FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

BRYCE ➜ dead hearts are everywhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bryce Chamberlain
Bryce Chamberlain
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.

COURRIERS : 264
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : † SOULSHAKER.
CÉLÉBRITÉ : blake PERFECTION lively.
CRÉDITS : Special thx to matchbox, hells angels and tumblr.

BRYCE ➜ dead hearts are everywhere. Empty
MessageSujet: BRYCE ➜ dead hearts are everywhere. BRYCE ➜ dead hearts are everywhere. EmptyVen 6 Jan - 14:55

bryce jaimie chamberlain


crédits : tumblr.


NOM DE FAMILLE ◆ Chamberlain, merci papa. PRÉNOMS ◆ Bryce, maman étant Américaine, et souhaitant privilégier ses origines. Il faut également dire que ses parents pensaient qu'elles serait un garçon avant sa venue au monde. Ce pourquoi son deuxième prénom est Jaimie. ÂGE ◆ Vingt-quatre ans, et comme dirait ma blondie de sœur, le premier qui dit que je fais plus, je lui arrache les yeux. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ Un 7 juin à Paris mes ouistitis. ORIGINES ◆ Franco-Américaine. STATUT AMOUREUX ◆ Célibataire officiellement, en couple officieusement. MÉTIER ◆ Institutrice en école maternelle. GROUPE◆ écrire ici. AVATAR ◆ blake C'ESTQUOITONNUMÉRO lively.

chips ou cacahouètes : chips. chien ou chat : chien. katy perry ou lady gaga : lady gaga. fraise ou citron : fraise. damon ou stephan : damon. débauche ou abstinance : débauche. noir ou blanc : noir. winnie ou tigrou : tigrou. iphone ou blackberry : iphone. facebook ou twitter : facebook. mcdo ou kfc : mcdo. alcool ou soda : alcool. cigarettes ou cocaïne : cigarettes. prince ou bandit : bandit.
sport ou littérature : sport. rock ou rap : rock. kate ou pippa : kate. londres ou paris : paris. woody ou buzz : buzz. nutella ou confiture : nutella. théâtre ou concert : concert. comédie ou tragédie : comédie. blair ou serena : serena. (a) sith ou jedi : jedi. jour ou nuit : nuit. bus ou taxi : taxi. guerre ou paix : paix. amour ou amitié : amour.


PSEUDO/PRÉNOM ◆ SOULSHAKER/Lily. ÂGE ◆ Dix-sept dans une semaine, jour pour jour. PRÉSENCE ◆ Tous les jours, un peu moins dès que les cours reprendront, mais quand même tous les soirs. (a) COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ Il pue voyons, mais qu'est-ce que je fais là ? BRYCE ➜ dead hearts are everywhere. 2124793060 Arrow OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ J'ai mes relations. BRYCE ➜ dead hearts are everywhere. 4153354820 PETIT PLUS ◆ Je vous aime mes poulettes. I love you



Dernière édition par Bryce Chamberlain le Sam 7 Jan - 14:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryce Chamberlain
Bryce Chamberlain
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.

COURRIERS : 264
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : † SOULSHAKER.
CÉLÉBRITÉ : blake PERFECTION lively.
CRÉDITS : Special thx to matchbox, hells angels and tumblr.

BRYCE ➜ dead hearts are everywhere. Empty
MessageSujet: Re: BRYCE ➜ dead hearts are everywhere. BRYCE ➜ dead hearts are everywhere. EmptyVen 6 Jan - 14:56

why do all good things
come to an end ?



crédits : tumbr.


