FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptyMar 10 Jan - 10:48

pierce, sutton avalone



crédits : hailbail@tumblr.


NOM DE FAMILLE ◆ Pierce ; pour les anglais, ce nom n'est pas inconnu. Ils sont partout dans le pays : PDG, cadres de l'Etat... Je suis une descendante de la noble famille anglaise Pierce-Bandershyre. On dit que dans le temps, ils étaient si proches de la couronne d'Angleterre que l'un de mes deux cousins éloignés n'est autre que le Prince. Jeune marié, futur Roi ; il a de quoi être heureux le cousin. Seulement, rien ne peut être officiellement vérifié, étant donné que tout est histoire de tromperies, de mensonges et de cachotteries... une histoire de famille riche, quoi. J'ai donc été élevée dans cet univers de couverts en or et de luxe à couronne, sans toutefois y prendre totalement goût. Détrompe toi Gertrude, je ne crache pas sur le compte à dix chiffres que je possède à la banque, mais je crois que ce n'est pas vraiment ça qui apporte le bonheur. D'ailleurs, ça fait bien deux ans que je n'y ait pas touché moi, à ce fric. Comme quoi...
PRÉNOMS ◆ Sutton-Avalone. Avalone : prénom que j'ai hérité de ma grand-mère maternelle. Lorsqu'Elisabeth, ma mère, apprit qu'elle attendait des jumeaux, ils décidèrent d'un commun accord avec mon père qu'elle choisirait le prénom de la fille, et lui du garçon. Et elle ne me prénomma ainsi qu'à cause du fait que cette dernière mourut quelques semaines avant notre naissance. Je n'ai jamais vraiment aimé ce prénom, c'est pourquoi, depuis longtemps j'utilise Sutton. Advienne que pourra. Sutton ; comme je viens de l'annoncer, donc, je suis le "second" enfant du couple Pierce. Du moins, c'est ce que mon père n'arrête pas de répéter à qui veut l'entendre depuis toujours. Le jour de ma naissance fut aussi celui de mon jumeau, Sutton. Malheureusement décédé quatre mois après ce jour, ses poumons étant trop peu développés. Père avait toujours voulu avoir un seul et unique enfant, un fils d'autant plus, afin de tout lui léguer et d'en faire un digne héritier. Manque de bol, pour le coup, la vie lui en voulait sur ce coup là. Et il ne prit jamais la peine de cacher cet agacement d'ailleurs. Il ne m'adressa jamais un mot, excepté quelques remarques acerbes qui n'avaient d'autre but que de m'enterrer un peu plus dans le "tu vis, pas lui". Je pense qu'il se vengeait plus ou moins de la mort de son descendant, considérant que si ses organes s'étaient si peu développés, c'était ma faute à moi. Souvent je l'ai entendu dire que j'avais du "prendre toute la place!". J'ai passé une énorme partie de ma vie, plus de vingt ans, à essayer de rendre fier mon père. En vain. Et pour tout avouer, j'ai toujours très mal vécu le fait d'être invisible et sans importance à ses yeux. Encore aujourd'hui, quand je le vois, j'ai ce pincement au cœur de la fille orpheline et déçue par celui qui aurait du être sa bouée, son modèle.
ÂGE ◆ Vingt-sept ans. L'âge qu'aurait du avoir Sutton. C'est étrange, mais j'ai toujours eu la sensation qu'il veillait sur moi, d'une certaine façon. Il est décédé bien jeune, et nous avons quitté le pays pour nous installer à Fairview peu de temps après, mais tout de même. C'est idiot, j'ai l'impression qu'il m'a toujours manqué quelque chose pour que ma vie soit "complète". Et quand j'y repense, c'est peut être la raison qui m'a inconsciemment poussé à utiliser "Sutton" comme prénom usuel pendant un moment. Pour la petite histoire, c'était celui de mon frère ; et à sa mort, n'ayant pas de second prénom, mon père m'inscrit celui-ci en sa mémoire. Comme si j'avais besoin de six lettres de plus sur ma carte d'identité pour ne pas l'oublier. J'aurais aimé qu'il soit là ; ça m'aurait vraiment simplifié la vie. Oui, c'est égoïste, mais mon père m'aurait porté un minimum d'attention, j'aurais eu quelqu'un avec qui expérimenter mes premières bêtises, mes premières déceptions, mes premiers amours... bref, toutes mes premières fois.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ vingt-trois septembre dix-neuf cent quatre-vingt quatre à Londres. Je suis née au St Mary's Hospital... quelques jours seulement après le prince Harry...
ORIGINES ◆ noblesse anglaise. et puis françaises, allemandes, italiennes... Et j'en passe. Ces européens aiment le melting-pot.
STATUT AMOUREUX ◆ en couple, bientôt maman. Tout du moins, aux dernières nouvelles. C'est un peu compliqué pour en parler comme ça...
MÉTIER ◆ gérante du View's Hotel. Cela ne fait que quelques mois, mais j'aime beaucoup ce travail. J'ai toujours rêvé de travailler dans l'hôtellerie. D'ailleurs, j'évite de dire à mes voisins que j'ai été strip-teaseuse avant ça... En effet, huit années à se déshabiller, ça ne va pas m'aider à me faire des amis dans les environs.
GROUPE◆ wisteria lane. Depuis quelques jours en fait, je viens d'acheter une maison avec quelques économie. J'estime que baby a le droit de vivre dans un bel environnement.
AVATAR ◆ Evan Rachel Wood ; connue également sous le nom de PERFECTGOD-ERW ♥️.

