrancoforever@tumblr.


NOM DE FAMILLE ◆ kinney. PRÉNOMS ◆ jaimie sloane. ÂGE ◆ vingt-sept ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ douze mai, oùvousvoulez. ORIGINES ◆ anglaises. STATUT AMOUREUX ◆ en couple babe. MÉTIER ◆ animateur de radio. GROUPE ◆ wisteria lane. AVATAR ◆ james franco ; négociable.

◊ L'histoire en elle même est plutôt libre, il y a seulement quelques points à respecter ; bien que je sois ouverte à toute modification, si vous préférez en faire quelqu'un de calme plutôt que d'aventurier, par exemple.
◊ Il a emménagé à Fairview lorsqu'il avait six ans. Ses parents ont acheté une jolie petite maison à Wisteria Lane. Ses voisins étaient les Pierce; et c'est ainsi qu'il rencontra Sutton. Il n'est pas fils unique (vous pouvez lui faire autant de frères et soeurs que vous voulez).
◊ Il aime l'aventure et les sensations fortes. Grande tête brûlée, il a essayé pas mal de choses : saut à l’élastique, chute libre...
◊ C'est quelqu'un d'adorable et de très sociable. Il ne vous laissera jamais seul dans les situations difficiles. Il vous prêtera toujours de l'argent (même si il est tout sauf riche), et un toit où dormir plutôt que de vous laisser dans le besoin. C'est vraiment quelqu'un en qui on peut compter.
◊ Il a toujours eu de bonnes de notes en cours, mais il n'a jamais su ce qu'il voulait faire exactement de sa vie. Donc il a énormément enchaîné les petits boulots.
◊ Quand il est énervé, il fume. Quand il est calme, il fume. En fait, c'est un gros fumeur. Il a également besoin de sa ration quotidienne de café, noir sans sucre, pour être de bonne humeur le matin. D'ailleurs, il a approximativement testé toutes les drogues qu'on lui a proposé, sans toutefois devenir accro.
◊ Il est impulsif et franc. Si il a envie de dire quelque chose, il ne se gêne absolument pas pour le faire. Parfois, on le lui reproche. Il est aussi très protecteur avec les gens qu'il aime.
◊ Il va être papa, dans un peu moins d'un mois ; et il est tout excité et aux petits soins pour Avalone. Il a lu un tas de bouquins et a tenu lui même a peindre la chambre du bébé dans la maison qu'ils viennent d'acheter à Wisteria Lane. Pourtant, ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le prénom.


Ҩ you and me

12 janvier 1991 ҨҨ On s'est connus...
« Salut, moi c'est Avalone-Sutton Pierce. Et toi, c'est quoi ? » « Moi c'est Jaimie Sloane Kinney. Tu te sens toujours obligé de donner tous tes prénoms quand tu te présentes ? T'es... bizarre. » Et voilà, quelques mots qui furent les prémices d'une grande amitié. Âgés d'à peine six ans, ils ne pouvaient se rendre compte à l'époque de l'ampleur que allait prendre leur rencontre. Ils se souviennent très bien de cette scène, même si ils n'en parlent pas. Et pour cause, c'est de là que vient le surnom de "Jazz" que lui donne Sutton. En effet, comprenant qu'il se moquait d'elle, elle voulut le rendre ridicule, et fit un mix entre ses premières syllabes "Jaimie Sloane" .. à l'époque, il faut aussi noter qu'elle zozotait un peu. Aussi, Jamie est l'un des seuls à l'appeler "Avalone"Ava"Avie", puisqu'il est l'une des seules personnes au monde à qui elle s'est présentée avec son prénom de naissance en premier : Avalone.

23 septembre 1999 ҨҨ On s'est reconnus...
« Avalone... » « Oui Jazz ? » « Je t'aime... » qu'il prononça avant de poser un doux baiser sur ses lèvres. Que pouvait-elle demander de mieux que de recevoir son premier baiser le jour de ses quinze ans ? De la part de son meilleur ami, en plus. Il venait de l'entrainer dans un placard, la laissant à peine respirer. C'est ainsi que lui retournant son baiser, Ava et lui formèrent un jeune couple. Un an jour pour jour plus tard, ils perdaient leur virginité ; ensemble.

