Sujet: INTRIGUE → voyage au ski !! =) Jeu 12 Jan - 20:34
voyage au ski
Chers habitants de Fairview, en cette période d'hiver, il faudrait s'amuser. C'est pourquoi, une première idée d'intrigue me vient en tête. J'ai envie de faire cette intrigue depuis des mois, j'espère qu'elle pourra se réaliser ici. Je n'en ai même pas parlé aux autres admins, je demande votre avis à tous. S'il s'avère que vous aimez l'idée, j'écrirai quelque chose de beaucoup mieux ... Chers amis, préparez les vêtements chauds, car on part au ski !!!
- je créerai une catégorie (alpes, canada je sais pas encore), - ce serait un voyage organisé par les habitants =).
Sujet: Re: INTRIGUE → voyage au ski !! =) Ven 13 Jan - 10:43
Moi j'dis que ça déchire tout ! C'est une très bonne idée ! Ce sera une occasion de se rapprocher et de tisser de nouveaux liens entre les membres ! Et puis, moi j'dis le Canada
Sujet: Re: INTRIGUE → voyage au ski !! =) Ven 13 Jan - 19:40
R. Jennyfer Phillipps a écrit:
PS : Les femmes enceintes peuvent faire du ski ?
MDR, Sutton est enceinte de huit mois ; on restera entre vachesàlait à leur cuisiner des cookies et des cupcakes pour qu'ils nous racontent leur journée en rentrant à l'hôtel. OH, et puis on pourra toujours faire des bonzhommes de neige
Sujet: Re: INTRIGUE → voyage au ski !! =) Ven 13 Jan - 19:56
Je vous remercie de votre enthousiasme ^^ !! je pense créer donc une petite catégories divisées (chalets, "villes", pistes) !! ^^ Enfin voilà on ira surement au Canada plus logique (a) !! surement d'ici une ou deux semaines (a)