FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

JAG' ☞ On commence tous quelques part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jagger L. Windsford
Jagger L. Windsford

COURRIERS : 47
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : Kitsune / Kitana
CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
CRÉDITS : Dodixe

JAG' ☞ On commence tous quelques part Empty
MessageSujet: JAG' ☞ On commence tous quelques part JAG' ☞ On commence tous quelques part EmptyLun 9 Jan - 19:55

Windsford, Jagger Leonard


crédits : Tumblr.


NOM DE FAMILLE ◆ Windsford PRÉNOMS ◆ Jagger Léonard ÂGE ◆ vingt-sept ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ Fairview ORIGINES ◆ Américaine, Italienne STATUT AMOUREUX ◆ Célibataire MÉTIER ◆ hériter d'une famille, c'est un beau métier. GROUPE◆ wisteria lane AVATAR ◆ Julian Schratter

chips ou cacahouètes : Cacahuète chiens ou chat : chien. katy perry ou lady gaga : Lady Gaga, sans sa robe de viande fraise ou citron : citron damon ou stephan : Aucun, ah. débauche ou abstinance : Entre les deux, le juste milieu noir ou blanc : Gris, tient ! winnie ou tigrou : Porcinet, c'est le meilleur iphone ou blackberry : Iphone facebook ou twitter : Ni l'un ni l'autre mcdo ou kfc : McDo évidemment alcool ou soda : Un mélange cigarettes ou cockaïne : Cigarette prince ou bandit : Bandit, c'est plus sexy
sport ou littérature : Sport rock ou rap : Rock kate ou pippa : Pippa londres ou paris : Barcelone, héhé ! woody ou buzz : Pile poil le cheval mais on dira Woody nutella ou confiture : Nutella théâtre ou concert : Concert comédie ou tragédie : Tragi-comique blair ou serena : Blair sith ou jedi : Jedi jour ou nuit : Jour bus ou taxi : Taxi guerre ou paix : le film ? ok ... Paix amour ou amitié : Amitié


PSEUDO/PRENOM ◆ Kitsune/Kitana ÂGE ◆ Vieille PRESENCE ◆ Autant que faire ce peut COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ Oh ! Fairview, i love it ! OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Bazzart, évidemment PETIT PLUS ◆ Julian Schratter, il est canoooon !



Dernière édition par Jagger L. Windsford le Lun 9 Jan - 21:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jagger L. Windsford
Jagger L. Windsford

COURRIERS : 47
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : Kitsune / Kitana
CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
CRÉDITS : Dodixe

JAG' ☞ On commence tous quelques part Empty
MessageSujet: Re: JAG' ☞ On commence tous quelques part JAG' ☞ On commence tous quelques part EmptyLun 9 Jan - 19:56

mes amis, mes amours, mes emmerdes


crédits : Tumblr.


Maison Windsford « Voyons Jagger est réaliste, il ne restera pas avec cette fille, elle est trop … trop ... » Marmonna la mère presque stressée. « Félicia, calme toi. Jagger est intelligent, d'ici quelques semaines il recouvrera la raison et enverra valser cette guenon. » Jagger regardait ses parents discuter de lui, de sa première réelle petite amie à qui il était attaché et de leur avenir comme s'il n'était pas présent. Il se cala dans le canapé, commençant à fulminer. « J'espère bien, il vaut mieux que cela. » Se levant rapidement du canapé, roulant les yeux et se dirigeant vers la sortie. « Jagger ! Ou tu vas ? » Avec un sourire narquois, il leur fit face et ouvrit les bras l'air résigné. « Et bien, je vous laisse pester sur moi et ma petite amie. Petite amie que J'AIME. Et que vous pourrissez devant mes yeux comme si j'étais absent. » Il marqua une légère pause, avant d'avoir un rire cynique. « Ah, elle est belle la famille Windsford. » Dit-il ironique avant de quitter la pièce, non sans leur lancer un regard atrocement noir. Jagger n'avait jamais apprécié sa famille, trop superficielle, trop d'argent, trop peu d'amour. Au moins, il empochait l'argent lui.