Maman, ces chaussures me font mal ... Sa mère lui lança un regard froid, presque terrifiant, comme si ce qu'elle venait de dire n'avait pas de sens. Il faut souffrir pour être belle, voilà ce qu'elle lui aurait répondu si elle ne semblait pas tracassée pour autre chose. Bryce ne l'avait jamais vue comme ça, elle qui d'habitude faisait ses griffes sur le dos de ses assistants et de tous ceux qui osaient se mettre sur sa route, semblait toute fragile. Comme si elle allait exploser d'un moment à l'autre. Ce qui n'allait pas tarder. Sinéad, la jumelle de Bryce, arriva en trombe dans le salon, essoufflée par la course qu'elle venait de faire pour arriver la première ici. BRYYYYYYCE ! Papa vient de me dire qu'on allait en Australiiiie ! Un sourire radieux vient s'installer sur le visage de Bryce, qui descendit de la chaise sur laquelle elle était, laissa la couturière en place, et se déplaça avec une robe à demie terminée pour rejoindre sa sœur. Les jumelles Chamberlain étaient les plus proches au monde : elles se confiaient tout, s'adoraient plus qu'il était possible, et papotaient déjà ensemble de ce qu'elles pourraient faire une fois au pays des kangourous. Cependant, leur père vint mettre un terme à cette effusion de contes de fées. Non les filles, Sinéad est la seule à partir. Avec moi. Les deux têtes blondes parurent choquées, et les questions fusèrent de partout. Ne m'en voulez pas, c'est la faute de votre mère tout ça. Ou plutôt à nous deux. Il marqua une pause. Va chercher tes affaires Sinéad, on va manquer notre avion. Les larmes vinrent remplir ces yeux qui étaient bien trop beaux pour les accueillir. Personne n'avait le droit de les séparer. C'était leur problème s'ils ne s'entendaient plus, s'ils se trompaient tous les mois, s'ils se faisaient des crasses publiques : mais les filles n'avaient pas à en pâtir. Les adieux furent difficiles. On se promit de s'écrire, de ne pas s'oublier, de se rendre visite pendant les vacances. Mais les promesses sont comme le vent : faciles à créer, difficiles à attraper. Qu'est-ce qu'on ne dirait pas dans ces moments où le cœur déborde d'amour et de tristesse ? On veut faire passer la pilule, on veut se dire que des jours meilleurs nous attendent : alors on sourit, mais un rideau de larmes vient bien vite tout arrêter. Tu as tout gâché ; et crois-moi, je ne suis pas prête de te pardonner. Bryce envoya tous ces artifices de petite princesse qui comptaient tellement aux yeux de sa mère valser dans le décor. Elle la détestait en ce moment, plus que tout. Elle et son père. Ils n'avaient jamais su régler leurs problèmes, et avaient toujours dicté leurs règles. Bryce ne voulait pas être reine de beauté trois fois de suite, elle voulait sa sœur, et ça, personne ne pourrait le lui rendre.



Dernière édition par Bryce Chamberlain le Lun 9 Jan - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryce Chamberlain
Bryce Chamberlain
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.

COURRIERS : 264
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : † SOULSHAKER.
CÉLÉBRITÉ : blake PERFECTION lively.
CRÉDITS : Special thx to matchbox, hells angels and tumblr.

BRYCE ➜ dead hearts are everywhere. Empty
MessageSujet: Re: BRYCE ➜ dead hearts are everywhere. BRYCE ➜ dead hearts are everywhere. EmptyVen 6 Jan - 17:43

baby i can feel your halo


crédits : tumblr.


