FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

(m) MORGAN ▽ don't make me sad, don't make me cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bryce Chamberlain
Bryce Chamberlain
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.

COURRIERS : 264
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : † SOULSHAKER.
CÉLÉBRITÉ : blake PERFECTION lively.
CRÉDITS : Special thx to matchbox, hells angels and tumblr.

(m) MORGAN ▽ don't make me sad, don't make me cry. Empty
MessageSujet: (m) MORGAN ▽ don't make me sad, don't make me cry. (m) MORGAN ▽ don't make me sad, don't make me cry. EmptyVen 6 Jan - 18:37

joachim faust hitt


crédits : tumblr.


NOM DE FAMILLE ◆ Hitt, prénom de son père, qu'il n'a connu que ses six premières années, avant qu'il ne soit abattu lors d'une fusillade. PRÉNOMS ◆ Joachim, pour essayer de porter une bonne nouvelle, et Faust, pour revenir à la réalité. ÂGE ◆ Vingt-six ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ Un deux février à Bristol, UK. ORIGINES ◆ Anglaises, purement anglaises. STATUT AMOUREUX ◆ En couple officiellement, amoureux d'une autre officieusement. MÉTIER ◆ Il était dealeur de drogue fut un temps, et à présent, il essaie de se reconvertir, mais avec ces hommes à ses trousses, ce n'est pas le plus facile. GROUPE◆ écrire ici. AVATAR ◆ joseph DIEU morgan.

◊ Joachim est né dans une pure famille anglaise, d'une mère coiffeuse et d'un père au chômage. Grand joueur, il a souvent dilapidé leur argent à son propre compte, les laissant bien vite sur la paille. Ivrogne, il s'est embarqué dans des magouilles, et a trouvé la mort lors d'un règlement de compte, laissant femme et enfant sur le carreau.

◊ Joachim lui en a toujours voulu pour ça. Il adorait sa mère, et l'a toujours adorée. La voir se démener de la sorte pour joindre les deux bouts l'a complètement anéanti. Durant son adolescence, il a souvent travaillé dans un garage, pour pouvoir l'aider, en parallèle avec ses études. Mais le sort en a voulu autrement.

◊ Alors qu'il touchait enfin la majorité, la mère de Joachim est décédée d'un cancer. Il a cru sa vie terminée. La seule personne qui n'ait jamais tenu à elle se voyait retirée à lui. C'est à partir de cet instant qu'il a commencé à devenir cette ordure qu'il est à présent. C'est à partir de cet instant qu'il a compris la valeur de la vie, et qu'il ne s'est plus laissé faire de la sorte.

◊ Il a commencé à dealer, à fréquenter les mauvaises personnes, tout ça pour survivre dans cette jungle de béton. Avec le peu d'économies qu'il lui restait, il est arrivé aux États-Unis, et a tout fait pour s'en sortir. Il s'est mis à jouer, gagner quelques sommes, et bien entendu, on ne devient pas populaire sans se faire quelques ennemis. Un gang d'hommes louches lui en veuillent, pour des problèmes d'argent bien entendu, ce pourquoi Joachim a décidé de faire profil bas.

◊ Il est à présent à Wisteria Lane, et est en couple avec une femme riche. Au départ, il ne voulait la fréquenter que pour son porte-monnaie, mais à présent, c'est bel et bien pour sa fille. Sa Bryce, qu'il chérit plus que tout au monde. Il ne pensait plus être capable d'aimer, et pourtant, elle vient de lui prouver le contraire.

◊ Cependant, ces hommes qui lui veulent du mal ont retrouvé sa trace, et veulent lui faire la peau. Ils savent à qui s'en prendre pour le toucher, et Joachim a extrêmement peur pour Bryce. Il sait qu'il ne peut vivre sans elle, et réciproquement, donc il ne fait rien. Mais si sa belle Barbie venait à souffrir, il sait exactement ce qu'il lui restera à faire.