Maternité de Fairview: Trop vite, trop jeune ? Trop rapide peut être ? Jagger s'était bien gardé de leur dire que sa petite amie était enceinte, de lui évidemment. Et enceinte de sept mois même. Deux mois après cette fameuse discution, paf, l'accouchement. La relation Jagger/Milana n'avait jamais été très simple, en réalité, elle avait été même assez particulière, Jagger, ce garçon détaché un peu je-m'en-foutiste n'avait vu la jolie et douce Milly que comme un divertissement, sans songé qu'il l'avait engrossé ce soir-là. Elle avait débarqué, cinq mois plus tard, un ventre gonflé, lui assurant qu'elle avait fait un déni de grossesse et que, maintenant, aucun avortement possible. Puis au fil du temps, ils avaient lié un certaine relation qui les avaient rendus proche. Pour qu'ils se mettent finalement en couple, un bébé sur les bras.

Appartement de Jagger et Milana: « J'peux plus Jag', c'est au dessus de mes forces. » Le concerné releva doucement la tête, fronçant les sourcils sans réellement comprendre. Ou refusant de comprendre allez savoir. Il jeta un oeil à la petite June assoupie dans son berceau, avec ses quelques mois de vie. « Mais encore ? » Demanda-t-il, sachant pertinemment se qu'elle allait dire, ça l'énervait d'avance. C'était Jagger Windsford, le coureur de jupon qui s'était rangé pour vivre une vie de famille épanoui. La première fois. Et elle anéantissait tout. C'était … un affront, l'orgueil blessé d'un homme qui avait toujours fuit les vrais sentiments. « Je peux pas m'occuper de ''ça'', faut que je m'éloigne, tu comprends ? Laisse moi du temps. » Il se foutait de son égo, de son cœur dévasté et de son esprit chamboulé, il ne voyait que June. June. June et encore June. Laisser du temps ? Bien sur, et reviens quand tu te sens mieux ? Non. Son cœur n'était pas une attraction, et sa fille non plus. Il se surprenait à chérir se petit être encore plus qu'il n'y songeait. « C'est pas une question de laisser du temps, prend tes responsabilités. Milana, si tu quittes cette pièce, cette ville et cette vie, ne reviens pas. Jamais. » Son ton était menaçant, presque animal tant il était énervé contre elle. Milana ne sembla pourtant pas hésiter et, lançant un dernier regard à sa fille, quitta la pièce.

Sept ans plus tard « Tu devrais partir, je vais chercher ma fille à l'école. » La blonde dont le nom lui avait échappé fronça durement le nez. « Ta fille ? » Il roula les yeux ennuyé par cette question qui revenait toujours, il ne cachait pas l'existence de June, au contraire et il se voyait mal caché qu'il avait une fille de sept ans qu'il aimait d'ailleurs plus que n'importe qui. D'ailleurs, pourquoi le cacher au millier de coups d'un soir qu'il se faisait ? Oh l'pauvre Jagger qui avait paumé son cœur. C'était cette salope de Milly, qui l'avait prit. « Oui ma fille, petite, sept ans, cheveux brun, yeux vert, sourire d'ange. Va-t-en maintenant, elle a pas à te voir, t'es pas sa future belle mère à se que je sache. » Son ton était froid quand on commençait à vouloir en savoir sur June. On ne touchait pas à June si Jagger ne l'y autorisait pas. Enfin, pas s'il venait de coucher avec la personne qui posait des questions à son sujet, évidemment. La femme se rhabilla et quitta la pièce. Une dizaine de minutes plus tard, June rentrait, raccompagné par la mère d'une camarade, qui avait au moins dix ans de plus que Jagger, d'ailleurs. Une mère … ah une mère. « Dit P'pa, l'est ou ma maman a moi ? » Demanda-t-elle pour la énième fois, elle posait toujours la même question et Jagger donnait toujours la même réponse. Pourtant, June s'évertuait à le lui redemander, comme espérant que la réponse soit celle qu'elle voulait. « Elle est partie Juny. Elle ne reviendra pas, je te l'est expliqué, mais elle t'aime, vraiment énormément, c'est promis. » Il haïssait la voir triste, et June s'évertuait à sourire après chaque réponse du genre, elle vint alors se blottir dans les bras de son paternel, nichant sa tête dans son cou en le serrant fort. Tout comme il le faisait. Sans June, il aurait coulé, l'argent ne faisait pas tout.

