Sutton-Avalone Pierce
COURRIERS : 79 EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012 PSEUDONYME : coke CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood CRÉDITS : © shiya
| Sujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Ven 13 Jan - 10:47 | |
| romy; normal, batman c'est le meilleur MP; daah, je viens de poster dans ta fiche t'as une idée ma belle ? ou une envie ? j'vais aller lire ta fiche, histoire d'être inspirée |
|
Max-Pacey Forbes
COURRIERS : 149 EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012 PSEUDONYME : Ϟ dixipearl CÉLÉBRITÉ : annalynne mccord CRÉDITS : (c) ava by miss v.
| Sujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Ven 13 Jan - 11:36 | |
| J'ai remarqué nos grands esprits se rencontrent c'est normal (a) Donc déjà que dirais-tu d'un lien plus que positif ? (a) |
|
Sutton-Avalone Pierce
COURRIERS : 79 EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012 PSEUDONYME : coke CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood CRÉDITS : © shiya
| Sujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Ven 13 Jan - 12:57 | |
| OHOUIOHOUI, de toute façon moi je voulais un lien positif j'aioubliéd'allerliretafiche, j'y go now. |
|
R. Jennyfer Phillipps
COURRIERS : 23 EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012 PSEUDONYME : mysteriousgirl CÉLÉBRITÉ : kristen bell.
| Sujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Ven 13 Jan - 19:43 | |
| Deux femmes enceintes doivent bien avoir un lien, non ? Surtout qu'on habite dans le même quartier.
Dernière édition par R. Jennyfer Phillipps le Ven 13 Jan - 22:00, édité 1 fois |
|
Sutton-Avalone Pierce
| Sujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Ven 13 Jan - 19:48 | |
| OHOUI C'est le premier de Sutton, elle est toute excitée. Donc elle pourrait lui demander tout le temps des conseils ! Et bien qu'elles aient trois mois d'écart sur leurs grossesses, elles pourraient papoter sur leurs expériences et tout et tout |
|
R. Jennyfer Phillipps
COURRIERS : 23 EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012 PSEUDONYME : mysteriousgirl CÉLÉBRITÉ : kristen bell.
| Sujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Ven 13 Jan - 22:02 | |
| Les deux jeunes femmes seront donc amies, c'est ça ? Cela fait combien de temps que Sutton est à Wisteria Lane ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) | |
| |
|