FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

(M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

(M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. Empty
MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. (M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. EmptyMer 4 Jan - 10:25

raynolds, duncan


crédits : tumblr.


NOM DE FAMILLE ◆ raynolds. PRÉNOMS ◆ duncan. ÂGE ◆ vingt-sept ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ date au choix, au Texas. ORIGINES ◆ américaines. STATUT AMOUREUX ◆ célibataire. MÉTIER ◆ barman et garagiste. GROUPE◆ wisteria lane. AVATAR ◆ jensen ackles.

L'histoire de Duncan est assez libre, juste quelques points à connaitre :

◊ Duncan est né au Texas, il a grandi dans une ferme avec sa famille. Il est le plus grand d'une famille de trois enfants. Il a toujours pris son rôle de grand frère très au sérieux.
◊ Il n'a jamais aimé les études, rester assis à écouter des incompétents parler, trop peu pour lui ... Il trouve que la vie s'apprend par l’expérience et non dans les livres.
◊ Il a été quelqu'un de vraiment peu fréquentable. Drogues et trafics n'avaient aucun secret pour lui, il a fait plusieurs tours en prison. Ses parents n'en pouvaient plus, il voulait changer et partir, il s'est alors engagé dans l'armée.
◊ Il a vécu plusieurs années, dans les pays de guerre, comme le Pakistan. Il a vu beaucoup de choses horribles. Il a vu plusieurs amis se faire descendre, lui même a déjà été blessé et frolé le pire. Il a finalement arrêté. Du coup il se trouve faible, et lâche. Il s'en veut. Mais il avait besoin de souffler, alors il est revenu aux Etats-Unis.
◊ Il y a plusieurs semaines, Duncan a loué une maison, à Fairview, et plus précisément à Wisteria Lane. Il voit que les voisins s'interrogent sur lui ... Il s'en amuse, surtout, avec un jolie brune ...


Ҩ you and me

Citation :
C'est un homme qui a emménagé il y a peu, dans le même quartier que mois. Il habite à quelques maisons de la mienne, l'allée d'en face. La première fois que je l'ai vu, il y a quelques semaines, il est venu prendre un café, dans mon établissement. Il m'a demandé un café très serré, et un pain au chocolat. Il s'est assis au comptoir, et pendant que je faisais le service il était là. Je me suis plus tard retrouvée en face de lui. J'ai voulu lui demander son prénom, il me l'a dit. Puis silence. Cet homme buvait son café silencieusement. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder. Il faut dire, que j'étais complètement sous le charme. Je ne voulais pas l'admettre, mais quand j'y réfléchis, c'est vrai que j'ai été troublée. Lorsque je le regardais, il s'est tourné vers moi, j'en ai fait tomber un verre que j'étais entrain d'essuyer. Je me sentais gênée, honteuse, surtout qu'il eut un petit sourire en coin, quelque peu moquer. Il me fit une réflexion, comme pour me dire, que je n'étais pas vraiment douée. Je ne lui adressais alors plus la parole, déjà que le dialogue était peu présent ... Il s'est levé, a posé l'argent de sa consommation, m'a regardé, et m'a dit : "pas besoin de se vexer ma jolie". Il m'a encore plus énervée, et pourtant !
Le soir même je retournais dans mon quartier, et je tombais nez à nez à lui. Il me sourit comme pour me narguer. Petit à petit, des pics ce sont envoyés d'un jardin à l'autre. Et pourtant là encore. Je voyais cet homme, malgré quelques pics, auxquelles il répondait, car il ne commence jamais. C'est moi qui ai envie de le connaitre, je le trouve mystèrieux, et froid. Quelque chose m'attire chez lui, et pas seulement, son sourire qui me fait fondre, même si je le vois pas souvent sourire. Mais savez vous qu'il m'a sauvé la vie ? Un soir, où G. était soit disant coincé au bureau, je suis allée dans un bar, peu fréquentable. Mais bon, il n'est pas très loin de chez moi, je voulais juste boire un verre et rentrer. Pas de chance, ou en fait si, c'est mon nouveau voisin qui travaillait là, ce soir là. Je l'ignorais, sauf lorsqu'il vint me servir. J'essayais de me retenir mais à certains moments mes yeux se posaient sur lui. Je ressentais quelque chose de bizarre lorsque je voyais toutes ces filles, folles de lui. Je les comprends, mais je ne suis pas aussi à l'affut qu'elle moi. Je buvais donc mon verre, lorsqu'un mec se mit à côté de moi. Evidemment, il se mit à me draguer. J'essayais de l'ignorer, mais il était un peu lourd. Alors je buvais d'autres verres. Petit à petit j'étais un peu plus bavarde et souriante, l'effet des mojitos.

