FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arya Jain-Singh
Arya Jain-Singh

COURRIERS : 3
EMMÉNAGEMENT : 21/01/2012
PSEUDONYME : Crysta.
CÉLÉBRITÉ : Aishwarya Rai.
CRÉDITS : (c) mafdet.

JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction) Empty
MessageSujet: JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction) JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction) EmptySam 21 Jan - 10:43

jain-singh, arya


crédits : mattresshole.


NOM DE FAMILLE ◆ JAIN-SINGH. Jain est le nom de son père et Singh, celui de sa mère. Elle porte les deux noms à la fois. PRÉNOMS ◆ Arya. ÂGE ◆ Vingt-neuf ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ Née le jour du printemps, c'est-à-dire le 20 mars pour les plus perdus, dans la ville de Chandigarh. ORIGINES ◆ Indienne. STATUT AMOUREUX ◆ Divorcée, et donc célibataire. MÉTIER ◆ Experte-comptable. GROUPE◆ Wisteria Lane. AVATAR ◆ Aishwarya Rai, la déesse.

chips ou cacahouètes : Chips, bien entendu ! Je n'ai jamais aimé les cacahouètes... on m'a toujours dit que les miettes se coinçaient dans la gorge. chiens ou chat : Chiens. Les chats sont trop petits, les petites bestioles de ce genre m'irritent. Et en plus, ça griffe... il ne manquait plus que ça. katy perry ou lady gaga : Au point de vu musical, Lady GaGa, mais sinon... elle est trop excentrique pour que je lui voue un quelconque culte. fraise ou citron : Fraise, sans hésitation. C'est mon fruit préféré. damon ou stephan : Aucun des deux. débauche ou abstinence : Hum... abstinence, cela vaut mieux pour ma réputation. Mais quelques petits incidents peuvent arriver, cette phrase pourra me servir d'excuse, on ne sait jamais. noir ou blanc : Blanc. winnie ou tigrou : L'enfance est passée depuis bien des lustres chez moi, merci bien. iphone ou blackberry : iPhone, je n'ai pas acheté ce portable pour rien tout de même. facebook ou twitter : Facebook. mcdo ou kfc : Le KFC. Chez nous, les indiens, le poulet, c'est primordial ! alcool ou soda : Soda. cigarettes ou cockaïne : Cigarettes. prince ou bandit : Prince... bien que je ne suis pas adepte du prince charmant qu'on trouve dans des contes de fées.
sport ou littérature : Littérature. Je haïs les exercices physiques. rock ou rap : Rock. kate ou pippa : Kate... elle, au moins, ne ressemble pas à une tomate. londres ou paris : Londres ! La vie y est plus tranquille là-bas. woody ou buzz : Woody ? nutella ou confiture : Nutella. théâtre ou concert : Aucun des deux. Je ne suis jamais allée à une pièce de théâtre, ni à un concert. comédie ou tragédie : Les tragédies sont plus intéressantes. blair ou serena : Ce sont les deux filles de Gossip Girl non ? Cette série qui passe à la télé... Bon, alors, je préfère la blonde, elle est plus classe. sith ou jedi : M'embêtez pas avec ces jedi et sith... ça m'ennuie vraiment, Star Wars c'est pas mon truc. jour ou nuit : Le jour. On me voit mieux, c'est pour ça. Puis, les nuits en Inde étaient plus belles qu'ici. bus ou taxi : Bus. J'adore voir du monde, qu'ils soient beaux ou moches. guerre ou paix : Paix. Mais la violence est pas mal non plus quand on en a besoin. amour ou amitié : L'amitié. Au moins, elle ne fane pas aussi vite que l'amour et fait moins souffrir.


PSEUDO/PRENOM ◆ écrire ici. ÂGE ◆ écrire ici. PRESENCE ◆ écrire ici. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ écrire ici. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ écrire ici. PETIT PLUS ◆ écrire ici.



Dernière édition par Arya Jain-Singh le Sam 21 Jan - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Jain-Singh
Arya Jain-Singh

COURRIERS : 3
EMMÉNAGEMENT : 21/01/2012
PSEUDONYME : Crysta.
CÉLÉBRITÉ : Aishwarya Rai.
CRÉDITS : (c) mafdet.

JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction) Empty
MessageSujet: Re: JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction) JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction) EmptySam 21 Jan - 10:44

JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction) 619619PaysageIndeduSud


Chaque famille a ses secrets,
mais il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer.


MARY-ALICE YOUNG, Desperate Housewives.

    Sahana était une Singh de Mumbai. Elle appartenait ainsi à une puissante famille de politiciens et pouvait se vanter d'être fille unique et ainsi, seule héritière de son père, Dhairya. L'adolescence ne lui réussit pas : après une dispute avec Dhairya, ce dernier l'envoya alors à Chandigarh chez une vieille amie, Ayati Jain. Ayati était l'épouse d'un grand homme également, qui évoluait dans le monde de la politique. Ils avaient un fils, Jaidev. Les deux jeunes gens furent donc élevés ensemble et se découvrirent des points communs : la quête de la liberté et l'envie de ne pas suivre les désirs de leurs parents. Ayati éduqua Sahana comme si cette dernière était sa propre fille. Après non, elle n'avait qu'un fils et avait toujours rêvé d'avoir une fille. De nombreuses fausses couches firent que Jaidev fut son seul enfant. L'histoire de Sahana et Jaidev prit une autre tournure lorsqu'ils s'éprirent l'un de l'autre et qu'ils réclamèrent un mariage. Ayati était contre et les supplia presque d'abandonner leurs projets, les larmes aux yeux. Son fils la menaça alors de rompre les liens familiaux. Elle paniqua et accepta la requête. Ils se marièrent un an après, après des négociations douteuses avec les parents de Sahana. Ils eurent un magnifique mariage et des noces paradisiaques. Sahana ne tarda pas à mettre au monde son premier enfant : une fille, qu'elle prénomma Arya.

    Ainsi débuta l'histoire d'Arya Jain-Singh.

JAIDEV - Maintenant, Arya sait même lire l'anglais !
DHAIRYA - Ah oui ? En hésitant ou couramment ?
JAIDEV - Hum... je dirais couramment alors !
SAHANA - Il ne nous croit pas, Jaidev. Arya, va donc nous lire ce livre de Tolkien que je t'ai acheté devant tes grands-parents !

Jaidev et Sahana étaient très fiers de leurs enfants, Arya, Chandra, Hajit et Lohendra. Et en cette soirée, qui était d'ailleurs le jour du neuvième anniversaire de leur fille aînée, les Jain fêtaient également la réconciliation sincère entre leur belle-fille et les parents de cette dernière, Dhairya et Sumitra. L'ambiance était festive et on se réjouissait de cette réunion familiale. Pourtant, même ce genre d'évènement ne pouvait pas faire taire Jaidev qui adorait vanter les savoirs et autres qualités diverses de chacun de ses enfants. C'était la journée d'Arya. Celle-ci était une fillette cultivée, qui adorait lire et chercher à connaître et prononcer les plus belles phrases du monde. Arya était pleine de rêves. A son âge, elle rêvait de voyager et de connaître l'univers occidental, elle qui n'était jamais sortie de l'Inde. Sa mère lui disait qu'elle était encore trop jeune. Elle était adorable et aimait se lier aux autres enfants.
Le 20 mars 1991, son père lui demanda de lire en public. C'était une des choses qu'elle détestait le plus. Elle bégayait chaque fois qu'elle lisait devant autrui. Elle hésita avant de le faire, partagée entre la honte et la volonté de rendre fiers ses grands-parents, qu'elle rencontrait pour la première fois depuis qu'elle était née. Dix minutes plus tard, sa lecture - catastrophique, au passage - fut interrompue non par Dhairya, contrairement à ce que vous auriez pu croire, mais par Hiresh, l'époux d'Ayati.

HIRESH - Tu te vantes trop, Jaidev.

D'un air détaché, il fixa Arya d'un air méprisant et lui lâcha à la figure un "Tu ne sais même pas lire anglais correctement, petite." Pourtant, elle ne répondit pas à la remarque. Que pouvait-elle répondre ? Les compliments pleuvaient sans cesse sur le haut de son crâne, la pauvre. On ne lui avait jamais fait une reproche. Voilà que son grand-père paternel lui disait qu'elle ne savait pas lire ! Ce ne fut pas un affront pour elle, mais plutôt une honte. Pour Jaidev, au contraire, ce fut un affront. On n'interrompait pas sa fille de cette façon.