Jo', à quoi est-ce que tu penses ? Allongée à ses côtés, Bryce tentait de percer cette carapace que Joachim avait toujours enfilée sur lui. Elle essayait de le comprendre, tant bien que mal. Il ne répondit pas. Il semblait souvent loin ces derniers temps, comme si quelque chose le tracassait au plus haut point. Laissant ses doigts se faire hasardeux, elle les balada sur son torse, les faisant marcher comme un bonhomme de papier, aussi fragile que leur amour naissant. Un amour maudit, dès le départ. Ils n'auraient jamais dû s'intéresser l'un à l'autre, ils n'auraient jamais dû sceller leurs lèvres d'un baisser passionné, ce soir-là, dans la cuisine de sa nouvelle conquête. Parce que oui, Joachim était le nouveau joujou de Madame XX. La mère de Bryce. Une véritable cougar, qui à peine installée en ville, s'était trouvé un nouveau steak appétissant. Elle avait jeté son dévolu sur lui, et pris dans ses filets, Joachim ne pouvait en sortir. Ce n'était pas pour rien qu'il s'appelait également Faust. Nos prénoms ont une grande influence sur nos vies, nos destins, nos fins. Et il priait, à sa façon, pour que le Ciel soit clément, et lui accorde une entrée et une fin décente dans cette fichue vie. Le blondinet tourna ensuite la tête vers la femme qui se trouvait près de lui, qui avait réussi là où d'autres avaient échoué. Il rapprocha son visage du sien, et l'embrassa, tendrement, avant de replacer l'une de ses mèches à sa place. Bon sang qu'il l'aimait. Et c'est alors qu'une larme vint couler le long de sa joue, qu'il se leva, brusquement, et plongea son visage dans ses mains, avant de se mettre à contempler le soleil qui perçait à peine à travers les rideaux pêche de la chambre. Je suis un raté Bryce, un raté paumé, fini. Elle se rapprocha de lui, le drap autour de sa taille, et posa une main sur son épaule dénudée. Non, ne dis pas ça Jo'. Je ne fais que dire la vérité Bryce ! Il se dégagea de son emprise, et se leva. Son visage semblait perdu entre colère et compassion. Mais quand est-ce que tu comptes ouvrir les yeux bon sang ? Je ne suis pas de ceux qu'on aime, de ceux qu'on case dans une jolie maison, avec des enfants, un chien et tout le reste. Je porte les ennuis et les emmerdes sur moi, ça me colle à la peau. Il marqua une pause. Il faisait les cents pas dans la pièce, et ne savait où se mettre. Et merde je t'aime Bryce, oui je t'aime. Tu as réveillé une partie de moi que je croyais morte, morte tu m'entends ? Il commençait à s'emporter. J'ai commis des crimes dont tu n'as pas la moindre idée, je me suis fourré là où il ne fallait pas, et je coule, petit à petit. Bryce se leva du lit, et avança vers lui, posant sa main sur son torse, là où son cœur de glace devait se trouver. Et si moi, je m'en fichais de tout ça ? Et si moi, c'était ce cœur déchiqueté que je voulais ? Tu ne peux pas être sérieuse Bryce ... Des frissons apparaissaient doucement sur sa peau, et le contact de la main de la jeune femme lui faisait plus de bien qu'il ne voulait se l'admettre. Si tu m'aimes vraiment Jo', tu me laisseras prendre mes propres décisions. Et tu l'as dit toi-même, je fais de toi un homme meilleur. Je vois de la lumière sous cette crasse, alors même si tout est difficile, si on ne devrait pas, je m'en fiche complètement : tu es ma plus belle erreur Joachim. Seigneur, cela pouvait-il être vrai ? Joachim prendrait-t-il réellement le risque de l'emmener avec elle sur le chemin de sa vie ? Il la prit ensuite dans ses bras, la serrant fort, glissant ses doigts dans ses longs cheveux blonds. Son parfum, ses traits, son sourire, il s'en rappellerait toujours. Dans ses moments de doute, de peine, elle était la seule chose qui le faisait tenir. Il ne pouvait pas l'abandonner, et lui demander de sortir de sa vie. (...) Soudain, des bruits de pas se firent entendre dans les escaliers. Les deux amants se dépêchèrent de se rhabiller, et d'agir comme si de rien n'était. À la porte se trouvait la mère de Bryce, et la compagne de Joachim. Elle s'approcha de lui, et agit avec lui comme n'importe quelle femme amoureuse l'aurait fait. Ce qui donna un haut-le-cœur à Bryce, qui dût ravaler son dégoût pour cette scène, et ils descendirent tous les trois à la cuisine pour le repas. Un petit jeu qui durait depuis bientôt un mois, mais les choses étaient claires : si un jour, Joachim était amené à choisir, ce serait Bryce, sans aucun doute. Il espère simplement que ces hommes qui sont à sa recherche ne lui feront pas de mal, sinon, il ne donnait pas cher de leur peau.

Revenir en haut Aller en bas
Bryce Chamberlain
Bryce Chamberlain
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.

COURRIERS : 264
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : † SOULSHAKER.
CÉLÉBRITÉ : blake PERFECTION lively.
CRÉDITS : Special thx to matchbox, hells angels and tumblr.

BRYCE ➜ dead hearts are everywhere. Empty
MessageSujet: Re: BRYCE ➜ dead hearts are everywhere. BRYCE ➜ dead hearts are everywhere. EmptyVen 6 Jan - 19:57

sometimes love is not enough


crédits : tumblr.


