FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

《 TAKE MY BREATH AWAY 》

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jules Caminucci
Jules Caminucci

COURRIERS : 45
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Pancakes
CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca
CRÉDITS : marley smith ( avatar )

《 TAKE MY BREATH AWAY 》  Empty
MessageSujet: 《 TAKE MY BREATH AWAY 》 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  EmptyMar 10 Jan - 14:41

Jules Caminucci


crédits : nikitafans@tumblr.


NOM DE FAMILLE ◆ Caminucci. Mon nom est d'origine Italienne. Mon père est Italien. PRÉNOMS ◆ Jules. C'était une idée de ma mère. Mon père voulait m’appeler Siloé mais étant donné que ma mère a toujours détesté ce prénom - surement une de ses rivales de l'époque s’appelait ainsi - alors, mon père a suivit son idée et ils m'ont appelés Jules. ÂGE ◆ J'ai vingt deux ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ Je suis née le 29 Septembre 1989 à Fairview ( Eagle State - USA ). ORIGINES ◆ Comme dit précédemment, je suis d'origine Italienne par mon père et Américaine par ma mère. STATUT AMOUREUX ◆ Je suis célibataire et vraiment, je suis bien comme ça. Mon travail me prend beaucoup trop de temps pour que je me consacre à ça. Et puis, j'ai tout mon temps. MÉTIER ◆ Je suis conservatrice de musée. GROUPE◆ Wisteria Lane. AVATAR ◆ Lyndsy Fonseca.

chips ou cacahouètes : Les deux étant donné que je suis très gourmande. chiens ou chat : Chient. katy perry ou lady gaga : Katy Perry c'est juste la femme parfaite. fraise ou citron : Aucun des deux. damon ou stephan : Stefan biensur. débauche ou abstinance : absitnance. noir ou blanc : Noir. winnie ou tigrou : Tigrou. Winnie est trop gourmand comme moi, donc ça pourrait pas coller. iphone ou blackberry : Blackberry. facebook ou twitter : Je ne suis pas très calée en réseaux sociaux désolée. mcdo ou kfc : Aucun des deux. alcool ou soda : Soda. cigarettes ou cockaïne : Aucun des deux. prince ou bandit : Un mélange des deux.
sport ou littérature : Sport. rock ou rap : Aucun des deux. kate ou pippa : Aucune des deux. Elles m'indiffèrent complètement. londres ou paris : Paris. woody ou buzz : Woody. nutella ou confiture : Nutella à quatre heures et confiture le matin. théâtre ou concert : Concert. comédie ou tragédie : Les deux. blair ou serena : blair plus que tout. sith ou jedi : Jedi. jour ou nuit : Nuit. bus ou taxi : bus. guerre ou paix : quelle question. amour ou amitié : Amitié.


PSEUDO/PRENOM ◆ Pancakes/Aurélie. ÂGE ◆ 22 ans. PRESENCE ◆ Tout les jours, mais plus en soirée. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ Très joli. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Sur Bazzart PETIT PLUS ◆ 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  4186136012 .



Dernière édition par Jules Caminucci le Mar 10 Jan - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Caminucci
Jules Caminucci

COURRIERS : 45
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Pancakes
CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca
CRÉDITS : marley smith ( avatar )

《 TAKE MY BREATH AWAY 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 TAKE MY BREATH AWAY 》 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  EmptyMar 10 Jan - 14:41