Ҩ you and me

Jo', à quoi est-ce que tu penses ? Allongée à ses côtés, Bryce tentait de percer cette carapace que Joachim avait toujours enfilée sur lui. Elle essayait de le comprendre, tant bien que mal. Il ne répondit pas. Il semblait souvent loin ces derniers temps, comme si quelque chose le tracassait au plus haut point. Laissant ses doigts se faire hasardeux, elle les balada sur son torse, les faisant marcher comme un bonhomme de papier, aussi fragile que leur amour naissant. Un amour maudit, dès le départ. Ils n'auraient jamais dû s'intéresser l'un à l'autre, ils n'auraient jamais dû sceller leurs lèvres d'un baisser passionné, ce soir-là, dans la cuisine de sa nouvelle conquête. Parce que oui, Joachim était le nouveau joujou de Madame XX. La mère de Bryce. Une véritable cougar, qui à peine installée en ville, s'était trouvé un nouveau steak appétissant. Elle avait jeté son dévolu sur lui, et pris dans ses filets, Joachim ne pouvait en sortir. Ce n'était pas pour rien qu'il s'appelait également Faust. Nos prénoms ont une grande influence sur nos vies, nos destins, nos fins. Et il priait, à sa façon, pour que le Ciel soit clément, et lui accorde une entrée et une fin décente dans cette fichue vie. Le blondinet tourna ensuite la tête vers la femme qui se trouvait près de lui, qui avait réussi là où d'autres avaient échoué. Il rapprocha son visage du sien, et l'embrassa, tendrement, avant de replacer l'une de ses mèches à sa place. Bon sang qu'il l'aimait. Et c'est alors qu'une larme vint couler le long de sa joue, qu'il se leva, brusquement, et plongea son visage dans ses mains, avant de se mettre à contempler le soleil qui perçait à peine à travers les rideaux pêche de la chambre. Je suis un raté Bryce, un raté paumé, fini. Elle se rapprocha de lui, le drap autour de sa taille, et posa une main sur son épaule dénudée. Non, ne dis pas ça Jo'. Je ne fais que dire la vérité Bryce ! Il se dégagea de son emprise, et se leva. Son visage semblait perdu entre colère et compassion. Mais quand est-ce que tu comptes ouvrir les yeux bon sang ? Je ne suis pas de ceux qu'on aime, de ceux qu'on case dans une jolie maison, avec des enfants, un chien et tout le reste. Je porte les ennuis et les emmerdes sur moi, ça me colle à la peau. Il marqua une pause. Il faisait les cents pas dans la pièce, et ne savait où se mettre. Et merde je t'aime Bryce, oui je t'aime. Tu as réveillé une partie de moi que je croyais morte, morte tu m'entends ? Il commençait à s'emporter. J'ai commis des crimes dont tu n'as pas la moindre idée, je me suis fourré là où il ne fallait pas, et je coule, petit à petit. Bryce se leva du lit, et avança vers lui, posant sa main sur son torse, là où son cœur de glace devait se trouver. Et si moi, je m'en fichais de tout ça ? Et si moi, c'était ce cœur déchiqueté que je voulais ? Tu ne peux pas être sérieuse Bryce ... Des frissons apparaissaient doucement sur sa peau, et le contact de la main de la jeune femme lui faisait plus de bien qu'il ne voulait se l'admettre. Si tu m'aimes vraiment Jo', tu me laisseras prendre mes propres décisions. Et tu l'as dit toi-même, je fais de toi un homme meilleur. Je vois de la lumière sous cette crasse, alors même si tout est difficile, si on ne devrait pas, je m'en fiche complètement : tu es ma plus belle erreur Joachim. Seigneur, cela pouvait-il être vrai ? Joachim prendrait-t-il réellement le risque de l'emmener avec elle sur le chemin de sa vie ? Il la prit ensuite dans ses bras, la serrant fort, glissant ses doigts dans ses longs cheveux blonds. Son parfum, ses traits, son sourire, il s'en rappellerait toujours. Dans ses moments de doute, de peine, elle était la seule chose qui le faisait tenir. Il ne pouvait pas l'abandonner, et lui demander de sortir de sa vie. (...) Soudain, des bruits de pas se firent entendre dans les escaliers. Les deux amants se dépêchèrent de se rhabiller, et d'agir comme si de rien n'était. À la porte se trouvait la mère de Bryce, et la compagne de Joachim. Elle s'approcha de lui, et agit avec lui comme n'importe quelle femme amoureuse l'aurait fait. Ce qui donna un haut-le-cœur à Bryce, qui dût ravaler son dégoût pour cette scène, et ils descendirent tous les trois à la cuisine pour le repas. Un petit jeu qui durait depuis bientôt un mois, mais les choses étaient claires : si un jour, Joachim était amené à choisir, ce serait Bryce, sans aucun doute. Il espère simplement que ces hommes qui sont à sa recherche ne lui feront pas de mal, sinon, il ne donnait pas cher de leur peau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) MORGAN ▽ don't make me sad, don't make me cry. Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN ▽ don't make me sad, don't make me cry. (m) MORGAN ▽ don't make me sad, don't make me cry. EmptyJeu 12 Jan - 22:22

