FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ANNABELLE MAËLLYS WOODWARDS • Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annabelle M. Woodwards
Annabelle M. Woodwards

COURRIERS : 5
EMMÉNAGEMENT : 21/01/2012
PSEUDONYME : fdp
CÉLÉBRITÉ : Bethany J. Galeotti
CRÉDITS : © Izzy

ANNABELLE MAËLLYS WOODWARDS • Underco' Empty
MessageSujet: ANNABELLE MAËLLYS WOODWARDS • Underco' ANNABELLE MAËLLYS WOODWARDS • Underco' EmptySam 21 Jan - 1:16

Woodwards, Annabelle Maëllys


crédits : euphoricai.


NOM DE FAMILLE ◆ Woodwards PRÉNOMS ◆ Annabelle, Maëllys. ÂGE ◆ 24 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ née le 01 janvier 1988 à Wisteria Lane. ORIGINES ◆ américaines. STATUT AMOUREUX ◆ en couple. MÉTIER ◆ chanteuse. GROUPE◆ Wisteria Lane. AVATAR ◆ La magnifique Bethany Joy Galeotti ♥.

chips ou cacahouètes : cacahouètes. J'aime bien les chips, mais bon je préfère tout de même les cahuahuètes comme dirait mon petit cousin. chiens ou chat : les chats sans hésitation ! J'adore ces petites boules de poils. katy perry ou lady gaga : hum... Je dirai Lady Gaga pour sa musique mais pas pour son côté extravertie. fraise ou citron : fraise. Je suis allergique au citron damon ou stephan : damon X1 000 000, j'aime pas Stefan, il est trop gniangnian xD. débauche ou abstinence : sans hésitation je dirai abstinence noir ou blanc : je dirai blanc. Ben oui blanc = couleur du mariage non ? winnie ou tigrou : tigrou. iphone ou blackberry : blackberry. facebook ou twitter : facebook. mcdo ou kfc : mc do'. alcool ou soda : soda. cigarettes ou cockaïne : aucun des deux. prince ou bandit : mi-prince, mi-bandit.
sport ou littérature : littérature. J'adore lire. rock ou rap : rock. Même si ce n'est pas mon style musical préféré. kate ou pippa : Kate. Ben oui, c'est elle la princesse pas Pipa. londres ou paris : Paris. woody ou buzz : Buzz l'éclair. nutella ou confiture : Nutella, parce que j'adore le chocolat. théâtre ou concert : concert évidemment. comédie ou tragédie : comédie, c'est tout de même plus drôle. blair ou serena : Blair, j'aime pas Serena. sith ou jedi : quoi ?! . jour ou nuit : nuit. bus ou taxi : taxi, au moins on est sûr d'être tranquille dans un taxi... Enfin un minimum. guerre ou paix : paix, paix, paix. J'aime pas la guerre. amour ou amitié : amitié ! Même si je suis amoureuse.


PSEUDO/PRENOM ◆ mimi. ÂGE ◆ 28 ans. Oui je suis vieille et alors ? PRÉSENCE ◆ 7/7 pour la présence mais question rp ce sera sans doute un peu moins. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ Il à l'air bien. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Par partenariat. PETIT PLUS ◆ //.

Revenir en haut Aller en bas
Annabelle M. Woodwards
Annabelle M. Woodwards

COURRIERS : 5
EMMÉNAGEMENT : 21/01/2012
PSEUDONYME : fdp
CÉLÉBRITÉ : Bethany J. Galeotti
CRÉDITS : © Izzy

ANNABELLE MAËLLYS WOODWARDS • Underco' Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE MAËLLYS WOODWARDS • Underco' ANNABELLE MAËLLYS WOODWARDS • Underco' EmptySam 21 Jan - 1:16

mes amis, mes amours, mes emmerdes


crédits : rarkholme.


