FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

NOLHAAN ◮ je fume, je boise, je baise ... triangle équilatéral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
J. Nolhàan-Soan Sutcliff
J. Nolhàan-Soan Sutcliff
NOLHAAN-SOAN ◮ dashing gorgeous irresistible

COURRIERS : 94
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : un quoi ?
CÉLÉBRITÉ : ian somerhalder ♥
CRÉDITS : (c) bazzart and tumblr

NOLHAAN ◮ je fume, je boise, je baise ... triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: NOLHAAN ◮ je fume, je boise, je baise ... triangle équilatéral. NOLHAAN ◮ je fume, je boise, je baise ... triangle équilatéral. EmptyVen 6 Jan - 14:20

jaxhuem nolhàan-soan sutcliff


crédits : ianjosephsomerhalder tumblr.


NOM DE FAMILLE ◆ sutcliff. PRÉNOMS ◆ jaxhuem nolhàan-soan. ÂGE ◆ vingt-sept ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ né le premier janvier à Sydney. ORIGINES ◆ américain et australien. STATUT AMOUREUX ◆ célibataire mais amoureux. MÉTIER ◆ pompier. GROUPE◆ écrire ici. AVATAR ◆ ian somerhalder.

chips ou cacahouètes : chips. chiens ou chat : chien. katy perry ou lady gaga : katy perry. fraise ou citron : fraise of course. damon ou stephan : damon for ever. débauche ou abstinance : débauche. noir ou blanc : noir. winnie ou tigrou : tigrou. iphone ou blackberry : blackberry. facebook ou twitter : twitter. mcdo ou kfc : les deux. alcool ou soda : alcool. cigarettes ou cockaïne : cigarettes. prince ou bandit : bandit.
sport ou littérature : sport. rock ou rap : rap. kate ou pippa : pippa. londres ou paris : londres. woody ou buzz : buzz. nutella ou confiture : nutella. théâtre ou concert : concert. comédie ou tragédie : les deux (a). blair ou serena : les deux, d'ailleurs j'ai déjà couché avec elles ^^. sith ou jedi : sith. jour ou nuit : nuit. bus ou taxi : taxi. guerre ou paix : guerre. amour ou amitié : amitié, même si l'amour est tentant aussi XD.


PSEUDO/PRÉNOM ◆ mélissa. ÂGE ◆ dix-neuf ans. PRÉSENCE ◆ le plus régulièrement possible. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ sublime. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ j'ai mes relations qu'est-ce que tu crois ? PETIT PLUS ◆ i love you gurls I love you.



Dernière édition par J. Nolhàan-Soan Sutcliff le Ven 6 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Nolhàan-Soan Sutcliff
J. Nolhàan-Soan Sutcliff
NOLHAAN-SOAN ◮ dashing gorgeous irresistible

COURRIERS : 94
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : un quoi ?
CÉLÉBRITÉ : ian somerhalder ♥
CRÉDITS : (c) bazzart and tumblr

NOLHAAN ◮ je fume, je boise, je baise ... triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: NOLHAAN ◮ je fume, je boise, je baise ... triangle équilatéral. NOLHAAN ◮ je fume, je boise, je baise ... triangle équilatéral. EmptyVen 6 Jan - 14:30


