FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

(m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenny G. Brightside
Jenny G. Brightside

COURRIERS : 51
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : hypnotised
CÉLÉBRITÉ : dianna agron
CRÉDITS : dodixe

(m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyMar 10 Jan - 17:07

nom, prénom(s) au choix


crédits : pepperland.


NOM DE FAMILLE ◆ au choix. PRÉNOMS ◆ au choix. ÂGE ◆ minimum 26 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ au choix et Fairview. ORIGINES ◆ au choix. STATUT AMOUREUX ◆ en couple. MÉTIER ◆ au choix. GROUPE◆ wisteria lane. AVATAR ◆ .


◊ il est maladroit avec les femmes, il a de l'expérience mais sans plus. Il est souvent gêné quand il se trouve en compagnie d'une femme qui lui plaît.
◊ jenny est attiré par Owen car physiquement, il a ce côté bad boy qu'elle adore.
◊ owen et jenny "ne se connaissent pas"
◊ outre le fait qu'il fantasme sur la « fille du bar » , il est tellement bourré de principes qu'il ne sortirait jamais avec ce genre de femme.



Ҩ you and me

En ce vendredi soir, Owen avait été forcé à sortir par sa bande d'amis et cela n'avait pas l'air de le réjouir plus que ça. En effet, Owen était le genre d'homme à apprécier la solitude et puis sa grande timidité ne l'aidait pas non plus. Alors pour lui faire prendre un peu l'air et rire un peu, ses amis l'avaient emmenés dans le bar le plus réputé de la ville. Seulement, après deux verres de whisky , le jeune homme était toujours crispé et n'avait pas l'air de s'amuser. « Oh mec, fais une autre tête que ça. Retire-moi ce balais que t'as dans le c*l. » Son ami lui donna un coup de coude et Owen lui adressa un léger sourire afin de le rassurer. Le jeune homme n'avait pas envie de blesser ses amis et essayait coûte que coûte de faire mine de s'amuser. Et alors qu'il était plongé dans ses pensées, le volume de la musique augmenta et tous les hommes du bar se mirent à crier. Une jeune femme venait de faire son apparition et elle commençait à se déhancher au rythme de la musique. On pouvait voir qu'elle était blonde, qu'elle avait de très jolies lèvres et des formes parfaites, mais la moitié de son visage était caché par un masque. Owen n'avait plus d'yeux que pour cette inconnue et son meilleur ami l'avait bien remarqué. « Ok, je vois que cette femme te distrait plus que ta bande de potes. Elle est sublime n'est-ce pas ? Je savais qu'elle allait te plaire. » Owen hocha la tête en guise de réponse, il ne voulait plus parler, juste admirer le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. La demoiselle faisait un show sensuel et pas du tout vulgaire ce qui avait le don de plaire au beau brun.



Dernière édition par Jenny G. Brightside le Mar 10 Jan - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny G. Brightside
Jenny G. Brightside

COURRIERS : 51
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : hypnotised
CÉLÉBRITÉ : dianna agron
CRÉDITS : dodixe

(m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyMar 10 Jan - 17:32

    Tout d'abord, merci aux personnes qui s'intéresseront à mon scénario I love you
    Bon, j'ai jamais été hésitante pour un avatar mais là oui, donc je vous laisse le choix de l'avatar mais j'aimerais qu'on choisisse à deux puisqu'il y a des têtes qui ne me reviennent pas (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2761542443 De même, dans ma fiche j'ai écris "Owen" mais c'est vraiment pour écrire le scénario et vous pouvez choisir ce que vous voulez, je ne suis pas difficile.
    Et si vous avez des questions sur le lien alors bombardez moi de MP, j'adooore ça! (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 927579042
    Enfin voilà, je ne suis pas exigeante et je suis cool donc rejoignez-moi pitiiiéééééé (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1845820191 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyMer 11 Jan - 11:26

Je suis là si tu veux bien de moi. (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 822774045
J'aime ton scénario. (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1468157981 (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1468157981 (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1468157981
Je sais pas du tout qui prendre pour l'avatar et j'espère que le pseudo te convient ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny G. Brightside
Jenny G. Brightside

COURRIERS : 51
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : hypnotised
CÉLÉBRITÉ : dianna agron
CRÉDITS : dodixe

(m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyMer 11 Jan - 19:19

Bien sur que je veux de toi ! Je t'aime déjà I love you I love you
Et puis ton pseudo est parfait, simple mais parfait :D'
Pour l'avatar, je ne sais pas qui tu joues d'habitude mais j'avais pensé a dougie poynter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyMer 11 Jan - 19:39

J'ai cherché une demi-heure un pseudo original mais niveau imagination là... Enfin c'est parfait si ça te plait. (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1468157981
Disons que j'ai pas d'avatars favoris. Razz
Je vais prendre Dougie il est parfait !! (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 744883311 (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1468157981 I love you (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 822774045 (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Jenny G. Brightside
Jenny G. Brightside

COURRIERS : 51
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : hypnotised
CÉLÉBRITÉ : dianna agron
CRÉDITS : dodixe

(m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyJeu 12 Jan - 8:11

Graaouu, je vais résister longtemps avec un tel avatar (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 822774045
Mille fois merci d'avoir choisi mon scénario! Je t'envoie un Mp ce midi pour te donner plus d'infos sur notre lien :) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) au choix - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m) AU CHOIX - you are the hole in my head.
» Maya ♔ Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: beautiful people-