FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Empty
MessageSujet: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) EmptyMer 11 Jan - 11:33












‘‘ sutton-avalone pierce-bandershyre ,,


✗ I love the way you are...
ღ Elle fait de nombreuses remarques à voix haute. Et en fait, si elle parle souvent toute seule, c'est parce que d'une manière elle s'adresse à son frère jumeau mort quatre mois après leur naissance. Elle ne croit pas au surnaturel, en dieu ni au paradis ; mais ça la rassure de penser qu'il veille sur elle, de sa manière à lui.
ღ Son véritable nom est Avalone Pierce. Sutton est son deuxième prénom, que son père lui donna à la mort de son frère. Elle l'utilise usuellement, non seulement elle aime beaucoup ce prénom, mais ça lui rappelle son frangin.
ღ A 27 ans, elle est enceinte. Un petit garçon qu'elle doit à son meilleur ami et amour d'enfance, "Jazz". Elle vient d'acheter une maison à Wisteria Lane.
ღ Peu de gens le savent, mais elle a été strip-teaseuse entre ses 18 et 26 ans. Elle faisait ce boulot parce qu'elle aimait ça, et non pour l'argent. C'est son secret, envers ces nouveaux voisins ; pas sûr qu'ils apprécient la compagnie d'une ancienne strip'.
ღ Sue évite toute discussion sur sa famille ; et devient une vraie fontaine à l'intérieur quand on lui parle de son père. Elle a beaucoup de mal à montrer ses sentiments, elle s'est forgée une énorme carapace à cause de lui afin que plus aucune opinion ne la touche. .
ღ Le jour de ses vingt ans, elle eut la subite envie d'apprendre le violon. Sur un coup de tête, elle en acheta un et s'inscrit dans des cours. Depuis, elle ne le quitte plus.
ღ Elle a besoin de sa clope et de son café noir chaque matin sinon elle est sur les nerfs toute la journée.
ღ C'est une dévoreuse de livres. Elle a toujours deux à trois romans dans son sac à main. Un de ses plus grands rêves serait d'acheter une maison afin de posséder une immense bibliothèque, avec échelle et tout ce qui s'en suit.
ღ Ses films favoris restent la trilogie de Retour vers le futur. Elle est folle amoureuse de "Doc", et elle possède d'ailleurs un petit westie blanc qu'elle a prénommé "Doc", en l'honneur du personnage.
ღ Grande maladroite, elle ne tient pas sur ses deux jambes et possède plusieurs cicatrices. La plus notable est la petite qu'elle porte sur le front, obtenue après avoir glissé dans sa baignoire. Depuis quelques jours, son petit doigt est entouré d'un pansement, qu'elle mit après s'être ouvert sur sa table... en passant le balai.
ღ Elle possède trois tatouages. Le premier représentant un Om̐, sur son poignet gauche, symbole de la naissance, la vie et la mort ; donc de tout ce qui existe en sanskrit. Le second est un petit éléphant sur son pied droit ... simplement parce qu'elle est une fan inconditionnelle de ces bêtes là. Et enfin un tout neuf, sur son omoplate droite, représentant les singes de la sagesse.
ღ Elle chante sous la douche (mal), ne mange que les M'&'M's marrons, aime marcher pieds nus sur l'herbe, est surnommée "l'otarie" quand elle a un fou rire, adore son boulot, rêve d'ouvrir une librairie, est émerveillée par la pluie, a eu une passade végétarienne à l'adolescence, a joué du piano quand elle était toute petite, a pris des cours de claquettes, a gagné plusieurs compétitions de gymnastique, possède une télé dont elle se sert seulement pour jouer à la console, adore le roller, vendrait sa peau pour un cookie.
ღ En outre, elle aime faire pipi sur les fourmis, manger des tartines de fromage, jouer au scrabble, siffler des airs àlacon, porter des lunettes de soleil quand il pleut, se baigner tout habillée, regarder scrubs howimetyourmother et thebigbangtheory, raconter des histoires totalement inintéressantes à des gens qui n'en n'ont rien à foutre, s'habiller en orange, faire des paris stupides, rire dans les situations inadaptées, faire des paris encore plus stupides, raconter des blagues qu'elle proclamme "hilarantes", mais qui, en réalité, ne le sont absolument pas, les nounours à la guimauve.
ღ Et bien plus encore...