NOLHAAN ◮ je fume, je boise, je baise ... triangle équilatéral. 4906837485202998720073153iSTzUvCUn bébé, n’est-ce pas la plus belle chose au monde ? Un petit être qui arrive dans notre vie, qui nous comble de bonheur et d’amour en un temps record, qui malgré des cris et des larmes insupportables améliore considérablement notre vie, n’est-ce pas ce qu’il y a de plus merveilleux ? Il faut dire que Roxie n’y avait jamais songé, loin de penser aux couches culottes, et aux biberons, elle vivait une adolescence ordinaire. Jeune fille d’une famille modeste, elle se contentait d’être une lycéenne ordinaire, très entourés de ses amis. Mais voilà, il arrive un âge où les garçons deviennent un centre d’intérêt, bien entendu, la jolie brune ne pensait pas que cela était pour elle, pourtant, elle fit la rencontre de Clay, un jeune homme qui la fit littéralement changer d’avis sur la question. Le coup de foudre, l’amour, le grand, le beau, n’est-ce donc pas cela le bonheur ? Il faut dire qu’entre les deux jeunes gens se fut rapidement un conte de fées et que Roxie s’épanouissait dans les bras du jeune homme, jusqu’à lui offrir pour une occasion particulière, son anniversaire, sa virginité. Mais rapidement, l’amour entre les deux jeunes gens changea radicalement. Oui, Clay n’était pas amoureux, simplement fin joueur et beau parleur et lorsque Roxie apprit ne pas être la seule dans sa vie, après des journées entières de souffrance et de pleurs, elle n’eut d’autres choix que de prendre une décision qui bouleverserait sa vie, le quitter, définitivement, l’oublier. Elle méritait bien mieux, c’est ce que tous lui disaient, en permanence. Oui, elle voulait passer à autre chose, simplement. Alors lorsqu’elle eut des crampes de ventre deux mois après leur dernière entrevue, et qu’elle atterrit chez le médecin, elle fut surprise d’apprendre que leurs ébats avaient conduits à une toute nouvelle chose, un enfant. C’est une belle journée d’automne, que la jeune maman apprit pour sa grossesse. Au début, ses parents ne comprenaient pas, ne voulaient pas qu’elle ait un enfant, mais sa détermination à donner vie à ce petit bout qui faisait déjà entièrement partie d’elle finit par les convaincre. Certes, tout serait bien plus dur, certes, sa mère la trouverait irresponsable et immature dans ses décisions, mais c’était sa décision et il aurait été impossible de la faire changer d’avis. C’est enceinte de deux mois qu’elle entama sa rentrée. Bien sûr, tout ne fut pas simple, comment savoir si l’on ne commet pas une erreur à cet âge-là ? Comment être sûr ? Et surtout, devait elle en parlait à Clay ? Elle n’en avait tout simplement aucune idée, elle se focalisa durant sept longs mois sur une chose, sa santé et celle de son enfant. Elle rencontra durant cette période un jeune homme d’une gentillesse incroyable, quelqu’un de doux et de différent de Clay, qui lorsqu’il apprit la nouvelle, ne partit pas en courant. Au contraire, le jeune étudiant décida même de rester dans la vie de Roxie et de prendre cet être qui allait naître comme son propre enfant. Autant dire que la jeune femme ne jugea pas utile de prévenir Clay. Sa vie prenait un nouveau tournant, celui d’un bonheur à deux, à trois même. Et c’est dans les bras d’un certain Darwin qu’elle s’épanouit. Ce fut d’ailleurs lorsqu’ils se baladaient tous deux, tard le soir, dans un des parcs de la ville, qu’elle perdit les eaux. Tel un homme responsable, Darwin ne mit pas longtemps avant de conduire la belle à l’hôpital le plus proche. Serrant les jambes, hurlant pour se rassurer à son enfant qu’il ne sortirait pas avant l’arrivé à l’hôpital, Roxie fut preuve d’un courage à toute épreuve cette nuit-là. Et sur le coup de six heures du matin, la douleur s’estompa brutalement, laissant place à un bonheur sans nom, à une joie immense pour la jeune maman, celui de voir son enfant au creux de ses bras, de le regarder pleurer, de le serrer contre elle. Darwin à ses côtés, les deux amoureux vivaient l’un des moments forts de leur vie, le plus beau sûrement …