MAAAAAA CHERIE !!!!!!! (m) MORGAN ▽ don't make me sad, don't make me cry. 822774045
J'ai le droit de te dire que ton scénario est bandant ??? (m) MORGAN ▽ don't make me sad, don't make me cry. 4186136012
Je le veuuux ! xD && Je veux juste savoir quelque chose ^^' Chace Crawford t'irait en vava ? Non car tu sais que je suis sex en Joseph mais j'aimerais changer un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bryce Chamberlain
Bryce Chamberlain
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.

COURRIERS : 264
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : † SOULSHAKER.
CÉLÉBRITÉ : blake PERFECTION lively.
CRÉDITS : Special thx to matchbox, hells angels and tumblr.

(m) MORGAN ▽ don't make me sad, don't make me cry. Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN ▽ don't make me sad, don't make me cry. (m) MORGAN ▽ don't make me sad, don't make me cry. EmptyVen 13 Jan - 10:48

MA CHÉRIIIIIIIIIE ! Merdouille, il est encore plus bandant avec toiiii ! (m) MORGAN ▽ don't make me sad, don't make me cry. 4186136012 (m) MORGAN ▽ don't make me sad, don't make me cry. 4200416474
Merci beaucoup de l'avoir pris quoi ! (m) MORGAN ▽ don't make me sad, don't make me cry. 822774045
Et trop, Chace est une perfection aussi, alors je t'en prie (a) (m) MORGAN ▽ don't make me sad, don't make me cry. 744883311 (m) MORGAN ▽ don't make me sad, don't make me cry. 1468157981 (m) MORGAN ▽ don't make me sad, don't make me cry. 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) MORGAN ▽ don't make me sad, don't make me cry. Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN ▽ don't make me sad, don't make me cry. (m) MORGAN ▽ don't make me sad, don't make me cry. EmptyVen 13 Jan - 11:16

De riiien il est juste parfait pour moi j'ai eu un putain de coup de coeur que trop rare quoi !!! (m) MORGAN ▽ don't make me sad, don't make me cry. 4186136012 (m) MORGAN ▽ don't make me sad, don't make me cry. 822774045 (m) MORGAN ▽ don't make me sad, don't make me cry. 3971413892
&&& parfaiiiit je prend le beau Chace !!! Razz Je te kiif ma belle je suis trop contente de prendre ton scénariooo !! I love youuu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) MORGAN ▽ don't make me sad, don't make me cry. Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN ▽ don't make me sad, don't make me cry. (m) MORGAN ▽ don't make me sad, don't make me cry. EmptyLun 16 Jan - 22:59

J'ai terminer ma fiche ma chériiie (m) MORGAN ▽ don't make me sad, don't make me cry. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) MORGAN ▽ don't make me sad, don't make me cry. Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN ▽ don't make me sad, don't make me cry. (m) MORGAN ▽ don't make me sad, don't make me cry. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) MORGAN ▽ don't make me sad, don't make me cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» EMYLIAN-BETH φ It's better to make smaller friends then bigger enemies !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: beautiful people-