FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) eric dane ✄ « pour une nuit, ou pour toute la vie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julia-Lynn O'Connor
Julia-Lynn O'Connor

COURRIERS : 8
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : tutty
CÉLÉBRITÉ : alyssa milano

(M) eric dane ✄ « pour une nuit, ou pour toute la vie »  Empty
MessageSujet: (M) eric dane ✄ « pour une nuit, ou pour toute la vie » (M) eric dane ✄ « pour une nuit, ou pour toute la vie »  EmptyMar 10 Jan - 16:12

andersen, ryan michael


crédits : tumblr greysanatomy.


NOM DE FAMILLE ◆ Andersen. PRÉNOMS ◆ Ryan Michael. ÂGE ◆ 34 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ le 06 mai à au choix. ORIGINES ◆ au choix. STATUT AMOUREUX ◆ marié. MÉTIER ◆ chirurgien esthétique. GROUPE◆ wisteria lane. AVATAR ◆ eric dane.

◊ Il est marié à une femme mais trompe cette dernière avec Julia.
◊ Il est chirurgien esthétique et à son cabinet privé en ville.
◊ Il n'a pas d'enfants et cela lui manque mais sa femme n'en veut pas.
◊ Il vient d'une famille défavorisé, son père était alcoolique et le battait étant petit.
◊ Il est bénévole et aide les jeunes en difficulté.


Ҩ you and me



Entre Julia et Ryan c'est une grande histoire d'amour, ah ba non leur romance a commencé après que ces deux-là ce soit mariés avec les mauvaises personnes. Oh mais alors ils trompent leur conjoints respectifs ? eh bien oui mais voilà, les deux essayent de les quitter mais l'une a un mari assez susceptible et possessif et l'autre a une femme qui ne veut rien voir. Mais au faites comment tout cela a commencé ?
Eh bien quand Julia-lynn a emménagée avec son mari en ville, elle cherchait de l'aide puisque son mari travaillait encore, alors Ryan arriva et la vit dans un pétrin quand elle essayait de porter un carton qui devait faire la moitié de son poids alors, Ryan arriva et porta les cartons de la jeune femme et l'aida à les déballer puisque ce dernier attendait également sa femme alors s'en suit une longue discussion et ils se trouvèrent des points en communs. Après cela, Ryan vint rendre plusieurs fois visite à Julia en tant qu'amis puis les deux sautèrent le pas et trompèrent donc leur conjoints. Mais voilà après quelques mois d'adultères, les deux veulent se séparer de leurs conjoints pour pouvoir vivre ensemble mais voilà rien n'est simple, alors est-ce que leur amour résistera ou est-ce simplement de l'attirance ?

Revenir en haut Aller en bas
Julia-Lynn O'Connor
Julia-Lynn O'Connor

COURRIERS : 8
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : tutty
CÉLÉBRITÉ : alyssa milano

(M) eric dane ✄ « pour une nuit, ou pour toute la vie »  Empty
MessageSujet: Re: (M) eric dane ✄ « pour une nuit, ou pour toute la vie » (M) eric dane ✄ « pour une nuit, ou pour toute la vie »  EmptyMar 10 Jan - 16:15

Scénario libre & terminé


Alors tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout (a) ! ensuite viens ma partie où je dis ce que j'attends de celui ou celle qui prend mon scénario, promis j'essaye de faire vite ^^. Alors tout d'abord j'attends que cette personne soit un minimum actif, que ce ne soit pas un membre fantôme bien sûr on a tous une vie en dehors d'internet mais un petit post par semaine c'est bien aussi mais deux c'est mieux lol =D. Ensuite en rp, je ne demande pas un pavé, juste un minimum de lignes imposé par le forum =). Pour l'avatar, il n'est pas du tout négociable par contre le prénom & nom l'est complètement ^^ et pour finir celui qui prendra mon scénario aura droit à son petit temple (M) eric dane ✄ « pour une nuit, ou pour toute la vie »  4102579639 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

(M) eric dane ✄ « pour une nuit, ou pour toute la vie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: beautiful people-