FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

(m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

(m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. Empty
MessageSujet: (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. EmptyVen 6 Jan - 19:57

cartwright, alec


crédits : skiiins.tumblr.


NOM DE FAMILLE ◆ cartwright. PRÉNOMS ◆ alec le deuxième au choix. ÂGE ◆ vingt-six ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ date au choix né à Fairview, Californie. ORIGINES ◆ américaine et autre si vous voulez. STATUT AMOUREUX ◆ célibataire. MÉTIER ◆ écrivain. GROUPE◆ écrire ici. AVATAR ◆ xavier GOD samuel.

◊ Alec a vu le jour à Fairview. Il est dans une famille plutôt modeste. Malgré cela le jeune homme est le casse-cou, le non-conformiste de sa famille. Il n'aime pas entrer dans un moule, bien qu'il sache qu'il doit faire bonne figure auprès des autres habitants. Il n'en a que faire de tout ça. Il est lui, tout simplement, on le prend avec, ou pas du tout.

◊ Niveau caractère, le jeune homme est : drôle, fume comme un pompier, intelligent, malin, responsable, dragueur, têtu, sur de lui, un peu bagarreur, sociable, réaliste, protecteur, perfectionniste, pudique au niveau des sentiments, altruiste, ambitieux, mystérieux, impatient, lunatique.

◊ Alec est un petit génie, ou du moins, il est doué de ses dix doigts. Il touche à tout, la musique, le dessin, même les ombres chinoises. Il joue parfaitement du piano et de la guitare, chante même, et dessine comme il respire.

◊ Le jeune homme est écrivain depuis plus deux ans, cependant cette passion pour l'écriture ne lui a jamais ouvert les portes des maisons d'édition. Il enchainait les petits boulots, refusant que ses parents l'aident. Il était persuadé qu'un jour ou l'autre son talent serait reconnu. Ce qui est arrivé il y a un an. Sinéad a lu son manuscrit, et elle pense avoir décroché la perle rare. Depuis la jeune femme est devenue son éditrice. Aujourd'hui il est en route pour un deuxième bouquin.

◊ Alec et Sinéad c'est l'histoire d'un amour interdit. La jeune femme est en couple. Pourtant ils n'ont qu'une envie être ensemble. Il y a des gestes, des regards qui ne trompent pas. Mais, comment faire lorsque quelqu'un est déjà engagé ailleurs? Parfois la tentation est bien trop grande, ils n'ont pas pu résisté. Ils ont fini par coucher ensemble, il y a trois semaines. Au petit matin, la réalité les a rattrapé. Ils se sont mis d'accord que cette nuit n'était qu'une erreur. Au fond ils n'ont qu'une envie être ensemble.

◊ Il ne sait pas que Sinéad est enceinte.


Ҩ you and me

Tu m’évites ou quoi ? Alec était posté devant moi les mains posées sur son bassin. Me bloquant ainsi le passage jusqu’à mon bureau. J'avais le regard fuyant, peur qu'il découvre ce que je pouvais penser. Surtout j'avais peur qu'il découvre que j'étais amoureuse de lui, alors que j’étais déjà en couple. J’avais l’impression d’être un monstre d’égoïsme lorsqu’il s’agissait de lui. Pourtant je n’avais aucun droit sur lui. Je ne suis que son éditrice. J’y avais cru un moment… J’avais beau essayé d’oublier, de me répéter ce n’était qu’une erreur mais, être constamment près de lui, devenait une torture. Chaque promesse que je faisais se briser, lorsque ses yeux se posent sur moi. J’étais faible près de lui. Qu’est-ce qui te fait dire ça ? Une moue se dessina sur son visage, tandis que mon cœur faisait des sombres sauts dans ma poitrine. J’aurai aimé que mon chemin ne croise jamais celui d’Alec. Tout aurait été beaucoup plus simple… Je ne sais pas. Peut être le simple fait que tu ne t’occupes plus de mon livre. Que tu filtres mes appels depuis des jours, que je te croise qu’en coup de vent. Sinon je ne vois pas pourquoi je dirais ça. (…) Qu’est-ce qui se passe bon sang, Sinéad? Entendre mon prénom de sa voix douce me procurait toujours des frissons. Cependant la réalité me rattrapait sans cesse, je ne serais jamais à lui comme lui, ne sera jamais mien. Je passais nerveusement ma main dans mes cheveux, me demandant bien comment j’allais m’en sortir maintenant. Alors que mon cœur hurlait mon amour pour lui, mais ces hurlements resteront silencieux. Un rictus tira mes lèvres. Il ne se passe rien. (…) Crois-moi. C’est juste que depuis l’arrivée de ma mère et de ma sœur j’essaie de me changer les idées. Ne t’occupes pas de moi, mais plutôt de ce roman. Ces mots me tuaient peu à peu, j’aurais aimé m’enterrer six pieds sous terre. Disparaitre de cette vie qui me dépasse, de cet amour que je ne devrais pas ressentir pour lui. J’aurai tellement aimé lui dire que j’étais enceinte. Qu’il y avait une possibilité que se soit lui le père. Je n’attendis pas qu’il daigne me répondre, je le contourne pour enfin rentrer dans ma bureau. Cependant à ma plus grande surprise, il me retenait. Ses yeux plongèrent dans les miens. Son regard avait changé… Il était doux et remplit d’une certaine mélancolie. Sa main se posa sur ma joue tandis qu’il me rapprochait de lui. Mon cœur explosa. Ses lèvres se posèrent sur les miennes. Un baiser tendre… Alec. (…) On ne peut… Alec s’empara à nouveau de mes lèvres, mais je le repousse à nouveau. J’aurai aimé le garder près de moi. Nous ne pouvions pas former ce couple, nous ne pouvions pas recommencer. Je m’enfermai dans mon bureau, les larmes aux yeux.



