FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

- JOACHIM - Underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


- JOACHIM - Underco. Empty
MessageSujet: - JOACHIM - Underco. - JOACHIM - Underco. EmptyVen 13 Jan - 11:57

Hitt, Faust Joachim


crédits : obligatoire.


NOM DE FAMILLE ◆ Hitt. PRÉNOMS ◆ Faust Joachim. ÂGE ◆ vingt six ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ deux février à Bristol. ORIGINES ◆ Anglaises. STATUT AMOUREUX ◆ En couple officiellement, amoureux d'une autre officieusement. . MÉTIER ◆ Il était dealeur de drogue fut un temps, et à présent, il essaie de se reconvertir, mais avec ces hommes à ses trousses, ce n'est pas le plus facile.. GROUPE◆ écrire ici. AVATAR ◆ Chace Crawford

chips ou cacahouètes : chips. chiens ou chat : les deux. katy perry ou lady gaga : lady gaga. fraise ou citron : citron. damon ou stephan : damon. débauche ou abstinance : débauche. noir ou blanc : noir. winnie ou tigrou : tigrou. iphone ou blackberry : iphone. facebook ou twitter : facebook. mcdo ou kfc : mcdo. alcool ou soda : soda. cigarettes ou cockaïne : aucun. prince ou bandit : les deux.
sport ou littérature : sport. rock ou rap : rock. kate ou pippa : kate. londres ou paris : paris. woody ou buzz : les deux. nutella ou confiture : nutella. théâtre ou concert : concert. comédie ou tragédie : comédie. blair ou serena : les deux. sith ou jedi : jedi. jour ou nuit : jour. bus ou taxi : bus. guerre ou paix : paix. amour ou amitié : les deux.


PSEUDO/PRENOM ◆ Delena/Emilie. ÂGE ◆ 20 ans. PRESENCE ◆ le plus possible. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ j'adore ♥️. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Meric Pauline Razz. PETIT PLUS ◆ Je vous aimes ♥️



Dernière édition par F. Joachim Hitt le Ven 13 Jan - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- JOACHIM - Underco. Empty
MessageSujet: Re: - JOACHIM - Underco. - JOACHIM - Underco. EmptyVen 13 Jan - 11:58

mes amis, mes amours, mes emmerdes


crédits : obligatoire.


