FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

(M) MICHAEL FASSBENDER. Un amour de drogué (et de chien ! *.*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Perdita B. Kapoor-Collins
Perdita B. Kapoor-Collins

COURRIERS : 103
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Beetlejuice
CÉLÉBRITÉ : Freida goddess Pinto
CRÉDITS : MILOUU' on Bazzart, hellsangels on Bazzart & Tumblr

(M) MICHAEL FASSBENDER. Un amour de drogué (et de chien ! *.*) Empty
MessageSujet: (M) MICHAEL FASSBENDER. Un amour de drogué (et de chien ! *.*) (M) MICHAEL FASSBENDER. Un amour de drogué (et de chien ! *.*) EmptyMer 11 Jan - 19:52

Collins, Pongo Iwan.


crédits : tumblr.


NOM DE FAMILLE ◆ Collins. PRÉNOMS ◆ Pongo Iwan. ÂGE ◆ Trente ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ La date au choix, en Irlande. ORIGINES ◆ Irlandaises. STATUT AMOUREUX ◆ Marié. MÉTIER ◆ au choix. GROUPE◆ Winstone land. AVATAR ◆ Michael Fassbender.

◊ Son histoire est plutôt très libre. Le plus important est de respecter le lien qui uni les personnages entre eux. Je pars du principe que c'est mon scénario, mais c'est votre prochain personnage !
◊ Pongo est né en Irlande, n'importe où, peut m'importe. Il est plutôt fier de ses origines, de ses racines, mais n'est quand même pas un patriote pur et dur. Il ne faut pas exagérer ! Il peut être fils unique ou être né dans une famille nombreuse. Avec ou sans parents, à vous de choisir !
◊ Depuis très jeune, Pongo aime les concerts de rock (d'ailleurs c'est lors d'un concert que Pongo, vingt et un ans, rencontra Perdita, quinze ans). Je le vois bien jouer de la batterie, mais ce n'est qu'une option. Il aime aussi l'alcool et la drogue, qu'il consomme encore aujourd'hui avec Perdita et plutôt en grosse quantité. C'est aussi un fêtard !
◊ Ce n’est pas vraiment un dur à cuir. Il est plutôt je-m’en-foutiste. Par contre, il ne faut pas l’énerver, sinon ça peut aller mal. Il est impulsif, un peu bagarreur, moqueur. Mais il a un bon fond ! C’est juste qu’on doive le connaître un peu pour se rendre compte que ce n’est pas qu’un drogué qui n’a jamais essayé de se soigner.
◊ Il est très protecteur envers Perdita, d’ailleurs il la croit un peu trop fragile. Il ne le montre pas, mais il est aussi très jaloux. Par contre, en se jurant fidélité, ils se sont juré aussi de tout ce dire et d’être très franc ! Il n’hésite pas à lui dire les choses crument, ou la critiquer sur un truc mal fait. On peut croire que c’est un chien avec elle, mais elle est aussi comme ça ! En parlant de fidélité, il y aurait une possibilité qu’ils soient un couple libre !
Ma fiche de présentation ! (Ca pourrait vous aider peut-être vous aider).


Ҩ you and me


Spoiler:

Pongo et Perdita se sont mariés l'année dernière, mais ils sont ensemble depuis presque dix ans déjà et ils en ont vécut des choses. Après ce fameux festival en 2002, les deux jeunes se sont revus plusieurs fois, avant de sortir officiellement ensemble, au plus grand désespoir des parents de l'indienne. Avec lui, elle a commencé l'alcool, puis la drogue, les fêtes et le sexe. Il eut, certes, une très mauvaise influence sur la jeune fille de bonne famille qu'elle était, mais au moins avec lui, elle se sent vivante (bien quelle se tue petit à petit avec la drogue).

En 2003, suite à une succession d'événements et de disputes à répétition avec ses parents, la jeune fille s'est enfuit de chez elle, pour retrouver Pongo. Dans la même nuit, ils s'envolèrent tous les deux pour Londres, laissant l'Irlande et leur passé derrière eux. N'ayant pas assez d'économies pour vivre décemment, les deux amoureux vécurent dans la rue, sans domicile fixe, pendant près de cinq ans. Une spirale infernale difficile à quitter, d'autant plus qu'ils se mirent à boire, à fumer et à se droguer encore plus qu'avant. Arrivé un moment, ils arrêtèrent de chercher du travail : c'était peine perdue, personne ne voulait embaucher des sans abris !

Perdita a toujours aimé écrire et son ambition était de devenir écrivaine. Pendant leurs longs jours de mendicité, elle coucha sur papier de petites histoires. Parfois à jeun, parfois sous l’emprise de la drogue. Dans tous les cas, ses histoires se révélèrent plus que brillamment écrites et touchèrent les éditeurs, à qui elle présenta ses textes. Ce fut fini la rue, les cartons, les squats et les abris. En 2009, ils partirent aux USA, avec l’argent des ventes en poche (ces ventes qui sont d’ailleurs beaucoup plus nombreuse que prévu. Elle touche encore des pourcentages aujourd’hui !).

