Max-Pacey Forbes
COURRIERS : 149 EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012 PSEUDONYME : Ϟ dixipearl CÉLÉBRITÉ : annalynne mccord CRÉDITS : (c) ava by miss v.
| Sujet: MP ► all about us Mar 10 Jan - 19:50 | |
|
→ ÂGE : j'ai déjà vingt deux belles années → DATE DE NAISSANCE : 20 août 1989 → LIEU DE NAISSANCE : Fairview. → MÉTIER, ETUDES : Gérante d'une pâtisserie → GROUPE : winsteria land → CÉLÉBRITÉ : SEXY MCCORD | → QUALITÉS : souriante ๑ électrique ๑ sensible ๑ généreuse ๑ rayonnante ๑ attentive ๑ têtue → DÉFAUTS : jalouse ๑ fui les problèmes ๑ prends peur facilement ๑ tête en l'air ๑ → ANECDOTES : est en couple depuis cinq ans mais traverse en ce moment une crise ๑ son meilleur ami vient de lui avouer ces sentiments |
fiche par tintin |
|
Max-Pacey Forbes
COURRIERS : 149 EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012 PSEUDONYME : Ϟ dixipearl CÉLÉBRITÉ : annalynne mccord CRÉDITS : (c) ava by miss v.
| Sujet: Re: MP ► all about us Mar 10 Jan - 19:51 | |
| |
|
Max-Pacey Forbes
| |
L. Emylian-Beth Donovan
COURRIERS : 83 EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012 PSEUDONYME : Chieuze CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
| Sujet: Re: MP ► all about us Mar 10 Jan - 22:02 | |
| Hum Annalynne, Annalyne .. JE VEUX !!! Une petite idée pour moi ? Parce que Annalynne c'est la plus belle ( Avec Nina et plein d'auuutres ! ) |
|
Max-Pacey Forbes
| |
L. Emylian-Beth Donovan
COURRIERS : 83 EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012 PSEUDONYME : Chieuze CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
| Sujet: Re: MP ► all about us Ven 13 Jan - 10:21 | |
| - Citation :
- Alors quand on voit Emylian, on pourrait croire qu'elle est bipolaire.
Elle est à la fois fragile et sensible mais aussi folle & extravertie. Sa mère est morte devant ses yeux quand elle avait 5 ans, cela l'a donc fragilisée. Mais par rapport à cela, elle a décidé de vivre au jour le jour sans se soucier du lendemain. Elle respire la joie de vivre et entraine souvent les personnes qui sont auprès d'elle dans le même état ! Elle est toujours partante pour faire les 400 coups. Côté garçon, elle est du genre dragueuse sans pour autant être trop provocante, tomber enceinte à 17 ans lui a appris de nombreuses choses ( elle n'a pas gardé le bébé ). Elle adore s'amuser et faire la fête xD Je crois que j'ai tout dit lol ! Je crois que tu a un lien avec Nolhaan ? C'est comme un frère pour elle alors ça pourrait servir dans le lien xD |
|
Sutton-Avalone Pierce
COURRIERS : 79 EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012 PSEUDONYME : coke CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood CRÉDITS : © shiya
| Sujet: Re: MP ► all about us Ven 13 Jan - 10:42 | |
| me baby. et ton nouvel avatar rockstheworld babe. |
|
Max-Pacey Forbes
| |
L. Emylian-Beth Donovan
| Sujet: Re: MP ► all about us Ven 13 Jan - 14:14 | |
| Bien évidemment ! Je ne veux pas du négatif avec Annalynne =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MP ► all about us | |
| |
|