FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 10:47

romy; normal, batman c'est le meilleur Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) - Page 2 3138325144

MP; daah, je viens de poster dans ta fiche Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) - Page 2 2758141441
t'as une idée ma belle ? ou une envie ? j'vais aller lire ta fiche, histoire d'être inspirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Max-Pacey Forbes
Max-Pacey Forbes

COURRIERS : 149
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : Ϟ dixipearl
CÉLÉBRITÉ : annalynne mccord
CRÉDITS : (c) ava by miss v.

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 11:36

J'ai remarqué Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) - Page 2 2758141441 nos grands esprits se rencontrent c'est normal (a) Donc déjà que dirais-tu d'un lien plus que positif ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 12:57

OHOUIOHOUI, de toute façon moi je voulais un lien positif Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) - Page 2 2663297705
j'aioubliéd'allerliretafiche, j'y go now. Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) - Page 2 3138325144
Revenir en haut Aller en bas
R. Jennyfer Phillipps
R. Jennyfer Phillipps

COURRIERS : 23
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : mysteriousgirl
CÉLÉBRITÉ : kristen bell.

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 19:43

Deux femmes enceintes doivent bien avoir un lien, non ? Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) - Page 2 2124793060 Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) - Page 2 2124793060
Surtout qu'on habite dans le même quartier. I love you


Dernière édition par R. Jennyfer Phillipps le Ven 13 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 19:48

OHOUI Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) - Page 2 3138325144 I love you
C'est le premier de Sutton, elle est toute excitée. Donc elle pourrait lui demander tout le temps des conseils ! Et bien qu'elles aient trois mois d'écart sur leurs grossesses, elles pourraient papoter sur leurs expériences et tout et tout Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
R. Jennyfer Phillipps
R. Jennyfer Phillipps

COURRIERS : 23
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : mysteriousgirl
CÉLÉBRITÉ : kristen bell.

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:02

Les deux jeunes femmes seront donc amies, c'est ça ?
Cela fait combien de temps que Sutton est à Wisteria Lane ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jenny → Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
» SKYE ✿ j'aime pas les curlys alors je veux des amis
» EASTON - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: friends with benefits :: you and me-