FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

ROMY → titrequitue.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

ROMY → titrequitue.com Empty
MessageSujet: ROMY → titrequitue.com ROMY → titrequitue.com EmptyVen 6 Jan - 10:12

rutherford, romy scarlett


crédits : cyrine.


NOM DE FAMILLE ◆ Rutherford, qui me vient de mon père, l'ex mari de ma mère. PRÉNOMS ◆ Ma mère a toujours été très friande de cinéma, mais de vieux cinéma. Elle a particulièrement été fascinée par les grandes actrices du vingtième siècle. Ses préférées, Romy Shneider, celle qui jouait Sissi. Mon premier prénom est donc Romy, et je l'aime beaucoup. Scarlett ensuite vient du personnage, du film favori de ma mère "Autant n'emporte le Vent". ÂGE ◆ Je suis une jeune femme dynamique de vingt-quatre ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ je suis née ici même, à Fairview, le 2 décembre, je suis donc sagittaire. ORIGINES ◆ Je n'ai pas fait mon arbre généalogique, mais à ce que je sache, je suis une pure américaine, et j'en suis fière. STATUT AMOUREUX ◆ C'est assez compliqué en ce moment, je suis fiancée à un homme depuis maintenant plusieurs mois. Mais, je commence à m'éloigner de lui, un autre homme me plait bien, même si je fais tout pour me persuader du contraire. MÉTIER ◆ je suis la gérante d'un charmant petit café en ville. Je suis très fière de mon petit commerce. Il est charmant, accueillant et délicieux, il me ressemble il parait. GROUPE◆ Wisteria Lane, bien sur, je défends mon quartier corps et âme. AVATAR ◆ la plus belle, la meilleure, la chouchoute, la déesse, la perfection, j'ai cité SOPHIA BUSH.

chips ou cacahouètes : que je mange l'un ou l'autre, je culpabilise pendant des jours. Et pourtant qu'est ce que j'adore me faire un bon paquet de chips devant une émission de télé. chiens ou chat : j'aime beaucoup les deux, les chiens sont beaux, les chats affectueux. J'aime autant l'un que l'autre. Même si j'aime beaucoup dormir dans mon lit avec un chat prêt de moi. katy perry ou lady gaga : alors là, c'est souvent difficile. Même si j'aime beaucoup les titres de Lady Gaga, je préfère largement Katy Perry. Je la trouve beaucoup plus jolie, elle est moins dans l'exagération et ses chansons me plaisent plus. fraise ou citron : alors je dis fraise, clairement. Que ce soit dans une coupe avec du sucre, dans les yaourts, les glaces ou les bonbons, je choisis toujours le parfum à la fraise. damon ou stephan : alors là Damon sans hésiter ! Il est trop sexy, il ressemble un peu à mon cousin.. débauche ou abstinance : là ça dépend de mon humeur. Je suis assez demandeuse, et câline, mais je peux m'abstenir, quand je ne peux pas avoir ce que je veux, je n'en deviens pas folle à aller chercher ailleurs, pour à tout prix me faire plaisir. noir ou blanc : ces deux couleurs sont pour moi indissociables l'une de l'autre, mais je préfère le noir, pour mon amour de la mode. winnie ou tigrou : Winnie il est plus mignon, mais Tiggrou est vraiment trop rigolo. iphone ou blackberry : j'en peux plus, des iphones, d'accord c'est bien, mais arrêtez de vous prendre pour des dieux parce que en avez un. Moi je préfère les BB et c'est tout. facebook ou twitter : facebook, j'ai honte mais je ne comprends pas twitter. mcdo ou kfc : McDo c'est juste la base, je suis une accroc du McChicken et des nuggets, oui je suis une Chicken Lovers comme dans la pub. alcool ou soda : Là, comme beaucoup de monde, tout dépend de l'évènement. Je ne bois jamais d'alcool comme ça, seule chez moi. cigarettes ou cockaïne : aucun des deux vraiment, je détèste la drogue. J'ai déjà essayé au lycée comme tout le monde, mais je hais ça. prince ou bandit : mon prince charmant sera un bandit, de toutes façons. Je suis souvent attirée par les hommes aux airs un peu méchants.
sport ou littérature : bien que j'adore les histoires, je n'ai pas toujours le temps de lire. Même si j'aime bien ça. Cependant le sport a une place de choix dans ma vie. J'arrive toujours à trouver un moment pour moi, pour aller faire un petit footing. Après je ne suis pas friande de sport à la télé, là je préfère lire un livre. rock ou rap : le rock sans hésiter. Je n'ai rien contre le rap, même si j'ai du mal à supporter ces chansons, qui sont souvent grossières. kate ou pippa : qu'on soit bien clair, alors oui Pippa est très jolie, mais c'est censé être Kate la star. C'est Kate la princesse, ça m'énerve que Pippa lui aie piqué la vedette. Moi je préfère Kate, elle a plus de classe, et son mariage m'a fait rêvé, même si son mari n'est pas très beau. londres ou paris : alors là, je suis déjà allée au deux, et sans hésitation je préfère Paris. Cette ville et si belle, si magique. Tout est beau là bas, que ce soient les monuments, la nourriture ou même les hommes. woody ou buzz : j'adore les dessins animés, encore plus Toy Story. Mais depuis toujours j'adore Woody. J'aurai aimé petite avoir une poupée cow-boy qui parle. En plus, il n'y a pas d'amis plus fidèle que ce petit Woody. nutella ou confiture : le nutella bien sur, c'est merveilleux. Même si là aussi j'ai tendance à culpabiliser lorsque j'en mange un petit peu trop. La confiture j'aime bien aussi mais que à la fraise et à l'abricot. théâtre ou concert : franchement les deux, mais plus concert. J'aime la musique et l'ambiance des concerts. J'aime aussi aller au théâtre, quand ce sont des pièces drôles. On peut vraiment s'amuser et prendre du bon temps là bas. comédie ou tragédie : comédie, je suis quelqu'un qui aime rire, cependant si c'est trop dramatique je peux pleurer, et je ne veux pas. blair ou serena : Blair, quoi qu'on dise c'est elle la reine depuis le début, même si beaucoup essaient de la détrôner. sith ou jedi : alors là je m'en fiche, je ne connais pas grand chose à Star Wars. Juste qu'Anakin il est canon... Mais bon il me semble que les gentils ce sont les jedis, alors je vais dire jedi. jour ou nuit : le jour, je suis quelqu'un qui aime le soleil, et les belles journées. Même si certaines nuits peuvent être vraiment merveilleuses. bus ou taxi : même si c'est un peu plus cher, je préfère le taxi. C'est plus propre et plus intime, et pas besoin de se taper tous les arrêts jusqu'à l'arrivée. guerre ou paix : je ne sais pas qui je serai si je disais que j'aime la guerre. amour ou amitié : les deux sont indissociables pour moi, mais je dirai que l'amour est plus fort que tout, même si pour moi l'amitié est très importante.