✗ Searchin' for the sun...
ღ underco-...

Revenir en haut Aller en bas
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Empty
MessageSujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) EmptyMer 11 Jan - 11:33

plusone Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) 744883311
à vous les studios! Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) 3138325144
Revenir en haut Aller en bas
L. Emylian-Beth Donovan
L. Emylian-Beth Donovan

COURRIERS : 83
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Chieuze
CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Empty
MessageSujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) EmptyMer 11 Jan - 12:33

Oh i am the first !!
Tu aurais une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Empty
MessageSujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) EmptyMer 11 Jan - 13:03

Moi ? Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) 744883311
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Empty
MessageSujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) EmptyMer 11 Jan - 19:52

OHVOUI ♥️, vous êtes tellement belles, je ne peux refuser Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) 1642801012
qu'est ce qui vous ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Empty
MessageSujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) EmptyMer 11 Jan - 20:00

J'aimerai bien avoir un lien avec la vie croustillante de stripteaseuse de Mvdd xD
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Empty
MessageSujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) EmptyMer 11 Jan - 20:06

eh eh, tu serais donc l'une des seules intimes à connaître le secret .. ou alors elles se connaitraient depuis plus d'un an Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) 2758141441 en tous cas, faudra pas qu'elle en souffle un mot à ses voisins hein Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) 1642801012
quel est le genre de romy ? j'veux dire, elle sort souvent dans les bars ou elle préfère soirée calme avec pyjama-glace-filmpourri ? elle est plutôt bavarde ou pas ? etc.
dis moi tout Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Empty
MessageSujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) EmptyMer 11 Jan - 20:08

Oh Romy elle aime un peu tout. Elle aime bien les bars, mais pas tant que ça même si elle aime danser ... elle aime surtout un barman ^^! mais ça c'est son secret à elle vu qu'elle est fiancée ... elle est romantique, et gentille, pas du genre à aimer les stripteaseuses ^^. Elle ne les juge pas, mais elle s'en méfie, quand elles tournent dans le quartier ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Empty
MessageSujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) EmptyMer 11 Jan - 21:30

non mais c'est une gentille strippeuse, Sutton Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) 822774045
ça fait longtemps qu'elle fait les yeux doux au barman, Romy ? parce que si elle le connait depuis un petit moment, j'ai peut être une idée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Empty
MessageSujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) EmptyMer 11 Jan - 21:50

On va dire quelques semaines ^^ !! dis moi tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Empty
MessageSujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) EmptyMer 11 Jan - 21:59

bon, ça colle pas.
quoi que, j'peux adapter ça...
ALOUUUUURS Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) 1029613797 ouvre bien les écoutille, et écoute mes bêtises Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) 411171149
-sbaff // pardon je craque.

Il y a quelques semaines (Romy bavait déjà ou pas sur le barman, peu importe), elles se seraient retrouvées toutes les deux dans le bar du môsieur. Le milieu de la nuit étant un peu petit à fairview, Sutton et le barman en question seraient des amis de longue date (ben ouais, faut bien). Et elle serait venue lui faire un coucou. Et aurait commandé un petit verre (faut bien aussi, hein). Sauf que Romy, voir une fille enceinte de huit mois boire une bière dans un bar avec plein de bonhommes alcooliques autour, ça l'aurait euh... choquée ? (normal, ça me ferait bizarre aussi à moi !! Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) 2191481077 ) Et sans vraiment le vouloir, elle aurait entendu leur conversation, et nota qu'elle était une ancienne strip teaseuse (en plus ! MDR). Et voilà, sans plus. Sauf que, il y a peu, Sutton a acheté une maison à Wisteria Lane. Et Romy, en bonne voisine, a décidé de dire bonjour aux nouveaux... Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) 3138325144
Après... ça peut déboucher sur une situation coquasse. "Bonjour, je m'appelle Romy, je suis venue vous dire bienvenue dans le quartier!" - "Attendez, vous êtes pas l'ancienne strippeuse enceinte qui était en train de boire au bar l'autre fois ???..."
Ou pas. Je sais pas, je suis fatiguée, je dis n'importe quoi. Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) 3138325144 Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) 1845820191
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Empty
MessageSujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) EmptyMer 11 Jan - 22:05