chips ou cacahouètes : caouèèèèètes !! rien de mieux avec une bonne bière que des caouètes.. chiens ou chat : doggy dog. J'ai un petit westie blanc du nom de "doc", comme le héros de retour vers le futur. katy perry ou lady gaga : katy perry. fraise ou citron : framboise ? damon ou stephan : qui ça? débauche ou abstinence : le juste milieu. noir ou blanc : orange. la vie est bien plus belle en orange winnie ou tigrou : bourriquet! il est juste trop cute. iphone ou blackberry : je suis pas une adepte de ces nouveaux machins ; j'ai encore un vieux samsung qui est en vie depuis presque cinq ans. facebook ou twitter : facebook, parce que je ne comprends pas le principe de twitter... mcdo ou kfc : si il faut vraiment faire un choix, ce serait mcdo. alcool ou soda : alcool ! enfin, en ce moment, je suis plutôt en régime soda. cigarettes ou cockaïne : clopes ! il me faut mon ratio de clopes par jour... quoi qu'en ce moment, c'est rationné. prince ou bandit : bandit ; j'aime les méchants dans les contes.
sport ou littérature : les bouquins ! je suis une grande amoureuse des livres. rock ou rap : rock. mais années 70,80 s'il vous plait. kate ou pippa : kate, elle me parait sympathique. londres ou paris : londres, mon pays natal. malgré tout, j'ai quelques bons souvenirs là bas. woody ou buzz : vers l'infini et au-delà, bien entendu. nutella ou confiture : nutella ; le chocolat, c'est la santé. théâtre ou concert : concerts! rien ne vaut la musique en live. comédie ou tragédie : comédie. blair ou serena : je regarde pas le show... (pas taper!) sith ou jedi : quand j'étais petit, j'étais un jedi ♪ jour ou nuit : crépuscule, non seulement c'est mon mot favori dans la langue française, mais en plus, c'est beau à voir. bus ou taxi : bus, les taxis ça coûte cher pour ce que c'est. guerre ou paix : qui répondrait guerre?? amour ou amitié : l'amour est plus fort que tout , mais sans amis on est rien.


PSEUDO/PRENOM ◆ coke. ÂGE ◆ vingt piges. PRESENCE ◆ quotidienne. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ votre bébé est juste sublimissime ♥️. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ bazzart, c'est mon coupain. PETIT PLUS ◆
plus ? -sbaff. // Je suis Dark Vador, je viens de la planète Vulcain.. Vous voulez un cookie ? SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 4153354820 .
SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 734463754 SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 1384771390 SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 4146147718



Dernière édition par Sutton-Avalone Pierce le Mer 11 Jan - 10:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptyMar 10 Jan - 10:48

mes amis, mes amours, mes emmerdes


crédits : bluntsbitch@tumblr.



