FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

♦ KALEIDOSCOPE (kessy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kessy Campbell
Kessy Campbell

COURRIERS : 29
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : ;
CÉLÉBRITÉ : mila kunis;
CRÉDITS : madeeplies;

♦ KALEIDOSCOPE (kessy) Empty
MessageSujet: ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) EmptyMar 10 Jan - 18:47

campbell, kassandra dite « kessy »


crédits : scintillates.tumblr.com


NOM DE FAMILLE ◆ Campbell. PRÉNOM ◆ juste Kassandra. mais elle se fait appeler Kessy. ÂGE ◆ vingt-trois ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ 17 avril, Fairview. ORIGINES ◆ purement américaines. STATUT AMOUREUX ◆ célibataire. MÉTIER ◆ caissière dans un cinéma. GROUPE◆ winstone land. AVATAR ◆ mila kunis.

chips ou cacahouètes : chips. chien ou chat : chien. katy perry ou lady gaga : katy perry. ou aucune des deux. fraise ou citron : citron. damon ou stephan : stephan. débauche ou abstinance : débauche. noir ou blanc : blanc. winnie ou tigrou : winnie. iphone ou blackberry : blackberry. facebook ou twitter : twitter. mcdo ou kfc : mcdo. alcool ou soda : alcool. cigarettes ou cockaïne : ni l'un ni l'autre. prince ou bandit : prince.
sport ou littérature : littérature. rock ou rap : rock. kate ou pippa : pippa. londres ou paris : les deux. woody ou buzz : woody. nutella ou confiture : confiture. et nutella. théâtre ou concert : théâtre. comédie ou tragédie : tragédie. et comédie. blair ou serena : blair. sith ou jedi : sith. jour ou nuit : nuit. bus ou taxi : bus. guerre ou paix : paix. amour ou amitié : amour. et amité


PSEUDO/PRENOM ◆ anjel. ÂGE ◆ 19 ans. PRESENCE ◆ régulière. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ il est tout bô. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ sur bazzart. PETIT PLUS ◆ ou pas.





Dernière édition par Kessy Campbell le Mer 11 Jan - 18:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Campbell
Kessy Campbell

COURRIERS : 29
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : ;
CÉLÉBRITÉ : mila kunis;
CRÉDITS : madeeplies;

♦ KALEIDOSCOPE (kessy) Empty
MessageSujet: Re: ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) EmptyMar 10 Jan - 18:48

mes amis, mes amours, mes emmerdes


crédits : HERSUNSHINE - citation : grey's anatomy..


J’ai une tante, qui, quand elle vous sert quelque chose dit toujours « Tu m’dis stop ». Ma tante dirait « Dites stop », et bien sûr, on ne le fait jamais. On ne dit jamais stop, parce qu’il y a toujours la possibilité d’avoir plus. Plus d’alcool, plus d’amour, plus de tout, plus c’est toujours mieux.

« Es-tu avec Gabrielle ? » demandai-je avec l'insolence du jeune âge. Il s'amusait avec mes doigts, les prenant un par un dans les siens, les caressant, les tournant dans tous les sens. « Je suis avec Gabrielle. » Il roula sur le côté, dans une position fœtale et me faisant face. Il arborait un sourire mutin et absolument arrogant. « Et je suis avec toi. » Je passai mon doigt sur son visage enfantin. Ses trains étaient fins, bien dessinés. Sa peau était douce. Quelques mèches cuivrées retombaient sur son front. Je l'aimais. « La belle affaire ! » Je roulai les yeux. J'étais la vilaine de l'histoire. Celle qui séduisait l'homme d'une autre. Ma cousine, qui plus est. Ma Gabby. « Et pourquoi pas ? » répliqua-t-il l'air hautain. J'avais beau venir de Winstone Land, mes parents m'avaient éduquée comme il faut. Rêves d'avenir, études sérieuses, futur métier prestigieux, famille épanouie, couple amoureux. À deux, pas à trois. Tout se construit à deux, toujours. Un homme et une femme. Un pénis et un vagin. Un Papa et une Maman. « Il y en aura forcément une des deux qui souffrira. » Pas moi, je l'espérais. Non que je veuille le malheur de Gabby. Gabby, c'était une perle. Mais quand même. Il me sourit d'un air provocateur et mit fin à toute mon argumentation avec un baiser. Je me rendrais compte plus tard que je m'étais trompée. Nous souffririons toutes les deux.