JAIDEV - Pourquoi es-tu si désagréable avec elle et le reste de tes petits-enfants ? Toi qui vis avec nous depuis des années, ne me dis pas que tu ignores qu'elle a des difficultés pour lire en public.
HIRESH - Je l'ignorais, je suis un vieillard et je passe mes journées à me reposer.
JAIDEV - Alors tu aurais dû te reposer toute une journée entière aujourd'hui, cela aurait évité que tu sois malpoli envers ta petite-fille.
HIRESH - Demandons à Madame Singh si elle trouve qu'Arya a bien lu.

Il se tourna vers la calme Kashvi Singh, attendant un avis. Elle le regardait d'un air interdit et semblait réfléchir à la réponse qu'il fallait donner. Tous savaient qu'Arya avaient bégayé bien plus d'une fois, la lectrice elle-même y comprise. Et tous attendaient d'entendre la réponse de Kashvi. Les vieux Singh étaient venus pour revoir leur fille et leur beau-fils, ainsi que rencontrer leurs petits-enfants. Non pas pour se quereller.

KASHVI - Ma petite-fille a lu correctement, Hiresh.
HIRESH - Oui, la votre, très chère. Pas la mienne.


Dernière édition par Arya Jain-Singh le Jeu 26 Jan - 14:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perdita B. Kapoor-Collins
Perdita B. Kapoor-Collins

COURRIERS : 103
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Beetlejuice
CÉLÉBRITÉ : Freida goddess Pinto
CRÉDITS : MILOUU' on Bazzart, hellsangels on Bazzart & Tumblr

JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction) Empty
MessageSujet: Re: JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction) JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction) EmptySam 21 Jan - 10:45

Je n'ai qu'une chose à dire: OMG quoi ! Aishwarya Rai, la magnifique, sur un forum RPG ! C'est un rêve ! Je veux un lien obligé !
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction) Empty
MessageSujet: Re: JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction) JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction) EmptySam 21 Jan - 11:04

BIENVENUE I love you
Effectivement très bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
F. Joachim Hitt
F. Joachim Hitt

COURRIERS : 3
EMMÉNAGEMENT : 20/01/2012
PSEUDONYME : Delena
CÉLÉBRITÉ : Chace Crawford
CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ♥

JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction) Empty
MessageSujet: Re: JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction) JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction) EmptySam 21 Jan - 12:20

bienvenue parmis nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction) Empty
MessageSujet: Re: JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction) JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction) EmptyMer 25 Jan - 17:11

bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Jain-Singh
Arya Jain-Singh

COURRIERS : 3
EMMÉNAGEMENT : 21/01/2012
PSEUDONYME : Crysta.
CÉLÉBRITÉ : Aishwarya Rai.
CRÉDITS : (c) mafdet.

JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction) Empty
MessageSujet: Re: JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction) JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction) EmptyJeu 26 Jan - 14:47

Merci à tous pour l'accueil. I love you
Au début j'avais l'intention de prendre Preity Zinta mais j'ai changé d'avis au final... sinon je vous prévenir que je terminerais la fiche peut-être un peu plus tard que le délai normal offert, je suis un peu surchargée de contrôles cette semaine. :(
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Campbell
Kessy Campbell

COURRIERS : 29
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : ;
CÉLÉBRITÉ : mila kunis;
CRÉDITS : madeeplies;

JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction) Empty
MessageSujet: Re: JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction) JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction) EmptyJeu 26 Jan - 18:51

bienvenue parmi nous JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
L. Emylian-Beth Donovan
L. Emylian-Beth Donovan

COURRIERS : 83
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Chieuze
CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev

JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction) Empty
MessageSujet: Re: JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction) JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction) EmptyVen 27 Jan - 8:21

Bienvenue sur le forum !
Trèès bon choix d'avatar ! <3
Bonne continuation pour ta fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction) Empty
MessageSujet: Re: JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction) JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction) Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAIN-SINGH, Arya. (enconstruction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: your papers please-