FAIRVIEW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
R. Jennyfer Phillipps
R. Jennyfer Phillipps

COURRIERS : 23
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : mysteriousgirl
CÉLÉBRITÉ : kristen bell.

Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? Empty
MessageSujet: Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? EmptyMer 11 Jan - 19:55

phillipps, Rubi Jennyfer


crédits : tumblr.


NOM DE FAMILLE ◆ Phillipps. PRÉNOMS ◆ Rubi, Jennyfer. ÂGE ◆ vingt-cinq ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◆ 16.05.1987 à Fairview. ORIGINES ◆ américaine. STATUT AMOUREUX ◆ mariée. MÉTIER ◆ mère au foyer. GROUPE◆ Wisteria Lane. AVATAR ◆ kristen bell, mieux connue sous le nom de la BOMBE DES FORUMS.

chips ou cacahouètes : chips. chiens ou chat : chiens. katy perry ou lady gaga : lady gaga. fraise ou citron : fraise. damon ou stephan : damon. débauche ou abstinance : hum ... Ça dépend. noir ou blanc : noir. winnie ou tigrou : winnie. iphone ou blackberry : iphone. facebook ou twitter : facebook. mcdo ou kfc : les deux. alcool ou soda : soda. cigarettes ou cockaïne : aucun des deux. prince ou bandit : prince.
sport ou littérature : sport. rock ou rap : rock. kate ou pippa : elles ont quoi de si importantes, les deux ?. londres ou paris : londres. woody ou buzz : woody. nutella ou confiture : nutella, sans hésitation. théâtre ou concert : concert. comédie ou tragédie : comédie. blair ou serena : serena. sith ou jedi : c'est quoi ça ? Star Wars ? Next. jour ou nuit : jour. bus ou taxi : taxi. guerre ou paix : paix. amour ou amitié : les deux.


PSEUDO/PRENOM ◆ mysteriousgirl (a). ÂGE ◆ Seize ans. PRESENCE ◆ 7j7/. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ◆ Une pure merveille ! Le contexte, le design, les membres, etc. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ◆ j'étais à la recherche d'un forum lié à Desperate Housewifes. PETIT PLUS ◆ je m'aime ! (a).



Dernière édition par R. Jennyfer Phillipps le Jeu 12 Jan - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Jennyfer Phillipps
R. Jennyfer Phillipps

COURRIERS : 23
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : mysteriousgirl
CÉLÉBRITÉ : kristen bell.

Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? Empty
MessageSujet: Re: Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? EmptyMer 11 Jan - 19:56

mes amis, mes amours, mes emmerdes


crédits : tumblr.


Nous sommes actuellement le 12 février, cela faisait maintenant deux semaines que Rubi était de retour à Wisteria Lane. Depuis une semaine, la jeune femme rendit visite à son psychologue ou plutôt une amie pour elle. C'était donc sa cinquième visite, elle arriva alors vers le cabinet avant de toquer, la psychologue sous le nom de Vanessa ouvrit la porte à Rubi. « Bonjour Rubi, comment allez-vous ? » La jeune blonde entra donc dans la pièce tout en répondant au psychologue « Très bien, merci. » La jeune femme partit donc s'asseoir et les deux femmes commencèrent donc la séance. « Vous êtes donc de retour, cela fait la cinquième fois que vous venez me voir et vous n'avez toujours pas dit un mot concernant votre vie ! Je connais des femmes mystérieuses mais à ce point. » Rubi ouvrit alors son sac avant d'ouvrir un livre, ou plus précisément un journal, cette dernière le montra à son psychologue tout en prenant la parole. « Voici le journal de ma grand-mère et de ma mère, il y a toutes les dates importantes de leurs vies et également de ma vie. » « Si vous me lisez ce journal ? En commençant bien sûr par votre date de naissance. » La blondinette ouvrit donc le journal avant de commencer à raconter sa vie au psychologue.


Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? Tumblr_lwmd17aXKt1r26j19
« 16.05.1987 - 03.06.2005 • Fairview, California. »

16.05.1987 Je suis née le samedi 16 mai 1987 à l'hôpital de Fairview, mes parents ont eu beaucoup de mal à avoir un enfant, faut tout simplement dire que j'étais un cadeau du ciel pour ces derniers, ils ont eu beaucoup de plaisir à s'occuper de moi, j'ai eu vraiment de la chance d'avoir ses parents.

03.09.1993 Mon tout premier jour à l'école, j'étais vraiment excitée et stressée en même temps, j'allais enfin me faire des nouveaux amis car à part ceux de Wisteria Lane, je ne connaissais personne. J'avais une enseignante vieille et très sympathique, Mrs Wilford. Quoi de mieux pour commencer ma scolarité ? J'étais vraiment une fille très intelligente mais bon l'école n'était pas tellement pour moi, je préférais plutôt m'amuser et draguer les garçons de six ans, oui j'ai commencer très jeune à être séductrice, mais avec bien sûr des limites.

28.09.1999 C'est un jour triste pour ma famille, car c'est le jour où mon père s'est éteint, ce dernier était vraiment très malade, pour me rassurer, il a préféré ne pas me communiquer le nom de la maladie, c'est vrai que cela m'aurait chambouler. Nous sommes plus que les deux femmes de la famille, la mort de mon père a permis à ma mère et moi de se rapprocher, faut dire que j'avais vraiment pas d'affinité avec cette dernière. Merci Papa d'avoir fait une bonne chose tout en étant mort, tu es tout simplement mon héros !

01.01.2001 Hum ... L'amour. Le jour où j'avais rencontré mon tout premier petit ami, ce dernier était un ami de ma meilleure amie, bon honnêtement, elle nous a arrangé le coup et je la remercie. Le jeune homme se prénommait Jason. Il était tout simplement CANON, il n'y avait pas d'autres mots pour le décrire. Ma relation avec ce jeune homme à durer deux mois, nous n'avons pas eu l'occasion d'avoir des relations sexuelles, même si j'étais un peu une ado en chaleur à l'époque, mais je me suis retenue pendant notre relation, j'aurais peut-être pas du ...

09.04.2003 L'année 2003 est l'une des plus belles années de ma jeunesse, j'étais officiellement l'une des plus belles et plus populaires filles de Fairview, j'avais un petit groupe d'amies, nous étions toutes inséparables, nous nous retrouvons de temps en temps chez l'une des nous pour une petite journée entre filles, ma mère n'avait absolument rien contre ça, au contraire. Elle était vraiment contente pour moi, oui pour une fois que j'avais des amies, il fallait en profiter, non ?

10.08.2004 Tout était tranquille pour moi, j'étais populaire à Wisteria Lane, j'avais que des ami(e)s et quelques ennemi(e)s, bien sûr. Un star sans ennemi(e)s n'existent pas. Ah oui, je n'étais plus vierge à cet âge là, je l'avais déjà fait cinq fois avec mes cinq derniers petits amis, faut dire que j'étais un peu une femme à hommes -ça se dit ça ?- mais bon on m'aimait pour ça de tout de façon.

03.06.2005 Le jour du changement, oui c'est comme ça que je surnomme le 3 juin 2005, c'est le jour où j'avais quitté Wisteria Lane. Je n'avais prévenue personne, de tout de façon, j'avais dix-huit ans, je faisais ce que je voulais. Il était environ quatre heures du matin quand j'étais partie à l'aéroport, je voulais tout simplement être discrète sur mon lieu de départ, je voulais tout simplement changer de vie, pourtant la vie était belle à Wisteria Lane.


Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? Tumblr_ljqw2cR1Xv1qcm30wo1_500
« 07.06.2005 - 24.12.2011 • New York City, New York. »

07.06.2005 New York m'a complètement changé, j'étais maintenant devenue une femme ! Pour ça, j'avais décidé de changer de coiffure et de devenir blonde, cela change un peu, non ? Il s'est passé beaucoup de choses pour mon tout premier jour dans la ville, je me suis installée dans mon appartement et j'ai rencontré mon voisin, un avocat très charmant sous le nom de Julian. Ce dernier attendait d'être connu pour pouvoir changer de lieu d'habitation, les avocats sont plutôt bien payés, non ? Ce n'était pas tellement son cas, faut le comprendre, il débutait dans le métier.