PSEUDO/PRENOM ◆ c'est le plus beau prénom du monde, et oui c'est le mien. Je m'appelle Pauline, magnifique hein ?. ÂGE ◆ j'ai aussi le plus bel âge, j'ai vingt-ans. Je ne citerai pas le et demi qui m'enquiquine PRESENCE ◆ sauf exception, je viendrai tous les jours vous enquiquiner un minimum. Si si, puis si je ne viens pas vous aller râler, je vais vous manquer. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ le plus beau, le plus drôle, les meilleurs membres, le meilleur staff, la meilleure fondatrice ROMY → titrequitue.com 2124793060 oui oui c'est le meilleur de tous les forums (a). OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ je l'ai connu avant tout le monde, puisqu'il est d'abord né dans ma tête, si si je vous jure, j'ai des bonnes idées parfois. PETIT PLUS ◆ merci aux chers membres d'amour, qui je suis sure feront vivre le forum pour très très longtemps. I love you



Dernière édition par Romy Rutherford le Sam 7 Jan - 16:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

ROMY → titrequitue.com Empty
MessageSujet: Re: ROMY → titrequitue.com ROMY → titrequitue.com EmptyVen 6 Jan - 10:13

mes amis, mes amours, mes emmerdes


crédits : tumblr.


LETTRES A ROSIE WINSTON, CONSEILLERE POUR LE MAGASINE NEW GIRLS MAGAZINE, DÉCEMBRE 2011.