J'ai ensuite voulu, aller faire un tour aux toilettes, histoire de me rafraichir le visage. Malheureusement, j'ai été suivie par ce mec, qui ne me plaisait pas vraiment. Je marchais pas toujours droit, il m'a proposée de me guider jusqu'aux toilettes, et j'ai accepté. Evidemment c'était un piège. Il commençait à essayer de me toucher, je me débattais comme je pouvais, entre ma conscience et l'abus d'alcool. Je ne sais pas comment, ni pourquoi est arrivé, mon beau voisin. Il a cogné, d'un seul coup de poing, mon agresseur. Il s'est retrouvé dans les vapes. Je me suis retrouvée, prêt de D., il m'aidait. Il me ramena mon sac, et me ramena même chez moi. G. n'était encore pas là, il est de plus en plus absent la nuit de toutes façons. D. m'a accompagnée jusqu'à mon lit. On s'est embrassé. Mais il n'a pas voulu aller plus loin, il est redevenu le mec dur et froid que j'avais rencontré quelques jours plus tôt. Et pourtant, je ne m'étais jamais autant senti en sécurité, que prêt de lui ...

Voilà Rosie, qu'est ce que je dois faire ? Quitter mon fiancé ? M'ouvrir à ma nouvelle rencontre ? il me plait beaucoup, mais je ne pense pas lui plaire moi. Car même s'il a répondu au baiser que je lui ai donné, il ne se manifeste pas. Il m'a quand même dit qu'il était un ancien soldat, et qu'il avait vu d'horribles choses. Peu à peu j'ai des informations sur lui. Mais lui ne semble pas me regarder. Alors que moi, depuis ce baiser, je ne rêve que d'une chose, c'est de recommencer ...

cf: ma fiche de présentation ^^.

Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

(M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. (M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. EmptyLun 9 Jan - 20:28

SCENARIO LIBRE & TERMINE !! ^^
Je tiens à construire un temple à la personne qui choisira ce scénario. Ce personnage est très important pour Marley. C'est pour cela que je demanderai, quelqu'un d'actif. Pour ce qui est du rp, je ne demande pas des montagnes, juste le minimum demandé par le forum, c'est à dire 10 lignes.
Ensuite, Jensen n'est absolument pas négociable, tout comme le nom de famille Raynolds. Et Duncan l'est difficilement, mais on peut toujours en parler !! ^^
En tout cas je t'aime déjà toi !! (M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. 2124793060


Dernière édition par Romy Rutherford le Mar 21 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Invité
Invité


(M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. (M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. EmptyMar 10 Jan - 14:32

OMG, comment passer à côté de ce scénario?? I love you (M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. 1468157981 (M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. 2124793060 J'ai complètement craqué dessus (M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. 794757503 Je suis là en espérant que tu n'aies pas trop attendue ma belle (M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. 4102579639 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

(M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. (M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. EmptyMar 10 Jan - 15:22

DUNCAN (M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. 1050834305
Jensen & Sophia c'est ORGASMIQUE, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Nathéo-Loukas M. Robinson
Nathéo-Loukas M. Robinson

COURRIERS : 37
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : exotic
CÉLÉBRITÉ : jared GOD padalecki
CRÉDITS : heartlines

(M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. (M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. EmptyVen 13 Jan - 10:22

Devine qui est là, babe (M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. 188956255 (M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

(M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. (M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. EmptyVen 13 Jan - 10:30

OHH un autre ^^ !!
Cependant le premier Duncan est réservé jusqu'au 16 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Nathéo-Loukas M. Robinson
Nathéo-Loukas M. Robinson

COURRIERS : 37
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : exotic
CÉLÉBRITÉ : jared GOD padalecki
CRÉDITS : heartlines

(M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. (M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. EmptyVen 13 Jan - 10:37

Ah, il n'était pas marqué pourtant dans le bottin :)
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

(M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. (M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. EmptyVen 13 Jan - 10:52

Il est en italique normalement, j'ai peut être oublié, je suis désolée. Mais je ne peux pas enlever la réservation comme ça ... (M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. 822774045
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Nathéo-Loukas M. Robinson
Nathéo-Loukas M. Robinson

COURRIERS : 37
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : exotic
CÉLÉBRITÉ : jared GOD padalecki
CRÉDITS : heartlines

(M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. (M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. EmptyVen 13 Jan - 10:54

Non, c'est totalement compréhensible, t'inquiète pas (a)
On en discute par MP (M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

(M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. (M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. EmptyVen 13 Jan - 10:56

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Contenu sponsorisé


(M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. (M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) JENSEN ACKLES → c'est le début, je sais que c'est toi, une évidence, une prière, une urgence..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» AJK ✖ je sais compter deux par deux, et lacer mes chaussures. oui, et je sais aussi rouler un joint, le fumer, et m'en sortir presque bien.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: beautiful people-