FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skye-Janelle Thaland
Skye-Janelle Thaland

COURRIERS : 27
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : polux
CÉLÉBRITÉ : katie cassidy
CRÉDITS : bazzart

SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences Empty
MessageSujet: SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences EmptyVen 13 Jan - 10:17

thaland, skye-janelle


crédits : tumblr.


NOM DE FAMILLE ◆ Thaland PRÉNOMS ◆ Skye-Janelle ÂGE ◆ 24 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ 31 octobre & Londres ORIGINES ◆ Anglaise STATUT AMOUREUX ◆ en couple MÉTIER ◆ écrivaine GROUPE◆ wisteria lane AVATAR ◆ Katie Cassidy

chips ou cacahouètes : Chips chiens ou chat : Chat. katy perry ou lady gaga : Katie Perry. fraise ou citron : Fraise. damon ou stephan : Damon. débauche ou abstinance : Débauche. noir ou blanc : Noir winnie ou tigrou : Tigrou iphone ou blackberry : Blackberry. facebook ou twitter : Face. mcdo ou kfc : MacDo. alcool ou soda : Alcool. cigarettes ou cockaïne : Cigarette. prince ou bandit : Bandit.
sport ou littérature : Littérature. rock ou rap : Rock. kate ou pippa : Kate. londres ou paris : Paris. woody ou buzz : Buzz. nutella ou confiture : Nutella. théâtre ou concert : Concert comédie ou tragédie : Comédie. blair ou serena : Serena. sith ou jedi : Jedi. jour ou nuit : Nuit. bus ou taxi : Bus guerre ou paix : Paix. amour ou amitié : Amitié.


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Pauline/Polux. ÂGE ◆ 20 ans PRÉSENCE ◆ Normalement chaque jouts. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ Il a l'air super. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ MSN et bazzart. PETIT PLUS ◆ Je vous n'aime déjà



Dernière édition par Skye-Janelle Thaland le Ven 13 Jan - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blocagedansletemps.forumgratuit.ch/
Skye-Janelle Thaland
Skye-Janelle Thaland

COURRIERS : 27
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : polux
CÉLÉBRITÉ : katie cassidy
CRÉDITS : bazzart

SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences EmptyVen 13 Jan - 10:17

mes amis, mes amours, mes emmerdes


crédits : tumblr.


ENFANCE ☆
« MAMAN, PAPA !!! Jason il m’a piqué ma poupée !! » Agée de 7 ans, j’accours dans le salon où mes parents sont en train de regarder la télévision. Je me poste devant l’écran et croise les bras pour montrer que je n’étais pas du tout contente. Mes parents poussent en même temps un long soupir et me regardent sans rien dire. Cela devait être la dixième fois en moins d’une heure que je venais vers eux en hurlant. « Jason, vient ici tout de suite » C’était la voix grave de mon père qui venait de résonner dans la pièce. Un petit sourire satisfait apparu lentement sur mes lèvres et quand mon grand frère âgé de 10 ans apparu dans l’embrasure de la porte, mon sourire s’agrandit encore plus. Mon père l’observa quelques secondes sans rien dire « S’il te plait, laisse ta sœur tranquille. Tu es l’aîné et je sais que tu aimes l’embêter, mais si elle revient encore une fois, tu seras punis » Jason ne dit pas un mot et retourna lentement dans sa chambre. J’adorais l’embêter en le faisant gronder pour rien, même si après il se vengeait en me cachant un jouet ou en venant me chatouiller alors que j’aimerais dormir.

ADOLESCENCE ☆
Je savais que j’avais beau traîner les pieds, ma mère allait m’en faire voir de toutes les couleurs une fois rentrée. Elle avait reçu mon bulletin scolaire et je doutais bien que mes notes n’étaient pas fameuses. Il faut dire que depuis que mon père était partie avec une jeunette, j’avais un peu perdu le goût d’étudier, au contraire de mon frère, qui lui ne quittait plus ces bouquins. A peine la porte d’entrée ouverte, que la voix de ma mère, qui en tant normal était douce et cristalline, se fit entendre depuis la cuisine. « Skye, vient tout de suite me voir !! » Tout en me mordant la lèvre, j’allais rejoindre ma mère, prête à recevoir le pire sermon de ma vie. M’asseyant en face d’elle, je ne dis pas un mot, préférant l’écouter et ensuite m’expliquer. « Je ne te comprends plus… Tu dis vouloir devenir infirmière et pourtant tu ne fais rien pour réussir tes études… Si tu continues, tu seras qu’une simple vendeuse. » J’acquiesce lentement, sachant qu’elle avait tout à fait raison. « Je sais maman, pourtant je fais tout mon possible. Mais tu verras, je vais y arriver, je te le promets. » Observant ma mère, je lui fis un petit sourire et elle m’en fit un en retour. Depuis le départ de mon père, l’ambiance n’était plus du tout la même. Ma mère devait enchaîner deux boulots pour pouvoir joindre les deux bouts en fin de moi. « J’ai confiance en toi et je serais toujours derrière toi pour te soutenir. »

