FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

la douceur d'un café le matin (pv. jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

la douceur d'un café le matin (pv. jules) Empty
MessageSujet: la douceur d'un café le matin (pv. jules) la douceur d'un café le matin (pv. jules) EmptyMar 10 Jan - 18:22

Citation :
la douceur d'un café le matin (pv. jules) Ilyndsyf6 la douceur d'un café le matin (pv. jules) 32zkuw6
sulky&livejournal

Jules & Romy
LA DOUCEUR D'UN CAFÉ LE MATIN

10h00. Je suis là depuis huit heures ce matin. Je regarde la pendule, les aiguilles tournent assez lentement. On est mardi, les étudiants et lycéens commencent à envahir mon établissement. Je vais vers eux, ils commandent tous des viennoiseries et des chocolats chauds.
Comme tous les matins, je me suis levée, lavée, j'ai mangé un bout, et je suis partie travailler. Habituellement lorsque je pars, j'embrasse mon fiancé Gabriel. Aujourd'hui, j'ai été lâche, j'ai attendu qu'il soit sous la douche pour partir comme un voleuse. Je me trouve assez lâche pour ce coup. Mais en ce moment, j'ai du mal à me retrouver en face de lui. En ce moment, il n'y a que dans mon café, que je me sens bien. Il est devenu mon refuge. Voir ces jeunes, et d'autres personnes rire et se régaler me remontait le moral. En ce moment, rien ne va plus. En particulier avec Gabriel, j'essaie de l'éviter. Enfin, ce n'est pas très difficile, en réalité. Il n'est jamais là. Toujours au bureau, de jour comme de nuit ... Je commence à me poser des questions. Il y a quelques jours, j'ai senti un parfum de femme sur sa veste. Un parfum qui n'est pas le mien. Je n'ai rien dit. Je n'ai rien dit à personne.
J'étais calme, posée derrière mon comptoir, je regardais ma bague de fiançailles, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Jules Caminucci
Jules Caminucci

COURRIERS : 45
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Pancakes
CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca
CRÉDITS : marley smith ( avatar )

la douceur d'un café le matin (pv. jules) Empty
MessageSujet: Re: la douceur d'un café le matin (pv. jules) la douceur d'un café le matin (pv. jules) EmptyMer 11 Jan - 20:25

Citation :

Journée de repos pour moi et je peux vous dire qu'elle était attendue avec grande impatience. J'avais bossé tout le week end en plus de la semaine et je n'en pouvais plus. Par contre, je savais très bien que je n'allais pas passer ma journée à ne rien faire non. Je ne peux pas rester en place. Il faut toujours que je trouve quoi faire... et déjà ce matin, mon réveil se mit à sonner à 8H30. Grâce matinée pour moi étant donné que je me lève à 6H00 tous les jours quand je travaille. Mais avant de faire toutes choses, je m'installa sur mon canapé avec une bonne tasse de café devant les dessins animés. Bha quoi, il n'y a pas d'âge pour regarder les dessins animés quand même. Vers 9H00, je me dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche - rien de tel pour commencer une bonne journée - puis je suis allé m'habiller. Une fois tout ça fait, je n'ai rien trouvé de plus interessant à faire que d'aller embêter ma grande soeur adorée - malgré qu'on se voient déjà tout les jours, toutes les nuits... - elle me manque déjà. Surtout qu'en ce moment je ne la trouve pas très en forme. Oh, peut-être que je me trompe, mais je la connais bien, très bien même et je sais quand elle ne va pas bien. J'arrive alors à sa boutique et en entrant, je me figea d'un coup. Elle était là, au comptoir à regarder ses doigts, ou sa main peu importe, mais elle était dans les nuages. Inquiétant, très inquiétant même. J'arrive alors doucement, et tapa un grand coup sur le comptoir pour la faire sortir de son rêve. Puis je lui dis « Réveilles toi! » Bon d'accord, je l'ai surement dis un peu fort, mais au moins elle reviendrait parmi nous. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

la douceur d'un café le matin (pv. jules) Empty
MessageSujet: Re: la douceur d'un café le matin (pv. jules) la douceur d'un café le matin (pv. jules) EmptyMer 11 Jan - 21:05

Citation :
la douceur d'un café le matin (pv. jules) Ilyndsyf6 la douceur d'un café le matin (pv. jules) 32zkuw6
sulky&livejournal

Jules & Romy
LA DOUCEUR D'UN CAFÉ LE MATIN

    Je regardais cette bague. La bague est quand même le bijou le plus symbolique qui existe. Il signifie l'engagement. En l'acceptant, j'ai accepté un engagement. Et je pensais le tenir, j'étais prête à le concrétiser. Mais depuis peu, il a moins de valeur. Je me rappelle encore quand Gabriel me l'a donné ... Je sursautai, tremblant, lorsqu'un grand bruit ! « Mais t'es malade ! Qu'est-ce qui te prend ? ». Je dis, ça sur le ton de la surprise. J'ai senti mon coeur partir hors de ma poitrine quand elle a tapé sur le comptoir. « Ce n'est rien, juste ma soeur, qui ne connait pas les bonnes manières ! ». Voici, ce que je dis, aux clients, qui eux aussi avaient légèrement sursauté. Bien sur j'avais de l'humour, mais sur le coup ... ça surprend. Finalement, elle m'avais sorti de mes pensées. D'ailleurs elle m'avait hurlé de me réveiller. Je fis mine de ne pas relever cette petite pique. J'adore ma soeur, mais il arrive souvent qu'on se charrie un peu, et c'est logique. C'est bien comme ça que ça fonctionne, une vraie relation de soeurs. Ensuite je lui souriait gentiment et lui dis : « Alors, tu ne bosses pas aujourd'hui ? ». Plusieurs clients me firent signe, alors je laissai ma soeur quelques instants, lui rappelant, qu'elle pouvait se servir ce qu'elle voulait ... Je partis prendre les commandes et les différentes additions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Contenu sponsorisé


la douceur d'un café le matin (pv. jules) Empty
MessageSujet: Re: la douceur d'un café le matin (pv. jules) la douceur d'un café le matin (pv. jules) Empty

Revenir en haut Aller en bas

la douceur d'un café le matin (pv. jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ fairview :: meyer shore avenue :: romy's coffee-