Salut chère Rosie. Je ne souhaite pas donner mon nom. Je n'assume pas totalement mes erreurs et mes soucis. Mais je viens quand même à toi. Je tiens quand même à me présenter, rapidement. J'ai actuellement vingt-quatre ans, et je vis dans un quartier résidentiel dans une petite ville de Californie. Je ne sais plus quoi faire, rien ne va plus. Ma vie sentimentale me prend beaucoup de temps. Enfin ça me prend surtout beaucoup de temps dans mes pensées. J'ai beaucoup de choses à faire toute la journée. J'ai ouvert un commerce, il y a quelques mois. Un café, pour tout vous dire. Et il semble bien fonctionner, je devrais être heureuse. Je n'assume pas non plus d'avoir besoin d'envoyer une lettre à un magasine. Seulement j'ai du mal à parler. J'ai toujours été comme ça. Je garde mes sentiments de malaise pour moi. Pourtant j'ai une petite soeur, et une meilleure amie. Elles sont toutes les deux merveilleuses, je sais que je peux avoir confiance en elle. Mais je n'y arrive pas. J'aime pas qu'on me voit comme ça, vulnérable. Je n'aime pas qu'on voit que je me sens mal, surtout quand moi même je ne comprends pas. C'est tellement facile, de sourire et de dire que tout va bien. Peu de personnes savent me comprendre. Jusqu'à maintenant il n'y avait que ma petite soeur PJ., et ma meilleure amie B. J'ai besoin de parler, je n'ai pas de journal intime. Alors je me suis dit, que je n'avais rien à perdre à vous contacter. Je sais, que cet article sera lu par des milliers de jeunes lectrices de tous âges. J'espère qu'elles me comprendront, qu'elles ont moins de mal à régler ce genre de problèmes.

Alors voilà, je suis actuellement fiancée. Je suis fiancée depuis presque deux ans, à un homme merveilleux. Il est beau, soigné, attentionné, romantique et a une bonne situation. Il travaille dans l'édition, je me disais qu'un homme qui comprend tous les mots étaient forcément merveilleux. Et je n'avais pas tord. Seulement, je me suis aperçue il y a quelques mois, que cet homme bien que si délicat, ne l'était pas uniquement avec moi. Il m'a trompée. Plusieurs fois. A chaque fois, j'en ai eu des crises, mon coeur se brisait. Je me jurait de le quitter, je me répétais que je méritais mieux que ça. Et pourtant, il revenait vers moi, quelques jours plus tard, me donnant un joli bouquet ou un bijou. Me disant qu'évidemment il ne recommencerait jamais. Et moi, comme une imbécile, oui c'est ce que je suis, je lui pardonnais. Pourquoi ? Tout simplement, parce que moi j'étais très amoureuse de lui, et que je me disais qu'il finirait bien par changer, et n'aimer que moi ... Il y a plusieurs bouquets de fleurs ... La dernière fois, a été la plus difficile. Je commence à fatiguer, et ma confiance en lui n'est plus ce qu'elle était. Je lui ai alors donné, une dernière chance. Je suis censée me marier avec cet homme. Il m'a emmenée dans un restaurant, il s'est mis à genoux devant moi et m'a offert une bague de fiançailles. Ce jour là, je pensais que j'avais enfin trouvé l'homme de ma vie. J'ai eu plusieurs relations, qui furent à chaque fois de véritables désastres. Je pense qu'aucun de ces hommes ne m'a vraiment aimée, et c'est très blessant. Enfin, je crois que G. m'aime. Seulement, moi je ne suis plus sûre de l'aimer. Quand il rentre à la maison le soir, lorsque l'on se retrouve tous les deux à table, les bavardages sont moins éloquents. Quand nous nous couchons, il y a moins de rapprochements. Quand il essaie, je prétexte toutes les excuses du monde. Alors que parfois, j'ai moi même envie. Mes blessures, et ma colère contre lui s'installent et bloquent tout. Parfois, je le regarde et je me dis que j'ai fait une erreur, que cet homme aussi n'est pas pour moi. Je n'ai jamais osé lui en parler non plus.