→ AOUT 2003 ( 14 ans )
« Pourquoi tu fais tes valises Jules ? » « Je vais chez mon père pendant les vacances. Donc, nous ne pourrons pas passer les vacances ensemble, je suis désolée. » « Ah non ça ne va pas se passer comme ça hein. J'ai prévu pleins de trucs géniaux pour nous cet été. Visites de musées, de galeries d'art... spectacles de danse... tes passions quoi. Allez Jules, dis à ton père que tu ne seras pas là cet été, je t'en supplie. » « Romy... Je t'assures que si j'avais eu le choix, je serais là cet été. Mais, malheureusement, je n'ai pas le choix. Et puis mon père tiens vraiment à me présenter à sa nouvelle nana. Donc tu vois le genre. » Romy se laisse alors tomber sur mon lit en me disant « La vie est trop injuste... » « Pire! » Dis-je tout en posant ma tête sur son épaule. Cet été là avait été horrible. Entre pièces de théâtre pour vieux, repas de famille plus qu'ennuyeux... et je ne vous raconte même pas ma rencontre avec ma belle-mère. Pendant ce mois d'Aout 2003, mon surnom était Cendrillon et encore, elle avait eu de la chance elle... Elle avait rencontrée son prince. Pas moi.



→ MAI 2009 ( 20 ans )
« Tu peux pas me quitter comme ça. Pas après trois ans de vie commune quand même. Mick.. Bordel mais réponds moi. » « Tu aurais du t'en rendre compte avant, tu crois pas ? » « Je t'en supplie, pardonnes moi. Je ferais tout, tout pour que tu me pardonnes. Mais restes... Je t'en supplie Mick. » « Lâches moi tu me dégoûtes. On avait des projets tout les deux. On vit ensemble depuis deux ans et toi... tu gâches tout à cause d'une putain de dispute de merde ? C'est pas parce qu'on s’engueule que tu dois aller te venter en couchant avec le premier venu. Putain rien de d'en parler ça me dégoûte. Et dis à ton mec que si je le croise, il est mort, t'as bien compris ? » J'étais anéantie. Je m'en voulais à mort. Jamais je n'aurais pensé lui faire ça un jour. Nous avions tout pour être heureux et j'ai tout gâché. Jamais je n'aurais pu faire ça avant. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit ce soir là. Depuis ce jour, plus rien. Plus aucune nouvelle. Apparemment il a quitté la ville sans un mot à personne. Il me manque et aujourd'hui j'essaye de me faire une raison, enfin, grâce à l'amour de mes proches et à leur soutien.



→ PRESENT 2012 ( 22 ANS )
« Magnifique tableau vraiment. Vous avez des doigts de fée. Enfin je ne sais pas si ça se dis pour un homme, mais voilà, vous m'avez comprise. » « Je pense que ça se dit oui. En tout cas merci beaucoup... vous pensez qu'il y a moyen de me garder une place pour l'accrocher ou pas ? Vous avez les tarifs ? » « Tout à fait. Je vais regarder ça. Attendez deux petites minutes... » « Vous êtes très jolie en tout cas... » Me dit il tout en me lançant un regard pervers. J'arque un sourcil alors et lui répondit assez agacée et gênée « Oui oui et vous vous pourriez être mon père, alors je vous prie de garder vos remarques pour vous. » « Je t'ai pas demandé en mariage non plus. Je voulais juste te demander ton numéro... si jamais t'es seule un soir... tu vois ? » C'est à ce moment là que j'ai craqué. J'ai pris son tableau et lui est balancé en pleine poire en lui disant « Plutôt crever... allez dégagez de là. » Et c'est à ce moment là que mon patron est sortit de son bureau. Il me montra du doigt en disant sévèrement « Jules, dans mon bureau, tout de suite. Messieurs occupez vous du monsieur je vous pris. Réservez lui la meilleure place dans tout le musée. Nous lui devons bien ça. Dépêches toi Jules » Heureusement, mon patron est mon meilleur ami. Pas d'avertissement, mais un bon remontage de bretelles. En même temps, je n'ai jamais aimé qu'on me drague. Mes collègues savaient bien qu'il ne fallait pas trop user de mots gentils, voir pervers avec moi. Cela fait maintenant deux ans que je travail dans ce musée et ce n'est pas la première fois que je revois bouler un... boulet. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter.




Dernière édition par Jules Caminucci le Mar 10 Jan - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

《 TAKE MY BREATH AWAY 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 TAKE MY BREATH AWAY 》 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  EmptyMar 10 Jan - 14:53

magnifique choix d'avatar 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  3138325144 I love you
bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bryce Chamberlain
Bryce Chamberlain
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.