3 janvier 2001 ҨҨ On s'est perdus de vue...
« Je dois partir.. Il m'envoie loin, loin de toi. Je le déteste.... » « Promets-moi... On s'écrira tous les jours, hein ? » Un gamin de seize ans, c'est vraiment idiot. Surtout quand ça croit que l'amour ça dure toujours, pour toujours, et à jamais. Encore plus quand ça pense que l'amour survit à la distance. Ils étaient idiots, amoureux, adolescents ... Cela faisait un an qu'ils étaient en couple ; leur premier amour. Ils pensaient que le pensionnat anglais dans lequel Avalone était envoyée finir ses deux dernières années de lycée, ne les éloignerait pas. Ils se sont trompés. Ils se sont écrit quotidiennement... pendant plus de six mois. Mais malgré l'amour qu'ils se portaient, la distance était trop dure à supporter. Et leur relation s'arrêta là.

10 septembre 2002 ҨҨ On s'est reperdus de vue...
« Tu aurais pu me dire que tu étais revenue. » « Je pensais que tu ne m'aimais plus... » Elle lui avait promis de lui dire quand elle reviendrait d'Angleterre. Elle ne l'a pas fait. Elle n'en a pas eu le coeur. C'est pourtant la première personne qu'elle désirait enlacer à son retour. Mais en le voyant embrasser une autre fille devant chez lui, deux mois plus tôt, elle n'eut pas le coeur de le déranger, de l'embêter. Et puis le pensionnat l'avait changée ; elle était devenue rousse, tatouée, et avait pris l'accent anglais (sa première résolution était de le perdre). Et puis ils se sont croisés, en septembre. Dans un bar, ils se sont retrouvés. Ils ont discuté. Ils ont retrouvé leur complicité. Et le lendemain, elle est partie à l'aube de son appartement, le laissant nu, sans une explication. Elle était encore trop effrayée par le changement qui s'était produit en elle. Et s'il ne m'appréciait plus ? Le décevoir était hors de question. Plutôt disparaitre à jamais de sa vie. Et pourtant, son coeur battait la chamade.

11 février 2006 ҨҨ On s'est retrouvés...
« Qu'est-ce que tu fous là ? Et dans cette tenue ? » « Je bosse... » Ils s'étaient recroisés, encore. Pas de nouvelles depuis leur nuit sans lendemain. Ça devenait une sale habitude. Jaimie venait de se faire engager comme barmaid, dans un club de strip tease. Et quelle fut sa surprise en y croisant Avalone ! Dansant sur le podium, elle lui apprit qu'elle y bossait depuis quatre ans. Et de fil en aiguille, ils reprirent une relation. Amoureux comme au premier jour. Son emploi ne le gênait pas, ils avaient les mêmes horaires, il avait toujours un oeil sur elle. Et il lui faisait incommensurablement confiance. Mais enchainant les chamailleries et autres bêtises, ils se quittèrent en 2008, le jour même où le jeune homme quitta son emploi de barman.

17 février 2011 ҨҨ On s'est réchauffés...
« Mais.. Tu es fiancé Jazz. Il ne faut pas... » « C'est toi Ava. Ça a toujours été toi... » Et ils se sont retrouvés, une nouvelle fois. Une rencontre hasardeuse, à la bibliothèque. Il était fiancée, elle était amoureuse de lui. Ils se sont embrassés, il a décidé de quitter sa future femme pour elle. Il était amoureux de sa fiancée, mais ça avait toujours été Avalone, la femme de sa vie. Malgré les disputes, malgré les coups durs, malgré les hauts et les bas, c'était elle. Avie l'a détesté pour ça, l'engueulant comme jamais ; pensant qu'il raté une vie merveilleuse, en compagnie de l'autre femme, pour elle. Elle s'en voulait, vraiment énormément.