NOLHAAN ◮ je fume, je boise, je baise ... triangle équilatéral. 214566tumblrlr3y9il5IS1qd1kvjo1500Nolhàan, ce fut ce prénom magnifique que Darwin et Roxie choisirent pour ce petit bout déjà si beau qu’il était sûre que toutes les filles ne lui résisterait pas. La jeune maman eut son bac, tout en s’occupant du magnifique bambin et lorsqu’ils purent enfin emménager ensemble, ils le firent dans le plus grand bonheur. Darwin était un homme présent et attentionné, autant dire que c’était l’homme de la vie de la jeune femme, c’était certain, il aimait par-dessus tout le petit garçon qui pourtant n’était pas le sien, et tout aurait pu être si parfait, si simplement une autre personne s’était tenue à l’écart. Oui, alors que le petit garçon n’était encore qu’un bébé, marchant toujours à quatre pattes pour découvrir le monde, quelqu’un toqua à la porte de la jeune mère qui se hâta d’aller ouvrir. Mais quelle fut sa stupéfaction lorsqu’elle rencontra le regard du jeune homme qui avait été son premier amour, le premier à avoir fait naître une étincelle en elle, le premier à l’avoir tant déçue et blessé. Autant dire qu’une vague de souvenir l’envahit, elle n’eut pas le temps de refermer la porte sur lui avant qu’un petit visage angélique ne s’accroche à sa jambe. Clay baissa les yeux sur ce petit être aux traits si assimilables aux siens. Il n’y croyait pas ses yeux, il fut envahi d’un sentiment d’incompréhension, de colère. Comment avait-elle simplement osé. Cela ne pouvait être que son enfant, c’était si évident. Et lorsque Roxie se mit à pleurer sans pouvoir se contrôler, il en eut la confirmation, c’est en l’insultant de tous les noms qu’il descendit la cage d’escalier plus vite encore qu’il ne l’avait monté. Roxie venait sûrement de le voir pour la dernière fois de leurs deux vies, mais elle se trompait.

Quelques jours après, le père biologique de Nolhàan et voulut avoir ses droits sur le petit garçon. Malgré les réticences de la jolie brune, elle ne put se résigner à priver cet enfant de son vrai père, c’est ainsi que Clay put assister à l’évolution de son fils, put assister à chaque étape importante de sa vie, sa première rentrée à l’école, sa première bagarre à l’école, sa première inscription en club de sport, mais voilà, lorsque Clay rencontra une superbe américaine qui lui proposa d’aller vivre à Los Angeles avec elle pour devenir célèbre, il ne put refuser et abandonna son fils sans aucune réticence. Il s’enfuit, et ne donna plus jamais de nouvelles, le petit Nolhàan, à cette époque âgée de douze ans regarda simplement son père l’abandonner une seconde fois. Mais cette fois ci de son plein gré. Il tenta de ravaler ses larmes et excella en sport pour contenter le manque affectif. Mais heureusement sa mère et celui qu’il considérait comme son beau-père ne l’abandonnèrent à aucun moment.




