Jenny G. Brightside
COURRIERS : 51 EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012 PSEUDONYME : hypnotised CÉLÉBRITÉ : dianna agron CRÉDITS : dodixe
| Sujet: (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mar 10 Jan - 17:07 | |
| nom, prénom(s) au choix
crédits : pepperland.
NOM DE FAMILLE ◆ au choix. PRÉNOMS ◆ au choix. ÂGE ◆ minimum 26 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ au choix et Fairview. ORIGINES ◆ au choix. STATUT AMOUREUX ◆ en couple. MÉTIER ◆ au choix. GROUPE◆ wisteria lane. AVATAR ◆ . ◊ ◊ il est maladroit avec les femmes, il a de l'expérience mais sans plus. Il est souvent gêné quand il se trouve en compagnie d'une femme qui lui plaît. ◊ jenny est attiré par Owen car physiquement, il a ce côté bad boy qu'elle adore. ◊ owen et jenny "ne se connaissent pas" ◊ outre le fait qu'il fantasme sur la « fille du bar » , il est tellement bourré de principes qu'il ne sortirait jamais avec ce genre de femme.
Ҩ you and me En ce vendredi soir, Owen avait été forcé à sortir par sa bande d'amis et cela n'avait pas l'air de le réjouir plus que ça. En effet, Owen était le genre d'homme à apprécier la solitude et puis sa grande timidité ne l'aidait pas non plus. Alors pour lui faire prendre un peu l'air et rire un peu, ses amis l'avaient emmenés dans le bar le plus réputé de la ville. Seulement, après deux verres de whisky , le jeune homme était toujours crispé et n'avait pas l'air de s'amuser. « Oh mec, fais une autre tête que ça. Retire-moi ce balais que t'as dans le c*l. » Son ami lui donna un coup de coude et Owen lui adressa un léger sourire afin de le rassurer. Le jeune homme n'avait pas envie de blesser ses amis et essayait coûte que coûte de faire mine de s'amuser. Et alors qu'il était plongé dans ses pensées, le volume de la musique augmenta et tous les hommes du bar se mirent à crier. Une jeune femme venait de faire son apparition et elle commençait à se déhancher au rythme de la musique. On pouvait voir qu'elle était blonde, qu'elle avait de très jolies lèvres et des formes parfaites, mais la moitié de son visage était caché par un masque. Owen n'avait plus d'yeux que pour cette inconnue et son meilleur ami l'avait bien remarqué. « Ok, je vois que cette femme te distrait plus que ta bande de potes. Elle est sublime n'est-ce pas ? Je savais qu'elle allait te plaire. » Owen hocha la tête en guise de réponse, il ne voulait plus parler, juste admirer le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. La demoiselle faisait un show sensuel et pas du tout vulgaire ce qui avait le don de plaire au beau brun.
Dernière édition par Jenny G. Brightside le Mar 10 Jan - 17:34, édité 2 fois |
|
Jenny G. Brightside
COURRIERS : 51 EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012 PSEUDONYME : hypnotised CÉLÉBRITÉ : dianna agron CRÉDITS : dodixe
| Sujet: Re: (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mar 10 Jan - 17:32 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mer 11 Jan - 11:26 | |
| Je suis là si tu veux bien de moi. J'aime ton scénario. Je sais pas du tout qui prendre pour l'avatar et j'espère que le pseudo te convient ! :) |
|
Jenny G. Brightside
| Sujet: Re: (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mer 11 Jan - 19:19 | |
| Bien sur que je veux de toi ! Je t'aime déjà Et puis ton pseudo est parfait, simple mais parfait :D' Pour l'avatar, je ne sais pas qui tu joues d'habitude mais j'avais pensé a dougie poynter.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mer 11 Jan - 19:39 | |
| |
|
Jenny G. Brightside
| Sujet: Re: (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Jeu 12 Jan - 8:11 | |
| Graaouu, je vais résister longtemps avec un tel avatar Mille fois merci d'avoir choisi mon scénario! Je t'envoie un Mp ce midi pour te donner plus d'infos sur notre lien :) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. | |
| |
|