ADULTE ☆
Assise à mon bureau, je pianotais tranquillement sur le clavier de mon ordinateur. Je n'avais pas bougée depuis plusieurs heures, étant totalement plongée dans mon nouveau roman. Le précédent avait plutôt bien marché et je comptais encore faire mieux avec celui que j'étais en train d'écrire. « Skye, viens te coucher il est plus de minuit.. » En entendant la voix de Thiméo, je sursautais, ne l'ayant pas entendu entrer dans la pièce. Je rougis légèrement et lui fis un de mes plus beaux sourire. « Encore deux minutes et j'arrive, je te le promets. » Depuis que nous avions emménagé à Fairview, mon inspiration avait doublé et je n'arrêtais pas d'écrire des dizaines de pages part jours, oubliant presque que je ne vivais pas toute seule. Plus les jours passaient et plus je me demandais comment il arrivait à supporter tout ça et j'avais de plus en lus peur qu'il me quitte, disant que je faisais passer mon travail avant lui, chose plutôt vraie ces derniers temps. Poussant un soupir, j'éteignis mon pc et alla le rejoindre dans notre lit. Cela faisait 3 mois que nous vivions ici et je m'y sentais réellement bien et j'espérais faire une bonne partie de ma vie ici.



Dernière édition par Skye-Janelle Thaland le Ven 13 Jan - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blocagedansletemps.forumgratuit.ch/
Perdita B. Kapoor-Collins
Perdita B. Kapoor-Collins

COURRIERS : 103
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Beetlejuice
CÉLÉBRITÉ : Freida goddess Pinto
CRÉDITS : MILOUU' on Bazzart, hellsangels on Bazzart & Tumblr

SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences EmptyVen 13 Jan - 10:25

WAHOU ! Ton avatar déchire tout SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences 2124793060
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Janelle Thaland
Skye-Janelle Thaland

COURRIERS : 27
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : polux
CÉLÉBRITÉ : katie cassidy
CRÉDITS : bazzart

SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences EmptyVen 13 Jan - 10:26

Merci merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blocagedansletemps.forumgratuit.ch/
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences EmptyVen 13 Jan - 10:31

Ah te voilà ... BIENVENUE I love you
et très bon choix final, il nous faudra un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences EmptyVen 13 Jan - 10:39

WAHOUUU. SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences 3138325144 Katie, quel bon choix SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences 744883311
bienvenue ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Janelle Thaland
Skye-Janelle Thaland

COURRIERS : 27
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : polux
CÉLÉBRITÉ : katie cassidy
CRÉDITS : bazzart

SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences EmptyVen 13 Jan - 10:42

Merci bien à vous deux SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences 2124793060
Je pense avoir finis ma fiche SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
http://blocagedansletemps.forumgratuit.ch/
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences EmptyVen 13 Jan - 10:54

C'est bon, la présentation est validée.
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Contenu sponsorisé


SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences Empty
MessageSujet: Re: SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences Empty

Revenir en haut Aller en bas

SKYE ♥ ne vous fiez pas aux apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SKYE ✿ j'aime pas les curlys alors je veux des amis
» ROMY → nos rendez vous (a)
» Maya ♔ je veux des lunettes cool, pas vous?
» (F) MINKA KELLY ☞ Y a de ses rencontres étranges qui vous marque.
» LOCKHART ◆ - Vous faites quoi dans la vie ? - Je suis retraité, j’ai inventé l’eau tiède quand j’étais gosse.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: your papers please :: welcome to fairview-