On était anticonformistes. Et on se traînait dans Winstone Land sans avoir besoin de se cacher. Main dans la main. Quelques fois, je tenais la main de Gabby d'un côté, celle de Ron de l'autre. D'autres fois, je tenais juste la main de Ron, qui tenait la main de Gabby de l'autre côté. D'autres fois encore, on se tenait tous les trois par la main et tout était parfait. On courait dans les rues. On riait aux éclats. On écoutait de la musique très fort. On ne disait rien, être ensemble nous suffisait. On était dans notre monde, tous les trois. Un monde où on ne grandissait pas. Un monde où les autres n'existaient pas. Insensibles au reste du monde, on refusait de grandir. Et surtout, on refusait d'être séparés. On vivait dans le déni, aussi. On faisait comme si on ne savait pas que Ron devrait choisir entre nous deux, à un moment où à un autre. Comme si cet état d'euphorie ne nous quitterait plus jamais. Naïves désillusions.

« Je ne te comprends pas. » Mon frère. Jared. Esprit trop conformiste. Trop étriqué. Trop loin de nous. On passait tellement de temps ensemble que je disais « nous » à la place de « moi ». Personne d'autre que nous ne pouvait comprendre, je l'avais réalisé il y a longtemps. « Je sais. » Jared, cinq ans de plus que moi. Chimiste. Marié. Futur père. Évidemment qu'il ne comprenait pas. « Mais tu l'aimes. » C'était presque un reproche. Je n'arrivais même pas à savoir qui il désignait. Gabby ou Ron. Alors je lui répondis : « Je les aime. » Pure vérité. J'aimais Ron comme jamais je n'avais aimé quelqu'un. Quand à Gabby, je l'admirais et la chérissais de tout mon être. Et ils me le rendaient si bien. « Si tu t'entendais ! » Il me jugeait. Mais c'était mon frère et je l'aimais aussi, même s'il était exclu du cercle, alors je lui pardonnais. « Un jour tu vas coucher avec elle et tu trouveras ça normal. » Anormal pour lui. Malsain même. Je haussai les épaules. Il était incrédule. « J'y ai déjà pensé, en fait. » Touché. Il plongea dans son café, n'ajouta aucun commentaire. Il n'en pensait pas moins. Moi, je m'adonnais corps et âme à Ron. Mon âme sœur. Ma raison de vivre. Parfois, je rêvais secrètement que Gabby pète un câble, qu'elle décide de nous quitter, qu'elle étouffe dans notre sphère privée et confinée et s'en aille, tout simplement. Je regrettais généralement vite ces pensées. Et de temps en temps, depuis peu, je m'imaginais au contraire que c'était Ron qui nous quittait, qui nous abandonnait lâchement. Et alors je me retrouvais seule avec Gabby. Et on s'aimait. Dans tous les sens du terme. C'était magnifique, romantique, parfait. Malsain et inimaginable. Impossible d'imaginer la vie sans Ron. Gabby et Kessy sans Ron, c'était impossible. Même s'il m'arrivait d'en rêver. Cauchemar. Rêve. Peut-être un rêve prémonitoire.

Je quittai la chambre précipitamment. Tout sauf cette maison. Tout sauf ces deux amoureux-là. L'amour physique, on ne le faisait qu'à deux. Seule chose qu'on ne partageait pas entièrement, même si on était au-delà de toutes les limites de l'intimité. C'était juste à deux. Ron et moi. Ron et Gabby. Je l'aime tellement ma Gabby que je ne pense pas à eux deux seuls sans moi pour ne pas avoir à la détester. En ce moment, eux deux. J'en avais des frissons. De temps en temps, j'étouffe, je m'échappe à notre bulle. Jared. Les parents. D'autres amis. Des hommes pour le sexe. J'ai besoin de respirer et ils m'apportent ce bol d'air. Mais je reviens toujours. Gabby, Ron, vous m'avez rendus accroc. Je ne vous quitte que pour mieux vous retrouvez. Pauvre folle. Je vous aime tant.

Elle avait à peine mis un pied dans la salle que je me lançais. « Je t'aime. » Elle était la plus belle chose que j'avais jamais vue, ma Gabby. Et j'avais envie de la chérir d'une nouvelle façon. Il y avait parfois Gabby et Ron. D'autres, Kessy et Ron. Maintenant, il pourrait y avoir Gabby et Kessy. J'étais excitée à l'idée de sa réponse. Son visage triste et ses yeux mouillés de larmes se tournèrent vers moi. BANG. « Il est mort. » BANG BANG BANG.