Ils s’installèrent dans un petit appartement, à Los Angeles. Pongo et Perdita ne manquaient plus d’argent, mais ce ne fut en aucun cas un déclic pour arrêter les folies. Au contraire, ils avaient maintenant encore plus les moyens de boire, de prendre de la drogue et de faire des fêtes. À la longue, la jeune femme arrêta même d’écrire. Mais à bien les regarder, ils furent plus amoureux que jamais dans le petit monde de drogués.

Cela fait un an qu'ils ont sauté le pas ; un an que Pongo a demandé en mariage sa Perdita. Ils firent tout en grande pompe ; cérémonie seuls, voyage de noce à Hawaï et petite maison dans une banlieue de Faireview. Depuis, plus rien ne va. Il ne faut pas s'y méprendre, le couple est toujours fou amoureux, mais ils ne cessent pas de se quitter pour un rien, puis de se remettre ensemble, puis de se quitter à nouveau. Ils en arrivent, parfois, à en venir aux mains et se battre comme de vrais sauvages. Ils n'ont pas non plus honte de se donner en spectacle dehors dans le quartier, ça leur arrive même de se promener en pyjama dehors. Ils sont peut-être mal vu ou prit pour des « excentriques ». Bref, c'est un amour assez spécial qui les lie, pour le meilleur et pour le pire comme on dit !








Dernière édition par Perdita B. Kapoor-Collins le Dim 22 Jan - 2:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perdita B. Kapoor-Collins
Perdita B. Kapoor-Collins

COURRIERS : 103
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Beetlejuice
CÉLÉBRITÉ : Freida goddess Pinto
CRÉDITS : MILOUU' on Bazzart, hellsangels on Bazzart & Tumblr

(M) MICHAEL FASSBENDER. Un amour de drogué (et de chien ! *.*) Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER. Un amour de drogué (et de chien ! *.*) (M) MICHAEL FASSBENDER. Un amour de drogué (et de chien ! *.*) EmptyJeu 12 Jan - 19:58


(M) MICHAEL FASSBENDER. Un amour de drogué (et de chien ! *.*) Tumblr_lve7xkmzhU1qb0osvo1_500


Scénario LIBRE & TRÈS ATTENDU !

✗ Tout d'abord, je tiens à remercier les personnes qui auront tout lu et qui s’intéresseront à mon scénario. C’est assez long, je tiens en m’en excuser, mais je tenais à ce qu’il soit complet (bien que je ne le trouve pas encore tout à fait bien expliquer ! *.*). Je tiens aussi à vous dire que l’heureux membre qui prendra ce scénario se verra attribuer un bon pour mille et un bisous et son poids en chocolat, gâteau et autres confiseries ; le tout mit en sécurité dans un beau palais d’argent !

✗ L'avatar est difficilement négociable. Je tiens vraiment beaucoup à Michael, que je vénère ; c'est l'amour de ma vie, alors naturellement je ne pouvais prendre personne d'autre. Après, tout dépend de l'avatar que vous me proposeriez à la place. S'il est aussi bien que ce Môsieur, ou même encore plus beau que lui, je ne dirais pas non ! (M) MICHAEL FASSBENDER. Un amour de drogué (et de chien ! *.*) 152426858

✗ Le pseudo est très difficilement négociable lui aussi. C'est vrai que Pongo n'est pas forcément le prénom le plus facile à porter... mais avouez que c'est la classe quand même ! Perdita et Pongo, le couple qui a du chien ( (M) MICHAEL FASSBENDER. Un amour de drogué (et de chien ! *.*) 2761542443 ). Alors je peux vous comprendre si vous n'en voulez pas, mais au moins mettez-le comme deuxième prénom ( (M) MICHAEL FASSBENDER. Un amour de drogué (et de chien ! *.*) 2124793060 ). Le nom de famille n'est pas négociable par contre !

✗ Mis à part ces choses, les points de son histoire et de leur lien peut-être négocié/modifié après discutions. Je ne suis jamais avide d'idées ou de détails qui m'auraient échappé. Pour finir sur ma lancée, je n'ai pas réellement d'exigence pour le futur joueur. Je souhaite simplement quelqu'un ayant craqué sur le personnage de Pongo, qui va l'incarner jusqu'au bout (jusqu'à l'overdose (M) MICHAEL FASSBENDER. Un amour de drogué (et de chien ! *.*) 2124793060 ) et qui se sent vraiment emballer par le lien qui l'uni à Perdita. Tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas

(M) MICHAEL FASSBENDER. Un amour de drogué (et de chien ! *.*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» PERDITA ✗ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »
» (m) CRAWFORD ♦ est-ce que l'amour peut réellement tout surmonter ?
» Washi → « Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. » B.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: beautiful people-