COURRIERS : 264
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : † SOULSHAKER.
CÉLÉBRITÉ : blake PERFECTION lively.
CRÉDITS : Special thx to matchbox, hells angels and tumblr.

《 TAKE MY BREATH AWAY 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 TAKE MY BREATH AWAY 》 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  EmptyMar 10 Jan - 14:56

AURÉLIIIE ! 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  3138325144 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  927579042 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  744883311
Lyndsy te va trop bien 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  2124793060

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Caminucci
Jules Caminucci

COURRIERS : 45
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Pancakes
CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca
CRÉDITS : marley smith ( avatar )

《 TAKE MY BREATH AWAY 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 TAKE MY BREATH AWAY 》 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  EmptyMar 10 Jan - 14:59

Sutton, merci beaucoup. 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  1468157981
HAAAN TOI! 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  744883311 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  3494806911 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  822774045 Merci beaucoup ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bryce Chamberlain
Bryce Chamberlain
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.

COURRIERS : 264
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : † SOULSHAKER.
CÉLÉBRITÉ : blake PERFECTION lively.
CRÉDITS : Special thx to matchbox, hells angels and tumblr.

《 TAKE MY BREATH AWAY 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 TAKE MY BREATH AWAY 》 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  EmptyMar 10 Jan - 15:03

《 TAKE MY BREATH AWAY 》  2124793060 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  2124793060 Mais je t'en prie, et il nous faudra un lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Caminucci
Jules Caminucci

COURRIERS : 45
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Pancakes
CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca
CRÉDITS : marley smith ( avatar )

《 TAKE MY BREATH AWAY 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 TAKE MY BREATH AWAY 》 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  EmptyMar 10 Jan - 15:04

Obligé. 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  822774045 Même si je ne portes pas spécialement Blake dans mon coeur, bha c'est pas grave. 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  744883311
Revenir en haut Aller en bas
Jenny G. Brightside
Jenny G. Brightside

COURRIERS : 51
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : hypnotised
CÉLÉBRITÉ : dianna agron
CRÉDITS : dodixe

《 TAKE MY BREATH AWAY 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 TAKE MY BREATH AWAY 》 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  EmptyMar 10 Jan - 15:04

    Ahh très bon choix d'avatar et de scénario! 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  822774045
    Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Easton Bing-Flanders
Easton Bing-Flanders

COURRIERS : 34
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : Marine.
CÉLÉBRITÉ : Anne Hathaway.
CRÉDITS : Mistaken &

《 TAKE MY BREATH AWAY 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 TAKE MY BREATH AWAY 》 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  EmptyMar 10 Jan - 15:05

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Caminucci
Jules Caminucci

COURRIERS : 45
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Pancakes
CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca
CRÉDITS : marley smith ( avatar )

《 TAKE MY BREATH AWAY 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 TAKE MY BREATH AWAY 》 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  EmptyMar 10 Jan - 15:09

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

《 TAKE MY BREATH AWAY 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 TAKE MY BREATH AWAY 》 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  EmptyMar 10 Jan - 15:10

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Caminucci
Jules Caminucci

COURRIERS : 45
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Pancakes
CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca
CRÉDITS : marley smith ( avatar )

《 TAKE MY BREATH AWAY 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 TAKE MY BREATH AWAY 》 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  EmptyMar 10 Jan - 15:11

AMANDA! 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  822774045 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  744883311
C'est genre ma femme elle. Alors réserves moi un lien, je t'obliges. 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  4200416474 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  1468157981
Merci au fait. 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  3494806911
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

《 TAKE MY BREATH AWAY 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 TAKE MY BREATH AWAY 》 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  EmptyMar 10 Jan - 15:12

《 TAKE MY BREATH AWAY 》  822774045

avec plaisir pour le lien 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  4200416474
Revenir en haut Aller en bas
Bryce Chamberlain
Bryce Chamberlain
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.