Parce qu’on dit souvent que la vie ne tiens qu’a un fil et je crois bien que c’est la plus stricte vérité. J’ai vu beaucoup de chose dans ma vie et surtout supporter beaucoup. Je suis un homme ayant appris au fil des années que la vie était un combat qui chaque jour nous pousser à repousser nos efforts. Je me prénomme Joachim Faust Hitt , je suis né dans le merveilleux pays qu’est l’Angleterre et j’ai actuellement vingt-six ans. Je vais vous comptez ma vie, enfin les moments les plus importants pour moi, cela risque d’être surement dur pour certains et pourtant c’est la plus stricte vérité. Je suis né dans une famille ou l’argent était loin de couler à flot, ma mère était coiffeuse et mon père un chômeur ! Un vrai de vrai, un des cons qui pense que l’argent tombera du ciel ou simplement en jouant au loto afin de vivre sa vie paisiblement ! Il était dans un monde carrément appart à celui de ma mère et moi ! Je savais ce qui se passait, je le comprenais au fil du temps et je voyais ma mère galérer à payer chaque facture à travailler encore et encore pour réussir à me nourrir, à nous nourrir. Mon père ? C’est qu’un abruti, lui il foutait rien, il jouait et laisser partir l’argent dans ces fameux jeux débile qu’est le poker, roulette etc. … Mais comme si le fait qu’il joué n’était déjà pas un problème important celui-ci était encore en plus un ivrogne. Ce que ma mère et moi ne savions pas c’est qui l’a commencé à magouiller et il est mort dans un règlement de compte ce qui me laissa ma mère et moi complétement seul et dans une ruine incroyable. Ma mère, ah ma mère ! Si vous l’auriez connu c’était une femme remarquable ! Un courage comme jamais je n’ai pu voir cela chez une autre femme et un dévouement incroyable ! Elle travailler d’arrachepied pour me nourrir et nous sortir de cette situation, le chagrin de la perte de mon père ne fus que bref et moi je la voyais chaque jour revenir usée de son travail. En grandissant et durant mon adolescence j’ai dû prendre un travail en parallèle à mes études afin de pouvoir aider ma mère à subvenir à nos besoins. J’étais assez content de pouvoir l’aider en ramenant un peu d’argent à la maison, c’est vrai je n’avais pas de temps pour m’amuser mais au moins ma mère fatiguer moins et j’étais bien avec elle. Mais voilà, le mal s’acharne sur moi et arrivant à ma majorité je perdis celle qui pour moi était l’unique femme de ma vie, ma mère. Elle mourra d’un cancer et moi je me retrouverais seul. Je me sentis comme anéantis et c’est à ce moment-là que je suis devenu celui que je suis aujourd’hui, une ordure, un connard qui a horreur qu’on vienne lui chercher des poux et surtout qui aime dire ce qu’il pense tout haut ! Je suis ainsi et je ne veux pas changer, ma carapace est la et seule la belle blonde qui est à mes côtés a réussi à la percer et me connaitre tels que je suis. Avant de vous parler de cette jeune femme blonde je dois vous racontez la partie sombre et glaude de ma vie. Pour m’en sortir j’ai dû faire tout et n’importe quoi et quand on se retrouve orphelin du jour au lendemain il arrive parfois que l’on tombe sur les mauvaises personnes. Ce fut mon cas, commencer a dealer pour m’en sortir et j’ai rencontrés des gens louches, qui d’ailleurs sont bien plus nombreux qu’on le croit. J’ai réussi à survivre mais je commençais à croire que ma vie serait toujours un enfer si je ne prenais pas le soin de quitter la ville et partir pour les Etats Unis. D’ailleurs le si peu d’économie qui me restais son partie la dedans. Arriver là-bas j’ai commencé à jouer, j’ai touché quelques sommes, oui c’est vrai j’ai eu parfois beaucoup de chance et voilà ! Maintenant je me retrouve avec un gang de malade au cul car j’ai malheureusement pas réussit a les remboursés comme il le fallait, je suis poursuivi par ceux-ci et autant vous dire que je me méfie de chaque personne qui m’approche. J’ai décidé de faire profil bas, j’ai arrêté le jeu et essaye de me ranger comme je le peux mais rien n’est simple. Aujourd’hui je suis à Wistéria Lane, en couple avec une femme riche comme jamais ! Et oui la popularité a du bon on trouve parfois des bons côtés ! D’ailleurs son compte en banque m’intéresse bien plus qu’elle ! Enfin, à présent c’est plutôt pour sa fille que j’en pince. Elle est si belle, si douce, si parfaite à mes yeux ! Je ne vois qu’elle, je l’aime, oui, moi, je suis amoureux d’une femme et pas n’importe laquelle, la fille de ma compagne ! Et oui je ne fais rien à moitié, mais ce dont j’ai peur c’est ce fameux gang qui a retrouvé ma trace et qui savent à présent comment m’atteindre. Je ne sais que faire et pour le moment je suis totalement perdu.

Il me semble que j'ai oublier une chose dans ma vie, une chose qui je crois m’effraie un peu. J'ai appris il y a maintenant trois ans que j'ai un frère jumeau, que celui ci ce trouve dans la meme ville que moi mais que j'ai jamais eu l'occasion de connaitre. Mais le plus flippant c'est que si le gang apprend cela il pourrait s'en prendre a lui et malgré le fait que je le connaisse pas et que je n'ai pas envie de le connaitre je ne peux le laisser en danger.



Dernière édition par F. Joachim Hitt le Lun 16 Jan - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Janelle Thaland
Skye-Janelle Thaland

COURRIERS : 27
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : polux
CÉLÉBRITÉ : katie cassidy
CRÉDITS : bazzart

- JOACHIM - Underco. Empty
MessageSujet: Re: - JOACHIM - Underco. - JOACHIM - Underco. EmptyVen 13 Jan - 12:08

Bienvenue parmi nous =)
Part contre il y a un problème, je viens de créer un scénario avec Chace - JOACHIM - Underco. 143088812 - JOACHIM - Underco. 2191481077
Revenir en haut Aller en bas
http://blocagedansletemps.forumgratuit.ch/
Invité
Invité


- JOACHIM - Underco. Empty
MessageSujet: Re: - JOACHIM - Underco. - JOACHIM - Underco. EmptyVen 13 Jan - 12:09