Mon problème s'aggrave. Un certain D. est récemment entré dans ma vie. C'est un homme qui a emménagé il y a peu, dans le même quartier que mois. Il habite à quelques maisons de la mienne, l'allée d'en face. La première fois que je l'ai vu, il y a quelques semaines, il est venu prendre un café, dans mon établissement. Il m'a demandé un café très serré, et un pain au chocolat. Il s'est assis au comptoir, et pendant que je faisais le service il était là. Je me suis plus tard retrouvée en face de lui. J'ai voulu lui demander son prénom, il me l'a dit. Puis silence. Cet homme buvait son café silencieusement. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder. Il faut dire, que j'étais complètement sous le charme. Je ne voulais pas l'admettre, mais quand j'y réfléchis, c'est vrai que j'ai été troublée. Lorsque je le regardais, il s'est tourné vers moi, j'en ai fait tomber un verre que j'étais entrain d'essuyer. Je me sentais gênée, honteuse, surtout qu'il eut un petit sourire en coin, quelque peu moquer. Il me fit une réflexion, comme pour me dire, que je n'étais pas vraiment douée. Je ne lui adressais alors plus la parole, déjà que le dialogue était peu présent ... Il s'est levé, a posé l'argent de sa consommation, m'a regardé, et m'a dit : "pas besoin de se vexer ma jolie". Il m'a encore plus énervée, et pourtant !
Le soir même je retournais dans mon quartier, et je tombais nez à nez à lui. Il me sourit comme pour me narguer. Petit à petit, des pics ce sont envoyés d'un jardin à l'autre. Et pourtant là encore. Je voyais cet homme, malgré quelques pics, auxquelles il répondait, car il ne commence jamais. C'est moi qui ai envie de le connaitre, je le trouve mystèrieux, et froid. Quelque chose m'attire chez lui, et pas seulement, son sourire qui me fait fondre, même si je le vois pas souvent sourire. Mais savez vous qu'il m'a sauvé la vie ? Un soir, où G. était soit disant coincé au bureau, je suis allée dans un bar, peu fréquentable. Mais bon, il n'est pas très loin de chez moi, je voulais juste boire un verre et rentrer. Pas de chance, ou en fait si, c'est mon nouveau voisin qui travaillait là, ce soir là. Je l'ignorais, sauf lorsqu'il vint me servir. J'essayais de me retenir mais à certains moments mes yeux se posaient sur lui. Je ressentais quelque chose de bizarre lorsque je voyais toutes ces filles, folles de lui. Je les comprends, mais je ne suis pas aussi à l'affut qu'elle moi. Je buvais donc mon verre, lorsqu'un mec se mit à côté de moi. Evidemment, il se mit à me draguer. J'essayais de l'ignorer, mais il était un peu lourd. Alors je buvais d'autres verres. Petit à petit j'étais un peu plus bavarde et souriante, l'effet des mojitos.

J'ai ensuite voulu, aller faire un tour aux toilettes, histoire de me rafraichir le visage. Malheureusement, j'ai été suivie par ce mec, qui ne me plaisait pas vraiment. Je marchais pas toujours droit, il m'a proposée de me guider jusqu'aux toilettes, et j'ai accepté. Evidemment c'était un piège. Il commençait à essayer de me toucher, je me débattais comme je pouvais, entre ma conscience et l'abus d'alcool. Je ne sais pas comment, ni pourquoi est arrivé, mon beau voisin. Il a cogné, d'un seul coup de poing, mon agresseur. Il s'est retrouvé dans les vapes. Je me suis retrouvée, prêt de D., il m'aidait. Il me ramena mon sac, et me ramena même chez moi. G. n'était encore pas là, il est de plus en plus absent la nuit de toutes façons. D. m'a accompagnée jusqu'à mon lit. On s'est embrassé. Mais il n'a pas voulu aller plus loin, il est redevenu le mec dur et froid que j'avais rencontré quelques jours plus tôt. Et pourtant, je ne m'étais jamais autant senti en sécurité, que prêt de lui ...

Voilà Rosie, qu'est ce que je dois faire ? Quitter mon fiancé ? M'ouvrir à ma nouvelle rencontre ? il me plait beaucoup, mais je ne pense pas lui plaire moi. Car même s'il a répondu au baiser que je lui ai donné, il ne se manifeste pas. Il m'a quand même dit qu'il était un ancien soldat, et qu'il avait vu d'horribles choses. Peu à peu j'ai des informations sur lui. Mais lui ne semble pas me regarder. Alors que moi, depuis ce baiser, je ne rêve que d'une chose, c'est de recommencer ... Surtout, que je suis entrain de soupçonner une nouvelle tromperie de mon fiancé ... Que ferais tu ?

article envoyée par R. de Californie, fidèle lectrice.

Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Max-Pacey Forbes
Max-Pacey Forbes

COURRIERS : 149
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : Ϟ dixipearl
CÉLÉBRITÉ : annalynne mccord
CRÉDITS : (c) ava by miss v.

ROMY → titrequitue.com Empty
MessageSujet: Re: ROMY → titrequitue.com ROMY → titrequitue.com EmptyLun 9 Jan - 16:54

encore merci de m'avoir fait rentrer dans le projet I love you tu es toujours aussi canon en sophia ROMY → titrequitue.com 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

ROMY → titrequitue.com Empty
MessageSujet: Re: ROMY → titrequitue.com ROMY → titrequitue.com EmptyLun 9 Jan - 17:00

Merci Chérie (a) !
Sophia et moi nous sommes un ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Contenu sponsorisé


ROMY → titrequitue.com Empty
MessageSujet: Re: ROMY → titrequitue.com ROMY → titrequitue.com Empty

Revenir en haut Aller en bas

ROMY → titrequitue.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ROMY → love me, hate me (a).
» ROMY → nos rendez vous (a)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: your papers please :: welcome to fairview-