10 janvier 2012 ҨҨ Puis on s'est séparés... (oupas)
« C'est un petit gars, Jazz... » « Ça tombe bien, je viens de peindre la chambre. Couleur garçon ! Qu'est ce que tu penses de Jaimie Junior ? » « Plutôt crever, blanc-bec ! » Et voilà, ils étaient encore ensemble. Un an de bonheur, huit mois qu'elle était enceinte de lui. Un fils, ils allaient avoir un fils, courant février 2012. Ils étaient heureux, ils venaient même d'acheter une maison sur Wisteria Lane ; quittant leurs appartements respectifs de Winstone Land. Il avait même réussi à lui faire quitter son boulot de strip-teaseuse pour accomplir son rêve de jeunesse : travailler dans l'hôtellerie. fUne nouvelle vie s'annonçait pour eux, mais combien de temps cela allait-il durer ? Les chamailleries et disputes étaient revenues au galop. L'ordre du jour : le prénom du futur Pierce-Kinney.

Revenir en haut Aller en bas
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

(m) JAMES FRANCO ✘ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMES FRANCO ✘ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. (m) JAMES FRANCO ✘ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. EmptyMer 11 Jan - 21:20


crédits : whyareusomad@tumblr.


BONZOUUUUR LES AMIS KIWII (m) JAMES FRANCO ✘ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. 744883311
∞ Bien sûr, je vais pas vous mentir, avoir Shakespeare en n'amoureux, ce serait génial (♥️). Mais n'étant moi même pas parfaite du tout ; je me fous complètement du nombre de lignes, de fautes et tout et tout. Ilovequality.com I love you Tout ce que je souhaiterai, c'est un joueur qui s'approprie le Jazzounet, qu'il l'aime, qu'il en fasse un grand gigolo de service.. et qui reste là pour qu'on fasse évoluer cette relation (m) JAMES FRANCO ✘ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. 2124793060

∞ L'avatar est complèèèètement négociable. N'hésitez pas à proposer un bonhomme ; et puis si jamais James ( (m) JAMES FRANCO ✘ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. 4205929361 ) ne vous revient pas (areuserious ?!) je peux vous faire une liste des noms qui me passent par la tête (jenoubliesurementplein) .. garrett hedlund ; luke grimes ; andrew garfield ; hayden christensen ; jude law ; matthew gray-gubler ; harvey newton-haydon ; joseph gordon-levitt ; shia labeouf ; et plus encore (♥️) Encore une fois, hésitez pas à proposer, je ne mords pas (auxdernièresnouvelles) (m) JAMES FRANCO ✘ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. 3138325144

∞ Les prénoms/noms sont négociables. Mais s'il vous plait, arrangez-vous pour que ça colle avec la première partie de la relation : Le "Ja-S". (genre "Jxxxx Zaxxxx" ou autre) juste parce que quand j'ai écrit ça, j'ai juste trouvé ça trop chou (oui, je m'envoie des fleurs Arrow ) L'histoire quand à elle, est complètement modifiable/modelable à votre plaisir ; sauf le fait qu'il est arrivé en ville à six ans. Vouala. (m) JAMES FRANCO ✘ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. 1468157981



BREFOUILLE; (m) JAMES FRANCO ✘ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. 1642801012
je pense que je peux arrêter là de vous embêter : toiquilitceciparcuriosité, ou toiquiestinteresséparlescénario, ou encore toiquinesaitpasquoifairedetasoirée. (m) JAMES FRANCO ✘ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. 3138325144 (m) JAMES FRANCO ✘ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. 1710857839 (m) JAMES FRANCO ✘ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. 4153354820
je suis disponible pour toute question, hésitez pas, je suis amoureuse des MP (m) JAMES FRANCO ✘ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. 2393617157
(m) JAMES FRANCO ✘ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. 794757503
et euuuh, BONNE SOUAREE // ZOURNEEEE (m) JAMES FRANCO ✘ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. 1384771390 (m) JAMES FRANCO ✘ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. 734463754 (m) JAMES FRANCO ✘ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. 4146147718 (m) JAMES FRANCO ✘ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. 744883311 (m) JAMES FRANCO ✘ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. 3312536934
Revenir en haut Aller en bas

(m) JAMES FRANCO ✘ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) JAMES LAFFERTY • « Always and Forever »
» POLUX • petite galerie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: beautiful people-