Ohhh baaah non ! Je voulais jouer Chace et j'ai vu avec Lily justement pour le prend a la place de Joseph ! Pitiéé depuis le temps que je voulais Chace !!! - JOACHIM - Underco. 1845820191
Revenir en haut Aller en bas
Perdita B. Kapoor-Collins
Perdita B. Kapoor-Collins

COURRIERS : 103
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Beetlejuice
CÉLÉBRITÉ : Freida goddess Pinto
CRÉDITS : MILOUU' on Bazzart, hellsangels on Bazzart & Tumblr

- JOACHIM - Underco. Empty
MessageSujet: Re: - JOACHIM - Underco. - JOACHIM - Underco. EmptyVen 13 Jan - 12:11

Bienvenue sur le forum ! Chace est so sexy ! (un lien, un lien - JOACHIM - Underco. 152426858)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- JOACHIM - Underco. Empty
MessageSujet: Re: - JOACHIM - Underco. - JOACHIM - Underco. EmptyVen 13 Jan - 12:12

Merciii a toiii ! :) && Ouii et juste parfait en plus le lien le truc le bidulle parfait pour mon sexy Chace ! Razz Maaais j'espere le garder 😢 && pour le lien je t'en mets un de coté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

- JOACHIM - Underco. Empty
MessageSujet: Re: - JOACHIM - Underco. - JOACHIM - Underco. EmptyVen 13 Jan - 12:19

Bienvenue parmi nous ! - JOACHIM - Underco. 744883311
très bon choix de scénar, et bonne chance pour avoir Chace - JOACHIM - Underco. 3494806911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- JOACHIM - Underco. Empty
MessageSujet: Re: - JOACHIM - Underco. - JOACHIM - Underco. EmptyVen 13 Jan - 12:47

Merciii beaucoup ! - JOACHIM - Underco. 2124793060
&& oui merci xD j'espere l'avoir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

- JOACHIM - Underco. Empty
MessageSujet: Re: - JOACHIM - Underco. - JOACHIM - Underco. EmptyVen 13 Jan - 13:00

mon amour - JOACHIM - Underco. 2124793060

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bryce Chamberlain
Bryce Chamberlain
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.

COURRIERS : 264
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : † SOULSHAKER.
CÉLÉBRITÉ : blake PERFECTION lively.
CRÉDITS : Special thx to matchbox, hells angels and tumblr.

- JOACHIM - Underco. Empty
MessageSujet: Re: - JOACHIM - Underco. - JOACHIM - Underco. EmptyVen 13 Jan - 13:01

MA CHÉRIIIE ! - JOACHIM - Underco. 2124793060
Merci encore de l'avoir pris - JOACHIM - Underco. 822774045

Bienvenue parmi nous, et je vais en discuter avec mes collègues I love you
Parce que c'est vrai que tu l'avais en tête depuis hier soir - JOACHIM - Underco. 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- JOACHIM - Underco. Empty
MessageSujet: Re: - JOACHIM - Underco. - JOACHIM - Underco. EmptyVen 13 Jan - 13:02

Merciii mon amouuur - JOACHIM - Underco. 2124793060

&& Ma chériiiiiiee !! de rien il claque ton scénario - JOACHIM - Underco. 2124793060 && merci beaucoup ! Razz Tiens moi au courant et je commençais ma fichounette Razz - JOACHIM - Underco. 822774045 - JOACHIM - Underco. 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Max-Pacey Forbes
Max-Pacey Forbes

COURRIERS : 149
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : Ϟ dixipearl
CÉLÉBRITÉ : annalynne mccord
CRÉDITS : (c) ava by miss v.

- JOACHIM - Underco. Empty
MessageSujet: Re: - JOACHIM - Underco. - JOACHIM - Underco. EmptyVen 13 Jan - 13:20

bienvenuuuuue parmi nous et bon courage pour la fiche.
Concernant l'avatar on en discute et on te dit le plus vite possible - JOACHIM - Underco. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- JOACHIM - Underco. Empty
MessageSujet: Re: - JOACHIM - Underco. - JOACHIM - Underco. EmptyVen 13 Jan - 13:48

Merciiii miss - JOACHIM - Underco. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

- JOACHIM - Underco. Empty
MessageSujet: Re: - JOACHIM - Underco. - JOACHIM - Underco. EmptyVen 13 Jan - 22:26

BIENVENUE I love you
Lily t'avais dit oui pour Chace je crois, donc garde le, au pire arrangez vous avec Skye pour trouver un lien en commun ça pourrait être drôle :p
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Invité
Invité


