FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

(MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marisol Hodge
Marisol Hodge

COURRIERS : 33
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : M.
CÉLÉBRITÉ : Shantel Van Santen.
CRÉDITS : (avatar) everest.

(MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  Empty
MessageSujet: (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand. (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  EmptyMar 10 Jan - 14:58

hodge, marisol katherine


crédits : tree-hills @TUMBLR.


NOM DE FAMILLE ◆ Hodge, nom de famille hérité de son père. PRÉNOMS ◆ Son premier prénom est Marisol, appellation qu'elle affectionne particulièrement, ne courant pas les rues. Son second prénom est Katherine, c'est également celui de sa maman. ÂGE ◆ Marisol est âgée de vingt-quatre ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ Marisol est née à Fairview même, les quatorze septembre en 1987. ORIGINES ◆ Ses origines sont américaines du côté paternel, anglaises du côté maternel. STATUT AMOUREUX ◆ Célibataire. MÉTIER ◆ Marisol est joueuse de tennis professionnelle. GROUPE◆ Wisteria Lane. AVATAR ◆ Shantel VanSanten.

chips ou cacahouètes : chips. chiens ou chat : chiens. katy perry ou lady gaga : et Florence + the Machine là dedans ? fraise ou citron : fraise. damon ou stefan : Stefan. débauche ou abstinance : un mix des deux ? noir ou blanc : blanc. winnie ou tigrou : Winnie. iphone ou blackberry : iPhone. facebook ou twitter : twitter. mcdo ou kfc : la restauration rapide, très peu pour Marisol. alcool ou soda : un petit verre d'alcool de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne. cigarettes ou cockaïne : aucun. prince ou bandit : prince.
sport ou littérature : sport. rock ou rap : rock. kate ou pippa : Kate. londres ou paris : Londres. woody ou buzz : Woody. nutella ou confiture : Nutella. théâtre ou concert : concert. comédie ou tragédie : comé-gédie. blair ou serena : Blairena. sith ou jedi : jedi. jour ou nuit : jour. bus ou taxi : taxi. guerre ou paix : paix. amour ou amitié : amour ET amitié.


PSEUDO/PRENOM ◆ CM/Emilie. ÂGE ◆ 19 ans. PRESENCE ◆ 5/7 jours. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ absolument PARFAIT ! OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Par bazzart. PETIT PLUS ◆ (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  822774045 (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  1050834305 .



Dernière édition par Marisol Hodge le Mar 10 Jan - 18:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Hodge
Marisol Hodge

COURRIERS : 33
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : M.
CÉLÉBRITÉ : Shantel Van Santen.
CRÉDITS : (avatar) everest.

(MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  Empty
MessageSujet: Re: (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand. (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  EmptyMar 10 Jan - 14:59

mes amis, mes amours, mes emmerdes


crédits : groovinontheinside @TUMBLR.


JUNE 2008.
Dernière balle de match. Marisol fit son premier service, il atterrit hors du terrain. La jeune femme de vingt ans inspira et expira un bon coup, fit rebondir la balle et la lança. L’échange entre les deux joueuses se fit durant quelques minutes. A bout de souffle, Marisol frappa la balle de son plus beau revers. Son adversaire frappa la balle à son tour et atterrit dans le filet. Il aura fallut quelques secondes à la demoiselle Hodge pour réaliser qu’elle venait de gagner son premier grand chelem. Elle lâcha sa raquette, tomba à genoux et prit sa tête entre ses mains. Elle se releva, les genoux colorés de terre battue et avança vers le filet, dans le but de serrer la main de son adversaire, celle de l’arbitre et ensuite, de saluer le public. Le bonheur pouvait se lire sur son visage. Après la remise de prix, le mot de la fin et la séance photo habituelle, Marisol prit le chemin des vestiaires, sac de sport à l’épaule et sourire ravissant sur le visage. Son papa et entraineur la prit dans les bras, tout comme sa maman. Les larmes aux yeux, Marisol regarda l’écran de son téléphone entre les félicitations des membres du tournoi, des travailleurs... Elle ne savait plus où regarder, à qui sourire, qui remercier. Elle était perdue. Elle avait besoin de s’asseoir, de boire et de manger quelque chose de bien consistant. Elle avait gagné son premier grand chelem et elle ne pouvait penser qu’à lui. A Caleb. Toujours aux études, toujours aux Etats-Unis. Elle n’avait pas de message. Pas d’appel. Rien. Juste un espoir. Marisol savait qu’il avait rompu avec elle lors d’une communication téléphonique mais espérait tout de même qu’il l’ait regardée gagner le tournoi qui changerait sa vie. Mais ce ne fut pas le cas. Et Marisol prit conscience qu’elle se devait de l’oublier, de tourner la page.