ҨҨ 24 septembre 1990
Daddy m'a offert ce journal hier, pour l'anniversaire de mes six ans. Je crois que c'est maman qui l'a persuadé de le faire. Je crois qu'ils en ont assez que je parle à mes "amis imaginaires". Mais ce ne sont pas des amis imaginaires, c'est toi Sutton. Toi. Tu n'es pas un ami, tu es beaucoup plus que ça. Je suis rassurée quand je te parle, je me sens mieux. Mais il ne faut pas que maman et papa sachent que c'est avec toi que je discute si souvent ; ça la tuerait, et lui me détesterait encore plus. Ce journal sera le moyen de te parler de tout, comme à mon habitude, mais sans les blesser. Je pense que c'est mieux, qu'en penses-tu Sutty ?


ҨҨ 18 octobre 1990
On a des nouveaux voisins Sutton ! Ils ont un fils de notre âge. Ils ont l'air gentils ! En tous cas, ils ne peuvent pas être pire que la vieille aux chats...


ҨҨ 12 janvier 1991
Tu te souviens, je t'avais parlé des nouveaux voisins ? Eh bien j'ai rencontré leur fils aujourd'hui. Il est gentil, et puis il est vraiment bavard. Bien plus que moi, tu imagines ? Et j'avais raison, ses parents sont adorables. Bien plus que Daddy. Oh, au fait, il s'appelle Jazz. Enfin, pas vraiment.. C'est juste que j'ai trouvé que ça lui allait bien !


ҨҨ 10 février 1993
Je suis mariée. Oui Sutty, j'ai huit ans, et je suis mariée. Je jouais dans le jardin, et puis Jazz est venu me voir avec une pâquerette, pour me dire qu'il m'aimait. Alors on s'est mariés. Parce que je l'aime bien aussi. Et puis... tu le dis pas aux parents hein, mais on s'est même fait un bisou. J'espère que c'est pas comme ça qu'on fait les bébés d'ailleurs... Je suis trop jeune pour avoir un enfant moi. Tu le sais toi, si un bébé peut arriver à cause d'un bisou sur la joue ?


ҨҨ 07 mai 1994
Sutton, maman est morte. Je suis sûre que de là où tu es, tu dois sûrement déjà le savoir. Elle doit d'ailleurs être avec toi... C'est pas juste. J'ai même pas dix ans et je t'ai déjà perdu toi, et maintenant maman. Qu'est ce que je suis censée faire maintenant ?
Sutty, fais lui un bisou de ma part s'il te plait. Et dis lui que je l'aime très fort. Et qu'elle va me manquer, ma petite maman.


ҨҨ 23 septembre 1999
JOYEUX ANNIVERSAIRE SUTTON ! On a quinze ans aujourd'hui! Je me demande à quoi tu ressemblerais... Sûrement à moi, sans cheveux... et pas avec une robe. Quoi que, je suis sûre que tu serais magnifique en robe. Oh, grande nouvelle... Je viens d'avoir mon premier baiser ! Oui, tu as bien entendu ! Jazz m'a attiré dans un placard, et c'est comme ça que ça s'est passé. J'en suis toute excitée ! Je crois que je suis amoureuse...


ҨҨ 24 septembre 2000
J'ai seize ans depuis hier ; et je suis officiellement dépucelée depuis quelques heures.


ҨҨ 25 décembre 2000
Je le déteste, Sutton! Je le hais! Tu sais pas ce que c'est toi, d'être avec lui constamment. Il est méchant, et il a encore réussi à ruiner la fête de Noël. Qu'est-ce que je lui ai fait ? Hein ? Dis moi, est-ce que toi tu penses que c'est de ma faute si tu es mort ? Tu m'en veux toi ?


ҨҨ 26 décembre 2000
Maman me manque, j'espère que tu prends soin d'elle...