Dans un supermarché de Fairview Un bruit de verre brisée résonna derrière Jagger, puis celui d'une chute et d'un cri surprit. Sursautant, par réflex il se retourna, jaugeant la demoiselle qui venait de s'écrouler sur le sol, ayant cassé au passage une bouteille de whisky. « Ca, c'était de la cascade. Vous avez trouvé votre voix. » Ironisa-t-il en l'aidant à se relever, tandis qu'elle demeurait rouge pivoine, légèrement gênée d'être toujours aussi maladroite. « Ah, justement, je pense que je suis bien peu habile pour ça. » Ria-t-elle doucement. Elle avait cette air angélique si foutrement sexy qu'il en aurait presque été troublé. Enfin, elle lui rappelait un peu les yeux de June d'ailleurs. « C'est pour moi. » Marmonna Jagger en tendant un billet à l'employé qui débarqua exaspéré de devoir ramasser. « Fallait pas. » Assura-t-elle. « Ca me fait plaisir. » et c'était sincère. Ah, Jagger avait toujours l'habitude de dire se qu'il pensait comme il le pensait de toute façon. C'était sans doute l'un de ses plus grandes qualités: avec lui, pas faux semblants. « Jagger. » Se présentat-t-il. Fronçant doucement le nez pourtant, la jeune femme serra sa main. « Enchanté Jagger, ravi de vous avoir connu, je dois y aller désolée. » Dit-elle doucement avant de reculer en évitant les quelques débris restant. « Impossible de connaître votre nom ? » Elle se retourna pour le regarder et haussa une épaule avec un sourire énigmatique. « Un jour peut-être. » Il resta un instant incrédule dans l'allée du supermarché et passant une main dans ses cheveux, ne put s'empêcher de sourire face à cette rencontre, quand bien même elle venait de disparaître sans laisser de trace.




Dernière édition par Jagger L. Windsford le Lun 9 Jan - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

JAG' ☞ On commence tous quelques part Empty
MessageSujet: Re: JAG' ☞ On commence tous quelques part JAG' ☞ On commence tous quelques part EmptyLun 9 Jan - 19:57

BIENVENUE, merci de ton inscription I love you
le premier membre, j'adoooore !! je ne connais pas cet homme mais il est charmant ^^.
et je file corriger ça ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
J. Nolhàan-Soan Sutcliff
J. Nolhàan-Soan Sutcliff
NOLHAAN-SOAN ◮ dashing gorgeous irresistible

COURRIERS : 94
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : un quoi ?
CÉLÉBRITÉ : ian somerhalder ♥
CRÉDITS : (c) bazzart and tumblr

JAG' ☞ On commence tous quelques part Empty
MessageSujet: Re: JAG' ☞ On commence tous quelques part JAG' ☞ On commence tous quelques part EmptyLun 9 Jan - 19:58

bienvenue parmi nous JAG' ☞ On commence tous quelques part 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Bryce Chamberlain
Bryce Chamberlain
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.

COURRIERS : 264
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : † SOULSHAKER.
CÉLÉBRITÉ : blake PERFECTION lively.
CRÉDITS : Special thx to matchbox, hells angels and tumblr.