OCTOBER 2010.
« Double faute Marisol. Mais où as-tu la tête ? Concentre toi s’il-te-plaît ! » Marisol souffla, énervée. La nuit avait été très courte. Elle lança les trois balles en sa possession l’une après les autres, rangea sa raquette dans son sac de sport, le mit à son épaule, prit ses autres affaires et quitta le terrain de la résidence de ses parents des Hampton. Avoir son père comme entraineur avait tant de côtés négatifs que de côtés positifs. Elle avait croisé Caleb la veille au soir, à New-York. Il l’abordât mais Marisol n’avait aucune envie de le voir ou encore de lui adresser la parole. Peut-être n’avait-elle pas digérer sa rupture, deux ans auparavant. C’était donc la cause de sa non concentration.Arrivée dans le hall d’entré par la porte du jardin, Marisol entendit Marta, leur dame à tout faire parler : « Excusez-moi, monsieur, mais mademoiselle Hodge est à son entrainement. Elle n’est pas disponible pour l’instant. » La jeune femme fronça les sourcils. Elle n’attendait personne, n’avait de rendez-vous avec personne et d’ailleurs, mise à part quelques uns de ses amis, aucuns individus ne savaient qu’elle se trouvait dans les Hampton. Elle avança doucement, sans bruits et reconnut la voix de l’homme à la porte. « Puis-je l’attendre dans le hall, s’il-vous-plaît ? » C’était Caleb. Marta avait craqué. Avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, Marisol prit la parole : « C’est bon Marta, je suis là. Je vais… » Elle montra du doigt la porte tout en approchant, le visage fermé. Marta lui sourit et partit dans la cuisine, Marisol lui rendit son sourire et était prête à affronter Caleb. Elle déposa ses affaires et sortit de la maison, restant sur le porche avec celui qui ne lui avait donné aucunes nouvelles pendant deux ans. « Salut… » Elle ne répondit pas, préférant attendre le moment parfait pour placer les paroles qu’elle avait sur le cœur depuis ces vingt-huit mois. « Je me doutais que tu serai ici, vu que tu étais à New-York hier… » Bonne déduction. Il semblait mal à l’aise.« Pourquoi es-tu venu ? » Elle croisa les bras et se décida enfin d’affronter son regard. « Je… Quand je t’ai aperçu hier, j’ai réalisé… j’ai réalisé à quel point tu m’avais manqué. » Un rire nerveux s’échappa de la bouche de Marisol. « Après plus de deux ans, Caleb ? » Elle n’arrivait pas à y croire. Après plus de deux ans, il faisait enfin le premier pas. Mais il était trop tard. Bien qu’elle ait toujours et aurait toujours des sentiments envers Caleb, elle ne pouvait pas, ne voulait pas. « J’ai fait le con, j’en suis plus que conscient. » Elle acquiesça. « Je me suis toujours demandée pourquoi. Pourquoi tu as mit fin à notre relation. Et je pense que j’attendrai toujours cette réponse mais… » Il la coupa. « Pour te protéger, Marisol. Tu sais, je t’ai regardé à la télé ce jour là, j’ai crié de joie quand tu as gagné, je suis tombé à genoux avec toi. J’étais prêt à t’appeler pour te féliciter mais… mais je me suis résigné. Pour toi, pour ta carrière dans le tennis parce que je savais que si je n’étais pas partit, tu ne serais pas arrivée où tu en es à présent. » Marisol n’en revenait pas. Au départ, elle n’avait pas apprécié le fait qu’il lui coupe la parole mais son explication, son petit discours l’avait ému. Les larmes lui montaient aux yeux et son regard était plongé dans celui de Caleb. Un silence s’installa entre eux, un silence telle que l’on pouvait entendre les oiseaux couiner.

Ils se remirent en couple semaines plus tard, durant neuf mois. En juillet 2011, Caleb mit fin à leur relation, à nouveau. Marisol continua ses tournois, ses matchs d’exhibition et se plongea dans le tennis plus qu’avant comme si cela était une thérapie. Le sport lui permettait de se libérer, d’avoir l’esprit clair.




Dernière édition par Marisol Hodge le Mer 11 Jan - 12:43, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryce Chamberlain
Bryce Chamberlain
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.

COURRIERS : 264
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : † SOULSHAKER.
CÉLÉBRITÉ : blake PERFECTION lively.
CRÉDITS : Special thx to matchbox, hells angels and tumblr.

(MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  Empty
MessageSujet: Re: (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand. (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  EmptyMar 10 Jan - 15:07

SHANTEL LA MAGNIFIIIIIIQUE ! (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  2124793060 (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  4186136012

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Caminucci
Jules Caminucci

COURRIERS : 45
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Pancakes
CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca
CRÉDITS : marley smith ( avatar )

(MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  Empty
MessageSujet: Re: (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand. (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  EmptyMar 10 Jan - 15:10

IL EST MOOOOOOCHE TON AVATAR! Arrow (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  2191481077
Bienvenue avec la magnifique Shantel. (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  744883311
Revenir en haut Aller en bas
Jenny G. Brightside
Jenny G. Brightside

COURRIERS : 51
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : hypnotised
CÉLÉBRITÉ : dianna agron
CRÉDITS : dodixe

(MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  Empty
MessageSujet: Re: (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand. (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  EmptyMar 10 Jan - 15:11

    Bienvenue belle demoiselle!
    Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

(MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  Empty
MessageSujet: Re: (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand. (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  EmptyMar 10 Jan - 15:15

Bryce Chamberlain a écrit:
SHANTEL LA MAGNIFIIIIIIQUE ! (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  2124793060 (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  4186136012

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

(MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  Empty
MessageSujet: Re: (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand. (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  EmptyMar 10 Jan - 15:29

Sinéad Chamberlain a écrit:
Bryce Chamberlain a écrit:
SHANTEL LA MAGNIFIIIIIIQUE ! (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  2124793060 (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  4186136012

Bienvenue parmi nous ! I love you

QUINN&BROOKE I love you le lien est obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Marisol Hodge
Marisol Hodge

COURRIERS : 33
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : M.
CÉLÉBRITÉ : Shantel Van Santen.
CRÉDITS : (avatar) everest.

(MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  Empty
MessageSujet: Re: (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand. (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  EmptyMar 10 Jan - 15:33

BRYCE, je ne peux dire que la même chose à propos de Blake. (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  822774045 I love you Merci beaucoup ! tongue
JULES, Lyndsy, merci (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  2124793060 Non il n'est pas moche, c'est le plus beau. (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  1147778360
Tes avatars sont justes splendides, Pancakes !! (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  744883311
JENNY, Dianna I love you Merci ! (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  4153354820
SINEAD, Amanda, on la voit si peu à présent. (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  1642801012 Merci ! (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  822774045
ROMY, SOPHIA, le plus belle ! (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  3458505197 (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  1050834305 Merci I love you Avec graaaaaaa(...)nd plaisir pour le lien. (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  744883311
Revenir en haut Aller en bas
Jules Caminucci
Jules Caminucci

COURRIERS : 45
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Pancakes
CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca
CRÉDITS : marley smith ( avatar )

(MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  Empty
MessageSujet: Re: (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand. (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  EmptyMar 10 Jan - 15:34

En ce moment, ils ne ressemblent pas à grand chose. (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  3971413892 (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  2758141441
Merci beaucoup en tout cas. (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Max-Pacey Forbes
Max-Pacey Forbes

COURRIERS : 149
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : Ϟ dixipearl
CÉLÉBRITÉ : annalynne mccord
CRÉDITS : (c) ava by miss v.

(MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  Empty
MessageSujet: Re: (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand. (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  EmptyMar 10 Jan - 16:07

Sinéad Chamberlain a écrit:
Bryce Chamberlain a écrit:
SHANTEL LA MAGNIFIIIIIIQUE ! (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  2124793060 (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  4186136012

Bienvenue parmi nous ! I love you
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jagger L. Windsford
Jagger L. Windsford

COURRIERS : 47
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : Kitsune / Kitana
CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
CRÉDITS : Dodixe

(MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  Empty
MessageSujet: Re: (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand. (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  EmptyMar 10 Jan - 17:23

J'aime le prénom Marisol (A)
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Hodge
Marisol Hodge

COURRIERS : 33
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : M.
CÉLÉBRITÉ : Shantel Van Santen.
CRÉDITS : (avatar) everest.

(MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  Empty
MessageSujet: Re: (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand. (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  EmptyMar 10 Jan - 18:23

JULES, je suis sûre qu'ils sont quand même superbes ! (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  3971413892 De rien. I love you
MAX, merci beaucoup ! I love you Annalyne (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  822774045
JAGGER, merci beaucoup joli jeune homme. (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  744883311
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Hodge
Marisol Hodge

COURRIERS : 33
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : M.
CÉLÉBRITÉ : Shantel Van Santen.
CRÉDITS : (avatar) everest.

(MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  Empty
MessageSujet: Re: (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand. (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  EmptyMer 11 Jan - 12:43

Je m'excuse du DP, mais j'ai terminé ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

(MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  Empty
MessageSujet: Re: (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand. (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  EmptyMer 11 Jan - 12:46

C'est bon, la présentation est validée.
Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Contenu sponsorisé


(MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  Empty
MessageSujet: Re: (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand. (MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(MARISOL) just keep following the heartlines on your hand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (MARISOL) pockets full of stones.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: your papers please :: welcome to fairview-