NOLHAAN ◮ je fume, je boise, je baise ... triangle équilatéral. 487676tumblrluku02twP31qdoecso1500C’était une après-midi comme toutes les autres. Nolhàan, la raquette à la main sur le cours de tennis et son beau-père à côté à lui balancer à tout va des conseils, des reproches car oui, le beau-père de Nolhàan était aussi son entraineur. A droite du terrain battu, se trouvait là quatre demoiselles en tenue de tenniswomen. Petite jupe-short, tee-shirt près du corps, tout était fait pour attirer le regard sur elles. A vrai dire les seuls protagonistes présents dans le lieu étaient le joli brun et son père et leurs attentions étaient plutôt portés sur la balle que sur les éléments environnants. Quant à elles, elles avaient bien remarqué le jeune tennisman et se donnaient des coudes entre elles pour se le faire remarquer. « Hé, mais c’est le petit nouveau… pas mal dit-donc ! » chuchota l’une d’entre elles. Elles restèrent là debout, figées comme des statuettes devant lui. On pouvait bien les caricaturer avec un filet de bave et le bavoir autour du cou à cet instant précis. Les minutes défilèrent et la séance d’entrainement arriva à sa façon. En poignant une serviette sèche, le jeune sportif s’essuya le visage où des gouttes de sueurs perlèrent. Sa raquette posée à côté de lui, il écouta religieusement son entraineur. « Ça va aller pour aujourd’hui ! Allez hop vestiaire ! » Cette phrase voulait tout dire. La délivrance en quelque sorte, aller rejoindre la douche voilà ce que cela signifiait. Pourtant il n’allait pas aller la rejoindre si rapidement qu’il ne l’espérait notre jeune prodige. Alors qu’il rangeait ses affaires, nos fameuses demoiselles de toute à l’heure vinrent l’accoster. Telles des hyènes autour une charogne au plein de la Savane, elles n’hésitèrent pas à lui lancer quelques sourires et regards qui en disaient long. Un peu gêné par cette arrivée de masse, Nolhàan, qui venait de finir de ranger ses affaires, lança un petit sourire aux quatre inconnues. « Eh… Salut ! » La petite main dans les cheveux, les petites pommettes rouges, ce n’était pas qu’il était de nature timide, mais plutôt qu’il ne savait pas comment se comporter. Surtout avec des personnes qu’il ne connaissait pas, et encore plus quand celles-ci était des filles. « Vous jouez au tennis alors comme ça ? » Certes la question pouvait paraître stupide, mais elle meubla le silence et rapidement la plus grande des quatre prit la parole : « Oui ! Tout comme toi à ce que je vois ! » Les trois autres qui étaient en retrait se regardèrent, voyons alors là l’incompréhension se peindre sur leur visage. Voyez-vous là, un beau mensonge que venait de dire la blonde pour attirer l’attention sur elle. Cependant, Nolhàan était ravi de cette réponse et leur proposa de faire un match avec lui. « Oui, mais on doit y aller là ! Une prochaine fois ! dit l’une d’entre elles. - Oui, on a déjà quelque chose de prévu là, on est … désolées. Une prochaine ? Un sourire nerveux s’afficha sur le visage de cette dernière. - Bien comme vous voulez ! Une prochaine fois dans ce cas ! » Les novices du tennis acquiescèrent toutes une à une avant de saluer le beau brun et de le laisser vaquer à ses occupations. Et c’était comme ça à presque chacune des séances d’entrainement du jeune Australien. Leur intention était simple : juste lui mettre le grappin dessus. Mais voilà les années passèrent et vinrent la première petite amie, le premier baiser, la première fois avec elle, la première cuite, la première cigarette, le premier mur que l’on fait la nuit pour rejoindre sa douce bien aimée, toutes ces premières fois nous faisaient grandir et évoluer et faire en sorte que l’on devienne quelqu’un. Nolhàan devenait de jour en jour ce quelqu’un.



NOLHAAN ◮ je fume, je boise, je baise ... triangle équilatéral. 203112tumblrlryquoEvbf1qebjmao1500Les mois défilaient, les années passaient, le jeune homme était d’une gentillesse remarquable, et il adorait jouer au tennis, d’ailleurs, il avait une compétition dans une ville lointaine un weekend de printemps. Et il s’y rendit, embrassant avant son départ sa mère et son beau-père Darwin. Mais voilà, lorsqu’il revint, deux jours plus tard, il trouva la maison vide. Il ne fallut que quelques heures avant que l’on vienne frapper à la porte de l’immense villa dans laquelle il vivait. A seulement dix-sept ans, il venait de perdre sa mère dans un accident de voiture ainsi que le compagnon de celle-ci qui au fil du temps était devenu son père adoptif. La police ne lui laissa pas de choix, il ne pouvait rester seul, ils contactèrent alors son père. L’homme était dans une ville éloignée, accompagnée d’une énième conquête. A dix-sept ans seulement, Nolhàan boucla tous ses cartons pour rejoindre sous la contrainte son père loin de ses amis, loin de ses habitudes, loin de sa vie, loin de Sydney sa ville natale. C’est à Los Angeles, dans une ville inconnue qu’il finit par arriver. Mais ce ne fut pas le Nolhàan que l’on connaît qui y parvint, plutôt une version modifiée par tant de souffrance. Oui, Nolhàan a littéralement changé. Ses rapports avec son père restèrent complètement basiques, un au revoir, un bonjour et surtout, rien de plus. Rapidement les notes du jeune homme chutèrent, mais elles restèrent assez stables pour tout de même lui promettre un avenir. Étrangement, il laissa sa gentillesse et sa générosité de côté, pour devenir une copie conforme de son père, cet homme immature et salop à la fois. Parce que finalement, à être quelqu’un de bon il n’avait rien gagné, tout comme sa mère qui avait été d’une perfection avec lui et qui était décédé alors que son père, qu’il qualifiait d’absent et d’égoïste profitait de sa vie. Ce fut un déclic dans sa tête et le jeune homme décida que la vie ne valait rien, pour cette raison il multiplia les conquêtes, toucha un peu à tout ce qui peut être interdit, cela lui donnait des ailes étrangement. On peut dire que le Nolhàan qu’avait élevée sa mère avec fierté avait disparu avec elle, et même s’il ne se plaisait pas, il ne pouvait changer ce qu’il était devenu.