- JOACHIM - Underco. Empty
MessageSujet: Re: - JOACHIM - Underco. - JOACHIM - Underco. EmptyVen 13 Jan - 22:27

Lily m'avait dis qu'elle voyait avec toi qui est la fonda donc j'attendais ^^ Mais d'accord je vais voir avec elle pour savoir ce qu'elle aurait voulu mais avec le caractère et le personnage du scénario ca va être complexe ^^ Bref, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

- JOACHIM - Underco. Empty
MessageSujet: Re: - JOACHIM - Underco. - JOACHIM - Underco. EmptyVen 13 Jan - 22:29

Oui au pire, je dis bien au pire des cas pourquoi pas deux Chace ? Pas obligé, j'essaie juste de proposer des arrangements ^^ !! je t'ai dit oui pour Chace avant que Skye s'inscrive donc logiquement ... tu as la priorité (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Invité
Invité


- JOACHIM - Underco. Empty
MessageSujet: Re: - JOACHIM - Underco. - JOACHIM - Underco. EmptyVen 13 Jan - 22:30

D'accord, et j'ai une idée pour Skye je propose voir ce qu'elle me dit et on verra par la suite ce qu'il pourrait etre fait pour l'arrangement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

- JOACHIM - Underco. Empty
MessageSujet: Re: - JOACHIM - Underco. - JOACHIM - Underco. EmptyVen 13 Jan - 22:34

En tout cas je suis là si vous avez besoin d'aide (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Invité
Invité


- JOACHIM - Underco. Empty
MessageSujet: Re: - JOACHIM - Underco. - JOACHIM - Underco. EmptyVen 13 Jan - 22:35

Pas de soucis (a) Mais je viens de capter que le lien que j'avais a lui proposer ne pouvais etre bon xD Je vais voir avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

- JOACHIM - Underco. Empty
MessageSujet: Re: - JOACHIM - Underco. - JOACHIM - Underco. EmptyVen 13 Jan - 22:42

D'accord, tenez moi au courant quand même, j'aurai du te réserver l'avatar je n'y ai pas pensé ... =s
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Invité
Invité


- JOACHIM - Underco. Empty
MessageSujet: Re: - JOACHIM - Underco. - JOACHIM - Underco. EmptyVen 13 Jan - 22:43

Oui je te tiens au courant ma belle pas de soucis ♥ && t'inquiete pas ca arrive ! C'est pas la fin du monde ! :) J'avoue vouloir vraiment le jouer comme je t'ai dis mais je suis sure qu'on va trouver quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
J. Nolhàan-Soan Sutcliff
J. Nolhàan-Soan Sutcliff
NOLHAAN-SOAN ◮ dashing gorgeous irresistible

COURRIERS : 94
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : un quoi ?
CÉLÉBRITÉ : ian somerhalder ♥
CRÉDITS : (c) bazzart and tumblr

- JOACHIM - Underco. Empty
MessageSujet: Re: - JOACHIM - Underco. - JOACHIM - Underco. EmptyDim 15 Jan - 12:32

CRAWFORD - JOACHIM - Underco. 744883311 bienvenue parmi nous - JOACHIM - Underco. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- JOACHIM - Underco. Empty
MessageSujet: Re: - JOACHIM - Underco. - JOACHIM - Underco. EmptyDim 15 Jan - 12:34

IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN (aaa)
Omg ! Réserve moi un lien BG ! Razz Merciii et j'essaye de faire ma fiche aujourd'hui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Francesca-Ivy Darwin
Francesca-Ivy Darwin

COURRIERS : 40
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : .
CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
CRÉDITS : apple souls.

- JOACHIM - Underco. Empty
MessageSujet: Re: - JOACHIM - Underco. - JOACHIM - Underco. EmptyDim 15 Jan - 12:41

Bienvenue parmi nous beau chace - JOACHIM - Underco. 822774045 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- JOACHIM - Underco. Empty
MessageSujet: Re: - JOACHIM - Underco. - JOACHIM - Underco. EmptyDim 15 Jan - 12:50

Merci beaucoup belle Emma ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- JOACHIM - Underco. Empty
MessageSujet: Re: - JOACHIM - Underco. - JOACHIM - Underco. Empty

Revenir en haut Aller en bas

- JOACHIM - Underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ANNABELLE MAËLLYS WOODWARDS • Underco'
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: your papers please :: welcome to fairview-