Dernière édition par Sinéad Chamberlain le Lun 9 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

(m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. Empty
MessageSujet: Re: (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. EmptyLun 9 Jan - 14:41

scénario réservé jusqu'au 22 et avatar négociable
pseudo négociable


Dernière édition par Sinéad Chamberlain le Lun 9 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phinéus Cartwright
Phinéus Cartwright

COURRIERS : 5
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : ah ah
CÉLÉBRITÉ : shiloh fernandez
CRÉDITS : enation

(m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. Empty
MessageSujet: Re: (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. EmptyLun 9 Jan - 21:04

HELLOOOOOOOOOOOOOOOO I love you

Alors je dois que je suis tombée follement amoureuse de ce p*tain de scénario qui est vraiment magnifique (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 822774045
Cependant, j'ai quelques "soucis" qui arrivent. En ce moment je suis en période d'examen -oui la vilaine, je devrai réviser au lieu d'être sur les forums mais promis je vais y retourner !- jusqu'au 12 janvier, vient ensuite une petite période de vacances durant lesquelles je pars en voyage, du 12 janvier au 22 janvier -décidément je les accumule !- mais j'aime tellement le scénario que je ne peux me permettre de le laisser passer... J'aimerai donc savoir s'il était possible de me le réserver jusqu'à mon retour ? Je sais qu'on tombe rarement sur les coups de coeur et franchement ce scénario est un véritable coup de coeur que je ne veux pas laisser partir !
Bien évidemment je vous autorise à me harceler si jamais vous pensez que je ne tiendrai pas ma parole ! -oui je suis prête à tout ! *je suis déjà dehors hein* -

Vient ensuite une autre question... oui je sais j'en demande peut-être un peu trop mais autant tout demander d'un coup. Concernant l'avatar, non pas que Xavier Samuel me sort par les yeux -bien que si en fait (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 3590112005 - mais j'aurai aimé proposer deux autres jeunes hommes qui correspondraient également pour le scénario, tout d'abord Luke Grimes -ma muse (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 4186136012 - et ensuite Shiloh Fernandez -mon fantasme (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 1929636953 -.

Encore désolée de poser autant de question mais le scénario me tient vraiment à coeur (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

(m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. Empty
MessageSujet: Re: (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. EmptyLun 9 Jan - 21:13

je vais mourir (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 1642801012 (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 1642801012

moi qui pensais que j'allais attendre des jours avant qu'il soit pris (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 2758141441 tu as illuminé ma soirée (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 744883311 (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 3971413892 bref, revenons à nos moutons (a) Je peux te réserver jusqu'au 22 janvier le scénario (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 3971413892 -oui j'suis gentille (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 337664734 - de toute façon je suis absente dimanche jusqu'à mercredi donc je dirais à mes collègues que le scénario t'es réservé jusqu'à cette date (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 2124793060 Je suis contente que mon scénario t'es plu (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 822774045 (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 4200416474
Après niveau de l'avatar je suis pas difficile, si Xavier ne te plait pas je vais pas te forcer non plus à le prendre. tongue Puis les deux propositions que tu m'as faite (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 4186136012 j'arriverai pas à choisir comme ça à blanc je dirais Luke parce que... voila quoi (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 2758141441 fait comme tu le sens franchement les deux sont carrément parfaits (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Phinéus Cartwright
Phinéus Cartwright