J'avais toujours cru que ça durerait toujours. Que le bonheur ne nous quitterait pas. Peu importe la morale. Les regards. L'inceste qui pouvait pointer le bout de son nez. L'enfer. On vomissait leurs règles idiotes et insensées, barrières au bonheur. On avait pas pensé à l'éventualité que ça se termine. Surtout de façon aussi tragique. Et quand vous gardez l'esprit enfantin, quand vous vous refusez à l'âge adulte, la peine et la tristesse sont d'autant plus grandes. Ça non plus on n'y avait pas pensé. Maintenant, je suis quoi ? J'ai tout lâché pour ça, pour nous. J'ai quitté la maison pour qu'on puisse vivre tous les trois dans cet maison absolument ridicule. J'ai arrêté les études et je bosse comme une caissière minable pour un cinéma minable. Je me sens seule sans toi, Ron. Je t'en voudrais si je ne t'aimais pas autant. Gabby, elle est comme moi. On en voulait plus, toujours plus. On était ivres de notre bonheur, insouciants et heureux. Et c'est fini. Reste Gabby et moi. Heureusement qu'elle est là. Je l'aime tant, elle aussi. Qu'elle ne me quitte jamais. Je t'en voudrais énormément si je ne t'aimais pas autant, Ron. Sans toi, on est deux idiotes abandonnées qui doivent réapprendre à vivre. Si tu savais comme c'est difficile. Mais tu es parti. Lâche.


Il y a long à dire sur l’histoire du verre à moitié plein, sur le fait de savoir quand dire « stop ». Je crois que c’est une ligne assez flou, une sorte de baromètre des besoins et des envies. Ça dépend entièrement de chaque individu, et ça dépend de ce qu’il y a dans le verre. Parfois on veut juste une petite gorgée, d’autres fois on en a jamais assez. Le verre n’a pas de fond, et on en veut toujours plus...


Dernière édition par Kessy Campbell le Mer 11 Jan - 19:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max-Pacey Forbes
Max-Pacey Forbes

COURRIERS : 149
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : Ϟ dixipearl
CÉLÉBRITÉ : annalynne mccord
CRÉDITS : (c) ava by miss v.

♦ KALEIDOSCOPE (kessy) Empty
MessageSujet: Re: ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) EmptyMar 10 Jan - 18:48

mila ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) 4205929361 très bon choix. Bienvenuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Campbell
Kessy Campbell

COURRIERS : 29
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : ;
CÉLÉBRITÉ : mila kunis;
CRÉDITS : madeeplies;

♦ KALEIDOSCOPE (kessy) Empty
MessageSujet: Re: ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) EmptyMar 10 Jan - 18:53

annalynne ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) 1050834305 elle est si rare sur les forums.
merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

♦ KALEIDOSCOPE (kessy) Empty
MessageSujet: Re: ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) EmptyMar 10 Jan - 18:54

KUNIS, tuez moi ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) 1642801012
bienvenue ma jolie ♥️
et puis j'aime le titre. ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) 2124793060 va savoir pourquoi... en fait il est tout simple, et puis j'aime ce mot ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) 1468157981 bref, maggle. ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) 3138325144
Revenir en haut Aller en bas
Max-Pacey Forbes
Max-Pacey Forbes

COURRIERS : 149
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : Ϟ dixipearl
CÉLÉBRITÉ : annalynne mccord
CRÉDITS : (c) ava by miss v.

♦ KALEIDOSCOPE (kessy) Empty
MessageSujet: Re: ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) EmptyMar 10 Jan - 18:56

Kessy Campbell a écrit:
annalynne ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) 1050834305 elle est si rare sur les forums.
merci à toi I love you
dou rien I love you c'est vrai qu'elle est rare, c'est dommage ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) 2124793060 en tout cas grâce à ton titre j'ai envie de regarder un vieu téléfilm à ma mère du même nom ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) 2758141441 et dont j'ai toujours du mal à dire le nom *jesaispaspourquoi* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Francesca-Ivy Darwin
Francesca-Ivy Darwin

COURRIERS : 40
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : .
CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
CRÉDITS : apple souls.

♦ KALEIDOSCOPE (kessy) Empty
MessageSujet: Re: ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) EmptyMar 10 Jan - 18:57

MILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ..................... ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) 1642801012
Ok, je sors. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Campbell
Kessy Campbell

COURRIERS : 29
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : ;
CÉLÉBRITÉ : mila kunis;
CRÉDITS : madeeplies;

♦ KALEIDOSCOPE (kessy) Empty
MessageSujet: Re: ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) EmptyMar 10 Jan - 18:58

♦ KALEIDOSCOPE (kessy) 2758141441 j'ai jamais d'idée pour les titres - j'mets la première chose qui me passe par la tête Razz Arrow

mila fait son effet on dirait ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) 4200416474 tongue

merci à tous ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Caminucci
Jules Caminucci

COURRIERS : 45
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Pancakes
CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca
CRÉDITS : marley smith ( avatar )

♦ KALEIDOSCOPE (kessy) Empty
MessageSujet: Re: ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) EmptyMar 10 Jan - 19:01