« Papa, elle est où maman ? » Silence. Aucun bruit et surtout aucun son ne sortait de la bouche de mon père. Je ne comprenais pas du tout ce qu'il se passait. Papa pleurait et la sonnerie de la maison n'avait de cesse de retentir. Regardant les gens aller et venir, je me demandais ce qu'il y avait. Interceptant une bribe de conversation entre deux femmes plus âgées que maman, je ne pu m'empêcher de reprendre ensuite à l'attention de mon père « Papa... Pourquoi les dames là-bas, elles ont dit 'pauvre petite puce' en me regardant ? Qu'est-ce qu'il y a papa ? » Toujours aucune réponse, à croire que j'étais invisible. Ce n'est que lorsque mamie arriva chez nous, que quelqu'un s'intéressa enfin à moi. Après avoir enlacé rapidement mon père, mamie vint me serrer dans ses bras avant de me dire « Ma puce, ce soir tu vas venir dormir chez mamie d'accord. » « Mais... Mais pourquoi ? Je veux rester avec papa moi et d'abord elle est où ma maman ? » Mamie jetant un regard à mon père et celui-ci acquiesçant d'un signe de tête, mamie me répondit alors « Ma chérie, ta maman a eu un accident en rentrant des courses. Les pompiers ont fait aussi vite qu'ils ont pu pour essayer de la guérir, mais malheureusement ils n'ont pas réussi... Elle était très gravement blessée... » Comprenant alors d'un coup pourquoi tout le monde était dans cet état là et plus particulièrement pourquoi papa ne me répondait rien quand je lui demandai où étais maman, je me mis à pleurer à chaudes larmes et tout en me jetant dans les bras de papa, je repris la parole « Papa, pourquoi maman elle est morte ? Je ne voulais pas qu'elle soit morte moi. Papa, toi, tu vas pas mourir hein ? Tu vas pas me laisser toute seule... » Mes yeux embués de larmes et celles-ci coulant sur mes joues, je ne comprenais pas pourquoi maman était morte. Je croyais que ce n'était que les papis et les mamies qui mourraient... Du moins c'est ce qu'on m'avait toujours dis jusqu'à ce maman ait perdu la vie. Mais bon vous savez comment c'est, à six ans on croit toujours tout ce que l'on vous dit et les parents ne voulant pas enlever l’innocence de leurs enfants n'hésitent pas à enjoliver les choses, jusqu'à ce qu'un malheur se produise dans la famille.

###
Cruel dilemme... Dix ans après la mort de maman, j'avais donc seize ans, j'ai rencontré un jeune homme qui de suite m'avait plu. Oh bien sûr, au vue de l'effet que l'amour avait sur mes amis, au début j'ai gardé mes sentiments pour moi et je suis restée méfiante. Puis avec le temps, inconsciemment et inévitablement nous avons fini par nous rapprocher tout les deux, jusqu'à devenir un couple à part entière. Si au départ tout allait bien entre nous, très vite notre relation s'est dégradé et ce surtout à cause de nos parents respectifs. Mon père ne voulait pas me voir trainer avec lui et pour la mère de mon petit ami, c'était la même chose. Pourquoi ? On n'en savait rien. Au début nous avons essayé de nous éviter pour respecter le choix de nos parents, mais malheureusement nos sentiments respectifs étant trop fort, nous n'avons pu tenir cet engagement et dès lors nous sommes sortis ensemble en cachette. Bien évidemment il n'a pas fallu longtemps à nos parents respectifs pour se rendre compte que nous n'avions pas cessé de nous voir. « Je ne veux pas que tu fréquente ce jeune homme Belle ! » « Mais pourquoi ? Dis-moi pourquoi et peut-être qu'enfin je comprendrai pourquoi tu en as après lui. » « Ce n'est pas après lui que j'en ai, mais après son père... » « Quoi son père ? Son père il ne le connait même pas. Il est parti en prison il y a dix ans et à l'époque Jimmy avait mon âge. » « Oui ben justement ! Tu ne te souviens pas de ce qu'il s'est passé il y a dix ans ? » Réalisant alors ce que mon père essayait de me faire comprendre, je repris « C'est le père de Jimmy qui a tué maman ? C'est le père de Jimmy qui a tué maman ! Pas Jimmy. » « Il a tué ta mère et la femme que j'aimais le plus au monde après avoir découvert que sa propre femme le trompait... » « Mais... Mais qu'est-ce que Jimmy vient faire là-dedans ? D'accord tu ne veux pas voir les parents de mon petit ami, je le comprend parfaitement maintenant, mais Jimmy n'y est pour rien dans tout cela, je l'aime et... et puis tu comprendre ça toi, que nous ne pouvons pas aller à l'encontre de nos sentiments quand on est réellement amoureux. » Ne quittant pas le regard de mon père j'espérais au plus profond de moi que ce dernier accepterait enfin que je puisse être amoureuse de Jimmy et surtout j'espérais qu'il accepte enfin ma relation avec lui.

