FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♦ DEMANDES DE LOGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

♦ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: ♦ DEMANDES DE LOGEMENTS ♦ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMar 3 Jan - 14:28

demandes de logements

Bienvenue dans votre ville mes chers amis ! Vous venez d'être validés et vous pouvez donc dès à présent ouvrir des sujets. Mais comment se sentir chez soi sans un endroit où vivre ? C'est compliqué n'est ce pas ? C'est pour cela que nous remédions à ce problème ici même et que vous pouvez nous demandez un petit nid douillet pour votre personnage. Pour cela, rien de plus simple ! Il vous suffit de remplir une fois de plus ce petit formulaire :

Code:
[b]PSEUDO[/b] ◮ réponse.
[b]QUARTIER CHOISI[/b] ◮ Wisteria Lane/Winstone Land.
[b] ALLÉE[/b] ◮ Rosebushes/Lilies pour WLane ou Violets/Tulips pour WLand.
[b]COLOCATAIRES ?[/b] ◮ réponse.
[b]DESCRIPTION ?[/b] ◮ réponse.



Dernière édition par Romy Rutherford le Lun 9 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Jagger L. Windsford
Jagger L. Windsford

COURRIERS : 47
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : Kitsune / Kitana
CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
CRÉDITS : Dodixe

♦ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDES DE LOGEMENTS ♦ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyLun 9 Jan - 21:50

PSEUDO ◮ Jagger L. Windsford
TYPE DE LOGEMENT ◮ Duplex (possible ?)
QUARTIER CHOISI ◮ winstone land
COLOCATAIRES ? ◮ June, sa fille (PNJ)
DESCRIPTION ? ◮ Le duplex ou vit Jagger et sa fille, June, est assez lumineux, plutôt bien ranger, sans doute grâce à la femme de ménage mais reste toujours, d'une certaine façon, extrêmement conviviale. De l'extérieur, l'habitation possède une façade blanche accueillante et plaisante à regarder.

I love you Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

♦ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDES DE LOGEMENTS ♦ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyLun 9 Jan - 21:54

C'est que des maisons en fait, et j'avais oublié une question ^^ ! Quelle allée ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Jagger L. Windsford
Jagger L. Windsford

COURRIERS : 47
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : Kitsune / Kitana
CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
CRÉDITS : Dodixe

♦ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDES DE LOGEMENTS ♦ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyLun 9 Jan - 22:16

POWA, maison alors 8D Hum, allée "Violets" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenny G. Brightside
Jenny G. Brightside

COURRIERS : 51
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : hypnotised
CÉLÉBRITÉ : dianna agron
CRÉDITS : dodixe

♦ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDES DE LOGEMENTS ♦ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMar 10 Jan - 15:56

    PSEUDO ◮ jenny g. brightside
    QUARTIER CHOISI ◮ Wisteria Lane
    ALLÉE ◮ Lilies
    COLOCATAIRES ? ◮ /
    DESCRIPTION ? ◮ c'est une petite maison chaleureuse où tout le monde est le bienvenu. Il y a deux chambres, une salle d'eau, une cuisine ouverte sur le salon et un petit bureau. L'intérieur est décoré de façon moderne et chaque pièce reflète bien la personnalité de la demoiselle. Dehors, on trouve un petit jardin devant la maison où les fleurs sont parfaitement entretenus et qui fait beaucoup parler puisque certaines retraités en sont jalouses.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

♦ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDES DE LOGEMENTS ♦ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMar 10 Jan - 15:59

Ah je vous fais ça, désolée pour le retard Jagger :p
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Easton Bing-Flanders
Easton Bing-Flanders

COURRIERS : 34
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : Marine.
CÉLÉBRITÉ : Anne Hathaway.
CRÉDITS : Mistaken &

♦ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDES DE LOGEMENTS ♦ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMar 10 Jan - 16:07

    PSEUDO ◮ Easton Bing-Flanders.
    QUARTIER CHOISI ◮ Wisteria Lane.
    ALLÉE ◮ Lilies.
    COLOCATAIRES ? ◮ Son mari (scénario).
    DESCRIPTION ? ◮ C'est une maison blanche avec un petit jardin et une barrière blanche pour le délimité. Quand on entre, il y a un grand salon qui fait aussi office de salle à manger, la cuisine de style américaine donne un effet de grandeur. Une grande baie vitrée donne sur le jardin. Au rez-de-chaussée, il y a aussi une buanderie. A l'étage, il y a trois chambres et une salle de bain, mais la suite parentale à sa salle de bain privative.

    Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

♦ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDES DE LOGEMENTS ♦ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMar 10 Jan - 16:10

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Sofia E. Keaton
Sofia E. Keaton

COURRIERS : 8
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : poopoo
CÉLÉBRITÉ : freya mavor la magnifique
CRÉDITS : © money honey

♦ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDES DE LOGEMENTS ♦ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMar 10 Jan - 16:42

PSEUDO ◮ Sofia E. Keaton
QUARTIER CHOISI ◮ Wisteria Lane
ALLÉE ◮ Rosebushes
COLOCATAIRES ? ◮ Pas encore /
DESCRIPTION ? ◮ Situé au beau milieu du quartier de Wisteria Lane; la maison de la jeune femme est plutôt chaleureuse et que la décoration fait quelque peu oublier le petit manque d'espace. Cette maison n'a rien d'exceptionnel en soit : un petit salon donnant sur une cuisine américaine, deux salle de bain, deux chambres... Non, il n'a vraiment rien d'exceptionnel et pourtant, il est le lieu de nombreux moments de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Perdita B. Kapoor-Collins
Perdita B. Kapoor-Collins

COURRIERS : 103
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Beetlejuice
CÉLÉBRITÉ : Freida goddess Pinto
CRÉDITS : MILOUU' on Bazzart, hellsangels on Bazzart & Tumblr

♦ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDES DE LOGEMENTS ♦ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMer 11 Jan - 21:41

Moi je ne veux qu'une seule chose, une belle niche ! ♦ DEMANDES DE LOGEMENTS 2761542443 (je devais la faire xD) ♦ DEMANDES DE LOGEMENTS 159642275


PSEUDO ◮ Perdita B. Kapoor-Collins.
QUARTIER CHOISI ◮ Winstone Land.
ALLÉE ◮ Tulips.
COLOCATAIRES ? ◮ Son mari. (scénario.)
DESCRIPTION ? ◮ Une petite allée, débouchant sur une belle maison, à la façade jaune vive. Un extérieur impeccable, pour un intérieur un peu moins bien rangé. Au rez-de-chaussée, l’on peut d’un côté de l’escalier, une cuisine de taille raisonnable, accédant directement à la salle à manger, qui donne elle-même sur le grand salon, situé de l’autre côté de l’escalier. On peut aussi trouver en bas le « bureau d’écriture » de Perdita. L’étage est composé de trois chambres, dont l’une a été aménagée comme une sorte de « garçonnière ».

Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
R. Jennyfer Phillipps
R. Jennyfer Phillipps

COURRIERS : 23
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : mysteriousgirl
CÉLÉBRITÉ : kristen bell.

♦ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDES DE LOGEMENTS ♦ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyVen 13 Jan - 16:47

PSEUDO ◮ R. Jennyfer Phillips
QUARTIER CHOISI ◮ Wisteria Lane.
ALLÉE ◮ Rosebushes.
COLOCATAIRES ? ◮ Mon mari et mon fils (futurs scénarios). Mettez tout simplement " Maison des Phillips " pour faire plus simple.
DESCRIPTION ? ◮ Une grande maison familiale visible de tous les maisons du quartier, A l'entrée nous nous retrouvons en face de l'escalier qui conduit directement vers le deuxième étage. En bas nous avons le salon, la cuisine, la salle à manger avec vue sur les autres maisons de Wisteria Lane, le petit coin bar et le coin jeu pour le fils de la famille. A l'étage nous avons donc la salle de bain avec baignoire, la chambre de mon fils, la future chambre de mon second fils, le bureau de mon mari et également notre chambre, une très grande chambre avec une salle de bain pour couple.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

♦ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDES DE LOGEMENTS ♦ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptySam 14 Jan - 10:53

Excusez moi j'ai pris un peu de retard, je les créerai tous demain soir (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Contenu sponsorisé


♦ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDES DE LOGEMENTS ♦ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty

Revenir en haut Aller en bas

♦ DEMANDES DE LOGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♦ DEMANDES DE RANGS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: friends with benefits-