NOLHAAN ◮ je fume, je boise, je baise ... triangle équilatéral. 247695tumblrlqbxccBwRU1qfw4q0o2500Si l’on fait le bilan de la vie du jeune homme jusqu’à maintenant, c’est un parcours tumultueux, avec l’absence d’un père biologique, puis sa présence et à nouveau son absence avant la mort de celle qu’il aimait plus que tout. On peut dire que c’est ce qui fait du jeune homme ce qu'il est aujourd’hui, ce nouveau pompier de Fairview, au pouvoir attractif sur la gente féminine. Pourquoi je vous parle de Fairview, alors que je suis censé encore habité a Los Angeles ? Tout simplement, le fait d'habité dans la même ville que mon père et surtout dans le même appartement était devenu pour moi un enfer quotidien. Puis j'avais fais le tour de Los Angeles, cette ville ne m'apportait plus autant de satisfaction qu'au début quand j'y suis arrivé. Et bizarrement à Fairview, je m'y sens comme chez moi. J'ai retrouvé la même tranquillité et la même gaieté que quand j'habitais a Sydney en compagnie de ma mère et mon beau-père. A croire que Fairview était fait pour moi, pour que j'arrive a me retrouvé comme avant. Sauf que maintenant, je suis devenu plus en plus renfermé sur moi-même et peu bavard aux premiers abord. D'ailleurs pour rendre ma mère contente de moi, et aussi pouvoir racheter mon aptitude envers elle, j'ai décidé de m'engager chez les pompiers. J'ai passé plusieurs concours plus au moins dur ça dépends des chose, et c'est un an plus tard que je reçu un coup de fil en disant que j'avais étais accepté a la caserne des pompiers de Fairview et que j'avais réussir mes concours par la même occasion.

Généralement, je faisais le café des autres a la caserne ... c'est le petit rituel des nouveaux ici. Et même si je n’appréciai guère leur façon de fonctionné, je devais m'y adapté et ça le plus rapidement possible. Aujourd'hui, allait être un jour bien différent pour moi ... oh ça oui ! Je m'étais levée a la même heure, et j'avais comme d'habitude pris mon café pour ensuite filé sous la douche et tout le toutim. Une fois arrivé a la caserne, je fis évidemment le café de mes collègues sans en oublié un. Finalement, ont n'étaient tout assis sur une chaise et ceux un peu partout dans la caserne, tandis que d'autres collègues vérifient le matériel etc ... Puis soudain un appel, une jeune femme aurait mis feu a sa cuisine. Et la, un choc, on me dit que je devais me préparé le plus rapidement possible pour aller sur le terrain. Alors ni une ni deux, je descends par la longue barre et file cherché mon matériel. Deux minutes plus tard, j'étais déjà dans le camion et j'attendais avec impatience mes collègues. On file ensuite rapidement dans la maison, et on éteint le feu en moins de trois minutes. On n'allaient ensuite finalement repartir de la maison quand soudain on n'attendit ses paroles suivant. Vous êtes des héros, tous. Des muffins pour vous remercier ? Je dévisagea le visage de mes collègues en souriant vu les têtes qu'ils faisaient. C'était comme-ci la jeune femme venait de nous avouer qu'elle voulaient nous empoisonné. Puis une seconde vague de paroles venaient de sortir de la bouche de la jeune femme. Ils ne sont pas empoisonnés, rien n'a brulé quand je les aie fais et donc, vous pouvez en prendre. A croire qu'elle lisait dans mes pensées. C'est donc sans plus attendre que je me dirige vers le plateau pour prendre un muffin avant de voir tous mes collègues suivent finalement.