COURRIERS : 264
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : † SOULSHAKER.
CÉLÉBRITÉ : blake PERFECTION lively.
CRÉDITS : Special thx to matchbox, hells angels and tumblr.

《 TAKE MY BREATH AWAY 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 TAKE MY BREATH AWAY 》 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  EmptyMar 10 Jan - 15:15

Jules Caminucci a écrit:
Obligé. 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  822774045 Même si je ne portes pas spécialement Blake dans mon coeur, bha c'est pas grave. 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  744883311

《 TAKE MY BREATH AWAY 》  2124793060 Oh tu le fais pour moi. 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  2124793060 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  744883311
Revenir en haut Aller en bas
Jules Caminucci
Jules Caminucci

COURRIERS : 45
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Pancakes
CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca
CRÉDITS : marley smith ( avatar )

《 TAKE MY BREATH AWAY 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 TAKE MY BREATH AWAY 》 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  EmptyMar 10 Jan - 15:17

Tout à fait. 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  822774045 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

《 TAKE MY BREATH AWAY 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 TAKE MY BREATH AWAY 》 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  EmptyMar 10 Jan - 15:26

BIENVENUE I love you
merci encore d'avoir choisi mon scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Jules Caminucci
Jules Caminucci

COURRIERS : 45
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Pancakes
CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca
CRÉDITS : marley smith ( avatar )

《 TAKE MY BREATH AWAY 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 TAKE MY BREATH AWAY 》 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  EmptyMar 10 Jan - 15:27

Il est juste parfait, donc j'ai pas pu m'en empêcher. 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  4200416474 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Max-Pacey Forbes
Max-Pacey Forbes

COURRIERS : 149
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : Ϟ dixipearl
CÉLÉBRITÉ : annalynne mccord
CRÉDITS : (c) ava by miss v.

《 TAKE MY BREATH AWAY 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 TAKE MY BREATH AWAY 》 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  EmptyMar 10 Jan - 16:04

bienvenuuuuuuuuuuuuuuue I love you bon courage pour ta fiche 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  2124793060 OHHHHH LA BELLE LYNDSY quel bon choix 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Jules Caminucci
Jules Caminucci

COURRIERS : 45
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Pancakes
CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca
CRÉDITS : marley smith ( avatar )

《 TAKE MY BREATH AWAY 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 TAKE MY BREATH AWAY 》 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  EmptyMar 10 Jan - 16:08

Merci beaucoup. 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Jagger L. Windsford
Jagger L. Windsford

COURRIERS : 47
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : Kitsune / Kitana
CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
CRÉDITS : Dodixe

《 TAKE MY BREATH AWAY 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 TAKE MY BREATH AWAY 》 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  EmptyMar 10 Jan - 17:22

Bienvenue sur le forum 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Jules Caminucci
Jules Caminucci

COURRIERS : 45
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Pancakes
CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca
CRÉDITS : marley smith ( avatar )

《 TAKE MY BREATH AWAY 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 TAKE MY BREATH AWAY 》 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  EmptyMar 10 Jan - 17:44

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Caminucci
Jules Caminucci

COURRIERS : 45
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Pancakes
CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca
CRÉDITS : marley smith ( avatar )

《 TAKE MY BREATH AWAY 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 TAKE MY BREATH AWAY 》 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  EmptyMar 10 Jan - 17:45

Désolée c'est pas terrible 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  822774045
Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

《 TAKE MY BREATH AWAY 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 TAKE MY BREATH AWAY 》 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  EmptyMar 10 Jan - 17:48

Jolie fiche, je te valide :heart ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Contenu sponsorisé


《 TAKE MY BREATH AWAY 》  Empty
MessageSujet: Re: 《 TAKE MY BREATH AWAY 》 《 TAKE MY BREATH AWAY 》  Empty

Revenir en haut Aller en bas

《 TAKE MY BREATH AWAY 》

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: your papers please :: welcome to fairview-