ҨҨ 27 décembre 2000
C'est le pire jour de ma vie Sutty. J'aimerai tant que tu sois là. La vie serait tellement plus simple à tes côtés. Tu as entendu, de là où tu es, sa nouvelle invention ? Il va m'envoyer en Angleterre... En Angleterre Sutton !!! Il m'a inscrite dans un pensionnat, et je ne pourrais en bouger jusqu'à mon diplôme !! Qu'est ce que je vais faire ? Toute ma vie est ici. Mes amis, mes hobbies... et puis il y a Jazz. Je l'aime, je ne veux pas le quitter.


ҨҨ 3 janvier 2001
Ça y est Sutty, on y est. Le pensionnat. Les filles ici sont... bizarres. Elles me font un peu peur. Sincèrement, je ne sais pas si j'arriverai à me faire des amis. Elles ont trop l'air de... petites princesses insupportables. Et les garçons, rien qu'à les voir, j'ai envie d'en prendre un pour taper sur les autres. Je hais ce pensionnat ! Dès que je rentrerai, je tuerai Daddy à coups de pelle ; je te le jure Sutton.


ҨҨ 22 mai 2001
Tu devineras jamais Sutton, je me suis fait tatouer !! Oui oui, tatouer. Ce pensionnat de bonnes sœurs à une sécurité quasiment inexistante, alors se faire la belle en dehors des cours, c'est un jeu d'enfant. L'aiguille m'a fait horriblement mal, j'espère que ça cicatrisera vite!


ҨҨ 11 juin 2000

Et voilà Sutton, c'est officiel, Jazz et moi c'est fini. Je l'aime, c'est certain. Mais à distance, c'est bien trop compliqué. J'en ai quand même pleuré, c'est ridicule, hein, qu'est ce que t'en penses toi ?


ҨҨ 29 juin 2002
Et voilà, ça y est Sutton, j'ai mon diplôme en poche, et me voilà dans l'avion pour les états-unis. Retour aux sources. Il était temps...


ҨҨ 15 juillet 2002
C'est con, j'aurai pensé qu'il m'attendrait... Je suis pathétique. Dis Sutton, je recherche un métier là, tu me verrais bien faire quoi ? Hors de question que je continue les cours, j'aime pas ça.


ҨҨ 10 septembre 2002
J'ai croisé Jazz hier. Il est encore plus beau que dans mes souvenirs. On a pris un café, on s'est fait un cinéma et on a fini la nuit chez lui. Je suis partie ce matin tôt, avant qu'il ne se réveille. Ça me fait peur ; j'ai peur de le décevoir. C'est mon meilleur ami, mais je ne l'ai pas vu depuis deux ans. Je l'aime toujours, j'ai encore mon foutu cœur qui s'emballe quand je le croise... Mais j'ai si peur d'avoir trop changé pour qu'il m'apprécie encore.


ҨҨ 2 octobre 2002
L'idée de vendeuse, je l'ai vite mise à la poubelle. En revanche, je viens de me faire engager... ailleurs. Je pense que ça peut être sympa ; je ne t'en dis pas plus frangin !


ҨҨ 31 octobre 2005
Et voilà, ça fait trois ans que je suis Strip-teaseuse, Sutty. Encore personne de la famille ne le sait. Et je souhaite vivement qu'ils n'en apprennent jamais l'existence ; j'ai bien assez de soucis comme ça avec eux. Tu sais que je ne travaille pas pour l'argent, j'en ai à foison. Mais plus pour m'occuper. Je sais qu'ils désapprouveraient ce job, mais moi, il ne me déplait pas tant que ça. Je ne suis pas exhibitionniste, et encore moins masochiste ; mais ce que j'aime là bas, c'est le fait de jouer un rôle. On ne peut être nous même, tout est surjoué. Un club de strip est comme une immense pièce de théâtre ; avec ses reines, ses gardes du corps, ses courtisanes et ses hommes en mal de tout et de rien - famille, femme, amour, boulot...-. On voit tellement de têtes passer, sans compter les habitués. Pour réutiliser l'expression péjorative, ce bordel est vraiment un moulin, ouais ; mais moi ça me plaît.


ҨҨ 12 mars 2008
Je savais que c'était une mauvaise idée Sutty. Après deux ans de relation avec Jazz, on a rompu hier soir. Je l'aime, il m'aime... Mais je ne sais pas, on ne doit pas être faits l'un pour l'autre. Mon pot de glace et un bon film pourri m'attendent !