C'est ensuite quelques jours plus tard que je revois la jeune femme qu'on n'avait sauvé la dernière fois. Sans y faire attention j'étais entré dans la pâtisserie de cette dernière. Mais n'y prêtant pas attention, j'avais simplement commandé un café et une viennoiserie rien de bien compliqué suite a ses paroles : tiens mon sauveur. Je peux faire quelque chose pour vous ? Puis que je ne parle pas voir presque pas et encore moins aux inconnus dirons-nous. Je buvais tranquillement mon café en mangeant de temps a autre des morceaux de ma viennoiserie. Avant de décidé de payé ma commande et de filer ensuite vers la sortie. Mais la belle blonde me rattrapa assez rapidement pour finalement m'adresser ses paroles suivante une nouvelle fois. Et bien merci d'être passé et surtout il ne faut pas hésiter à repasser. Et.. oh. Tenez voilà mon numéro si jamais un jour vous voulez parler ou simplement mettre un peu de nouveauté dans votre vie, un petit coup de fil ça coûte rien. Mais attention ne vous méprenez pas, je vous drague pas. Ce fut après ses paroles, que je sors de la pâtisserie où je venais d'aller. J'attendis tout de même deux jours avant de vouloir l'appeler. Finalement, contre toutes attentes j'aurais su immédiatement. Je l'aurais appeler le soir même, puisque bizarrement, on n'avaient passé deux longues heures a parler au téléphone le soir ou j'avais décidé de l'appeler et ensuite on n'est devenus en quelques sortes des meilleurs amis inséparables. Et elle avait le don d'arriver a me faire parler sur n'importe quel sujet, et ça commençait sérieusement a m'agacer. Mais je pouvais rien lui refuser a cette blondinette, c'était plus fort que moi.




Dernière édition par J. Nolhàan-Soan Sutcliff le Lun 9 Jan - 17:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

NOLHAAN ◮ je fume, je boise, je baise ... triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: NOLHAAN ◮ je fume, je boise, je baise ... triangle équilatéral. NOLHAAN ◮ je fume, je boise, je baise ... triangle équilatéral. EmptyVen 6 Jan - 21:36

Oh, mais tu vas en faire des ravages avec cette petite gueule d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
J. Nolhàan-Soan Sutcliff
J. Nolhàan-Soan Sutcliff
NOLHAAN-SOAN ◮ dashing gorgeous irresistible

COURRIERS : 94
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : un quoi ?
CÉLÉBRITÉ : ian somerhalder ♥
CRÉDITS : (c) bazzart and tumblr

NOLHAAN ◮ je fume, je boise, je baise ... triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: NOLHAAN ◮ je fume, je boise, je baise ... triangle équilatéral. NOLHAAN ◮ je fume, je boise, je baise ... triangle équilatéral. EmptySam 7 Jan - 9:19

mais j'y compte bien ma poulette I love you NOLHAAN ◮ je fume, je boise, je baise ... triangle équilatéral. 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NOLHAAN ◮ je fume, je boise, je baise ... triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: NOLHAAN ◮ je fume, je boise, je baise ... triangle équilatéral. NOLHAAN ◮ je fume, je boise, je baise ... triangle équilatéral. Empty

Revenir en haut Aller en bas

NOLHAAN ◮ je fume, je boise, je baise ... triangle équilatéral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» NOLHAAN ◮ qui vole un boeuf est vachement musclé.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: your papers please :: welcome to fairview-