FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

₰ I can see the stars all the way from here. (sinéad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

₰ I can see the stars all the way from here. (sinéad) Empty
MessageSujet: ₰ I can see the stars all the way from here. (sinéad) ₰ I can see the stars all the way from here. (sinéad) EmptyVen 6 Jan - 15:17

sinéad jade chamberlain


crédits : dimkabelikov.tumblr.


NOM DE FAMILLE ◆ chamberlain, comme mon père. PRÉNOMS ◆ sinéad, dôle de prénom n'est-ce pas? C'est mon père qui l'a choisi, étant un féru de prénom original et rare. Jade comme deuxième prénom. ÂGE ◆ vingt-quatre ans, celui ose me dire que je fais plus je le tue. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ le 7 juin à Paris, France. ORIGINES ◆ française et américaine. STATUT AMOUREUX ◆ "en couple" mais aux yeux des autres célibataire. MÉTIER ◆ éditrice. GROUPE◆ écrire ici. AVATAR ◆ amanda YFAITTROPCHAUDICI seyfried.

chips ou cacahouètes : chips, même si c'est salé et que c'est gras. chiens ou chat : chien, vu que je suis allergique au poil de chat. katy perry ou lady gaga : hum...lady gaga malgré ces looks parfois étranges. j'aime ces chansons. fraise ou citron : fraise, mon fruit préféré. damon ou stephan : stephan, surtout en mode badass. débauche ou abstinance : débauche, il faut croire. noir ou blanc : noir. winnie ou tigrou : tigrou sans hésiter. iphone ou blackberry : iphone bien trop de problème avec mon ancien blakberry. facebook ou twitter : twitter. mcdo ou kfc : mcdo. alcool ou soda : soda, je tiens pas l'alcool. cigarettes ou cockaïne : cigarette. prince ou bandit : bandit, le prince est bien trop ennuyeux.
sport ou littérature : littérature, c'est ma vie. rock ou rap : rock, je comprends rien au rap. kate ou pippa : kate par défaut, je n'aime aucune des deux mais si on est obligé c'est kate. londres ou paris : paris c'est la que je suis née. woody ou buzz : woody. nutella ou confiture : nutella, j'ai toujours un pot dans mon placard. théâtre ou concert : concert. comédie ou tragédie : comédie. blair ou serena : serena. sith ou jedi : jedi. jour ou nuit : nuit. bus ou taxi : taxi. guerre ou paix : paix. amour ou amitié : amitié.


PSEUDO/PRENOM ◆ honey trees./Mélina juste pour les intimes ₰ I can see the stars all the way from here. (sinéad) 152426858 ÂGE ◆ non mais oh, tu veux pas aussi la pointure de mes chaussures aussi ₰ I can see the stars all the way from here. (sinéad) 3366830877 ₰ I can see the stars all the way from here. (sinéad) 3971413892 . PRESENCE ◆ tous les jours normalement. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ il est pas beau, c'est pour ça que je suis là ₰ I can see the stars all the way from here. (sinéad) 337664734 . OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ grâce un kinder surprise. PETIT PLUS ◆ kassdédi à ma lama et aux filles ₰ I can see the stars all the way from here. (sinéad) 2663297705 .



Dernière édition par Sinéad Chamberlain le Lun 9 Jan - 14:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

₰ I can see the stars all the way from here. (sinéad) Empty
MessageSujet: Re: ₰ I can see the stars all the way from here. (sinéad) ₰ I can see the stars all the way from here. (sinéad) EmptyVen 6 Jan - 15:17

mes amis, mes amours, mes emmerdes


crédits : asourheartsmelt.tumblr.


Je devrais rentrer… Gabriel me serra un peu plus contre lui, déposant un baiser dans mes cheveux. Deux ans que j’entendais cette phrase, deux ans qu’il ne m’appartenait pas. Pourtant il m’a fallu que de quelques jours pour m’éloigner de lui. Me questionner sur nous deux, sur cet avenir inexistant pour Gabriel et moi. Tant qu’il restait avec Romy, je me rapprochais d’Alec. Ce rapprochement n’était pas passé inaperçu à ses yeux. Je lui avais omis le fait que j’avais passé une nuit avec Alec. Je me sentais déjà honteuse et perdue pour rajouter des problèmes entre nous deux. Tu es sur que tu ne veux pas rester encore un peu ? Avais-je vraiment envie qu’il reste ? Une part de moi le voulait, qu’il soit le père de cet enfant. Alors que l’autre voulait Alec. Pouvait-on aimer deux personnes à la fois ? Je ne peux pas. Romy va finir par se douter de quelque chose. Je hoche simplement, Gabriel s’avança pour m’embrasser, mais j’évitai de juste que ses lèvres se posent sur les miennes. Il déposa un baiser sur ma joue. Surement déçu par mon attitude. Sinéad écoute… Je plantai mon regard dans le sien. Non, toi, tu écoutes. J’en ai marre de cette situation. Marre de faire semblant auprès de Romy. Je ne veux plus vivre dans son ombre. Tu me promets beaucoup trop de chose Gaby ! Toi comme moi nous savons que tu ne la quitteras jamais. Ce n’est pas le genre de relation que j’espérais un jour. Je ne veux plus de ça entre nous deux. Je n’ai pas envie d’élever mon enfant seule. Tu comprends ? Il faut que tu choisisses Gabriel. Sans un mot de plus j’ouvris la porte, fuyant le regard de Gabriel. J’essaie de retenir mes larmes tant bien que mal. Sans vraiment réfléchir je lui avais balancé ma grossesse à la figure. Au fond je savais qu’une partie de moi finirait par s’en vouloir, regretter ses mots dits trop vite. Ne plus en vouloir à Gabriel de se partager entre sa fiancée et moi. Mon amour pour lui me rendait aveugle et naïve. Tout ça finira à m’emmener à ma perte. Tu es enceinte ? Je lève les yeux vers lui, Gabriel avait une réelle emprise sur moi, je le détestais pour ça. Mais je devais enfin penser à moi. Oui… Son regard avait changé, il semblait perdu et heureux. Mais ce sourire aux lèvres le quitta très vite. Je dois y aller. Il m’embrassa rapidement avant de s’enfuir comme un voleur. J’étais restée figer, ébahie par ce qu’il venait de se passer.



