FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(M) H. CHRISTENSEN ✄ « this is a mad world »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathéo-Loukas M. Robinson
Nathéo-Loukas M. Robinson

COURRIERS : 37
EMMÉNAGEMENT : 13/01/2012
PSEUDONYME : exotic
CÉLÉBRITÉ : jared GOD padalecki
CRÉDITS : heartlines

(M) H. CHRISTENSEN ✄ « this is a mad world »  Empty
MessageSujet: (M) H. CHRISTENSEN ✄ « this is a mad world » (M) H. CHRISTENSEN ✄ « this is a mad world »  EmptyVen 13 Jan - 17:41

au choix, Jules prénom²


crédits : tumblr.


NOM DE FAMILLE ◆ au choix. PRÉNOMS ◆ Jules, au choix. ÂGE ◆ écrire ici. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ au choix, New York. ORIGINES ◆ Américaine. STATUT AMOUREUX ◆ célibataire mais amoureux. MÉTIER ◆ au choix. GROUPE◆ wisteria lane. AVATAR ◆ hayden christensen.

◊ Il est originaire de New York, est issu d’une famille modeste, mais qui était remplie d’amour. Il a toujours vécu dans cette grande ville jusqu’à ce que l’annonce de la mort de Nate, son meilleur ami, a été déclaré. Voulant changer d’air tous deux, ils ont décidés avec Petra, de venir à Fairview.
◊ Il aurait voulu suivre Nathéo lorsqu’il s’est engagé dans l’armée mais il en n’a pas eu le courage. Il n’avait pas l’envie d’être hanté toutes sa vies de visions horribles, même si c’était pour défendre son propre pays. Il s’en veut énormément de ne pas l’avoir suivi, parce qu’il se dit que s’il avait été là, peut être que Nate serait encore vivant.
◊ Il a toujours considéré Nate comme son frère, et l’a toujours protégé. Lorsqu’il a appris sa mort, il est resté plusieurs journées dans le noir, à faire son deuil.
◊ Il a toujours été un type qui aime la débauche. Des filles, il en voyait passer chaque jour, l’alcool, la fête…C’était toujours Nate le plus responsable mais depuis qu’il n’est plus là, Jules tente de trouver une autre signification à sa vie.
◊ Il tente d'aider Pétra à reprendre gout à vivre, mais il sait que c'est dur. Il a toujours été là pour elle, et même si il sait que c'est mal, il tombe petit à petit amoureux d'elle.



Ҩ you and me

NATHEO-LOUKAS M. ROBINSON; meilleur ami
« NATE ! » cria une voix dans le salon. « Quoi, Jules ? » répondit le jeune homme, sortant de la douche. Attrapant une serviette, il tenta de se sécher rapidement, et s’enroula pendant que Jules l’appela à nouveau. « J’arrives, putain ! » « Allez grouille-toi ! Viens voir les infos ! » Sortant de la salle de bain, encore un peu mouillé, il s’arrêta devant le salon, une simple serviette sur le corps. Il fut complètement tétanisé par ce qu’il voyait. Les Etats-Unis attaqués ? « Oh mon dieu… » Il s’installa sur le canapé près de son colocataire. Un premier avion avait heurté la première tour des World Trade Center. Les images qui étaient diffusés à la télé étaient juste incroyables. Inconsciemment, il se leva, et alla regarder par la fenêtre. De celle-ci, on voyait déjà la grosse fumée provenant de Manhattan monter dans le ciel. Quelques secondes plus tard, le second avion avait percuté la deuxième tour. Tout à coup, Nate se figea. « Petra ! » Il courra vers sa chambre récupérer son téléphone. « Quoi Pétra, Nate ? Ne me dis pas qu’elle est dans ces fichus tours… ? » Son cœur battait comme pas possible, il n’avait qu’une idée en tête, c’était de l’appeler. « Non, ce sont ses parents… » « Bordel » Les tonalités sonnèrent une après une, sans que la belle réponde. Il connaissait les parents de Pétra depuis toujours, depuis qu’il était né. Pour lui, ils étaient devenus sa famille par extension. Ils étaient bien plus présents que son pauvre père veuf. Répondeur. « PUTAIN ! Faut que j’y aille ! »Fit Nate en commençant à s’habiller. « Tu vas pas sortir quand même ? » « Si ! » « Mais, elle habite près de Manhattan Nathéo » « Je sais… » « Tu penses bien que tout est bouchés ! » « Je m’en fiche, j’irai à pied ! » Finissant d’enfiler son t-shirt, il récupéra sa veste et sortit à la va-vite. Quelques secondes plus tard, il entendit la porte de son appartement claqué. Il se retourna et vit Jules courir vers lui : « Pas question que je te laisse y aller seul ! » La panique dans les rues se faisait largement sentir. Les bruits assourdissants des explosions dominaient pourtant toute cette agitation. On entendait les sirènes de secours arrivés, des gens hurlaient d’incompréhension et probablement de peur. Pourtant, deux jeunes hommes courraient dans les rues pour rejoindre Manhattan. Soudain, les tours se succédèrent, tombant sauvagement à terre. Un nuage de poussière se répandit à une vitesse folle. Bien qu’assez loin des tours, les deux jeunes hommes durent se boucher le nez et la bouche pour ne pas respirer les drôles de particules qui s’évaporaient déjà dans l’air. C'était ça avoir un meilleur ami. Risquer le pire ensemble, rien que pour pouvoir soutenir l'autre. C'était de pouvoir compter l'un sur l'autre dans n'importe quelles situations. C'était de se faire confiance, d'avoir un allié, d'avoir une personne sur qui on pouvait se reposer si on en avait besoin. C'était ça d'avoir un meilleur ami. Nate et Jules l'avaient bien compris, et depuis bien longtemps.

PETRA-ANN J. KAVSKI; amour impossible.
description à venir.

Revenir en haut Aller en bas

(M) H. CHRISTENSEN ✄ « this is a mad world »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: beautiful people-