07.10.2005 - 16.10.2005 • Las Vegas, Nevada. Cela faisait maintenant quatre mois que j'étais à New York, j'étais devenue la meilleure amie de mon voisin, Julian. Cet homme était vraiment très charmant et séducteur, il avait réussi à défendre un gros client et a remporté un gros chèques. Le jeune homme m'a invité à fêter à Las Vegas, nous avons fait la fête pendant une semaine, même mieux que ça, nous nous sommes mariés le samedi 15 octobre 2005, faut dire que ce mariage n'était absolument pas prévu, nous étions saouls, mais pourtant j'étais amoureuse du jeune homme et je ne savais absolument pas si c'était réciproque, j'étais maintenant devenue Mme Phillipps. J'aimais beaucoup ce nom et également celui qui le porte.

25.12.2005 Nous avons donc décidé avec Julian de divorcer, la procédure du divorce était en route, mais bon nous avons décidé de rester amis puisque ce mariage était un accident et je le savais. Mais quelque chose avait tout chambouler, alors que nous allons joyeusement fêter Noël entre amis, je fis alors un test de grossesse et ce dernier s'avère être positive. Oui nous avons eu des relations à Las Vegas, mais je préfère pas en parler. Qu'est-ce que j'allais devenir ? Une mère au foyer célibataire sans mari et sans argent ? C'était tout simplement le cauchemar ! J'annonçais donc la nouvelle à Julian, ce dernier ne savait absolument pas quoi faire et il décida pour mon bonheur de rester en couple avec moi. Juste pour le bébé ? Je ne savais pas du tout, j'acceptais d'être en couple avec ce dernier puisque j'étais follement amoureuse de ce dernier.

29.07.2006 L'un des plus beaux jours de ma vie, la naissance de mon fils. Julian Aaron Phillips Jr. Le père tenait absolument que ce dernier prenne son nom complet. Il n'y avait aucune objection pour moi, j'étais prête à devenir une bonne épouse et surtout une bonne mère pour mon fils. Julian avait trouvé un appartement vraiment très grand pour élever notre enfant. J'étais donc dans un lit d'hôpital en portant mon enfant, je regardais alors le père et ce dernier prit la parole pour me dire un mot. « Je t'aime. » Mon dieu, je ne rêvais pas, il l'avait bien dit ! J'étais alors resté bouche-bée, car je m'y attendais absolument pas. Je ne préfère pas répondre, mais plutôt l'embrasser avec amour.

29.07.2007 Un an, jour pour jour que Julian Jr. est dans ce monde, c'était son tout premier anniversaire et cela allait être un moment magique pour ce dernier, Julian Sr. et moi-même avons organisé la fête pour ce dernier, oui son premier anniversaire ne s'oublie jamais. La fête s'est tellement bien passée que je pourrais en parler toute ma vie, je pense que c'était l'un des plus beaux jours de mon fils ou peut-être même LE plus beau jour de mon fils.


Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? Tumblr_lmja2a9LMR1qcm30wo1_500
« 25.12.2011 - present • Fairview, California. »

25.12.2011 Sept ans plus tard ... J'étais toujours avec mon mari et depuis quelques semaines auparavant, je prévoyais de revenir à Wisteria Lane, ce quartier est toute ma vie ! Je ne l'avais jamais oublié et c'est bien sûr le 25 décembre que j'emménage dans mon ancienne maison, je n'étais donc pas toute seule cette fois-ci. Nous étions maintenant quatre personnes, mon mari, mon fils de six ans et moi. Ah j'allais oublié, il y a également mon second fils qui est tranquillement dans mon ventre. Je suis enceinte de cinq mois, je pense que mes anciennes meilleures amies seront vraiment très surprises de me voir, j'ai vraiment hâte de leur rendre visite.