Alors les enfants, ce mariage, c'est pour quand ? Tous occupés dans la cuisine à faire la vaisselle, Bryce crut tout laisser tomber en entendant parler de la sorte. Maman ! La principale intéressée haussa les épaules, et continua, l'air de rien. Oh mais je disais ça juste pour parler, parce que vous deux là Elle désigna Bryce et Casey du doigt. vous feriez un mignon petit couple. MAMAN ! Ça va, ça va, je me tais. Elle leva les bras au ciel, comme tout innocent l'aurait fait. En passant, elle attrapa Joachim avec elle, ce qui eut encore le don d'agacer Bryce. Bryce. La blondie continuait à essuyer plus vite les assiettes, les cassant presque. Bryce, écoute-moi. Elle accéléra encore, jusqu'à briser une assiette, et se couper. Casey accourut, et enveloppa sa main dans un torchon. Arrête de me regarder comme ça, s'il te plaît. Bryce savait très bien que Casey était en colère contre elle, parce qu'elle jouait encore les filles aventureuses, qui s'écrasaient lamentablement au sol. Oui, elle jouait avec le feu, oui elle se faisait du mal, et alors ? Je te regarde comme je veux Bry'. Sérieusement, regarde où tu en es à cause de lui. Il avait énormément de chance d'être son meilleur ami, parce que la blondinette ne laissait habituellement personne lui parler de la sorte. Ils se connaissaient depuis leur enfance, leur plus jeune âge, et si l'un venait à avoir des problèmes, l'autre serait forcément là pour l'aider. Ils avaient tout vécu ensemble, mais Bryce ne le considérait que comme un frère qu'elle n'avait jamais eu, rien de plus. Quoi, maintenant tu vas me dire que tu partages l'avis de ma mère ? Casey ne répondit pas, et se contenta de continuer son bandage. Casey ? Oh non, par pitié, ne lui dites pas ça. Alors qu'elle allait continuer, le principal intéressé reprit la parole. Oh et puis merde Bryce, oui, je partage l'avis de ta mère. Après tout, qu'est-ce qui nous coûte d'essayer, je veux dire, je ne te ferai jamais de mal, je ... Blondie était sur les fesses. Elle n'y croyait pas, absolument pas. Casey, son meilleur ami, celui avec qui elle prenait des bains étant petite, venait de lui avouer qu'il aurait bien voulu sortir avec elle ? Non, elle ne pouvait pas gâcher leur relation de la sorte. Écoute Casey, je suis très heureuse comme je suis, d'accord, alors oublie les idées de ma mère. Elle posa sa main intacte sur sa joue. Je ne veux pas perdre mon meilleur ami, mon Casey. Alors fin de la discussion. Et merci pour le bandage. Sur ce, Casey se sentit presque offensé par tout ça, et ne voulant pas faire quelque chose qu'il regretterait le lendemain, il préféra se lever, prendre sa veste, et sortir en claquant la porte. Bon sang que cette situation l'agaçait. Celle qui devait être la femme de sa vie gâchait la sienne en étant l'amante du nouveau compagnon de sa propre mère. Et si encore ce n'était que ça ! Ce fameux compagnon était mêlé à des histoires louches, et Bryce s'est mêlait de la même façon. Allumant une cigarette, il la porta à ses lèvres, et la savoura, se disant que ce serait la seule chose qui ne le quitterait jamais.



Dernière édition par Bryce Chamberlain le Sam 7 Jan - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

BRYCE ➜ dead hearts are everywhere. Empty
MessageSujet: Re: BRYCE ➜ dead hearts are everywhere. BRYCE ➜ dead hearts are everywhere. EmptyVen 6 Jan - 21:29

mais t'es trop sexy en Blake, ce personnage et cette fiche promette de roxer (a) !
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Bryce Chamberlain
Bryce Chamberlain
WHERE HAVE YOU BEENthe fight for you is all i've ever known.

COURRIERS : 264
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : † SOULSHAKER.
CÉLÉBRITÉ : blake PERFECTION lively.
CRÉDITS : Special thx to matchbox, hells angels and tumblr.

BRYCE ➜ dead hearts are everywhere. Empty
MessageSujet: Re: BRYCE ➜ dead hearts are everywhere. BRYCE ➜ dead hearts are everywhere. EmptySam 7 Jan - 7:18

HAAAAAN ! Merci beaucoup ma Pow' d'amour (a) BRYCE ➜ dead hearts are everywhere. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BRYCE ➜ dead hearts are everywhere. Empty
MessageSujet: Re: BRYCE ➜ dead hearts are everywhere. BRYCE ➜ dead hearts are everywhere. Empty

Revenir en haut Aller en bas

BRYCE ➜ dead hearts are everywhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ▽ Bryce poste son absence.
» BRYCE ▽ avoue tu me kiffes.
» Alexander - « Bang bang/ u're dead ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: your papers please :: welcome to fairview-