JAG' ☞ On commence tous quelques part Empty
MessageSujet: Re: JAG' ☞ On commence tous quelques part JAG' ☞ On commence tous quelques part EmptyLun 9 Jan - 19:58

J'ai déjà corrigé ma Poulette (a)

ET JULIIIIIAN ! JAG' ☞ On commence tous quelques part 2124793060
Premier membre, la classe JAG' ☞ On commence tous quelques part 4200416474
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jagger L. Windsford
Jagger L. Windsford

COURRIERS : 47
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : Kitsune / Kitana
CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
CRÉDITS : Dodixe

JAG' ☞ On commence tous quelques part Empty
MessageSujet: Re: JAG' ☞ On commence tous quelques part JAG' ☞ On commence tous quelques part EmptyLun 9 Jan - 20:00

Merci beaucoup ! ♥️
Ah, Julian Schratter, je n'arrête pas de le prendre ses derniers temps I love you

Merci à vous deux !
puis BLAKE MA FEMME ! *ahah* JAG' ☞ On commence tous quelques part 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

JAG' ☞ On commence tous quelques part Empty
MessageSujet: Re: JAG' ☞ On commence tous quelques part JAG' ☞ On commence tous quelques part EmptyLun 9 Jan - 20:01

JULIAN JAG' ☞ On commence tous quelques part 152426858 JAG' ☞ On commence tous quelques part 1642801012 hyper bon choix JAG' ☞ On commence tous quelques part 2124793060
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Max-Pacey Forbes
Max-Pacey Forbes

COURRIERS : 149
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : Ϟ dixipearl
CÉLÉBRITÉ : annalynne mccord
CRÉDITS : (c) ava by miss v.

JAG' ☞ On commence tous quelques part Empty
MessageSujet: Re: JAG' ☞ On commence tous quelques part JAG' ☞ On commence tous quelques part EmptyLun 9 Jan - 20:01

Bienvenuuuuuuuue JAG' ☞ On commence tous quelques part 2124793060 très bon choix d'avatar bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bryce Chamberlain
Bryce Chamberlain
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.

COURRIERS : 264
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : † SOULSHAKER.
CÉLÉBRITÉ : blake PERFECTION lively.
CRÉDITS : Special thx to matchbox, hells angels and tumblr.

JAG' ☞ On commence tous quelques part Empty
MessageSujet: Re: JAG' ☞ On commence tous quelques part JAG' ☞ On commence tous quelques part EmptyLun 9 Jan - 20:01

Il est tellement parfait aussi I love you

OH, il nous faudra un lien alors JAG' ☞ On commence tous quelques part 2124793060 JAG' ☞ On commence tous quelques part 152426858
Et je t'en prie JAG' ☞ On commence tous quelques part 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Jagger L. Windsford
Jagger L. Windsford

COURRIERS : 47
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : Kitsune / Kitana
CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
CRÉDITS : Dodixe

JAG' ☞ On commence tous quelques part Empty
MessageSujet: Re: JAG' ☞ On commence tous quelques part JAG' ☞ On commence tous quelques part EmptyLun 9 Jan - 20:02

SEYFRIED, elle a des yeux de fifous ! JAG' ☞ On commence tous quelques part 152426858 JAG' ☞ On commence tous quelques part 1642801012
Merci à vous deux ♥️

EDIT:
Avec plaisir pour le lien, Bryce (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bryce Chamberlain
Bryce Chamberlain
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.

COURRIERS : 264
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : † SOULSHAKER.
CÉLÉBRITÉ : blake PERFECTION lively.
CRÉDITS : Special thx to matchbox, hells angels and tumblr.