ҨҨ 20 juin 2011
Ça y est Sutton, après neuf ans de bons et loyaux services, au revoir le strip-tease ; bonjour l'hôtellerie-restauration. Ce sera bien mieux pour ma nouvelle vie, et la sienne. J'ai acheté une belle maison à Wisteria Lane ; qui me changera de mon studio en centre ville. Oh oui, pardon frangin, j'allais oublier... JE SUIS ENCEINTE. Je t'en reparlerai, il faut que j'aille bosser là.



ҨҨ 28 novembre 2011
Sutton, je reviens de chez le gynécologue, c'est un petit garçon !! Je vais avoir un fils !! J'arrive toujours pas à y croire. Bien que le bidon commence à se faire.. énorme. Je suis une baleine frangin, une baleine !!


ҨҨ 25 décembre 2011
Joyeux Noël Sutton !! J'ai appelé daddy, pour lui annoncer qu'il allait être grand père. Tu devineras jamais ce qu'il m'a répondu.. "okay, merci". Et il a raccroché. Il me déteste, et ça me tue.


ҨҨ 8 janvier 2012

J'aimerai tellement que tu sois là, avec moi. Que tu puisses sentir les coups que ton neveu donne. Partager tous ces moments. Il grossit, et moi aussi. Je ressemble à une montgolfière !
Embrasse maman pour moi, tu veux ?


Dernière édition par Sutton-Avalone Pierce le Mar 10 Jan - 19:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptyMar 10 Jan - 10:50

BIENVENUE I love you
Merci de ton inscription & Bonne Continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Max-Pacey Forbes
Max-Pacey Forbes

COURRIERS : 149
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : Ϟ dixipearl
CÉLÉBRITÉ : annalynne mccord
CRÉDITS : (c) ava by miss v.

SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptyMar 10 Jan - 11:25

Non mais LE choix de malade quoi I love you evan est sublime. Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptyMar 10 Jan - 12:36

Max-Pacey Forbes a écrit:
Non mais LE choix de malade quoi I love you evan est sublime. Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 2124793060

je plussoie SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptyMar 10 Jan - 12:38

merci merci merci SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 2124793060 SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 2124793060 SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 1468157981

oh et je pourrais en dire autant d'Anna' & Amanda !! SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 744883311 SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 1050834305
elles sont juste sublimissimes SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 3138325144 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bryce Chamberlain
Bryce Chamberlain
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.

COURRIERS : 264
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : † SOULSHAKER.
CÉLÉBRITÉ : blake PERFECTION lively.
CRÉDITS : Special thx to matchbox, hells angels and tumblr.

SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptyMar 10 Jan - 15:03

EVAN ! SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 4186136012 Qu'elle est géniale ! SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 2124793060

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Easton Bing-Flanders
Easton Bing-Flanders

COURRIERS : 34
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : Marine.
CÉLÉBRITÉ : Anne Hathaway.
CRÉDITS : Mistaken &

SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptyMar 10 Jan - 15:05

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptyMar 10 Jan - 17:10

Gosh, Blake est si belle SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 744883311 I love you SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 1050834305

et anne, on la voit si peu ; et elle est pourtant si géniale c'te fille SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 2124793060 SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 1642801012

merci SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 2393617157
Revenir en haut Aller en bas
Jenny G. Brightside
Jenny G. Brightside

COURRIERS : 51
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : hypnotised
CÉLÉBRITÉ : dianna agron
CRÉDITS : dodixe

SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptyMar 10 Jan - 17:12

    Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptyMar 10 Jan - 19:14

merci SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 794757503

fiche terminée ; je commençais à partir dans tous les sens dans l'histoire, alors je vais m'arrêter là. Et plus jamais je ne l'écrirai sous forme de journal SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 3138325144 pardon (a) SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptyMer 11 Jan - 11:22

C'est bon, la présentation est validée.
Bon jeu chez nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Contenu sponsorisé


SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUE AVIE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: your papers please :: welcome to fairview-