###
Huit ans. Cela fait huit ans aujourd'hui que Jimmy et moi sommes en couple et ce malgré le fait que la mère de Jimmy n'ait jamais accepté notre relation. Heureusement pour moi, mon père avait changé d'avis suite à notre discussion et c'est sans hésitation que deux ans plus tard, à mes dix-huit ans, qu'il me laissa aller emménager chez mon petit ami. Toutefois, même si nous habitons ensemble, il était hors de question que nous oublions nos études et surtout que nous faisions passer notre vie de couple avant notre famille et nos amis. Je peux dire sans hésitation que Jimmy est mon premier et unique amour. Est-ce que je suis heureuse aujourd'hui ? Oui. On peut-même dire que je suis plus qu'heureuse. J'ai un petit ami formidable, qui ne me presse pas pour aller plus loin, prêt à attendre que je sois prête pour me donner à lui. Un père adorable, toujours là pour moi quand j'en ai besoin et même si ma belle-mère ne veut pas me voir, je ne lui en veux pas, elle doit avoir honte de ce que son mari a fait quelques années plus tôt et surtout se sentir responsable de la mort de ma propre mère. Dernière étape pour que notre bonheur soit total ? Sans doute le mariage... Mais bon nous avons encore le temps d'y penser non ?

Revenir en haut Aller en bas
Annabelle M. Woodwards
Annabelle M. Woodwards

COURRIERS : 5
EMMÉNAGEMENT : 21/01/2012
PSEUDONYME : fdp
CÉLÉBRITÉ : Bethany J. Galeotti
CRÉDITS : © Izzy

ANNABELLE MAËLLYS WOODWARDS • Underco' Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE MAËLLYS WOODWARDS • Underco' ANNABELLE MAËLLYS WOODWARDS • Underco' EmptySam 21 Jan - 1:19

Je poste à nouveau le squelette de ma présentation puisque celle-ci à été supprimée ainsi que mon compte, alors même que j'avais terminé celle-ci et que j'avais signalé ma fiche dans le sujet des fiches terminées. J'attendais plus que ma validation ANNABELLE MAËLLYS WOODWARDS • Underco' 2449695067 Rolling Eyes Serait-il possible alors que je récupère ma fiche s'il vous plait, parce que je tiens à mon histoire, sur laquelle j'ai tout de même passé du temps hier. Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Max-Pacey Forbes
Max-Pacey Forbes

COURRIERS : 149
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : Ϟ dixipearl
CÉLÉBRITÉ : annalynne mccord
CRÉDITS : (c) ava by miss v.

ANNABELLE MAËLLYS WOODWARDS • Underco' Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE MAËLLYS WOODWARDS • Underco' ANNABELLE MAËLLYS WOODWARDS • Underco' EmptySam 21 Jan - 9:52

Désolée miss, c'est une erreur de notre part. Je te fais un copier coller de ta fiche ANNABELLE MAËLLYS WOODWARDS • Underco' 2124793060 encore désolée et merci d'être revenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ANNABELLE MAËLLYS WOODWARDS • Underco' Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE MAËLLYS WOODWARDS • Underco' ANNABELLE MAËLLYS WOODWARDS • Underco' Empty

Revenir en haut Aller en bas

ANNABELLE MAËLLYS WOODWARDS • Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» - JOACHIM - Underco.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: your papers please :: welcome to fairview-