FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

(m) GIGANDET ▽ sometimes love is not enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bryce Chamberlain
Bryce Chamberlain
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.

COURRIERS : 264
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : † SOULSHAKER.
CÉLÉBRITÉ : blake PERFECTION lively.
CRÉDITS : Special thx to matchbox, hells angels and tumblr.

(m) GIGANDET ▽ sometimes love is not enough. Empty
MessageSujet: (m) GIGANDET ▽ sometimes love is not enough. (m) GIGANDET ▽ sometimes love is not enough. EmptyVen 6 Jan - 18:37

casey adrian briggs


crédits : tumblr.


NOM DE FAMILLE ◆ Briggs de son père, mais Gauthier de sa mère. PRÉNOMS ◆ Casey, le prénom de son grand-père paternel, et Adrian, prénom de son père et préféré de sa mère. ÂGE ◆ Vingt-six ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ Un premier janvier à Paris, France. ORIGINES ◆ Franco-Canadien. STATUT AMOUREUX ◆ Célibataire, amoureux de sa meilleure amie. MÉTIER ◆ Monsieur est un grand cuisinier/pâtissier, dans l'un des restaurants les plus en vogue de la ville. GROUPE◆ écrire ici. AVATAR ◆ cam OÙESTPASSÉEMAPETITECULOTTE gigandet.

◊ Casey est né en France, de parents certes d'un milieu modeste, mais qui avaient de l'amour à revendre. Ils ont toujours été très aimants envers leurs quatre enfants, dont Casey est le deuxième.

◊ Il a connu le sens des responsabilités très tôt, en jouant les grands frères pour ses deux petites sœurs. Étant le seul garçon de la famille, et son père étant militaire souvent absent, il a joué sur tous les tableaux, et est un homme polyvalent à présent.

◊ Il connait Bryce et Sinéad depuis leur naissance, s'est même occupé d'elles étant petites. Et il est bien vite devenu le meilleur ami de Bryce, faisant les 400 coups avec elle, l'aimant comme une sœur, et même plus à présent ...

◊ Il est sorti avec Sinéad lorsqu'ils étaient tous les deux adolescents, et juste avant son départ pour l'Australie après le divorce des Chamberlain. Il a été anéanti, s'étant attaché à sa blondie, et Bryce a été là pour le réconforter. Ils se sont soutenus mutuellement, ce qui a renforcé leur relation.

◊ À présent, il a suivi Bryce par ici. Il a appris pour sa relation avec Joachim, et il essaie de la dissuader, en lui disant qu'il serait mieux avec elle. Parce que oui, il l'aime, et ne voit pas pourquoi elle se compliquerait la vie avec Joachim. Elle ne cesse de le repousser, de lui dire qu'elle ne veut pas gâcher leur amitié et qu'elle est pleinement heureuse comme elle est, mais il ne la croit pas, et n'a pas dit son dernier mot.

◊ Il est cuisinier, et adore ça, puisqu'il cuisine depuis sa plus tendre enfance. Il sait préparer de mignons petits plats, ce qui l'a rendu encore plus attirant auprès de la gente féminine. Cependant, il n'en joue pas, et préfère largement rester dans son optique première, c'est à dire cuisiner pour le plaisir.s


Ҩ you and me

Alors les enfants, ce mariage, c'est pour quand ? Tous occupés dans la cuisine à faire la vaisselle, Bryce crut tout laisser tomber en entendant parler de la sorte. Maman ! La principale intéressée haussa les épaules, et continua, l'air de rien. Oh mais je disais ça juste pour parler, parce que vous deux là Elle désigna Bryce et Casey du doigt. vous feriez un mignon petit couple. MAMAN ! Ça va, ça va, je me tais. Elle leva les bras au ciel, comme tout innocent l'aurait fait. En passant, elle attrapa Joachim avec elle, ce qui eut encore le don d'agacer Bryce. Bryce. La blondie continuait à essuyer plus vite les assiettes, les cassant presque. Bryce, écoute-moi. Elle accéléra encore, jusqu'à briser une assiette, et se couper. Casey accourut, et enveloppa sa main dans un torchon. Arrête de me regarder comme ça, s'il te plaît. Bryce savait très bien que Casey était en colère contre elle, parce qu'elle jouait encore les filles aventureuses, qui s'écrasaient lamentablement au sol. Oui, elle jouait avec le feu, oui elle se faisait du mal, et alors ? Je te regarde comme je veux Bry'. Sérieusement, regarde où tu en es à cause de lui. Il avait énormément de chance d'être son meilleur ami, parce que la blondinette ne laissait habituellement personne lui parler de la sorte. Ils se connaissaient depuis leur enfance, leur plus jeune âge, et si l'un venait à avoir des problèmes, l'autre serait forcément là pour l'aider. Ils avaient tout vécu ensemble, mais Bryce ne le considérait que comme un frère qu'elle n'avait jamais eu, rien de plus. Quoi, maintenant tu vas me dire que tu partages l'avis de ma mère ? Casey ne répondit pas, et se contenta de continuer son bandage. Casey ? Oh non, par pitié, ne lui dites pas ça. Alors qu'elle allait continuer, le principal intéressé reprit la parole. Oh et puis merde Bryce, oui, je partage l'avis de ta mère. Après tout, qu'est-ce qui nous coûte d'essayer, je veux dire, je ne te ferai jamais de mal, je ... Blondie était sur les fesses. Elle n'y croyait pas, absolument pas. Casey, son meilleur ami, celui avec qui elle prenait des bains étant petite, venait de lui avouer qu'il aurait bien voulu sortir avec elle ? Non, elle ne pouvait pas gâcher leur relation de la sorte. Écoute Casey, je suis très heureuse comme je suis, d'accord, alors oublie les idées de ma mère. Elle posa sa main intacte sur sa joue. Je ne veux pas perdre mon meilleur ami, mon Casey. Alors fin de la discussion. Et merci pour le bandage. Sur ce, Casey se sentit presque offensé par tout ça, et ne voulant pas faire quelque chose qu'il regretterait le lendemain, il préféra se lever, prendre sa veste, et sortir en claquant la porte. Bon sang que cette situation l'agaçait. Celle qui devait être la femme de sa vie gâchait la sienne en étant l'amante du nouveau compagnon de sa propre mère. Et si encore ce n'était que ça ! Ce fameux compagnon était mêlé à des histoires louches, et Bryce s'est mêlait de la même façon. Allumant une cigarette, il la porta à ses lèvres, et la savoura, se disant que ce serait la seule chose qui ne le quitterait jamais.

Revenir en haut Aller en bas

(m) GIGANDET ▽ sometimes love is not enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» nola ϟ hello, i love you won't you tell me your name
» ROMY → love me, hate me (a).
» crushed love ◮ faut bien s'occuper, hein (a).
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: beautiful people-