FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

(m) BOMER ▷ I’m dying, dying from these exit wounds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

(m) BOMER ▷ I’m dying, dying from these exit wounds Empty
MessageSujet: (m) BOMER ▷ I’m dying, dying from these exit wounds (m) BOMER ▷ I’m dying, dying from these exit wounds EmptyVen 6 Jan - 20:20

ainsworth, gabriel


crédits : alittlebitunbroken.tumblr.


NOM DE FAMILLE ◆ Ainsworth PRÉNOMS ◆ Gabriel. ÂGE ◆ 27 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ date au choix à Fairview, CA. ORIGINES ◆ américaine. STATUT AMOUREUX ◆ fiancé depuis deux ans à Romy Rutherford, et entretien une relation secrète depuis deux ans avec Sinéad. MÉTIER ◆ éditeur. GROUPE◆ écrire ici. AVATAR ◆ matt CHAUDCACAO bomer.

◊ Gabriel est né à Fairview, dans une famille aisée. Il n'a jamais manqué de rien. Enfin peut être la présence de ses parents, il les voyait très peu juste pour les anniversaires et les fêtes de Noël. Le jeune homme a été pratiquement élevé par ses grands-parents. Il était bien plus proche d'eux que de ses propres parents.

◊ Gabriel c'est découvert une passion pour les livres très tôt, et grâce à son grand-père qui tenait une librairie dans la ville. Gabriel y passait la majeure partie de ses week-ends étant enfant. Cette passion ne l'a jamais quitté, à défaut de devenir un écrivain. Le jeune homme c'est lancé dans le domaine de l'édition. Aujourd'hui il est des plus grand et réputé éditeur de la Californie.

◊ Niveau caractère, le jeune homme est : drôle, infidèle, intelligent, malin, responsable, dragueur, têtu, sur de lui, doux, sociable, réaliste, protecteur, perfectionniste, altruiste, ambitieux, mystérieux, impatient, lunatique.

◊ Il y a trois ans les yeux du jeune Gabriel se posèrent sur une jolie brunette, répondant au doux prénom de Romy. Un coup de foudre pour les deux, il fallut peu de temps pour que leur couple se forme. Mais malgré l'amour que porte Gabriel à Romy, son côté dragueur a repris le dessus. Il a fini par la tromper plus d'une fois. Cependant Romy amoureuse a toujours su le pardonner. Il y a deux ans Gabriel a demandé la main de la belle.

◊ Gabriel et Sinéad se connaissent depuis trois ans. Ils travaillent dans la même maison d'édition. Au début on peut dire qu'ils n'avaient pas du tout accroché. Ils se disputaient sans cesse, et ne manquaient pas de placer des pics à chaque conversation. Mais ne dit-on pas que derrière la colère se cache parfois d'autres sentiments? C'est le cas pour eux. Un jeu s'installa entre eux, "je te fuis, tu me suis. Je te suis, tu me fuis". Ce jeu malsain, -monsieur est en couple, tandis que Sinéad devient l'ami de Romy - dura quelques mois avant qu'ils ne finissent dans le même lit. Ils entretiennent une relation secrète depuis deux. Mais il semblerait que Sin' commence à se lasser des promesses de Gabriel. Ils ne sont plus parler depuis que la jeune femme lui annoncé sa grossesse. Il se sent honteux d'avoir laissé Sinéad en plan. Il ne sait plus comment réagir en face d'elle.

◊ Aujourd'hui Romy n'a plus vraiment confiance en lui, elle soupçonne Gabriel de la tromper encore. Elle s'éloigne peu à peu de lui. Gabriel est un peu perdu entre Sinéad qu'il aime clairement, et Romy qu'il aimait vraiment pendant plusieurs années. A force d'hésiter il finira par perdre les deux femmes.


Ҩ you and me

Je devrais rentrer… Gabriel me serra un peu plus contre lui, déposant un baiser dans mes cheveux. Deux ans que j’entendais cette phrase, deux ans qu’il ne m’appartenait pas. Pourtant il m’a fallu que de quelques jours pour m’éloigner de lui. Me questionner sur nous deux, sur cet avenir inexistant pour Gabriel et moi. Tant qu’il restait avec Romy, je me rapprochais d’Alec. Ce rapprochement n’était pas passé inaperçu à ses yeux. Je lui avais omis le fait que j’avais passé une nuit avec Alec. Je me sentais déjà honteuse et perdue pour rajouter des problèmes entre nous deux. Tu es sur que tu ne veux pas rester encore un peu ? Avais-je vraiment envie qu’il reste ? Une part de moi le voulait, qu’il soit le père de cet enfant. Alors que l’autre voulait Alec. Pouvait-on aimer deux personnes à la fois ? Je ne peux pas. Romy va finir par se douter de quelque chose. Je hoche simplement, Gabriel s’avança pour m’embrasser, mais j’évitai de juste que ses lèvres se posent sur les miennes. Il déposa un baiser sur ma joue. Surement déçu par mon attitude. Sinéad écoute… Je plantai mon regard dans le sien. Non, toi, tu écoutes. J’en ai marre de cette situation. Marre de faire semblant auprès de Romy. Je ne veux plus vivre dans son ombre. Tu me promets beaucoup trop de chose Gaby ! Toi comme moi nous savons que tu ne la quitteras jamais. Ce n’est pas le genre de relation que j’espérais un jour. Je ne veux plus de ça entre nous deux. Je n’ai pas envie d’élever mon enfant seule. Tu comprends ? Il faut que tu choisisses Gabriel. Sans un mot de plus j’ouvris la porte, fuyant le regard de Gabriel. J’essaie de retenir mes larmes tant bien que mal. Sans vraiment réfléchir je lui avais balancé ma grossesse à la figure. Au fond je savais qu’une partie de moi finirait par s’en vouloir, regretter ses mots dits trop vite. Ne plus en vouloir à Gabriel de se partager entre sa fiancée et moi. Mon amour pour lui me rendait aveugle et naïve. Tout ça finira à m’emmener à ma perte. Tu es enceinte ? Je lève les yeux vers lui, Gabriel avait une réelle emprise sur moi, je le détestais pour ça. Mais je devais enfin penser à moi. Oui… Son regard avait changé, il semblait perdu et heureux. Mais ce sourire aux lèvres le quitta très vite. Je dois y aller. Il m’embrassa rapidement avant de s’enfuir comme un voleur. J’étais restée figer, ébahie par ce qu’il venait de se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

(m) BOMER ▷ I’m dying, dying from these exit wounds Empty
MessageSujet: Re: (m) BOMER ▷ I’m dying, dying from these exit wounds (m) BOMER ▷ I’m dying, dying from these exit wounds EmptyLun 9 Jan - 14:40

scénario libre et avatar négociable
pseudo négociable
Revenir en haut Aller en bas

(m) BOMER ▷ I’m dying, dying from these exit wounds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: beautiful people-