Ouais j'aime beaucoup ^^ !! Sauf que mon barman, mon scénario était à la guerre pendant plusieurs mois et est du Texas, il est nouveau à Fairview I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Empty
MessageSujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) EmptyMer 11 Jan - 22:07

Oui, je viens d'aller voir ça entre temps :D
ben écoute, je verrais ça avec lui (vu qu'il est là ton beau barmaid ♥️) mais mis à part le pourquoi du comment Sutton et lui se connaissent, ça m'a l'air bon, non ? Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Empty
MessageSujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) EmptyMer 11 Jan - 22:12

Ben elle peut lui parler souvent au bar Sutton, et Romy qui n'est pas une adepte des bars vient de temps en temps ... si tu as lu, le "sauvetage" tu aurais pu avoir un lien là dedans lol ...Ou alors tu as remarqué l'attirance flagrante que nie Romy pour Duncan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Empty
MessageSujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) EmptyMer 11 Jan - 22:19

Oui, j'ai lu. ♥ On peut toujours voir pour les deux !
Tu pensais à quoi ? Que ça aurait pu être elle qui aurait entendu des bruits bizarres et l'aurait averti qu'elle aurait entendu à travers la porte que quelque chose d'étrange se passait ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Empty
MessageSujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) EmptyMer 11 Jan - 22:22

Je ne sais pas trop, mais tu pourrais être l'une des premières fans RUNCAN, ou DOMY xD !!
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Empty
MessageSujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) EmptyMer 11 Jan - 22:23

MDR ouais, je pourrais t'encourager discrètement avec mes Pompoms Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) 1587684827
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Empty
MessageSujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) EmptyMer 11 Jan - 22:26

Ouais, on verra avec l'intéressé ^^. Sinon, Romy pourrait avoir peut que tu le séduises justement xD. Même si t'es enceinte. Oui Romy craque pour les bébés (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Empty
MessageSujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) EmptyMer 11 Jan - 22:27

Ben en ce moment, j'suis pas sûre qu'elle soit très attirante Sutton. A 8 mois de grossesse, elle doit plus avoir l'air d'une montgolfière qui perd du lest qu'autre chose Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Empty
MessageSujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) EmptyMer 11 Jan - 22:30

Mais mais non, juste à savoir que Romy est très jalouse, des groupies de son barman xD. Encore plus depuis le sauvetage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Empty
MessageSujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) EmptyMer 11 Jan - 22:36

En même temps il y a de quoi, un gars si beau !! Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) 4205929361
mais c'est pas bien tu sais, quand on est fiancée !!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Empty
MessageSujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) EmptyMer 11 Jan - 22:36

Oh, il me trompe mon fiancé encore Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) 822774045
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Empty
MessageSujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) EmptyMer 11 Jan - 22:38

Ouais mais ça elle le sait pas, si ?
dans ce cas là, j'irai lui péter sa gueule à gabriel moi Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) 3138325144
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Empty
MessageSujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) EmptyMer 11 Jan - 22:42

Non, enfin elle se doute, mais elle sait pas, puis ce serait pas la première fois. Puis son batman l'a aidée ... Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) 3590112005 tout change quand on est dans les bras de Batman =)
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Max-Pacey Forbes
Max-Pacey Forbes

COURRIERS : 149
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : Ϟ dixipearl
CÉLÉBRITÉ : annalynne mccord
CRÉDITS : (c) ava by miss v.

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Empty
MessageSujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) EmptyVen 13 Jan - 9:36

sa I love you je veux un lien Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Empty
MessageSujet: Re: Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sutton-Avalone (SA) ☂ la Sans-Amis. (thks FI!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jenny → Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
» SKYE ✿ j'aime pas les curlys alors je veux des amis
» EASTON - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: friends with benefits :: you and me-