Dernière édition par Sinéad Chamberlain le Lun 9 Jan - 12:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

₰ I can see the stars all the way from here. (sinéad) Empty
MessageSujet: Re: ₰ I can see the stars all the way from here. (sinéad) ₰ I can see the stars all the way from here. (sinéad) EmptyVen 6 Jan - 19:26

if we lose I'll wait here.Could you still find me?Coz you're all I need.


crédits : mtinamusic.tumblr.


Tu m’évites ou quoi ? Alec était posté devant moi les mains posées sur son bassin. Me bloquant ainsi le passage jusqu’à mon bureau. J'avais le regard fuyant, peur qu'il découvre ce que je pouvais penser. Surtout j'avais peur qu'il découvre que j'étais amoureuse de lui, alors que j’étais déjà en couple. J’avais l’impression d’être un monstre d’égoïsme lorsqu’il s’agissait de lui. Pourtant je n’avais aucun droit sur lui. Je ne suis que son éditrice. J’y avais cru un moment… J’avais beau essayé d’oublier, de me répéter ce n’était qu’une erreur mais, être constamment près de lui, devenait une torture. Chaque promesse que je faisais se briser, lorsque ses yeux se posent sur moi. J’étais faible près de lui. Qu’est-ce qui te fait dire ça ? Une moue se dessina sur son visage, tandis que mon cœur faisait des sombres sauts dans ma poitrine. J’aurai aimé que mon chemin ne croise jamais celui d’Alec. Tout aurait été beaucoup plus simple… Je ne sais pas. Peut être le simple fait que tu ne t’occupes plus de mon livre. Que tu filtres mes appels depuis des jours, que je te croise qu’en coup de vent. Sinon je ne vois pas pourquoi je dirais ça. (…) Qu’est-ce qui se passe bon sang, Siénad? Entendre mon prénom de sa voix douce me procurait toujours des frissons. Cependant la réalité me rattrapait sans cesse, je ne serais jamais à lui comme lui, ne sera jamais mien. Je passais nerveusement ma main dans mes cheveux, me demandant bien comment j’allais m’en sortir maintenant. Alors que mon cœur hurlait mon amour pour lui, mais ces hurlements resteront silencieux. Un rictus tira mes lèvres. Il ne se passe rien. (…) Crois-moi. C’est juste que depuis l’arrivée de ma mère et de ma sœur j’essaie de me changer les idées. Ne t’occupes pas de moi, mais plutôt de ce roman. Ces mots me tuaient peu à peu, j’aurais aimé m’enterrer six pieds sous terre. Disparaitre de cette vie qui me dépasse, de cet amour que je ne devrais pas ressentir pour lui. J’aurai tellement aimé lui dire que j’étais enceinte. Qu’il y avait une possibilité que se soit lui le père. Je n’attendis pas qu’il daigne me répondre, je le contourne pour enfin rentrer dans ma bureau. Cependant à ma plus grande surprise, il me retenait. Ses yeux plongèrent dans les miens. Son regard avait changé… Il était doux et remplit d’une certaine mélancolie. Sa main se posa sur ma joue tandis qu’il me rapprochait de lui. Mon cœur explosa. Ses lèvres se posèrent sur les miennes. Un baiser tendre… Alec. (…) On ne peut… Alec s’empara à nouveau de mes lèvres, mais je le repousse à nouveau. J’aurai aimé le garder près de moi. Nous ne pouvions pas former ce couple, nous ne pouvions pas recommencer. Je m’enfermai dans mon bureau, les larmes aux yeux.



Dernière édition par Sinéad Chamberlain le Dim 8 Jan - 20:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

₰ I can see the stars all the way from here. (sinéad) Empty
MessageSujet: Re: ₰ I can see the stars all the way from here. (sinéad) ₰ I can see the stars all the way from here. (sinéad) EmptyVen 6 Jan - 21:30

Alors, là je ne t'avais jamais vu en Seyfried et sèrieux ça claque, surtout avec ce pseudo de folie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

₰ I can see the stars all the way from here. (sinéad) Empty
MessageSujet: Re: ₰ I can see the stars all the way from here. (sinéad) ₰ I can see the stars all the way from here. (sinéad) EmptySam 7 Jan - 9:26

merci ma belle ₰ I can see the stars all the way from here. (sinéad) 1468157981 toi aussi tu vas claquer ton personnage et puis notre lien ₰ I can see the stars all the way from here. (sinéad) 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

₰ I can see the stars all the way from here. (sinéad) Empty
MessageSujet: Re: ₰ I can see the stars all the way from here. (sinéad) ₰ I can see the stars all the way from here. (sinéad) EmptySam 7 Jan - 9:42

Oui notre lien va faire des feux d'artifice (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Contenu sponsorisé


₰ I can see the stars all the way from here. (sinéad) Empty
MessageSujet: Re: ₰ I can see the stars all the way from here. (sinéad) ₰ I can see the stars all the way from here. (sinéad) Empty

Revenir en haut Aller en bas

₰ I can see the stars all the way from here. (sinéad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♦ ABC des stars
» ☇ absence de Sinéad (a)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: your papers please :: welcome to fairview-