Bienvenue parmi nous. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

♦ KALEIDOSCOPE (kessy) Empty
MessageSujet: Re: ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) EmptyMar 10 Jan - 19:02

mila ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) 2124793060

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Campbell
Kessy Campbell

COURRIERS : 29
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : ;
CÉLÉBRITÉ : mila kunis;
CRÉDITS : madeeplies;

♦ KALEIDOSCOPE (kessy) Empty
MessageSujet: Re: ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) EmptyMar 10 Jan - 19:02

amanda ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) 1468157981
merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

♦ KALEIDOSCOPE (kessy) Empty
MessageSujet: Re: ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) EmptyMar 10 Jan - 19:20

KUNIS ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) 1050834305 réserve moi un lien (a) !!
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
L. Emylian-Beth Donovan
L. Emylian-Beth Donovan

COURRIERS : 83
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Chieuze
CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

♦ KALEIDOSCOPE (kessy) Empty
MessageSujet: Re: ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) EmptyMar 10 Jan - 19:27

Milaaaaa <333
Bienvenue sur le forum =p
Bonne continuation pour ta fiche !
Réserve moi un lien bien au chaud XD
Revenir en haut Aller en bas
Jagger L. Windsford
Jagger L. Windsford

COURRIERS : 47
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : Kitsune / Kitana
CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
CRÉDITS : Dodixe

♦ KALEIDOSCOPE (kessy) Empty
MessageSujet: Re: ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) EmptyMar 10 Jan - 19:27

SEXYKUNIS 8D
Welc'home ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perdita B. Kapoor-Collins
Perdita B. Kapoor-Collins

COURRIERS : 103
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Beetlejuice
CÉLÉBRITÉ : Freida goddess Pinto
CRÉDITS : MILOUU' on Bazzart, hellsangels on Bazzart & Tumblr

♦ KALEIDOSCOPE (kessy) Empty
MessageSujet: Re: ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) EmptyMar 10 Jan - 19:38

Haaaaaaaaaaaan Mila ! Pour une fois que je ne la prend pas *.*
Je veux un lien ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) 2124793060
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Campbell
Kessy Campbell

COURRIERS : 29
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : ;
CÉLÉBRITÉ : mila kunis;
CRÉDITS : madeeplies;

♦ KALEIDOSCOPE (kessy) Empty
MessageSujet: Re: ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) EmptyMar 10 Jan - 19:56

y'aura des liens pour tout le monde ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) 1710857839 ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) 1468157981
merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenny G. Brightside
Jenny G. Brightside

COURRIERS : 51
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : hypnotised
CÉLÉBRITÉ : dianna agron
CRÉDITS : dodixe

♦ KALEIDOSCOPE (kessy) Empty
MessageSujet: Re: ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) EmptyMar 10 Jan - 23:07

Milaaa ! C'est ma femme, ma déesse (après Portman bien sur).
Alors réserve moi un lien qui tue! Bienvenue en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Campbell
Kessy Campbell

COURRIERS : 29
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : ;
CÉLÉBRITÉ : mila kunis;
CRÉDITS : madeeplies;

♦ KALEIDOSCOPE (kessy) Empty
MessageSujet: Re: ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) EmptyMer 11 Jan - 5:50

agron ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) 2663297705 & moi aussi Portman est ma déesse ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) 2124793060 ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) 2124793060 ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) 2124793060
lien réservé d'office ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) 1468157981 ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) 1468157981
& merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bryce Chamberlain
Bryce Chamberlain
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.

COURRIERS : 264
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : † SOULSHAKER.
CÉLÉBRITÉ : blake PERFECTION lively.
CRÉDITS : Special thx to matchbox, hells angels and tumblr.

♦ KALEIDOSCOPE (kessy) Empty
MessageSujet: Re: ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) EmptyMer 11 Jan - 7:30

Max-Pacey Forbes a écrit:
mila ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) 4205929361 très bon choix. Bienvenuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) 2124793060

Je plussoie totalement ! ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Campbell
Kessy Campbell

COURRIERS : 29
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : ;
CÉLÉBRITÉ : mila kunis;
CRÉDITS : madeeplies;

♦ KALEIDOSCOPE (kessy) Empty
MessageSujet: Re: ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) EmptyMer 11 Jan - 16:05

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

♦ KALEIDOSCOPE (kessy) Empty
MessageSujet: Re: ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) EmptyMer 11 Jan - 19:47

C'est bon, la présentation est validée.
Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Contenu sponsorisé


♦ KALEIDOSCOPE (kessy) Empty
MessageSujet: Re: ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) ♦ KALEIDOSCOPE (kessy) Empty

Revenir en haut Aller en bas

♦ KALEIDOSCOPE (kessy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scénario de Kessy...
» KESSY ♦ cosmic blue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: your papers please :: welcome to fairview-