JAG' ☞ On commence tous quelques part Empty
MessageSujet: Re: JAG' ☞ On commence tous quelques part JAG' ☞ On commence tous quelques part EmptyLun 9 Jan - 20:05

Jagger L. Windsford a écrit:
SEYFRIED, elle a des yeux de fifous ! JAG' ☞ On commence tous quelques part 152426858 JAG' ☞ On commence tous quelques part 1642801012
Merci à vous deux ♥️

EDIT:
Avec plaisir pour le lien, Bryce (a)

C'est la plus belle ma sœur JAG' ☞ On commence tous quelques part 4200416474 JAG' ☞ On commence tous quelques part 822774045
Et génial (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

JAG' ☞ On commence tous quelques part Empty
MessageSujet: Re: JAG' ☞ On commence tous quelques part JAG' ☞ On commence tous quelques part EmptyLun 9 Jan - 20:06

j'avoue les yeux de Seyfried JAG' ☞ On commence tous quelques part 2124793060
oh mais toi aussi t'es belle ma soeur JAG' ☞ On commence tous quelques part 4200416474
Revenir en haut Aller en bas
Jagger L. Windsford
Jagger L. Windsford

COURRIERS : 47
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : Kitsune / Kitana
CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
CRÉDITS : Dodixe

JAG' ☞ On commence tous quelques part Empty
MessageSujet: Re: JAG' ☞ On commence tous quelques part JAG' ☞ On commence tous quelques part EmptyLun 9 Jan - 20:33

Oh, les frangines qui s'envoient des fleurs l'une à l'autre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

JAG' ☞ On commence tous quelques part Empty
MessageSujet: Re: JAG' ☞ On commence tous quelques part JAG' ☞ On commence tous quelques part EmptyLun 9 Jan - 20:34

Jagger L. Windsford a écrit:
Oh, les frangines qui s'envoient des fleurs l'une à l'autre ! Razz

En vrai c'est des chipies, ne te fais pas avoir JAG' ☞ On commence tous quelques part 3590112005
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Bryce Chamberlain
Bryce Chamberlain
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.

COURRIERS : 264
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : † SOULSHAKER.
CÉLÉBRITÉ : blake PERFECTION lively.
CRÉDITS : Special thx to matchbox, hells angels and tumblr.

JAG' ☞ On commence tous quelques part Empty
MessageSujet: Re: JAG' ☞ On commence tous quelques part JAG' ☞ On commence tous quelques part EmptyLun 9 Jan - 20:34

Romy Rutherford a écrit:
Jagger L. Windsford a écrit:
Oh, les frangines qui s'envoient des fleurs l'une à l'autre ! Razz

En vrai c'est des chipies, ne te fais pas avoir JAG' ☞ On commence tous quelques part 3590112005

JAG' ☞ On commence tous quelques part 2758141441 JAG' ☞ On commence tous quelques part 337664734 JAG' ☞ On commence tous quelques part 4146301499
Revenir en haut Aller en bas
Jagger L. Windsford
Jagger L. Windsford

COURRIERS : 47
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : Kitsune / Kitana
CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
CRÉDITS : Dodixe

JAG' ☞ On commence tous quelques part Empty
MessageSujet: Re: JAG' ☞ On commence tous quelques part JAG' ☞ On commence tous quelques part EmptyLun 9 Jan - 20:39

Merci de me prévenir Romy, tu es ma sauveuse ! JAG' ☞ On commence tous quelques part 2124793060 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

JAG' ☞ On commence tous quelques part Empty
MessageSujet: Re: JAG' ☞ On commence tous quelques part JAG' ☞ On commence tous quelques part EmptyLun 9 Jan - 20:39

Oui je crois bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

JAG' ☞ On commence tous quelques part Empty
MessageSujet: Re: JAG' ☞ On commence tous quelques part JAG' ☞ On commence tous quelques part EmptyLun 9 Jan - 21:38

C'est bon, la présentation est validée.
Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Contenu sponsorisé


JAG' ☞ On commence tous quelques part Empty
MessageSujet: Re: JAG' ☞ On commence tous quelques part JAG' ☞ On commence tous quelques part Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAG' ☞ On commence tous quelques part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Maya ►gonna write my own story. Wanna be part of it?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: your papers please :: welcome to fairview-