COURRIERS : 5
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : ah ah
CÉLÉBRITÉ : shiloh fernandez
CRÉDITS : enation

(m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. Empty
MessageSujet: Re: (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. EmptyLun 9 Jan - 21:20

Alors là... je n'ai qu'une chose à dire... tu viens de me faire le plus grand des plaisirs ! C'est vraiment très mais alors très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très gentil de part pour cette réservation (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 822774045

Ton scénario est très bien écrit, magnifiquement bien structuré, et tellement sensible, je trouve cette histoire d'amour magnifique Embarassed (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 1468157981
Pour l'avatar, là je dois dire que les deux me tente vraiment, de plus ils ont un air de ressemblance je trouve... Entre Luke qui est une bombe sexuelle et Shiloh qui est à tomber par-terre... je pense quand même avoir un penchant pour Shiloh Fernandez qui fait quand même plus 26ans en même temps il a 26ans que Luke Grimes, bien qu'il a 27ans mais qui fait quand même un peu plus jeune :). - Si jamais il n'est pas prit à mon retour et que je suis validée après ma fiche j'en fais un scénario :) -
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

(m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. Empty
MessageSujet: Re: (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. EmptyLun 9 Jan - 21:26

(m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 822774045 (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 1468157981

oh merci (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 2124793060 moi qui pensait ce genre de lien ne plairait pas vraiment finalement je me suis trompée (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 2758141441
J'avoue qu'ils ont une légère ressemblance entre les deux (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 4153354820 han prends Shiloh (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 2124793060 en plus il est très peu vu sur les forums ce qui est dommage d'ailleurs (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Phinéus Cartwright
Phinéus Cartwright

COURRIERS : 5
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : ah ah
CÉLÉBRITÉ : shiloh fernandez
CRÉDITS : enation

(m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. Empty
MessageSujet: Re: (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. EmptyLun 9 Jan - 21:35

Tu rigoles ? J'adore ce genre de lien ! Je suis une romantique à souhait mais je suis tombée amoureuse de ton lien, les z'amours interdits je trouve ça tellement beau (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

(m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. Empty
MessageSujet: Re: (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. EmptyLun 9 Jan - 21:37

non je rigole pas (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 2758141441 Entre romantique on se comprend alors (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 822774045 c'est vrai que c'est beau ce genre d'amour (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Phinéus Cartwright
Phinéus Cartwright

COURRIERS : 5
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : ah ah
CÉLÉBRITÉ : shiloh fernandez
CRÉDITS : enation

(m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. Empty
MessageSujet: Re: (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. EmptyLun 9 Jan - 21:39

On risque de très bien s'entendre alors (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 794757503

J'espère que le prénom te va bien ? J'ai voulu taper dans l'originalité entre Phinéas et Phinéus finalement c'est le deuxième qui a tranché. Je te poserai toutes mes questions par MP à mon retour ça sera plus pratique je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

(m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. Empty
MessageSujet: Re: (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. EmptyLun 9 Jan - 21:41

vouiii (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 4153354820

le pseudo me va parfaitement. (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. 2124793060 Pas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phinéus Cartwright
Phinéus Cartwright

COURRIERS : 5
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : ah ah
CÉLÉBRITÉ : shiloh fernandez
CRÉDITS : enation

(m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. Empty
MessageSujet: Re: (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. EmptyMar 31 Jan - 11:29

Ca y est ! De retour Embarassed
Bon avec un peu de retard, j'en suis absolument désolée mais à mon retour j'ai perdu toute connexion internet donc le temps de me remettre sur l'ordinateur et surtout à jour sur mes cours j'ai perdu du temps mais me voilà de retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. Empty
MessageSujet: Re: (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. (m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) SAMUEL ▷ i'll be lovely for you, just for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: beautiful people-