« Je vous félicite Rubi. Mais dites-moi, qu'avez-vous fait du 30 juillet 2007 au 24 décembre 2011 ? » Disait la psychologue. Rubi regarda donc cette dernière puis la jeune femme se mit à pleurer avant de reprendre la parole. « Je ne préfère pas parler de ça. » Disait-elle tout en se levant et en allant chez elle. Rubi n'aimait absolument pas parler de sa vie à New York, surtout ces dernières années. Mais pourquoi ? C'est bien ça la question.






Dernière édition par R. Jennyfer Phillipps le Jeu 12 Jan - 19:11, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? Empty
MessageSujet: Re: Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? EmptyMer 11 Jan - 19:57

KIKIIIIIIIII !!! Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? 744883311 je l'aime trop, elle est trop belle !!
BIENVENUE, réserves moi un super lien (a) !
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
R. Jennyfer Phillipps
R. Jennyfer Phillipps

COURRIERS : 23
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : mysteriousgirl
CÉLÉBRITÉ : kristen bell.

Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? Empty
MessageSujet: Re: Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? EmptyMer 11 Jan - 19:59

BUUUSH. Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? 2124793060 Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? 2124793060 Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? 1050834305
Pas de soucis pour le lien. (a)
Pourrait-on me réserver Kristen ?
Revenir en haut Aller en bas
Sutton-Avalone Pierce
Sutton-Avalone Pierce

COURRIERS : 79
EMMÉNAGEMENT : 09/01/2012
PSEUDONYME : coke
CÉLÉBRITÉ : evan rachel wood
CRÉDITS : © shiya

Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? Empty
MessageSujet: Re: Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? EmptyMer 11 Jan - 19:59

qu'elleestbelle Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? 744883311
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? Empty
MessageSujet: Re: Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? EmptyMer 11 Jan - 20:01

R. Jennyfer Phillipps a écrit:
BUUUSH. Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? 2124793060 Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? 2124793060 Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? 1050834305
Pas de soucis pour le lien. (a)
Pourrait-on me réserver Kristen ?

Je te la réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Perdita B. Kapoor-Collins
Perdita B. Kapoor-Collins

COURRIERS : 103
EMMÉNAGEMENT : 10/01/2012
PSEUDONYME : Beetlejuice
CÉLÉBRITÉ : Freida goddess Pinto
CRÉDITS : MILOUU' on Bazzart, hellsangels on Bazzart & Tumblr

Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? Empty
MessageSujet: Re: Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? EmptyMer 11 Jan - 20:08

BIENVENUE. Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? 4186136012 Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? 2124793060 Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Chamberlain
Sinéad Chamberlain
I BELIEVE IN THE STARS.Don't be insecure if your heart is pure.

COURRIERS : 322
EMMÉNAGEMENT : 05/01/2012
PSEUDONYME : honey trees.
CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfried
CRÉDITS : devil (vava) tumblr (gif)

Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? Empty
MessageSujet: Re: Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? EmptyMer 11 Jan - 20:19

KIKI BELL Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? 2124793060

bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
R. Jennyfer Phillipps
R. Jennyfer Phillipps

COURRIERS : 23
EMMÉNAGEMENT : 11/01/2012
PSEUDONYME : mysteriousgirl
CÉLÉBRITÉ : kristen bell.

Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? Empty
MessageSujet: Re: Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? EmptyJeu 12 Jan - 7:00

PINTO & SEYFRIED. ♥️ Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? 2124793060 Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? 1050834305

Merci à vous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy Rutherford
Romy Rutherford
Admin

COURRIERS : 559
EMMÉNAGEMENT : 03/01/2012
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
CRÉDITS : enation & tumblr

Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? Empty
MessageSujet: Re: Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? EmptyJeu 12 Jan - 19:25

C'est bon, la présentation est validée.
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://crunchtheapple.jeun.fr
Contenu sponsorisé


Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? Empty
MessageSujet: Re: Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rubi Jennyfer Phillipps • Jesuiscenséedireunephrasedrôle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» RUBI JENNYFER ♦ Alarecherched'untitre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRVIEW™ :: ▶ gestion des personnages :: your papers please :: welcome to fairview-